Un Ami de la section Paris Nationaliste, Ricci Don Jesus, nous parle de Conflans-Sainte-Honorine après l’assassinat religieux de l’enseignant. Témoignage :
Après l’attaque contre Samuel Paty, nous avons eu droit à toute la ribambelle des journalistes des médias mainstreams. Ils ont essayés de jouer sur la peur, comme ils savent le faire… Nous avons eu aussi les politiques, en parade ; comme Marine le Pen qui est venue à 7h30 du matin pour éviter la populace. Cette femme se dit pourtant proche du peuple.
La population de Conflans-Sainte-Honorine a classé cette attaque avec les précédentes, elle est déjà passée à autre chose. En discutant avec quelques personnes on peut noter qu’ils veulent des mesures concrètes, plus de sécurité. L’expulsion des terroristes par exemple, et ce n’est que le début d’une longue liste.
Sur les marchés, L’EPHAD du parti communiste de la ville et l’œil maçonnique de la ligue des droits l’homme ont distribués des tracts rappelant qu’il ne fallait pas faire d’amalgames et prônant l’arnaque du vivre ensemble pour une société remplie d’amour et de mixité.
Cette gauche puérile et cette droite qui n’a de national que le nom sont inutiles ; elles promettent des choses, mais les habitants de Conflans ne sont pas dupes, leurs promesses utopiques ne seront jamais appliquées, ce ne sont que des os jetés au peuple pour endormir les ardeurs et le mécontentement.
Mettre un pansement sur un acte terroriste avec des dépôts de fleurs, des plaques commémoratives, des « Je suis untel ou l’autre », des minutes de silence… Des caches misères qui ne trompent plus personne ici.
Il faut être maîtres chez nous pour en finir avec le fléau de l’immigration et renvoyer chez eux ceux qui tuent au nom d’une religion étrangère.
Pendant qu’à Conflans la république a fait son cirque habituel, en Tchétchénie on voit les choses différemment. Abdullah Anzorov, l’assassin de l’enseignant est inhumé avec les honneurs dans son village natal. Sa dépouille fut renvoyée par la France – avec l’argent du contribuable. Délicate attention. Une rue porte déjà le nom Anzorov au moment où nous écrivons. Chez lui, le coupeur de tête revient en martyr…
Source : news.ru
en temps que nationaliste francais ,je n’ai aucune peine pour ces blasphemateurs sionistes (samuel paty ,charlie etc) car ils sont au service du pouvoir juif sioniste mondialiste qui domine et vole et meprise l’occident ,or ce pouvoir juif sioniste est , je le rappeles antichrist et antichretiens et antimusulmans
charlie ,paty et toutes ces cloches du style fromet etc ,insultent de la meme maniere ,Jesus ,mohamed ,les chretiens et les musulmans en toute impunité et macron en fait des heros ,mais des que nous natios on critique le judaisme politique qui domine et ruine la france ,on nous fout en taule !!!
Le proviseur de l’établissement avait souhaité une mise à pied de Paty, les syndicats et collègues ont même enfoncé l’enseignant, pourtant islamo-gauchiste !
S’il ne s’était pas fait égorgé, il aurait été poussé au suicide.
Quel français voudrait mettre ses enfants dans cette merde de rééducation anti nationale, sinon des gens qui n’ont plus le choix.
Il n’existe pas d’alternative que de libérer le Royaume de France de la République, le reste suivra Islam, et autres hérésies et sectes, Islamo-gauchisme, libero-marxisme, mariage partouze…