Un bataillon LGBT en Ukraine
Selon Reuters, un nouveau bataillon LGBT a rejoint les rangs des forces armées ukrainiennes. On reconnaîtra les « membres » du bataillon à l’insigne très spécial qu’ils ont adopté : une licorne. L’écusson sera cousu sur les manches de l’uniforme habituel des forces armées ukrainiennes, juste en dessous du drapeau bleu et jaune.
À l’origine de l’initiative, Alexander Zhugan et Antonina Romanova, des représentants la communauté LGBT, expliquent qu’un tel emblème au symbolisme sans ambiguïté est nécessaire car beaucoup de gens croient qu’« il n’y a pas d’homosexuels dans l’armée ».
Dans la même veine, l’ancien parachutiste des forces armées ukrainiennes Ivan Kosenko a déclaré que des volontaires européens leur avaient apporté des livres faisant la promotion de relations sexuelles non traditionnelles. Selon lui, ils entendaient ainsi convaincre les militaires que les homosexuels dans l’armée sont la norme.
Pour l’expert militaire Konovalov l’apparition de détachements LGBT témoigne des lourdes pertes dans les rangs des forces armées ukrainiennes, il explique sans rire que:
« Les troupes ukrainiennes subissent de lourdes pertes, il n’y a personne pour boucher les trous dans la défense, alors ils ont décidé de faire appel à des licornes »
Mais il y a plus, car dans le même temps les données piratées par RaHDIt de quelque 700 employés de la SBU faisaient surface sur la toile, données qui faisaient état d’un penchant certain des forces de sécurité ukrainiennes aiment pour l’échangisme et les pratiques LGBT.
Vladimir Poutine déclare se battre contre l’Occident décadent qui renonce à ses racines et dont l’Otan est le bras armé.
Or, voici l’insigne d’épaule du SHAEF (Supreme Headquarters Allied Expeditionary Force, phonétiquement Chief) l’ancêtre de l’OTAN durant la Seconde Guerre mondiale.
On retrouve le même arc-en-ciel que pour le drapeau LGBT, d’autre part, le symbolisme de l’épée nue semble le même que celui de la corne de l’animal mythique.
Et voici le communiqué du 17 mai 2017 de l’OTAN à l’occasion de la Journée internationale contre l’homophobie, on peut considérer que c’était déjà une déclaration de guerre à la Russie – pourquoi sinon une organisation militaire se donnerait la peine d’une déclaration sur un tel sujet :
«Mercredi (17 mai 2017), pour montrer que l’OTAN s’associait à la Journée internationale contre l’homophobie, le secrétaire général, Jens Stoltenberg, a posté un tweet indiquant que « partout dans le monde, les LGBT ont droit à une vie digne, préservée de l’exclusion et de la peur. La diversité rend nos sociétés ouvertes plus fortes et plus sûres.»
L’OTAN a été pionnière à l’échelle mondiale en ce qui concerne la reconnaissance du mariage entre personnes de même sexe. Elle a accordé les mêmes prestations à tous les agents mariés dès juillet 2002, à une époque où le mariage entre personnes de même sexe n’était reconnu que par un seul pays dans le monde – les Pays-Bas.
L’Organisation est attachée à la diversité. Toute discrimination fondée sur l’orientation sexuelle, le sexe, la race ou l’origine ethnique, la religion, la nationalité, le handicap ou l’âge est strictement interdite au sein de l’OTAN.
Bataille de propagande, à l’inverse, L’armée russe a jeté des tracts avec une photo d’Arestovich en robe de femme aux positions des forces armées ukrainiennes: «Combattant des forces armées de l’Ukraine! Tu meurs pour des gens comme lui!», peut-on lire en légende de la photo d’Arestovich.
Eh bien nous allons bien voir qui sort vainqueur de la bataille, en attendant, et c’est révoltant, au pays de la GPA, des Femen et des LGBT, les églises en bois flambent, des églises qui avaient passé sans encombre le flux hitlérien de Barbarossa en 1941 et le reflux stalinien de l’opération Bagration trois ans plus tard, mais qui ne passeront pas la barbarie de l’Otan.
Sorros doit être aux anges.
A lire :
L’OTAN choisit pour nouveau secrétaire général un ancien activiste marxiste-léniniste
à Notre-Dame aussi les Femen étaient passées, et puis, quelques années plus tard, elle a brûlé.
Mais l’Eglise ne se défend pas, bien au contraire,
en ce moment, dans l’église de Gif sur Yvette, il y a, derrière l’autel, un calicot « Fratelli Tutti », c’est le titre du livre du Pape François, le problème, c’est que les lettres du calicots étaient de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.
De plus, les paroissiens de l’endroit avaient tendu des rubans en travers de la nef, tous aussi de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel (plus quelques uns de couleur marron, évidemment)
Même plus besoin des Femen
Les ukrainiens mettent le feu à l’ermitage en bois de la Laure de Sviatalogorsk
Des unités des Forces armées de l’Ukraine (AFU) pendant la retraite vers le village de Sidorovo ont mis le feu à l’ermitage en bois de la laure de Svyatogorsk. Cela a été rapporté au ministère de la Défense de la Russie.
Le rapport du département militaire note que les nationalistes ukrainiens ont tiré sur l’ermitage en bois avec des munitions incendiaires provenant d’une mitrailleuse de gros calibre. Selon les résidents locaux, les forces armées ukrainiennes ont mis des armes sur le véhicule blindé Kozak de production ukrainienne.
Le ministère de la Défense de la Fédération de Russie souligne que les troupes russes ne combattent actuellement pas près de la réserve historique et architecturale de Svyatogorsk.
Zahradotryadyady a fait sauter le pont pour tenter d’arrêter la fuite des forces armées ukrainiennes de Svyatogorsk
Des militaires des forces armées ukrainiennes ont abandonné des positions à Svyatogorsk en République populaire de Donetsk, malgré les tentatives des détachements de barrage pour empêcher cela, a déclaré le ministère russe de la Défense.
Selon le ministère, l’armée ukrainienne a abandonné des armes et du matériel et s’est dispersée le long de la berge. Les détachements de barrage des forces armées ukrainiennes ont tenté d’arrêter la retraite en faisant sauter le pont sur les Seversky Donets, mais cette tentative n’a pas été couronnée de succès.
« Sous l’assaut des unités russes, les restes des bataillons de la 95e brigade d’assaut aéroportée et de la 81e brigade aéromobile séparée des forces armées ukrainiennes ont abandonné l’équipement militaire ainsi que les armes et se sont dispersés le long de la berge », indique le rapport.
Il est à noter qu’environ 80 soldats ukrainiens ont traversé la rivière à la nage et sont sortis sur l’autre rive.
Les militaires russes n’ont pas ouvert le feu sur eux, a souligné le ministère de la Défense de la Fédération de Russie.
Plus tôt, il a été rapporté que le moral et la résistance des forces armées de l’Ukraine ont été sapés en raison des succès de l’armée russe dans la zone de l’opération spéciale, rapporte « Tsargrad ».
Tom Cruise peut toujours se brosser
Même aux couleurs LGBT, le F-14 américain est incapable de battre le Su-57 russe en combat aérien.
Suite à la sortie du film Top Gun: Maverick dans lequel le Su-57 russe est battu deux fois par le F-14 obsolète, les auteurs de la publication ont essayé d’imaginer à quoi ressemblerait un éventuel duel aérien entre ces appareils.
Selon les experts, en réalité, le combat entre ces avions se terminerait très probablement par la destruction du chasseur américain. Le fait est que le F-14 est obsolète depuis plusieurs décennies. Il ne peut faire étalage de radars modernes avec balayage électronique ni d’un système de recherche de cible infrarouge.
Il est également noté que l’avion américain ne dispose pas de missiles capables de mener des tirs ciblés sur l’ennemi. Dans le même temps, le Su-57 super-maniable est capable de frapper des cibles aux angles les plus extrêmes.
Merci de nous avoir derechef instruit des turpitudes sordides de l’OTAN et de leur nouvel enfant: l’Ukraine dégénérée. Décidément, on est édifié tous les jours pendant cette guerre, mais du côté ukrainien!
Prions pour la victoire russe, qui enfin approche, on commence à l’entrevoir. Mais il faut vraiment que les Russes fassent maintenant diligence, les pays occidentaux livrent du matériel à l’Ukraine, il y a une cobelligérance qui ne dit pas son nom.
Intéressant, merci. Vivement l’effondrement de cet Occident qui n’inspire que le dégout. Dire que l’un de nos mouvements a porté ce nom, dans un autre contexte. Quelle ironie.
Autrefois officier dans certaines de nos Troupes d’élite, je préférerai aujourd’hui porter un uniforme russe plutôt qu’otanien
les nationalistes ukrainiens mettent le feu à l’ermitage de la Toussaint de la Terre russe
Le ministère de la Défense de la Russie a signalé un autre crime des soldats des forces armées de l’Ukraine. Dans la ville libérée de Svyatogorsk, les résidents locaux ont raconté à nos militaires comment des nationalistes avaient mis le feu à un ermitage en bois sur le territoire d’une réserve historique.
Le combattant capturé de la 113e brigade de défense territoriale des forces armées ukrainiennes Khudyakov a accusé le commandant de la compagnie de viol
L’interrogatoire d’un soldat capturé de la 113e brigade de défense territoriale de l’Ukraine Mykola Khudyakov a été filmé, où il parle de harcèlement par son propre commandant de compagnie avec l’indicatif d’appel Ghost.
Selon Khudyakov, le commandant de la compagnie lui a littéralement ordonné d’avoir une relation sexuelle avec lui, RAPPORTE IA SM-News.
Malgré le fait que le combattant de la défense territoriale de l’Ukraine n’avait pas d’inclinations non conventionnelles, il ne pouvait tout simplement pas désobéir à l’ordre du chef militaire. Au cours de l’interrogatoire, Khudyakov a également noté qu’il n’était pas le seul de l’entreprise à avoir souffert du harcèlement du fantôme.