Sommaire
- Le parquet réclame la démolition d’un lieu de culte islamiste à Fréjus malgré les pressions du préfet
- La moitié des fichés ‘S’ ne sont pas des islamistes
- Prise d’otages à Roubaix mardi soir, la ville la plus envahie de France
- Dans les prisons de Taubira : islamistes et drogues en libre circulation
- Un douanier tué et deux blessés par des tirs d’arme automatique à Toulon
- Faits divers & occupation
- À lire
- En bref
- « Un Français [sic] sur deux » revenu de Syrie n’est pas surveillé
- Arrestation d’Olivier Correl
- Appel à témoins concernant Mohamed Abrini, vu en compagnie de Salah Abdeslam
- Une veste explosive et une arme retrouvée à Montrouge
- Les condamnations de colons apologistes d’actes terroristes se poursuivent
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Action NordFront en Suède
À Lund, en Suède, les militants de Nordfront ont manifesté dans les rues pour dénoncer l’invasion de leur pays. Le mouvement organisait des actions simultanément en Suède, en Finlande et en Norvège le même jour.
À l’image des groupes terroristes juifs ou islamistes qu’ils soutiennent, les antifascistes ont attaqué la marche en fin de parcours.
FRANCE
Le parquet réclame la démolition d’un lieu de culte islamiste à Fréjus malgré les pressions du préfet
Depuis plusieurs mois, une bataille oppose la mairie FN de Fréjus à la préfecture. L’agent de Bernard Cazeneuve tente d’imposer l’ouverture d’un lieu de culte islamiste alors même qu’il a été construit en toute illégalité. Malgré les pressions, mensonges et menaces du gouvernement, le procureur de la République à Draguignan a requis hier la démolition de la mosquée des protégés du préfet du Var.
Les étrangers avaient construit sans permis de construire valide le bâtiment, comptant sur la lâcheté et la compromission des services de Manuel Valls et Bernard Cazeneuve pour l’imposer de force, ce qu’il ont failli obtenir.
Ces réquisitions sont une première victoire pour la mairie de Fréjus, même si elle ne change absolument rien à la situation de la ville ou de la France. Le jugement doit être rendu le 26 février.
Le corrompu Élie Brun, ancien maire de Fréjus et membre de l’Union pour un mouvement populaire (UMP) et soupçonné d’avoir favorisé illégalement la construction de la mosquée, notamment en contrepartie du soutien des étrangers à papiers pour sa candidature. La construction comme sa candidature sont en passe tous deux à un coûteux échec.
La moitié des fichés ‘S’ ne sont pas des islamistes
Manuel Valls a avoué hier que sur les 20 000 personnes fichées ‘S’, seules 10 500 étaient des islamistes. Le chef du gouvernement d’occupation n’a pas fait le décompte détaillé des 10 000 autres, mêlant groupes terroristes étrangers et patriotes français :
« Et puis tous les autres peuvent concerner des membres d’autres mouvements considérés comme terroristes : le PKK, la ligue liée à des mouvements tamouls, la branche militaire du Hezbollah, des militants violents liés à l’ultra droite ou à l’ultra gauche, des hooligans, etc. »,
a-t-il précisé, ne mentionnant évidemment pas les terroristes de la Ligue de défense juive (LDJ) et autres groupes financés, soutenus ou protégés par la République. Tout porte à croire que parmi tous ces gens, ce sont les nationalistes français qui forment le principal groupe surveillé par les très inefficaces services de renseignements du gouvernement républicain.
Prise d’otages à Roubaix mardi soir, la ville la plus envahie de France
Dans un contexte marqué par de graves drames de l’invasion ces derniers jours, une prise d’otages est en cours à Roubaix, la ville la plus islamisée de France. Plusieurs individus lourdement armés, notamment de fusils d’assaut, ont fait pris en otage un directeur de banque dans un premier temps pour l’obliger à ouvrir les coffres de l’établissement. Une intervention d’une patrouille de la brigade anti-criminalité (BAC) a mis fin à cette tentative. Des coups de feu ont été échangés et le directeur de la banque a réussi alors à s’enfuir, mais les criminels n’ont pas été arrêtés.
Ils se sont retranchés dans un logement dans le sud-ouest de Roubaix, près de la commune de Croix et ont retenus plusieurs personnes en otage. Durant l’assaut de l’unité Recherche, assistance, intervention, dissuasion (RAID), un individu a été abattu et un autre a été arrêté alors qu’il se cachait près de là. Au moins deux autres individus sont en fuite. Il y a bientôt vingt ans, dans une France à la mémoire définitivement bien courte, le « gang de Roubaix », groupe islamiste lié à La Base (el-Qaïda), avait commis divers crimes dans le secteur, notamment des braquages à main armée. Ils avaient été formés en Bosnie au début des années 1990 et étaient rentrés en France pour y mener le ‘djihad’, comme d’autres avant eux rentrés d’Algérie, comme d’autres après eux revenus d’Afghanistan, d’Irak et aujourd’hui de Syrie avec toujours la plus grande complicité des autorités. Plusieurs membres du groupe, coupable de braquages, de meurtre, de tentatives de meurtres et de divers autres crimes et délits, sont déjà libres comme Hocine Bendaoui et Omar Zemmiri.
Dans les prisons de Taubira : islamistes et drogues en libre circulation
Ce n’est pas un phénomène nouveau, mais il rappelle l’état de délabrement de leur République, incapable de faire régner la loi dans ses propres prisons. Remplies à plus de 70 % d’étrangers – probablement nettement plus, mais le système exerce une censure féroce sur cette réalité –, elles sont devenues des zones de non-droit à l’image des cités occupées. Drogues, téléphones, alcool, parfois armes : tout ce que les détenus veulent, ils l’obtiennent, y compris quand il s’agit de dangereux criminels, notamment les terroristes ayant tué en Syrie dans les rangs de l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya).
M6 a diffusé un reportage rappelant cette réalité, avec des députés feignant la surprise ou la fausse indignation et des directeurs de prison blasés et complices. Aucune mesure concrète n’a été prise par les autorités devant l’explosion de l’islamisme en prison, pas plus que face à la drogue et aux autres maux qui interdisent toute réhabilitation, et pas plus qu’en-dehors des murs des prisons. Ces phénomènes sont pourtant connus depuis des années.
Un douanier tué et deux blessés par des tirs d’arme automatique à Toulon
Alors qu’ils intervenaient dans un logement pour une procéder à une interpellation dans le cadre d’une enquête sur un trafic d’armes, des douaniers et des policiers ont été visés par des tirs d’arme automatique dans le quartier de Saint-Jean-du-Var (ouest) à Toulon lundi matin.
L’un des douaniers a été tué ; un autre a été blessé ainsi qu’un douanier. Le tireur, armé d’un fusil d’assaut M16 et d’un gilet pare-balles, a été arrêté ; il s’agit d’un trafiquant de drogue par ailleurs condamné pour outrage à policiers. Il ne faisait pas l’objet d’une fiche ‘S’ (« plus de 10 000 » selon les autorités).
« Ils ont sonné en bas, quelqu’un leur a répondu ‘Je descends’. Une personne est descendue, armée, et a ouvert le feu. Il a tué un agent des douanes et blessé un autre. Il est ensuite parti en courant dans la rue où a eu lieu une course-poursuite »,
a décrit le porte-parole de la Douane.
Faits divers & occupation
-Un criminel étranger récidiviste de 16 ans a été arrêté à Échirolles, soupçonné d’avoir tué de plusieurs coups de couteau un jeune homme de 18 début novembre. L’Algérien avait attaqué sa victime après un léger accident de la route. Il a été arrêté à son retour d’Algérie où il s’était enfui, la vie au bled en liberté semblant plus pénible à supporter que les conditions de vie en prison en France.
-Cédric Sibille, 36 ans, Loïc Schneider, 20 ans, David Druart, 41 ans, trois activistes s’affirmant « Anonymous » – ce groupe d’extrême gauche qui a attaqué non seulement des sites nationalistes, mais encore la Syrie en soutenant les terroristes islamistes qu’il prétend désormais combattre – ont écopé de quelques mois de prison avec sursis pour avoir piraté plusieurs sites comme ceux de la région Lorraine et du conseil départemental de la Meuse. Ils avaient également attaqué le ministère de la Défense pour venger la mort d’un individu fortement alcoolisé lors d’une émeute à Sivens.
-Il a été confirmé que l’attaque d’un établissement de malbouffe étrangère par un groupe de plusieurs individus à Blaye n’était pas « raciste », mais un règlement de comptes entre colons.
À lire
-« Un sondage donne le oui au ‘Brexit’ en tête ». (52 % pour la sortie de l’Union européenne contre 48 %). (Le Figaro)
-« Chypre renvoie les six Haut-Rhinois qui avaient été interdits d’entrer dans l’île ». Trois d’entre eux sont fichés ‘S’, mais de la moitié non islamiste (voir plus bas). (DNA)
-« USA : 40 ans de prison pour des projets d’attentats coordonnés ». Un Pakistanais soupçonné d’avoir préparé un attentat en Angleterre écope d’une plus lourde peine aux États-Unis que des tueurs convaincus d’avoir massacré en Syrie et de retour en France… (Romandie)
-« L’État islamique glorifie les attentats dans une nouvelle vidéo ». (7/7)
-« Quimper : menaces de mort contre l’imam et le président de l’association des musulmans ». Deux étrangers affirment avoir fait l’objet d’une OQTF sauvage de la part d’un groupe indépendantiste breton. (Le Parisien).
-« Air Cocaïne : mandat d’arrêt dominicain contre 3 Français dont Aymeric Chauprade ». (France Soir)
-« Arbent : le restaurant Quick passe au halal ». Après la judaïsation des esprits, l’islamisation des estomacs. (Le Progrès)
-« Les familles tziganes de Kaltenhouse bientôt dans des pavillons ». (France Bleu)
SPÉCIAL ATTENTAT
En bref
-Le procureur de la République François Mollins a tenu mardi soir une conférence de presse sur les avancées de l’enquête ces derniers jours.
* Selon les bornages du téléphone d’Abdelhamid Abaaoud, celui qui est présenté comme le planificateur des attaques est revenu sur les lieux des attentats le soir même, notamment près du Bataclan alors que l’assaut n’était pas terminé. Des images le montrent dans le métro durant la soirée en compagnie d’un deuxième individu, qui serait le seul individu sur lequel les enquêteurs ignorent encore tout.
* Depuis leur repaire de Saint-Denis, Abdelhamid Abaaoud et ses complices, un individu qui n’a toujours pas été identifié et sa cousine, Hasna Aït Belahcen, auraient planifié une attaque contre le quartier d’affaires de La défense pour le 18 ou le 19 novembre. Les deux mâles auraient prévu de s’y faire sauter.
* L’ADN et les empreintes du complice évoqué ci-dessus ont été isolés, mais il ne figure dans aucune des bases consultées. Les autorités n’ont divulgué aucune information alors même que les récentes avancées en matière de génétiques ont déjà vraisemblablement permis d’obtenir des informations à son sujet, tout particulièrement sur sa race.
* Le logeur des terroristes, le désormais très célèbre Jawad Bendaoud, criminel qui avait été condamné en 2008 pour avoir tué au hachoir un adolescent – dans la même rue dont il est toujours considéré comme le ‘caïd’ et marchand de sommeil –, contrairement à ses évidents mensonges proférés au moment de l’assaut devant les caméras, aurait été parfaitement au courant de la situation et aurait pu apporter un soutien logistique aux tueurs. Depuis 2010, il a cumulé 13 condamnations ; grâce à la justice de Nicolas Sárközy puis Christiane Taubira, il n’a cependant pas été jeté en prison pour des décennies à défaut d’être expulsé, les autorités de leur République lui permettant de continuer ses activités criminelles. Il a été mis en examen pour participation à une association de malfaiteurs terroristes criminelle.
-La police allemande a mené des opérations sur son territoire pour retrouver Salah Abdeslam, en vain. L’individu qui est recherché par toutes les polices d’Europe, et qui pourrait l’être aussi par les islamistes s’il s’avère qu’il a lâchement fui devant son devoir, n’a pas été retrouvé après douze jours de cavale.
-Plusieurs enquêtes et sondages laissent à penser que les attentats ont un net impact à la baisse sur l’activité économique en France notamment dans le secteur du commerce et du tourisme.
-Depuis le déclenchement de l’état d’urgence, 1 233 perquisitions administratives ont été menées, conduisant à 165 interpellations et 124 placements en garde à vue. Les policiers ont saisi 230 armes dont la moitié d’armes longues ou d’armes de guerre.
-Entre autres, l’une d’elles, à Saint-Ouen, a permis de mettre la main sur deux pains de plastique de 500 grammes, deux détonateurs et une grenade défensive.
-La justice belge a inculpé l’un des individus arrêtés dans la nuit de dimanche à lundi et considéré comme ayant participé aux attentats de Paris.
« Un Français [sic] sur deux » revenu de Syrie n’est pas surveillé
« Un Français sur deux issu des théâtres de Syrie ou d’Irak ne fait l’objet d’aucun suivi judiciaire, pas même d’une convocation quand il rentre »,
a déclaré Hervé Morin. L’ancien ministre de la Défense réclame des « inflexions drastiques ».
Le chiffre a été démenti par le très peu crédible ministère Taubira, celui qui libère les tueurs en série et les violeurs par manque d’encre dans des fax, qui laisse s’échapper les trafiquants et criminels divers quand il ne les libère pas volontairement.
« Une personne de retour de la zone syrio-irakienne, [fait] l’objet soit d’une prise en charge par les services de renseignement si le suivi administratif apparaît plus opérant (identification de complices, etc.), soit d’une procédure judiciaire (enquête de surveillance, recueil de preuves, garde à vue si les éléments sont suffisants pour engager des poursuites) »,
a prétendu une source au ministère de la Justice, évoquant 188 procédures judiciaires liées à la Syrie.
« La totalité des personnes identifiées comme rentrant de la zone syrio-irakienne font l’objet d’un suivi »,
a affirmé le ministère de la Justice.
Arrestation d’Olivier Correl
Le Syrien qui se fait appeler « Olivier Corel », dit ‘l’émir blanc [sic]’ a été arrêté à Artigat (comté de Foix). Ce prédicateur islamiste est un proche de plusieurs terroristes, notamment ceux issus des quartiers envahis de Toulouse, dont le Maghrébin Mohamed Merah et l’Africain Fabien Clain.
Impliqué dans de multiples affaires, notamment liées aux filières d’envoi d’islamistes vers les espaces en guerre, cet étranger présent sur notre sol depuis plusieurs décennies n’a jamais été ni condamné, ni expulsé. Cela devrait une fois encore être le cas : s’il a été arrêté, les policiers n’ont découvert chez lui qu’une carabine de chasse non déclarée.
Appel à témoins concernant Mohamed Abrini, vu en compagnie de Salah Abdeslam
La police belge a diffusé la photo d’un occupant dénommé Mohamed Abrini. Né le 27 décembre 1984, il a été vu au volant de la Renault Clio utilisée pour commettre les attentats de Paris le 11 novembre. De type maghrébin, il mesure 1,75 mètre, yeux bruns et cheveux foncés.
Les personnes détenant des informations peuvent contacter la police par courriel : [email protected] ou téléphone : 0800 30 300 depuis la Belgique et 0032 2/640.35.47 depuis l’international.
Mohamed Abrini, comme de nombreux autres, est un criminel marocain à papiers belges ayant tué en Syrie avant de pouvoir revenir en Europe avec la complicité des autorités et des groupes d’extrême gauche.
Une veste explosive et une arme retrouvée à Montrouge
Les autorités ont annoncé la découverte à Montrouge d’une veste explosive similaire à celles utilisées par les islamistes lors des attaques du 13 novembre à Saint-Denis. Elle a été retrouvée dans une poubelle, dans un secteur fouillé par les policiers après le traçage du téléphone utilisé par Salah Abdeslam selon les autorités. L’appareil a borné après les attentats à Châtillon près de Montrouge.
Cette découverte accrédite la thèse de la fuite non programmée de Salah Abdeslam. Ce dernier se trouvait vraisemblablement dans la voiture qui a attaqué les bars et les restaurants avec son frère Brahim Abdeslam et Abdelhamid Abaaoud. Après avoir laissé son frère se faire exploser dans un bar, Salah Abdeslam aurait reculé quand son tour est venu de faire exploser la bombe qu’il portait. Une défaillance de l’appareillage est également plausible.
Il aurait ensuite appelé et impliqué deux autres étrangers, Hamza Attou et Mohamed Amri, pour venir le chercher dans la banlieue parisienne et le ramener en Belgique. L’examen des téléphones de ces deux complices a également pu conduire les enquêteurs à ces lieux.
Les condamnations de colons apologistes d’actes terroristes se poursuivent
À travers la France les arrestations, signalements et procès d’étrangers dithyrambistes d’actes terroristes se poursuivent et parfois s’engendrent.
Un individu de 24 ans, qualifié de « marginal », a écopé de dix mois de prison, dont seulement quatre ferme, à Saint-Quentin en comparution immédiate. Il avait été signalé après les attentats du 13 novembre pour des actes commis dix jours plus tôt. Lors d’un entretien à Pôle emploi, il avait brandi une arme factice, menaçant « de tuer tout le monde et de se rapprocher de [l’ÉI] ». Des propos réitérés après les attentats lors d’une expertise psychiatrique.
À l’énoncé du verdict contre ce multirécidiviste – condamné déjà à quatre reprises – et par ailleurs « yamakasis », l’un de ses proches a été sorti du tribunal pour avoir… vertement évoqué la situation en Syrie.
« Vous buvez de l’alcool, on va tous vous tuer ! »
ont lancé cinq racailles à Saint-Étienne.
« On va vous flinguer, vous mitrailler, comme les victimes des attentats, comme la semaine dernière à Paris »,
ont surenchérit trois colons à Reims.
BASSE POLITIQUE
Les sondés plébiscitent (toujours) les politiciens coupables de la situation
Selon le baromètre Odoxa, la côte de popularité de François Hollande a très fortement augmenté en un mois, fortement poussée par les attentats de Paris : 32 % des personnes interrogées pensent que François Hollande est un bon président de leur république (+10). C’est un point de plus qu’après l’élimination de la rédaction du torchon antifrançais et pro-invasion Charlie hebdo en janvier. Manuel Valls bénéficie également de l’opération, remontant à 43 % (+7).
Dans le détail, concernant l’occupant de l’Élysée, il bénéficie essentiellement du soutien des électeurs de gauche qui le trouvent « bon » à 70 % (+15), alors que les partisans de « droite » ne sont que 8 % (+4).
COP21 : argent…
En bref
* Réveil
« Nous vivons une colonisation à rebours »,
déclare dans Minute le député Jérôme Rivière, membre du parti qui a dirigé durant dix ans la France et fait rentrer plus de deux millions d’étrangers « légaux » (sic) et à peu près autant d’illégaux. Il ne semble tirer de ce constat tragique, aucune conclusion concernant la nuisance du régime ou la culpabilité des maîtres qu’il continue à servir.
* Réveil (II)
« L’islam radical pullule sur notre territoire. […] Non, les départs au djihad ne sont pas dus à l’islamophobie […], mais à l’avancée de l’islam radical, qui avance chaque fois que la République recule. […] Ces monstres sont le fruit du laxisme d’État »
a déclaré durant une réunion électorale en faveur de Louis Aliot Marion Maréchal-Le Pen.
« Nous ne sommes pas une terre d’islam. Si les Français peuvent être de confession musulmane […], c’est à la condition seulement de se plier aux mœurs. Chez nous, on ne vit pas en djellaba. Chez nous, on ne vit pas en voile intégral. […] à Rome, fais comme les Romains. En France, fais comme les Français »,
a-t-elle ajouté durant une conférence de presse.
* Réveil (III)
Son de cloche légèrement différent à Montpellier : un autre élu du Front national, Djamel Boumaaz, a apporté son soutien à un islamiste assigné à résidence.
« Je tiens à être, aujourd’hui, solidaire de l’imam Khattabi, solidaire d’un imam qui prêche en français et surtout solidaire d’un homme qui prône la paix »,
a déclaré celui que la famille Le Pen a fait élire conseiller municipal de Montpellier. L’assignation à résidence de l’imam a par contre réjoui la députée PS Anne-Yvonne Le Dain.
* Changeant
Après avoir violemment repoussé l’idée même, le sénateur-maire de Lyon PS Gérard Collomb a annoncé le probable rapide armement de la police municipale de Lyon.
« Avec la menace terroriste, les circonstances ont changé [sic]. Il convient donc aujourd’hui que nous y réfléchissions, notamment pour nos agents les plus exposés »,
a-t-il déclaré.
* Corrompu, mais diffamé ? Le pro-islamiste Juppé porte plainte contre le FN
Le maire de Bordeaux Alain Juppé, condamné pour corruption, a annoncé vouloir déposer plainte avec son adjointe Virginie Calmels contre le Front national. Ils dénoncent un tract évoquant la mosquée-cathédrale que les islamistes préparent pour Bordeaux avec le soutien de la mairie.
* Déchéance
Et pendant que des dizaines de familles pleurent leurs morts, victimes de la faiblesse, du laxisme, des politiques migratoires, de la corruption de leur République, Manuel Valls paradait sur le plateau de Canal+. Ses services ne se sont pas cachés qu’il s’agissait de toucher les jeunes. Le tout peut-être résumé par ce titre : Valls: « Il y a très longtemps que je ne me suis pas bourré la gueule ».
Quand Christian Estrosi s’invente des soutiens
Christian Estrosi a le soutien d’innombrables étrangers, d’Alexandre Arcady à Ivan Levaï, en passant par Georges-Marc Benamou, Marek Halter, Alexandre Adler, Bernard Koll, Enrico Macias et Serge Klarsfeld, mais aussi Dalil Boubakeur, grand recteur des lieux de culte islamistes de Paris ou Mourad Boudjellal. Manquant fortement de soutiens locaux, Motodidacte n’a pas hésité à s’en inventer pour combler les blancs de sa liste. Cela a été le cas de l’ancien footballeur David Ginola, inscrit contre sa volonté parmi les soutiens de Bac -10.
« Je suis très attaché à ma région et soucieux de son avenir. Pour autant, je ne suis engagé avec aucun candidat en particulier et je soutiendrai tous ceux qui permettront à ce territoire de se développer dans l’harmonie et la sérénité. J’ai des convictions fortes qu’il m’arrive d’exprimer lorsque j’estime pouvoir être utile. Dans ce débat des régionales, ce n’est pas le cas et comme n’importe quel citoyen j’exprimerai mon choix et je ferai mon devoir dans le secret de l’isoloir »,
a fait savoir David Ginola.
ÉTRANGER
Violent attentat à Tunis
Une attaque contre un bus transportant des membres de la sécurité de la présidence tunisienne a fait au moins douze morts hier.
« Au vu de cet événement douloureux, de cette grande tragédie (…) je proclame l’état d’urgence pour 30 jours aux termes de la loi et un couvre-feu dans le Grand Tunis à partir de 21H00 jusqu’à demain 5h00 »,
a déclaré le président tunisien Béji Caïd Essebsi.
© Jeune nation – 2015