Suède : succès du défilé des nationalistes de Nordfront contre l’invasion étrangère
En Suède, pays dont le gouvernement s’est voulu, comme l’Allemagne, en pointe et exemplaire dans l’accueil le plus large et le plus débridé des pseudos réfugiés qui déferlent depuis trois ans en Europe, de courageux autochtones tentent de s’opposer et de réveiller leurs compatriotes contre l’invasion. Ainsi, le mouvement nationaliste suédois Nordfront organisait, le 12 novembre, une marche en plein centre de la capitale, Stockholm, sur le mot d’ordre : « Arrêtons l’invasion étrangère ». En effet le phénomène a pris des proportions inquiétantes en Suède par rapport au reste de l’Europe et Nordfront dénonce le gouvernement suédois de traîtres qui ont accepté plus d’envahisseurs par habitant que n’importe quel autre pays.
La marche a été un véritable succès puisque l’affluence était au rendez-vous et qu tout s’est déroulé dans l’ordre et la discipline. D’après plusieurs médiats suédois, le Nordfront n’avait jamais réussi à rassembler autant de personnes, vraisemblablement près d’un millier, depuis sa création en 1997. Sa précédente manifestation du 1er mai dernier avait déjà réuni plus de 500 personnes.
Cinq interpellations ont eu lieu de contre-manifestants antifascistes qui souhaitaient en découdre avec les nationalistes et qui s’en sont pris à la police. La dispersion de la manifestation a aussi été marquée par de brefs affrontements qui ont fait deux blessés légers.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=iuG8fYk4VtA[/youtube]