La blogueuse végane russe Zhanna Samsonova, connue sur les réseaux sociaux sous le surnom de Zhanna D’Art, est décédée en Malaisie à l’âge de 39 ans, selon la publication «Vechernyaya Kazan» qui faisait écho aux déclarations de ses proches.
Selon eux, Samsonova est morte d’épuisement le 21 juillet, à la clinique. « Il y a quelques mois, sur Shri, elle avait déjà une apparence émaciée, les jambes enflées (…) Quand je l’ai vue sur Phuket, j’étais horrifié. Je vivais à l’étage supérieur et chaque jour j’avais peur de trouver son cadavre le matin. Je l’ai convaincue de suivre un traitement. Mais elle n’avait pas le temps », a écrit l’un d’eux sur les réseaux sociaux.
À en juger par les pages de Samsonova, elle a pratiqué pendant de nombreuses années un régime végétalien et, ces dernières années, elle ne se nourrissait que de fruits et de jus.
Selon sa mère, Vera Samsonova, il est évident que sa fille est morte d’épuisement du fait de son régime végétalien drastique. Toutefois, une infection du genre du choléra a été évoquée comme cause immédiate du décès, mais il n’y en a toujours aucune confirmation officielle, de toute façon, on sait que le système immunitaire est toujours le premier à faire les frais des carences alimentaires.
Source : Une blogueuse russe est morte d’épuisement à l’âge de 39 ans – RIA Novosti, 29.07.2023
Plus que végétalienne, j’ai l’impression qu’elle était anorexique. A l’heure actuelle c’est ceux qui n’ont pas toute leur tête qui sont influenceurs sur internet. Je voudrais également tordre le cou à une idée bien ancrée dans la gente féminine. Non, la minceur ne plait pas aux hommes. Si les mannequins sont minces, c’est simplement parce qu’elle sont plus facile à habiller, le vêtement tombe toujours bien.
Ah bon ? Plus faciles à habiller ? Et le fait que les dessinateurs de mode, les photographes de mode et les couturiers préfèrent les fesses de petits garçons ? Aucun rapport ?
Quant à ce qui plait aux hommes contemporains… Il en va de leur pitoyable libido comme de leurs idées politiques… ils se laissent bêtement conditionner.
En revanche, pour ce qui est de la vielle espèce en voie de disparition : les males, il est certain qu’ils ne peuvent évoquer une femme sans dessiner avec leurs mains des reliefs et des rondeurs.
Les jolies rondes ne manquent pas d’admirateurs parmi ceux qui n’ont pas honte de leur virilité !
Merci pour votre remarque, c’est plus de l’anorexie qu’autre chose. Et critiquer vegans et russes, d’un coup, c’est la faute à Voltaire…
à l’Est, ils ont donc les mêmes tarés qu’à l’Ouest.
Et ça doit être la même chose dans la hiérarchie politique, diplomatique, militaire, médiatique et économique, sans doute aussi dans l’art et dans la religion.
Ceci pourrait expliquer bien des choses sur la stagnation du front en Ukraine:
qui se bat contre qui et pourquoi?
–> Les mêmes contre les mêmes, pour passer le temps, pour s’occuper, il faut bien faire quelque chose dans ce monde sans queue ni tête.
Depuis les années 60 , de toute façon , la minceur voire la maigreur est très fortement conseillée voire imposée aux femmes de race blanche chez les mannequins , chez les actrices , les chanteuses et même dans le journalisme . Il y a pourtant quelques exceptions , Josiane Balasko qui a toujours été trop grosse a eu le droit d’être comédienne sans se priver d’alimentation , elle, allez savoir pourquoi …