Sommaire :
Actualité nationaliste France
- Jean-Marie Le Pen au banquet de Rivarol
France
- Émeutes entre envahisseurs le 14 avril 2016 à Paris
- 60 envahisseurs clandestins provenant d’Italie arrêtés
- 40 militants Kurdes dégradent les bâtiments du Conseil de l’Europe
- Menaces de mort par une famille musulmane à Marseille
- Chelles : 160 000 € de subvention pour des organisations de l’Anti-France
- L’ultra-sioniste Finkielkraut chahuté par les « nuit debout »
- Najat Vallaud-Belkacem en guerre contre les écoles rurales
- Hollande donnera 100 millions d’euros sur 3 ans au Liban pour les réfugiés
- Le pédocriminel juif Polanski à Lyon le 25 avril pour une rétrospective lui étant consacrée
Étranger
Europe
- Union européenne : 2 chauffeurs licenciés pour complicité avec l’État Islamique
- Suisse : l’État au petit soin du « migrant »
- Belgique : les envahisseurs ont dansé à l’annonce des attentats
- Le pape repart avec trois familles d’envahisseurs mais laisse les Italiens crever dans leur pauvreté
Monde
- Palestine occupée : « Israël, un régime militaire confessionnel juif »
- UNESCO : recommandations pour enseigner l’holocauste
Vidéo
- Le Mondialisme… Son vrai visage est judéo-sioniste par Hervé Ryssen
Éphéméride nationaliste
- 18 avril 1943 : mort de l’Amiral Isoroku Yamamoto
- 18 avril 1947 : assassinat de Mgr Jozef Tiso
——————-
Journal du 18 avril 2016
Actualité nationaliste France
Jean-Marie Le Pen au banquet de Rivarol
France
Émeutes entre envahisseurs le 14 avril 2016 à Paris
60 envahisseurs clandestins provenant d’Italie arrêtés
Une patrouille de la gendarmerie a surpris quinze migrants en provenance d’Italie, vers 6 heures samedi à l’Escarène.
Un dispositif assez important a été mis en place dans le secteur de Blausasc, L’Escarène et la Pointe de Contes, après plusieurs signalements par la population.
Par ailleurs, dans la nuit de vendredi à samedi, une soixantaine d’envahisseurs, essentiellement des Soudanais ont forcé à pied la frontière à Menton vers 2 heures du matin. D’importants moyens ont été dépêchés sur place pour les interpeller et les remettre à la police aux frontières.
Vendredi, le tribunal correctionnel de Nice, dans le cadre de son audience de comparution immédiate, a jugé quatre affaires distinctes, soit huit passeurs de clandestins interpellés cette semaine. Qu’ils aient été jugés immédiatement ou qu’ils aient sollicité un délai pour préparer leur défense, tous ont été incarcérés.
40 militants Kurdes dégradent les bâtiments du Conseil de l’Europe
Une quarantaine de membres de la communauté kurde ont commis des dégradations au siège du Conseil de l’Europe, à Strasbourg, vendredi vers 12h30.
Le groupe s’est ensuite dirigé en courant vers l’Agora, siège des services généraux du Conseil de l’Europe. Une partie a réussi à pénétrer dans les locaux. Des militants kurdes se sont emparés d’une statue en bronze avec laquelle ils ont endommagé plusieurs portes et détruit une vitre.
Des manifestants, qui criaient des slogans appelant à la libération de leur leader Abdullah Öcalan, ont formé une chaîne humaine à l’extérieur du bâtiment.
Un homme âgé de 20 ans a été interpellé et placé en garde à vue pour les dégradations commises en réunion.
Menaces de mort par une famille musulmane à Marseille
Une femme musulmane entièrement voilée se présente pour retirer un passeport. Comme le veut la législation, l’agent lui demande de retirer son voile pour comparer son visage avec celui de la pièce d’identité. La femme refuse !
Quelques minutes plus tard, la situation dégénère. Une partie de sa famille débarque dans le bureau pour insulter et menacer le personnel. Daniel Sperling, adjoint au maire aux bureaux de proximité à Marseille raconte au micro France Bleu Provence : « Le fils de 20 ans et la fille de 18 ans nous ont dit que leur mère avait été mise à nu et qu’ils allaient faire sauter le bureau avec des djihadistes. »
Chelles : 160 000 € de subvention pour des organisations de l’Anti-France
Le maire de Chelles, Brice Rabaste, a obtenu la ratification par son conseil municipal de deux partenariats avec les mémoriaux de la Shoah de Paris et de Yad Vashem à Jérusalem au terme desquels la ville s’engage à reverser 40 000 euros de subvention à chacun. Ces sommes correspondent à la moitié du produit de la vente d’une maison que la ville avait acquise en 2011 et dont il se serait révélé que les derniers propriétaires connus étaient un couple l’ayant eux-mêmes acheté en 1939 et qui ont été déportés puis exterminés à Auschwitz.
C’est donc le produit de la revente de la maison, 160 000 euros au total, qui est utilisé pour subventionner les 2 mémoriaux précités et le solde de 80 000 euros devant servir à l’acquisition d’un fonds documentaire consacré à la Shoah et aux différents génocides perpétrés à travers le monde.
Soustraire une telle somme au budget de la ville par ces temps d’austérité, pour subventionner 2 organisations sans lien avec l’amélioration du cadre de vie des habitants ou au moins l’intérêt général et sans même parler d’une éventuelle violation de la laïcité ou de l’interdiction de subventionner un culte, les Chellois apprécieront
L’ultra-sioniste Finkielkraut chahuté par les « nuit debout »
Outre les dégradations urbaines commises en toute impunité par les « pacifistes » de nuit debout, le philosémite Alain Finkielkraut s’est rendu à la rencontre de ces révolutionnaires marxistes alcooliques et fumeurs d’herbe qui squattent la place de leur république depuis le 31 mars, avec l’approbation des autorités.
Samedi soir, celui-ci a été accueilli aux cris de « facho… Casse-toi », et repoussé par les participants. En quittant les lieux, Finkielkraut a répliqué, rétorquant le « fasciste », qualifiant les racailles de « saloperies… Pauvre conne ». Vidéo
Le même soir, l’ancien ministre grec des finances d’extrême -gauche Yanis Varoufakis a apporté son soutien à nuit debout, critiquant la loi contre le travail de la marocaine El Khomri et la politique d’Hollande. Même si nous ne pouvons le contredire sur ces points, cela peut prêter à sourire venant d’un ministre intérimaire qui n’a entrepris aucune réforme pour sauver la Grèce. Il était de nouveau présent dimanche soir.
Dans la nuit de vendredi à samedi, comme les précédentes, les racailles ont agressé les forces aux ordres : quatre policiers ont été blessés, mis le feu à des poubelles, vandalisé deux agences bancaires et un chantier. Il n’y a eu que vingt-deux interpellations.
Loin de les interdire comme il devrait être d’usage après de telles conduites, le préfet de Paris a simplement rappelé aux organisateurs de contenir les participants.
Najat Vallaud-Belkacem en guerre contre les écoles rurales
En visite dans le Gers vendredi, la ministre de l’Education antinationale s’est rendue dans le groupe scolaire du Houga, d’où elle a défendu le principe des RPI (regroupements pédagogiques intercommunaux), qui consiste à fermer les plus petites écoles pour remplir celles ayant plus d’élèves, et donc de mixité ethnique.
Ces dernières semaines, des parents gersois s’étaient mobilisés pour défendre ces petites classes rurales dans les villages. Officiellement, elle venait inaugurer le groupe Jean Jaurès refait à neuf.
La ministre marocaine a déclaré : « Pour les élèves, être à plusieurs niveaux n’est pas le plus performant pédagogiquement parlant. En terme de sociabilité, être dans une petite école c’est un manque (…). Une toute petite école c’est aussi un endroit où on a plus de mal à installer des projets artistiques et culturels car ça coûte trop cher et il est difficile de faire venir un animateur seulement deux heures dans une petite école éloignée. Les parents doivent se dire que c’est aussi dans l’intérêt de leur enfant d’être accueilli dans une école plus vaste ».
On peut douter fortement de son inquiétude quant aux performances pédagogiques, par performance elle pense plutôt à « rendement ». En matière d’efficacité pédagogique, elle ferait mieux de regarder comment fonctionnent les écoles dans les ZEP (zones ethniquement perdues) avec tout l’argent qui y est investi à pure perte.
De plus, cela montre un certain mépris pour les habitants de ces communes parfois reculées, en ignorant les soucis qu’auront ceux-ci pour emmener leurs enfants dans des écoles éloignées, sans parler des inquiétudes qu’auront légitimement ces parents quant aux fréquentations que leurs enfants pourront y avoir, et la dégradation de la qualité de l’environnement scolaire avec des classes plus chargées avec une part de « diversité ». La motivation première est bien d’envoyer ses enfants du terroir dans un grand complexe scolaire pour les ouvrir malgré eux aux joies du multiculturalisme.
Hollande donnera 100 millions d’euros sur 3 ans au Liban pour les réfugiés
François Hollande, en visite samedi à Beyrouth, a promis une aide de 100 millions d’euros sur 3 ans pour aider le Liban qui accueille plus d’un million de réfugiés syriens, soit l’équivalent d’un quart de sa population, ainsi qu’une assistance militaire immédiate à son armée. Et ceci, sans aucune contrepartie.
Avec 100 millions d’euros, il y en a des possibilités pour lutter contre l’invasion ou le chômage en France, mais chacun sait que François Hollande n’est pas en place pour servir les intérêts des français.
Nous aurions pu espérer qu’Hollande fasse un don aussi généreux au département de Mayotte. Ce département d’outre-mer, où la chasse aux Blancs a lieu avec le silence des politiques et des médias complices, et où 40% de la population est entrée illégalement et fait de cette île paradisiaque un bidonville géant et ultra-violent.
Le pédocriminel juif Polanski à Lyon le 25 avril pour une rétrospective lui étant consacrée
Le pédocriminel polonais juif à papiers français Roman Polanski, qui fait toujours l’objet d’un mandat d’arrêt aux Etats-Unis, sera à Lyon le 25 avril.
Il participera au lancement de la rétrospective cinématographique sur son « œuvre » de propagande, qui se tiendra à l’institut Lumière du 25 avril au 1er juin.
Hollande parvient encore à convaincre 14% des sondés
Un sondage Ifop pour le journal du dimanche indique que 14% des sondés font encore confiance au président de leur république, qui perd 3points par rapport à mars, son plus bas niveau depuis 2012.
L’enquête a été faite en deux temps : avant le cirque d’Hollande sur France 2 : 15%, et après : 12%.
Dans son camp, 56% des socialistes ne croient plus en leur président normal.
Les ouvriers, les « sans dents » (80%) sont les plus hostiles face au président de la république (un juste retour de bâton).
Manuel Valls arrive lui encore à comptabiliser 24% d’opinions positives.
Il reste 12 mois, jusqu’où cet exécutif de l’anti-France creusera-t-il ?
Étranger
Europe
Union européenne : 2 chauffeurs licenciés pour complicité avec l’État Islamique
Le Parlement européen a recours à des sociétés externes qui lui fournissent près de 65 chauffeurs à Bruxelles et 85 à Strasbourg pour le transport des députés européens. D’après un hebdomadaire allemand, 2 membres du personnel d’une de ces sociétés sous-traitantes ont été licenciés pour leur proximité avec l’État Islamique après la découverte de matériel de propagande, notamment des CD, leur appartenant.
Le médiat allemand à l’origine des révélations annonce également que le Parlement européen a décidé de ne plus faire appel à des sociétés externes et d’opérer en propre les transports d’autant que d’autres employés seraient soupçonnés de lien avec le jihadisme.
Il y a quelques jours on avait également appris qu’un des terroristes kamikaze des attentats de Bruxelles avait travaillé dans les murs du Parlement en 2009 en tant qu’employé d’une entreprise de nettoyage externe.
Est-ce si étonnant que des sociétés, si peu regardantes sur le personnel qu’elles emploient, aient remporté les marchés de travaux ou de services dans une institution aussi gangrénée par des valeurs ultralibérales et immigrationnistes ?
Suisse : l’État au petit soin du « migrant »
La conseillère fédérale suisse Simonetta Somagura a confirmé dimanche 17 avril que des mesures permettant des expropriations figuraient bien dans un projet de révision de la loi suisse sur l’asile. Il s’agit de permettre à l’État fédéral d’exproprier pour accélérer les processus de construction de centres d’accueil pour demandeurs d’asile comme cela est déjà possible dans d’autres domaines : la construction de voirie et de centrales nucléaires. Bien sûr la conseillère a tenté de rassurer en concédant que les cantons et les communes garderont voix au chapitre et que le droit de recours est maintenu même s’il ne sera plus possible qu’un seul plaignant puisse bloquer un projet pendant des années.
Et c’est ainsi que loger des envahisseurs devient une cause d’utilité publique ou d’intérêt général puisque ce sont ces critères qui légitiment généralement le pouvoir d’expropriation de la puissance publique dans leur « démocratie » et selon leurs « droits de l’homme ».
Les Suisses appelés à se prononcer le 5 juin sur cette réforme mettront ils un coup d’arrêt au projet fédéral qui se profile de saupoudrage des envahisseurs dans les cantons et les communes ?
Belgique : les envahisseurs ont dansé à l’annonce des attentats
Le ministre belge de l’Intérieur, Jan jambon, s’est livré dans un quotidien belge samedi 16 avril, sur les questions d’intégration, de sécurité et d’immigration en Belgique. Il a constaté l’échec complet de la politique d’intégration des étrangers révélant même que « une partie significative de la communauté musulmane a dansé à l’occasion des attentats ». Il ajoute qu’ils « ont jeté des pierres et des bouteilles en direction de la police et de la presse au moment de l’arrestation de Salah Abdeslam » et que « c’est ça le vrai problème ». « Les terroristes, on peut les arrêter, les écarter de la société. Mais ils ne sont qu’une pustule. En dessous se trouve un cancer beaucoup plus difficile à traiter. Nous pouvons le faire, mais pas du jour au lendemain ». Selon le ministre le danger de la radicalisation des jeunes issus des troisième et quatrième générations d’immigrés a désormais « trop profondément pris racine » dans certains quartiers, car la Belgique « a ignoré pendant des années les signaux de détresse ».
Paroles de vérité et de bon sens mais dont le ministre n’a rien dit de la traduction politique qu’il compte en donner…
Le pape repart avec trois familles d’envahisseurs mais laisse les Italiens crever dans leur pauvreté
Trois familles d’envahisseurs syriens sont montées à bord de l’avion du pape François, samedi après-midi, au terme de sa visite sur l’île grecque de Lesbos en mer Egée. Elles seront hébergées au Vatican.
«Le pape a souhaité adresser un signe d’accueil aux réfugiés, en revenant à Rome accompagné de trois familles de réfugiés syriens, soit 12 personnes au total, dont six mineurs», a déclaré le Vatican dans un communiqué.
Monde
Palestine occupée : « Israël, un régime militaire confessionnel juif »
Le 14 avril dernier, Sa Béatitude Fouad Twal, Patriarche latin de Jérusalem, l’un des plus anciens patriarcats catholiques orientaux, s’est prononcé sur la condition des chrétiens en Terre Sainte à l’Université pontificale de la Sainte Croix. Et le tableau qu’il dresse, tranche singulièrement avec les déclarations habituelles des soutiens de l’État sioniste sur son caractère « démocratique », « égalitaire », « tolérant »…
Le patriarche a souligné la propension à l’arbitraire, aux inégalités ou à la brutalité du régime juif qui occupe la Palestine.
« C’est la première fois qu’une minorité chrétienne se trouve à vivre au sein d’un État juif avec toutes les conséquences liées au fait d’être une minorité. Et il s’agit du premier cas dans l’histoire où une majorité juive dispose d’un État. Mais cette majorité continue à se comporter, et surtout à se défendre, comme si elle était en réalité une minorité, avec la tentation de vivre comme un État théocratique, inspiré par la Bible et non pas comme un État laïc. »
« En Israël aussi, l’Église se meut sur un terrain en majorité arabo-palestinien, se trouvant confrontée aux musulmans et aux défis du monde juif qui, s’il représente pour partie le monde de nos racines de foi, de l’autre représente politiquement l’occupant, celui qui détient le pouvoir. »
« Israël même s’il se proclame État laïc et démocratique se comporte actuellement en réalité toujours davantage comme un régime militaire confessionnel juif. »
Le patriarche a dénoncé les conditions de vie difficile que l’État sioniste impose aux chrétiens palestiniens qui confine parfois à la discrimination :
« Ces difficultés découlent de l’occupation militaire et du conflit israélo-palestinien, de la violence mutuelle, des humiliations quotidiennes et du fanatisme religieux croissant, tant israélien et musulman. »
« La subvention accordée aux écoles religieuses israéliennes atteint 100 pour cent. La nôtre a été réduite à 29 pour cent ».
Un soupçon de racisme en Israël ? Nous n’osons y croire…
UNESCO : recommandations pour enseigner l’holocauste
L’UNESCO est cette organisation internationale « née au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, en réponse à la destruction et au génocide des juifs perpétrés par le régime nazi » selon sa présidente, la bulgare Irina Bokova. En janvier 2016, lors de la Journée internationale de commémoration des victimes de l’holocauste, cette dernière avait annoncé le lancement d’une nouvelle étude, menée en partenariat avec la Commission Européenne et l’Institut Georg Eckert, pour une analyse détaillée de l’ensemble des manuels scolaires et des perceptions des étudiants sur l’enseignement de l’Holocauste, à travers l’Europe. Ainsi le 11 avril des recommandations applicables à la rédaction des programmes scolaires et des manuels d’enseignement de l’Holocauste ont été publiées en anglais, en arabe, en chinois, en espagnol, en français et en russe.
Les instituteurs, professeurs et éducateurs de nos chères « têtes blondes » (plus toutes aussi blondes…) seront ainsi bien outillés pour inculquer la honteuse propagande au plus grand nombre.
Vidéo
Le Mondialisme… Son vrai visage est judéo-sioniste par Hervé Ryssen
Éphéméride nationaliste
18 avril 1943 : mort de l’Amiral Isoroku Yamamoto (biographie)
18 avril 1947 : assassinat de Mgr Jozef Tiso (biographie)
© Jeune nation – 2016
Henri II, 1559, François Clouet (Château de Versailles)
A la lecture de vos articles ci-dessus, j’ai relevé une faute de français récurrente : dans l’expression « en termes de… » le mot « terme » se met toujours au pluriel. On dit, en effet : « dans les termes les plus flatteurs ». Il ne faut pas confondre avec « au terme de… », c’est-à-dire « à la fin de… » qui est naturellement toujours au singulier. Merci.