Réfléchir & Agir n°72 – Hiver 2022, 7 €
Revue autonome de désintoxication culturelle ouvertement européenne, païenne, identitaire, socialiste (et anti-capitaliste)
Le nouveau numéro de Réfléchir&Agir vient de paraître.
Au sommaire, un dossier sur les Présidentielles avec une analyse des candidatures dites identitaires et ce qu’il faut en penser (nous avons également effectué un grand sondage sur le vote à venir des personnalités de la mouvance).
Également un grand entretien avec Patrick Jardin qui est partie civile au procès du Bataclan, car sa fille a été tuée par les terroristes islamistes. Un autre entretien avec Cassandre Fristot, professeur d’allemand persécutée pour une simple pancarte en carton (vive la démocratie…).
Et des articles sur : le Ku Klux Klan ; le Cercle Ragnarok ; Israël Zangwill ; le giallo…
Achat et abonnement : Réfléchir & Agir
C’est l’extrême gauche rouge verte qui va gagner l’élection.
Le RN n’a ni l’argent ni les signatures, Zemmour n’a pas les signatures, les autres ne comptent pas.
Macron est torpillé avec son histoire de Jean-Michel
Pécresse, tout le monde s’en fout.
De plus, et surtout, cette victoire de l’extrême gauche ne serait que l’aboutissement du mouvement vers la gauche de la société depuis Pétain et nous avons eu un aperçu de son poids aux dernières élections municipales: Lyon, Bordeaux, Marseille, Strasbourg, Besançon, Grenoble ….
Je ne suis pas dans la position » tout, sauf macron, comme je l’ai été par rapport à Sarkozy. On a eu plus pire encore par la suite ; encore que cette position » tout, sauf macron », puisse s’entendre et se défendre. Sans se bercer d’illusions au sujet de ses concurrents, dégager macron accroché avec ses 24/26 %, d’intentions de vote, serait, me semble-t-il, un beau match. L’hypothèse émise en commentaire par Monsieur X tient la route aussi, à quelques détails près, mais je crois plutôt, hélas, en la « victoire » de macron, qui risque de bénéficier des reports, de voix Pecresse, Zemmour et écolos, suite aux tractations officielles ou officieuses, qui ne manqueront pas de se produire avant le deuxième tour. Le seul point qui pourrait, peut-être, changer cette donne, c’est la réaction des gens face au pass vaccinal et aux mesures liberticides qui en découlent, mais jusqu’à présent, je les trouve bien soumis.
Il semble (décembre 2021) que Macron ne soit, réellement, qu’à 11 % dans les sondages..