Interrogé par Monsieur V., Jean-Michel Vernochet dresse un panorama de l’actualité en ce début du mois de juin 2021. Au programme : l’obligation vaccinale, la France à feu et à sang, la France déprime, chronique du progressisme, revue internationale…
Source : ERFM
Il pense à tout, J.M. Vernochet , à 5.41 mn : » on a pas vu Mr Macron se faire vacciner en public, peut-être du sérum physiologique… » Rien ne lui échappe !
N’oublions pas qu’en France , les garçons peuvent être vaccinés contre le cancer de l’utérus , une folie , mais chuuuutttt…
Il y a Livernette, aussi. Par contre , je n’ai pas compris le nom de ce résistant qui dort sur le béton avec femme et enfants.
Mmh, intéressant cette note sur les AVC, j’ai effectivement eu deux cas dans mon entourage proche aussi.
Je n’arrive pas à comprendre comment des parents peuvent envisager de vacciner des enfants avec un mélange mutant comme ça.
Ah ben tiens, en en cherchant plus, je suis tombée sur un chouette article du Paris-Normandie. Un de ces entrefilets comme il y en a tant sur les victimes des vaccins et que personne ne met jamais bout-à-bout…
https://www.paris-normandie.fr/id181258/article/2021-04-08/covid-19-vaccines-lastrazeneca-des-patients-sinterrogent-sur-la-cause-de-leur