E&R Franche-Comté en partenariat avec E&R Alsace aura l’honneur de recevoir, à Belfort le samedi 3 mai 2025 à 15 h, Yvan Benedetti, pour une conférence intitulée :
COMPRENDRE LE NATIONALISME,
POUR MIEUX COMBATTRE LE MONDIALISME
Ancien membre du Front national et ex-président de L’Œuvre française, Yvan Benedetti est avant tout un militant de terrain, engagé depuis près de trente ans. Fort de son expérience dans le combat politique, il partagera sa vision d’un nationalisme véritable et authentique, tout en livrant ses réflexions sur la lutte nécessaire pour sortir la France du chaos actuel et restaurer sa grandeur. La conférence sera suivie d’une session de questions-réponses avec le public, puis d’une séance de dédicace.
Renseignements sur : E&R
Inscriptions sur [email protected] ou er-alsace.com
J’ai eu durant toute ma vie de la sympathie à l’égard de quelques nationalistes, sans toutefois partager leurs opinions nationalistes. Il y a bien d’autres sujets sur lesquels des Convergences peuvent être possibles. Je ne suis pas hostile aux idées nationalistes quand il s’agit de se libérer d’une domination et d’une oppression, même si on peut le faire dans le cadre d’une autre idéologie car il n’y a que les résultats qui comptent. A ce titre, j’ai soutenu bien des nationalismes sans être nationaliste moi même. L’idéologie mondialiste ne serait pas mauvaise en soit ( le nationalisme internationaliste est un mondialisme pour la bonne cause) si elle apportait du mieux-vivre à chacun et n’était pas entre les mains d’une caste de supremacistes dont les objectifs sont le pillage de nos ressources, notre appauvrissement et notre asservissement.