Eskilstuna est une ville sise au cœur de la Suède, dans la province de Södermanland, à une centaine de kilomètres à l’ouest de Stockholm. Elle possède une population d’environ 60 000 habitants. Ces dernières années, la ville a subi de plein fouet l’invasion du pays, créant de graves changements dans cette petite société. Outre les conséquences en matière économiques et sécuritaires, la venue de nombreux étrangers inassimilables a provoqué des tensions entre les étrangers et les Suédois, et de graves atteintes à l’identité suédoise. Comme ailleurs, chacun a pu constater que le multiculturalisme que veulent imposer les élites mondialistes ne peut pas et ne doit pas fonctionner.
La situation est très loin de ne concerner que la ville d’Eskilstuna, puisque la Suède en général est confrontée à la même situation. Pour seul exemple, la Suède possède l’un des plus hauts taux de viols, le troisième pire au monde selon l’ONU après l’Afrique du Sud (132 viols pour 100 000 femmes) et le Botswana (93), avec 64 en 2010.
Par provocation, un lieu de culte islamiste avait été installé dans la ville. Il a été visé par un engin incendiaire hier causant d’importants dégâts. Un individu non identifié aurait jeté le matériel incendiaire par une fenêtre, et le feu s’est déclaré à l’intérieur. Il y aurait eu cinq blessés parmi les 15 à 20 étrangers présents.
https://www.youtube.com/watch?v=Et2vB_xdPng
Aucune hypothèse n’est privilégiée par la police. Comme dans de nombreux cas similaires en France, il pourrait s’agir d’un règlement de comptes entre occupants ou d’une escroquerie à l’assurance.
L’hypothèse d’un mouvement de révolte du peuple suédois n’est pas exclue, les faits intervenant après deux explosions dans le quartier envahi de Malmö samedi dernier.
Une autre hypothèse doit être examinée : les Démocrates suédois (SD, Sverigedemokraterna) ont réussi à faire tomber le gouvernement de gauche il y a quelques jours et mènent actuellement une campagne active pour les élections législatives. Troisième force politique en Suède depuis les dernières élections, le parti possède 14 % des députés et 10 % ou plus des sièges de députés européens, conseillers régionaux et conseillers municipaux. Donné entre 8 % et 10 % la veille des sondages en 2014, le parti avait totalisé 13 % des voix. Depuis début décembre, les sondages accordent aux SD de 13 % à 18 %.
Même s’il n’a rien de radical, le système pourrait organiser des opérations de déstabilisation ces prochains jours pour empêcher que ce parti, qui n’a pourtant rien de radical, devienne le deuxième de Suède.
>
Le gouvernement suédois est aussi partisan du multiculturalisme que le gouvernement français. Même si je n’approuve pas ces méthodes de révoltes (si il est avéré que s’en est bien une), je comprend la colère suédoise et avant que cela ne dégénère, il faut renvoyer tous les délinquants étrangers dans leur pays. Mais ceci ne peut se faire que si les gouvernements de ces pays apportent la prospérité à leur peuple. La question est difficile à traiter car en Afrique les nations représentent non pas une histoire, une culture, un territoire mais un espace d’enfermement, elles sont purement artificielles et ne répondent pas à une réalité territoriale.