Sommaire
Collage du groupe Toulon nationaliste en faveur du CLAN
Collage de Saint-Étienne nationaliste pour Noël
Au néo-FN, la préférence antiblanche c’est maintenant
Noël à l’Élysée : Hollande invite le multirécidiviste Joey Starr
Noël pour Estrosi : en Palestine occupée avec les extrémistes juifs
République exemplaire & intégration
Joseph Castelli : (demi) démission d’un républicain exemplaire
Quelques dizaines de colons et de Français reniés réunis pour voler les logements aux Français
Prétendue agression antisémite de Créteil : d’énormes moyens mobilisés aux dépens des Français
Tentative d’escroquerie à l’assurance ? Un restaurant communautariste juif visé par un tir
Nouvelle attaque des prostituées FEMEN sur la place Saint-Pierre de Rome
Le ministre des Affaires étrangères d’Israël impliqué (aussi) dans une affaire de corruption
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Collage du groupe Toulon nationaliste en faveur du CLAN
Collage de Saint-Étienne nationaliste pour Noël
FRANCE
Au néo-FN, la préférence antiblanche c’est maintenant
Après plusieurs années à réorganiser le Front national à Draguignan (Provence), Valéria Vecchio avait obtenu de conduire la liste FN aux élections municipales en 2014. Elle espérait logiquement obtenir l’investiture pour les prochaines élections départementales. Hélas pour elle, il y a des adhérents très nouvellement arrivés, comme une certaine Maéva Passavant, possédant des atouts à même de séduire la direction du parti antiraciste d’extrême droite. Les électeurs frontistes auront-ils les mêmes goûts que Florian Philippot et la famille Le Pen ?
La responsable du FN Draguignan Valéria Vecchio aurait déjà été virée du parti, tout comme son homologue du Muy Franck Ambrosino. L’hémorragie se poursuit au néo-FN, dont des sources internes affirmaient au début du mois que déjà plus de 10 % des élus de mars avaient quitté le navire en perdition.
Manuel Valls promet l’inversion de la courbe du chômage pour 2015 (après l’échec en 2012, 2013, 2014…)
Après l’annonce des chiffres du chômage pour le mois de novembre, qui se sont révélés une fois encore catastrophiques, Manuel Valls est intervenu :
« Je suis convaincu que les dispositifs que nous mettons en œuvre paieront. »
« Avec une croissance nulle, comme celle que nous avons connue en 2014, on ne peut pas compter malheureusement sur une amélioration de l’emploi. […] les perspectives pour 2015 sont meilleures en termes de croissance, de création d’emplois »
« Si les choses s’améliorent — c’est la perspective que nous voyons et dans la zone euro et en France — alors oui, nous aurons une amélioration de l’emploi. C’est notre objectif et tout l’effort du gouvernement est tendu vers cet objectif. »
a-t-il déclaré.
Comme les chiffres du chômage, les mensonges du gouvernement devraient être aussi constants en 2015 qu’ils l’ont été en 2014, en 2013, en 2012, etc.
Noël à l’Élysée : Hollande invite le multirécidiviste Joey Starr
Deux jours avant le réveillon de Noël, François Hollande a réuni ses amis à l’Élysée pour l’un de ses dîners avec les Français moyens qu’il affectionne. Ces Français très au fait des réalités du pays étaient ce lundi le multirécidiviste Joey Starr – condamné ces dernières années pour agressions, possession illégale d’arme, mauvais traitements sur animaux, violences conjugales, violences volontaires (malgré des possessions avérées d’importantes quantités de drogues, il n’a jamais été condamné pour cela) –, mais aussi l’oligarque Pierre Lescure et les bobos d’extrême gauche (acteurs ou producteurs de cinéma) Dominique Besnehard, Lola Doillon et Cédric Klapisch.
Noël pour Estrosi : en Palestine occupée avec les extrémistes juifs
Le maire dit de Nice – mais qui, entre Loubaviych et lobby gay se prend chaque jour plus pour celui de Tel Aviv – ne masque plus son mépris voir sa haine des Français et son amour pour l’État criminel d’Israël. Après avoir violé la loi pour complaire aux extrémistes juifs en implantant une ménorah géante au cœur de la ville, « Bac -10 » s’est envolé pour Israël pour les vacances de Noël.
Il y était en bonne compagne avec un autre bon « Français », Dany Boon :
« Je suis venu 5 ou 6 fois déjà en Israël, toute ma famille est ici. C’est en Israël que je me sens à la maison… »
République exemplaire & intégration
Le Libanais Henri Jibrayel, député PS de Marseille, a été mis en examen pour abus de confiance et prise illégale d’intérêt. Il est accusé d’avoir offert des mini-croisières à des personnes âgées de sa circonscription, via des ferries de la SNCM. Les faits étaient connus depuis 2011 par la justice, qui n’a décidé de réagir qu’aujourd’hui, après la mort de l’assistante parlementaire de Henri Jibrayel. Ces mini-croisières ont coûté au contribuable près de 70 000 euros (31 650 euros en 2011, 36 500 euros en 2012), payés par deux associations dirigées justement par l’assistante parlementaire de Henri Jibrayel, et très largement financées par le conseil général des Bouches-du-Rhône, dirigé par Jean-Noël Guérini, soupçonné dans de nombreuses affaires de corruption.
Les croisières de 2012 se sont déroulées juste après les élections législatives de 2012.
Joseph Castelli : (demi) démission d’un républicain exemplaire
Joseph Castelli, communiste passé au Parti radical de gauche (PRG), a annoncé sa démission de son poste de président du conseil général de Haute-Corse. Il a prétendu abandonner son mandat « pour des raisons de santé », alors qu’il demeure sénateur, poste où il s’est justement présenté et a été élu en septembre 2014, et son siège de conseiller général.
Il avait remplacé Paul Giacobbi à la tête de l’assemblée de Corse, et a été confronté à plusieurs affaires de corruption ; cette année, le directeur général des services départementaux Jean Leccia a été assassiné. Une seule chose est assurée : son siège de sénateur lui assure l’immunité parlementaire.
Quelques dizaines de colons et de Français reniés réunis pour voler les logements aux Français
La « traditionnelle » manifestation antifrançaise de Droit au logement (DAL) était organisée hier à Paris. Faute d’allocations ou de cadeaux à la clé, seules quelques dizaines de personnes avaient fait le déplacement, essentiellement des Africains récemment importés par le grand patronat, s’agitant sous la direction de Jean-Baptiste Eyraud. Ce dernier fut membre de divers groupuscules d’extrême gauche, dont la Gauche prolétarienne (GP), ayant fait l’apologie et revendiqué les crimes du communisme, particulièrement l’assassinat d’environ 70 millions de Chinois par Mao.
Prétendue agression antisémite de Créteil : d’énormes moyens mobilisés aux dépens des Français
Si les agressions, meurtres et viols régulièrement commis contre les Français font rarement l’objet de véritables investigations, la moindre affaire mettant en cause « l’avant garde de leur république » conduit à la mobilisation de tous les services de l’État. Dans l’affaire d’une agression sexuelle présumée prétendument antisémite commise à Créteil le 1er décembre, un individu a été arrêté à Saint-Étienne lors d’un contrôle routier.
Le 1er décembre, un couple dont l’un des membres serait juif et qui se trouvait dans un appartement ne lui appartenant pas, aurait été attaqué par trois criminels afro-maghrébins pour un cambriolage. La femme du couple aurait été durant l’opération visée par une agression à caractère sexuel. Quelques jours avant la parution du classement des individus les plus riches de la planète par Bloomberg qui révèle que quatre des sept « Français » les plus riches sont des Juifs, ils « partaient de l’idée qu’être juif signifie que l’on a de l’argent » selon une source judiciaire. Le gouvernement s’était livré alors à de nombreux amalgames, jouant sur les peurs des Français, pour faire de la lutte contre l’antisémitisme une cause nationale.
Tentative d’escroquerie à l’assurance ? Un restaurant communautariste juif visé par un tir
Selon le groupuscule extrémiste juif CRIJF (Conseil représentatif des institutions juives de [sic] France), la vitrine d’un restaurant communautariste juif aurait été légèrement ébréchée à Paris. Comme ils l’avaient fait trois jours plus tôt lors d’une prétendue attaque contre un lieu de culte judaïque, les extrémistes ont prétendu qu’il s’agissait d’un tir d’arme à feu – la police avait affirmé que l’éclat de la première « attaque » avait très bien pu être causé par un simple caillou.
Espérons que le premier ministre Manuel Valls saura cette fois « garder son sang-froid » et évitera de « pratiquer l’amalgame » et de « faire monter la peur » qu’ils rejettera tout « antisémitisme » dans ces prétendus actes, sans doute perpétré par un « individu isolé », dont « on ne connaît pas les motivations pour l’instant » et qui est probablement « un déséquilibré ».
Occupation & faits divers
-Un incendie criminel a gravement endommagé le « centre socio-culturel » L’Horizon (ex-L’Escale) dans la nuit de mardi à mercredi. La médiathèque, située dans le même quartier occupé, a été attaquée à deux reprises. Les habitants du quartier n’ont même pas regardé par la fenêtre au moment des faits :
« Je pensais qu’il s’agissait d’une nouvelle voiture brûlée »
a lâché, désabusée, une habitante.
-Un surveillant de prison s’est suicidé durant la nuit du réveillon de Noël à Meaux, dans le mirador de l’établissement et avec son arme de service.
-À Chaumes-en-Brie, la voiture du conseiller municipal FN Stéphane Bolâtre a été totalement détruite dans un incendie criminel en fin de semaine dernière. Plusieurs autres véhicules ont été touchés par le feu.
À lire
-« Il abat le cambrioleur avec son .357 Magnum à Boncelles: « Si je n’avais pas tiré, on allait vivre un enfer » ». (La Meuse)
-« La mairie veut limiter les commerces halal ». « Dans un quartier composé en grande majorité de population musulmane […] [Marie-Jeanne Fouqué] avance prudemment sur le terrain de la diversité alimentaire : « On doit pouvoir offrir aux gens la possibilité de se procurer tous les produits, cela participe aussi du vivre ensemble.» Et de citer l’exemple de vieilles dames contraintes de se rendre à pied pour faire leurs emplettes au Géant de Basso Cambo. “Ce n’est pas acceptable”. »(La Dépêche)
-« Turquie: Erdogan compare la contraception à une « trahison » ». (20 Minutes)
-« Algérie: la France échoue à redevenir le premier fournisseur ». (La Tribune)
-« Comment la taxe sur les transactions financières est torpillée par la France ». Quand le gouvernement « antiriche » fait capoter les initiatives pour empêcher – modestement – la spéculation. (Le Monde)
EUROPE
Espagne : l’invasion continue
Selon les autorités, quarante-cinq Afro-Maghrébins venus envahir l’Europe ont été « secourus » jeudi au large de l’Andalousie.
Ils s’ajoutent aux plus de 100 000 autres étrangers « sauvés » au large des côtes italiennes en 2014, aux centaines de milliers de clandestins entrés par divers moyens comme aux centaines de milliers migrants « légaux ».
Nouvelle attaque des prostituées FEMEN sur la place Saint-Pierre de Rome
Une membre du groupe de prostituées internationales FEMEN s’est montrée nue sur la place Saint-Pierre à Rome et a dégradé une crèche le jour de Noël, avant de voler une statue représentant Jésus Christ. Elle a été arrêtée peu après par un gendarme en tenue d’apparat. De nombreuses personnes, notamment des enfants, étaient présentes sur place au moment des faits. Les prostituées avaient déjà commis divers délits sur la même place, sans la moindre réaction des autorités, comme elles l’ont fait contre les catholiques à de multiples reprises. En six ans et plusieurs dizaines d’actions, elles ne se sont jamais attaquées à aucun intérêt juif ou israélien, monde ethnicoculturel où la place de la femme est autrement « rétrograde », même à travers la vision dégénérée des FEMEN, que la réalité religieuse et sociale de la femme dans le monde catholique et européen.
ÉTRANGER
Propension
Les 3 chanteurs ont négocié un cachet de 1,5 million d’euros chacun. Un chiffre auquel il faut rajouter le partage des bénéfices entre producteurs, Valéry Zeitoun et son associé.
Il s’est fait connaître grâce à Laurent Ruquier et Gad Elmaleh lui a offert sa première partie. Pourtant, Kevin Smadja dénonce un « climat malsain » entre humoristes.
L’Intersyndicat national des internes indique avoir négocié avec la ministre.
« C’est un premier pas »
se satisfait Mickaël Benzaqui, président de l’ISNI (ayant succédé à Emanuel Loeb), qui réclame de longue date que le samedi matin soit rémunéré comme une garde. Avant la suppression ?
Michael Leven, 76 ans, prend sa retraite. Le principal lieutenant d’Adelson se consacrera désormais entièrement à la « philanthropie » grâce à sa fortune, dont quelque 57 millions de dollars accumulés en 2013 seulement.
Parmi les priorités de ce « philanthrope » : les camps d’entraînement pour la jeunesse juive.
« Il n’y a jamais eu de vrai débat sur les coûts, les risques, les avantages et les complexités de la cyberguerre. Peut-être l’improbable duo Michael “Sony” Lyndon-Sheldon Adelson aidera-t-il le débat à avoir enfin lieu »
s’impatiente de son cote Fred Kaplan.
Le ministre des Affaires étrangères d’Israël impliqué (aussi) dans une affaire de corruption
En pleine crise politique et à quelques semaines d’élections législatives anticipées, la justice de l’entité sioniste a lancé une vaste enquête sur des faits de corruption au cœur duquel se trouve le parti de l’extrémiste Avigdor Lieberman. Vingt-quatre corrompus ont été arrêtés, soupçonnées d’avoir détourné plusieurs centaines de milliers d’euros.
Au moins deux membres de la famille du vice-ministre de l’Intérieur Faina Kirschenbaum ont été arrêtés, comme l’ancien ministre du Tourisme Stas Mesezhnikov, les anciens présidents des fédérations de basketball et de handball ainsi que plusieurs dirigeants de colonies illégales installées en Cisjordanie et sur le plateau du Golan.
Avigdor Lieberman a été mêlé à de nombreuses affaires politico-financières ces dernières années, notamment en 2012 : il avait alors été inculpé pour blanchiment, corruption, fraude, subornation de témoins et entrave à la justice. Jusqu’ici, le parti extrémiste possédait 13 députés sur 120 à l’assemblée d’Israël.
Le parti d’Avigdor Lieberman a été l’un des principaux fauteurs de guerre dans la région ces dernières années. Avigdor Lieberman lui-même a réclamé le déclenchement d’une guerre contre l’Iran et a largement poussé à l’échec des négociations avec l’Autorité palestinienne.
Le monde en guerre
-État islamique. Deux étrangers ont été arrêtés à Sydney, accusés d’avoir préparé des attentats sur le sol australien. L’un d’eux aurait projeté de viser des cibles gouvernementales.
En Autriche, deux individus ont été arrêtés avec notamment une kalachnikov alors qu’ils tentaient de se rendre en Syrie.
-Nicaragua. Deux personnes seraient mortes – les autorités ont démenti les décès – durant une manifestation contre un projet de canal ralliant le Pacifique et la mer des Caraïbes.
-Somalie. Un assaut mené par le groupe islamiste al-Shabaab contre un camp de l’ONU à Mogadiscio a fait quatre morts, trois d’une force onusienne et un civil. Cinq terroristes ont été tués.
-Libye. Des combats entre miliciens islamistes et forces pro-gouvernementales ont fait au moins 19 morts parmi les soldats du régime lors d’une attaque à Syrte. Un réservoir pétrolier a pris feu durant les affrontements.
-Égypte. Deux militaires sont morts et un autre a été blessé jeudi dans un attentat perpétré dans le Sinaï.
-Palestine. Un membre du Hamas a été assassiné par des soldats de Tsahal mercredi 24 décembre lors d’une nouvelle agression à Gaza. L’État criminel d’Israël a conduit un raid aérien après des tirs contre une patrouille de l’armée d’occupation.
Par ailleurs, une habitante de la colonie illégale de Maale Shomron en Cisjordanie a été touchée après un tir de cocktail Molotov alors qu’elle circulait en voiture.
-Syrie. Un avion jordanien s’est écrasé près de Racca (nord) alors qu’il procédait à des bombardements contre des positions de l’État islamique (ÉI). Les terroristes islamistes ont affirmé avoir abattu l’avion, ce qui a été démenti par la coalition sous domination américaine, autant par les États-Unis que par la Jordanie.
Les terroristes ont exhibé le pilote (qui n’a pas pour l’heure était égorgé) et laissé diffuser de nombreuses photos sur les réseaux sociaux, ainsi que de morceaux de l’appareil.
Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), organisme rattaché aux insurgés, cinquante-huit tueurs de l’État islamique ont été tués par les combattants avec les forces kurdes à Qassiab – où les Kurdes ont perdu trois hommes mais ont reconquis la ville – et Kobané.
Des raids aériens contre sur Al-Bab et Qbassine dans la région d’Alep auraient fait 21 morts et de nombreux blessés.
-Irak. Un attentat-suicide commis près d’une base militaire de Bagdad mercredi a fait 21 morts et 48 blessés.
© Jeune nation – 2014