Les Nationalistes en première ligne dans la manifestation de la Falange de la Jons. Cette démonstration de force s’inscrit dans les commémorations du 88e anniversaire de la mort de José Antonio Primo de Rivera.
Elle avait pour but de dénoncer l’incurie de toute la classe politique, de droite comme de gauche, complice du drame des inondations à Valence. Que ce soit le Parti Populaire qui dirige la région ou le Parti Socialiste qui gouverne le pays, les populations ont été abandonnées et livrées à elles-mêmes.
Aujourd’hui, en Espagne, le peuple rejette toute cette clique avec le même cri du cœur : Tous pourris !
Après la manifestation à Madrid, s’est tenue une réunion des partis et mouvements appartenant à l’APF (Alliance pour la Paix et la Liberté). Y ont participé Roberto Fiore (Forza Nuova – Italie), Yvan Benedetti (Les Nationalistes – France), une représentation de jeunes de Heimat avec Lois Wagner (NPD – Allemagne) et, enfin, Norberto Pico et Manuel Andrino pour La Falange.
L’événement représente le premier acte formel et significatif après la grave répression qui a touché les mouvements révolutionnaires nationaux au cours des cinq dernières années.
Détermination et radicalité ont caractérisé les interventions, avec une mention particulière d’Aube Dorée, dont les dirigeants sont en prison après cinq ans de persécution et de procès « taillés sur mesure. »
🇫🇷 ⚜️ Les Nationalistes ⚜️ 🇫🇷
Telegram | Instagram | X
« Etats-Unis, Russie, Espagne, France, les populations en colère se révoltent. Dans ce monde entré en fusion, les nationalistes sont partout à l’avant-garde de la défense des peuples. »#RévolutionNationale
Rencontre des patriotes européens à Madrid présidée par @NorbertoPicot de… pic.twitter.com/azJOITNFpN
— YVAN BENEDETTI (@Yvan_Benedetti) November 24, 2024