Les racailles exigent la libération d’un détenu lié aux trois criminels morts dans un accident de la route à Saint-Joseph-de-Rivière dans la nuit de vendredi alors qu’ils venaient de voler une voiture et s’apprêtaient à commettre des cambriolages. L’action criminelle s’est déroulée jusqu’à 18h30, soit deux et heures et demi, dans la plus totale impunité, les gendarmes se contentant de regarder les étrangers détruire et incendier.
Plusieurs maisons ont dû être évacuées, ainsi que la mairie et un bâtiment administratif ; les pensionnaires d’une maison de retraite ont été eux confinés dans leurs chambres. Plusieurs écoles ont été fermées et les parents appelés à venir chercher leurs enfants dans un gymnase.
Le gang de gitans s’est attaqué à la voie de chemin de fer de la ville et la ligne entre Lyon et Grenoble est désormais coupée. Ils ont procédé pareillement en incendiant divers objets sur les rails.
Ces faits sont la conséquence logique de l’attitude de Bernard Cazeneuve et Manuel Valls qui ont cédé à plusieurs reprises ces dernières semaines devant les criminels gitans, notamment il y a un mois, quand un autre gang avait coupé une autoroute, occasionnant pour 150 000 euros de dégâts sans la moindre réaction des autorités, si ce n’est de plier devant la racaille. Les forces de l’ordres envoyées en renfort ont été déployées après environ 2h30 d’émeute.
« Le but est de rétablir la circulation routière dans un premier temps puis de tenir la place et en fait de progresser vers la gare, ce chantage est insupportable et je ferai preuve de la plus grande fermeté [sic] »,
a déclaré le préfet, alors même que la justice a annoncé que, après ces graves violences, le cas du criminel serait « réexaminé » ce mercredi, autant dire qu’il sera libéré.
Il n’y a eu hier aucune interpellation. La route n’était pas praticable mardi soir. La voie ferroviaire ne devait être rouverte que mercredi matin.
Mutinerie à la prison d’Aiton en soutien aux criminels gitans de Moirans
Une émeute se déroule en ce moment au centre pénitentiaire d’Aiton (Savoie), proche de la commune de Moirans où un gang de criminel gitans commet de graves déprédations depuis cet après-midi. C’est dans ce centre qu’est incarcéré l’un des criminels qui exige d’être libéré pour participer aux obsèques de son frère. Quarante six criminels ont participé à l’émeute. Une vingtaine d’entre eux ont mis le feu dans les coursives et détruit les serrures de leur cellule.
Ces familles ne sont pas gitanes et en plus, françaises depuis toujours
Et tu n’es pas un crétin décérébré. Dans ton monde virtuel de réalité inversée en tout cas.