Emmanuel Macron a donné une entrevue au Figaro-Magazine en marge de son déplacement en Nouvelle-Calédonie fin juillet. Il y fait la preuve, si c’était encore nécessaire, de son parfait déni de l’invasion-colonisation de la France et il y confirme son fanatisme immigrationnniste. Quelques courts mais suffisants extraits :
Sur les émeutes ethniques :
« Quand on regarde les choses de manière lucide, 90 % des personnes interpellées sont des Français. Après, on n’a pas de statistiques ethniques dans notre pays. Il y a des Français issus de l’immigration, d’autres qui ne sont pas issus de l’immigration. »
Sur sa philosophie :
« Nous avons toujours été un pays d’immigration et nous continuerons de l’être »
Sur son projet :
« Beaucoup de gens disent Non, nous, on ne veut pas voir de nouveaux arrivants chez nous. Moi, je pense qu’on intègre d’autant mieux qu’on le fait de manière diffuse. »
Cette entrevue confirme d’avance que la pseudo réforme de l’immigration que concocte son ministricule de l’Intérieur, Moussa Darmanin, ne sera qu’agitation gouvernementale et parlementaire stérile et poudre de perlimpinpin jetée aux yeux des Français.
Seule une Révolution Nationale chassant le personnel politique de l’Anti-France permettra la remigration.
Pas de compromis avec leur République !
C’est bien battez-vous, vous êtes le peuple originel de France !
Donnez votre sang à la terre de vos ancêtres.
Tunisien issu de l’immigration, je compte ré-immigré.
Je n’en peux plus de vivre dans un pays qui est devenu l’Afrique, le Bangladesh, les racailles et bledars maghrébins.
De voir les maghrébines et les françaises avec des noirs, la propagande du métissage est un crachat à la gueule des français.
Laissez-moi encore 2ans grand max et je m’en vais combattre l’invasion africaine qu’ont programmé les mondialistes pour l’Afrique du Nord.
Un fis d’immigrés qui aimera quand même toujours la France car elle m’a tout donné.
Cordialement.
Seule une Révolution Nationale chassant le personnel politique de l’Anti-France permettra la remigration.
Il serait temps !
Patrick LAINE
EN 1958 Kennedy écrivait pour les USA, le premier livre sur ce thème, A Nation of Immigrants:
https://jeune-nation.com/kultur/histoire/a-nation-of-immigrants-le-faux-livre-de-john-kennedy
Mais JFK n’était qu’un prête nom, le véritable auteur, c’est Myer Feldman, immigré juif lui-même, et le livre était publié par l’ADL (l’anti deffamation league). Ce thème du « tel pays a toujours été une terre d’immigration » est un thème juif, d’abord utilisé aux USA, puis étendu au reste du monde Occidental.
Plus généralement, sur le rôle des Juifs sur l’immigration;
https://www.theoccidentalobserver.net/2023/05/13/le-role-des-intellectuels-juifs-dans-la-reforme-des-lois-de-limmigration-aux-etats-unis/
Vous voyez qu’il n’y a pas de complot, mais seulement des bons à rien sans conscience culturelle et historique. Bons à rien qui auraient été valets de ferme sans une société traditionnelle, mais qui sont présidents de la République sans une société égalitaire et promouvant toutes les transgressions.
Je vous prie de bien lire ce que disait Maurras dans Mes idées politiques, il corrobore en 1937 tout ce que je dis présentement, nous sommes aujourd’hui en 2022, il est inutile de dire que tout s’est aggravé à l’heure des supers valets de ferme Hollande, Sarkozy-Mallah et Macron: « Le trésor intellectuel et moral dont il leur [les chefs républicains] appartenait de recueillir l’héritage a été dédaigné et finalement s’est perdu. Ainsi en disposa l’esprit de la démocratie libérale qui a désorganisé le pays par en haut, (…), il a fait abandonner le seul instrument de progrès, qui est la tradition, et la seule semence de l’avenir, qui est le passé. L’histoire de la troisième République peut suffire à montrer l’inconvénient qu’il peut y avoir à livrer la législation, les armées, l’économie, la diplomatie, et toutes les formes de l’autorité et de l’influence à des esprits sans direction et sans culture, à des cœurs sans maîtrise et sans dignité ». Mieux encore, je vous invite à lire l’Etape de Paul Bourget, ce qu’il écrit dans les années 1890 se reproduit dans des dimensions démesurées aujourd’hui.
Il y a en effet toute chance pour que Macron, Darmanin et consorts s’obstinent dans le déni des réalités les plus évidentes et pondent une législation totalement inefficace sinon nuisible pour tenter de faire croire qu’ils font quelque chose d’utile.
Triste interview, que je viens de lire dans le Figaro magazine de cette semaine, je dirais même presque angoissant du fait de ce déni grave avancé par un président de la République inconscient ou non de notre situation française.
Tant que les problèmes de sécurité, immigration et justice ne sont seront pas mis en chantier, on se réveillera un jour avec « un moustachu » !!!!!
Des jours et des mois difficiles en perspective attendent ce beau pays
Richard retraité chimie environnement
J’espère qu’on se réveillera un jour avec un « moustachu ». C’est ça ou la fin de la France, mettez-vous bien ça dans le crâne !
Vous parlez de « jours et de mois difficiles en perspective », et vous ne voyez même pas que la France est d’ores-et-déjà en train de crever !
Vous vivez dans quel monde, vous ?
Mais nous n’avons jamais été une terre « d’invasion », comme il a décidé que ce serait avec ses manigances à l’ONU et SON Pacte de Marrakech.