Sommaire
- Sárközy : menteur, insulteur, haineux : le parfait candidat des libéraux
- Marxisme exemplaire : un maire et CG et président de CA communiste condamné pour corruption
- Science po : après les plagiaires et les invertis malades, Copé
- Le malade juif Strauss-Kahn a refusé de se soumettre à un test psychiatrique
- Trois mois ferme pour un « SMS anti-Charlie » et… pour la paix
- Sport spectacle : après la gloriole mondialiste, retour aux autres vices
- Vacillations
- Hypersécrétion
- Après la fusillade de Marseille… une famille arrêtée
- L’homme qui a tagué « Juif » sur des voitures est… l’époux d’une juive
- Abdallah Boumezaar, multirécidiviste, assassin de deux femmes gendarmes blanches
- Faits divers & occupation
- La dénonciation d’Israël, la défense de la race désormais comparable… à la pédocriminalité en Grande-Bretagne
- Crimes contre les Européens : un Allemand ayant travaillé à Auschwitz poursuivi pour 300 000 « morts »
FRANCE
Sárközy : menteur, insulteur, haineux : le parfait candidat des libéraux
« Bande de salopards ! Jaloux ! Minables ! Ils ne me lâcheront jamais ! Est-ce que c’est de ma faute si je suis demandé partout dans le monde ? »
Telle fut la réaction de Nicolas Sárközy après l’annonce de la tenue d’une conférence, pour plusieurs dizaines (centaines ?) de milliers de dollars, à Abou Dhabi la semaine dernière pendant que l’Union pour un mouvement populaire (UMP) s’entredéchirait après le calamiteux résultat de Charles Demouge, son candidat raciste antiblanc dans le Doubs.
« L’ambassade de France aux Émirats arabes unis ? C’est possible, mais ça m’étonnerait ! L’ambassade n’aurait pas filé l’info à ‘Marianne’. Non, ça vient de chez nous, j’en suis sûr ! »
« J’étais pour le “ni-ni”. Mais j’ai fait mine de défendre la ligne anti-FN pour calmer Juppé, Raffarin et NKM »
a-t-il par ailleurs affirmé selon le Canard enchaîné, mentant donc délibérément aux cadres et adhérents de son parti.
Marxisme exemplaire : un maire et CG et président de CA communiste condamné pour corruption
Le conseiller général de Dordogne Jacques Auzou, également président de la communauté d’agglomérations du grand Périgueux et maire de Boulazac, a écopé de seulement 5 000 euros d’amende en appel pour prise illégale d’intérêt. Le marxiste corrompu avait utilisé l’argent des contribuables pour s’acheter un terrain.
Il avait déjà été condamné en 2013 pour un autre acte de corruption, pour avoir fait voter une subvention à un club de basket ball qu’il dirige, le Boulazac Basket Dordogne.
Science po : après les plagiaires et les invertis malades, Copé
L’ancien président juif de l’UMP Jean-François Copé donne depuis début 2015 des cours, en anglais, à Science Po Paris. L’établissement, éclaboussé par de multiples scandales – démission d’Agnès Chauveau convaincue de plagiat généralisé, mort lors d’une orgie de l’ancien président Richard Descoing – a embauché l’individu dont même l’UMP – le parti de Serge Bloch, de Patrick Balkany, de Manuel Aeschlimann, etc. – généralement très tolérant pour les corrompus et concussionnaires de toute sorte, n’a plus voulu.
Le plus drôle est sans nul doute l’intitulé du cours, portant sur le rôle de la loi, des politiques publiques et des institutions dans une économie globale.
« L’objet principal de ce cours est de familiariser les étudiants avec l’art de la gouvernance et un large éventail d’outils analytiques et politiques pour leur permettre de réfléchir de manière critique aux origines et à l’impact des politiques publiques dans un monde globalisé »
précise Science po.
Le malade juif Strauss-Kahn a refusé de se soumettre à un test psychiatrique
« Je n’ai commis ni crime, ni délit »
a affirmé dans une lettre qu’il avait envoyée aux experts psychiatres, refusant de se faire analyser par ces derniers. Il s’est caché derrière de faux-semblants pour échapper aux expertises psychiatriques, honteux qu’elles puissent révéler les vices et la noirceur de l’ancien patron du Fonds monétaire international (FMI). Un poste qu’il a vraisemblablement obtenu sans passer le moindre test de comportement.
« Quand on lit [l’ordonnance de renvoi devant le tribunal correctionnel] on a l’impression d’une activité frénétique. Il n’y a pas eu cette activité débridée »
a-t-il encore prétendu.
À la barre hier, bénéficiant de « l’amitié » de ses amis maçons et corrompus qui le couvrent, il a continué à nier l’ensemble des faits.
« Je ne m’estime en rien organisateur de ces soirées. […] Ce n’est pas la conception des relations sexuelles que j’ai de le faire avec des prostituées. […]. Ça ne me plaît pas, parce que j’aime que ce soit la fête ».
Trois mois ferme pour un « SMS anti-Charlie » et… pour la paix
Il y a deux mois, l’envoi d’un SMS appelant à « détruire l’imprimerie de Charlie Hebdo » n’aurait pas même été poursuivi devant les tribunaux. Mais le Patriot Act silencieux instauré depuis les raids islamistes de janvier permet désormais de lourdes condamnations pour les ennemis – et pour eux seuls – de leur République.
Après l’annonce de la sortie d’un nouveau numéro du torchon antifrançais en janvier, un islamiste avait envoyé ce message à dix proches :
« Mobilisons-nous et détruisons l’imprimerie de Charlie Hebdo. Urgent: faites tourner le message », précisant de surcroît que le but était que « ces actes de terrorisme et ces tueries en notre nom et contre nous s’arrêtent et que les communautés vivent en paix ».
Le tribunal de Versailles lui a infligé trois mois de prison ferme pour une prétendue provocation directe à un acte terroriste.
Sport spectacle : après la gloriole mondialiste, retour aux autres vices
Leurs chaînes de télévision publiques vous ont émotionnés avec les handballeurs « français » au Qatar ? Désormais, les mêmes protagonistes doivent rendre compte de paris suspects qui les opposent à la Française des jeux (sic)… pour deux cent cinquante mille euros.
Qu’un étranger – Karabatic, Honrubia, Bojinovic – vole une famille française, passe ! Mais qu’il gagne son pari au détriment du tripot de leur République kleptocratique, là, cela n’amuse plus les procureurs de Christiane Taubira :
« De toute évidence, les joueurs concernés avaient poussé leur esprit d’équipe […] jusqu’à concevoir et commettre en équipe une tricherie ayant pour objet d’escroquer la Française des jeux ».
Selon les protagonistes, ils voulaient cet argent pour se payer un voyage à Ibiza, paradis des drogues et de la prostitution « fun ». Leurs médiats nous ont donc vanté des joueurs qui truquaient leurs matches pour aller ensuite en vacances dans un des pires lieux de débauche (sexe et drogues)… Cela nous change un peu des footballeurs – Benzema et Ribéry – et de leurs affaires de prostituées mineures.
Vacillations
Drahi : « Le moindre accident de parcours sera sanctionné : il est plus prudent de prendre ses profits. »
Partouche : « Isidore rachète des actions a son fils Patrick : le titre a perdu 33 % en cinq ans. »
Donc : « on optimise, on sort d’une logique de masse, pour se concentrer sur l’essentiel, et surtout ce qui rapporte. »
Reste donc un secteur qui « entrevoit l’avenir avec optimisme » : le diamant d’Anvers.
Omri Benayoun – ancien de Casino et de Dassault [Bloch] Systèmes – assure, lui, que « le fonds jouera sur son implantation transatlantique ».
Hypersécrétion
Stéphane Bern commentera l’Eurovision le 23 mai prochain à Vienne. « J’ai toujours aimé les femmes castratrices. La reine Elizabeth est le paroxysme de cela » Il prétend rejeter, bien que pédéraste, le communautarisme homosexuel, se sent détaché du judaïsme familial, mais en même temps solidaire de « toutes les minorités attaquées ».
Stéphane Lissner, directeur de l’Opéra de Paris après Nicolas Joël, dévoile sa saison (Bonne nouvelle : l’argent vient à la rescousse !) Très attendu, le « Moïse et Aaron » de Schoenberg, que dirigera Philippe Jordan. Autres grands projets, la « Damnation de Faust » avec Jonas Kaufmann, Bryn Terfel, Sophie Koch, mais aussi « Casse-noisette » du chorégraphe maison Benjamin Millepied (converti pour épouser Natalie Portman), etc., etc.
« Comment échapper à la loi du marché ? » s’interroge Arnaud Cohen. Réponse : avec Art Speaks For Itself (ASFI), un « produit marketing dissident » avec des invités de référence, de Paula Aisemberg à Georges Didi-Huberman et Anibal Jozami.
« Je n’ai rien à dire. Je n’ai pas de message à transmettre. Je ne me sens aucune mission d’informer. Je suis certain de ne pas être plus intelligent que mon lecteur. Simplement, pardon de parler de mes fesses mais mon nombrilisme atavique m’a souvent incité à les confondre avec le pays, leur amplitude sans doute… Le carnet s’appelle “Si Dieu Existe”. Je me suis dit qu’avec un titre aussi con, j’allais attirer du monde. »
Lorsqu’on n’a que l’amour de Sarah Levine (Flammarion). Un livre à 2 voix sur la beauté de la GPA, avec le témoignage de la mère d’intention, Sarah Levine, et celui de la mère porteuse, Aimée Melton (par Aurélie Kieffer).
Après la fusillade de Marseille… une famille arrêtée
La police a arrêté une famille à Marseille après les affrontements entre deux gangs en pleine rue lundi. Lors de l’intervention des agents, l’un des groupes avait ouvert le feu contre la patrouille dans laquelle se trouvait un haut cadre de la police marseillaise.
Ces locataires d’un appartement dans le quartier envahi de la Castellane sont sans doute de simples « nourrices », acceptant, contre la menace et un peu d’argent de mettre à disposition leurs logements aux gangs criminels étrangers. Les policiers ont retrouvé sept kalachnikovs et d’importantes quantités de drogues.
L’homme qui a tagué « Juif » sur des voitures est… l’époux d’une juive
Pendant que les gangs étrangers se livrent des combats à l’arme de guerre dans les rues de Marseille, le drame de la France serait « l’antisémitisme ». La preuve : dans le XVIe arrondissement de Paris, plusieurs voitures ont été taguées avec le mot « Juif ». Emballement des réseaux sociaux : les autorités juives évoquent immédiatement une – nouvelle – – mensongère – “Shoah”. Las : le suspect a été arrêté. Âgé de 73 ans, il a commis ses « attaques » après s’être disputé avec sa femme… juive.
Abdallah Boumezaar, multirécidiviste, assassin de deux femmes gendarmes blanches
Abdallah Boumezaar, aujourd’hui âgé de 32 ans, avait déjà été condamné à douze reprises lorsqu’il a tué deux gendarmes en juin 2012, Audrey Bertaut et Alicia Champlon. Appelées à Collobrières après un cambriolage et une tentative de vol, les deux gendarmes avaient été attaquées par le criminel maghrébin dans son appartement, avec la complicité selon l’accusation de sa compagne, une autre « chance pour la France » (N. Sárközy) : Inès Farhat. Cette dernière est également une criminelle maghrébine multirécidiviste.
Abdallah Boumezaar avait passé quelques années en prison pour vols, trafics de drogues, mais aussi, sa dernière condamnation, pour des violences sur sa propre mère. Malgré cela, la justice de leur République l’avait remis en liberté, libre de tuer des Français. De façon ignoble, BFMTV a évoqué hier matin un « incident de voisinage ».
Alors que, lors des faits, une petite polémique était née sur la « récidive », un thème constamment instrumentalisé notamment par les partis libéraux – même si la plupart des faits et des remises en liberté le concernant s’étaient déroulés durant les gouvernements UMP, la mort de ces deux Françaises a cette fois été quasi totalement ignorée des médiats, comme les raisons profondes qui ont permis ces meurtres.
Faits divers & occupation
-Une gardienne de la prison de Rennes-Vezin a été arrêtée, accusée d’avoir fait rentrer en prison pour le compte des criminels de la drogue, des téléphones portables ou encore de la vodka.
-Lors d’un contrôle inopiné sur un camion immatriculé en Italie à la frontière espagnole, la police aux frontières (PAF) a découvert un véhicule transportant plus d’un million d’euros en liquide. La destination de l’argent n’était pas connue hier.
-Quatre islamistes ont été arrêtés pour avoir seulement « menacé » le consulat israélien à Marseille et le terroriste juif, coupable, lui, de crimes avérés, Meyer Habib. Ce dernier n’a pas été inquiété, ni, par les islamistes, bénéficiant d’importants moyens de protection quand les Français sont laissés à la merci des criminels, ni par la justice d’occupation, préférant s’intéresser à des « menaces » qu’à des crimes.
-Un gang criminel se faisant passer pour des douaniers a été démantelé après l’attaque en décembre d’un restaurateur du Petit-Quevilly. Parmi les neuf hommes arrêtés figure un douanier suspendu après des malversations il y a quelques années. Tous sont des criminels issus des quartiers envahis de la région parisienne.
-Onze voitures ont été incendiées en quelques jours à nouveau à Saint-Herblain (Bretagne), dont sept dans la nuit de samedi à dimanche. Les faits se sont produits dans le quartier de la Garotterie. « Aucune piste n’est pour l’instant privilégiée » ose écrire un journal local.
À lire
-« 43 Kosovars… ». Comment, avec la complicité active des services de gendarmerie, de la préfecture, du gouvernement, 43 délinquants « kossovars » squattent la maison d’une vieille dame au mépris de toutes les lois et avec de graves conséquences pour la propriétaire. (Dijon hebdo)
-« La Palestine va ouvrir une ambassade à Stockholm ». (Challenges)
-« Une exposition sur l’Holocauste décriée ». L’organisation de la décadence par l’art dégénéré est une spécialité des « marchands d’art » prétendument « spoliés » durant l’ère de délivrance de l’Europe. Mais quand l’art dégénéré « célèbre » leur prétendue “Shoah”, les rentiers de la mémoire menacent. (Le Figaro)
-Après des années de survie grâce à la complicité des gouvernements malgré la corruption et les graves problèmes causés aux étudiants, La Mutuelle des étudiants (LMDE, ex-MNEF, succursale du Parti socialiste) a été placée sous sauvegarde de justice. (Boursorama). La Mutuelle des étudiants (LMDE), née sur les ruines de la Mnef, placée sous sauvegarde de justice. La dette s’élève à 35 millions d’euros. Après Bruno Julliard et Emmanuel Zemmour, c’est William Martinet qui dirige désormais l’UNEF (maison-mère de la LMDE).
-« Un Chinois crée l’application de rencontres gay la plus populaire du monde ». (Le Monde)
EUROPE
La dénonciation d’Israël, la défense de la race désormais comparable… à la pédocriminalité en Grande-Bretagne
Un groupe de parlementaires britanniques aux ordres d’Israël a publié un « rapport » pour prétendument « combattre l’antisémitisme » sur l’internet.
« La loi permet de bannir ou bloquer des individus de certains aspects de la communication sur Internet en référence à des infractions dans le domaine sexuel. Des retours informels que nous avons reçus d’experts indiquent que c’est une possibilité en matière de crimes motivés par la haine »
affirme le rapport, assimilant les antisémites – c’est-à-dire ceux que les Juifs dénoncent comme ennemis – aux pédocriminels. Ce sont ces mêmes pédocriminels que la justice et les autorités britanniques ont justement protégé durant plusieurs décennies, comme d’ailleurs les crimes racistes antiblancs…
« Les médias sociaux sont de plus en plus utilisés comme une plate-forme pour la diffusion de la rhétorique antisémite ».
affirme le rapport, visant les lieux où la parole s’est libérée contre l’occupation.
« Le Royaume-Uni est réputé pour être un leader mondial de la lutte contre l’antisémitisme. Si nous voulons continuer à tenir ce rôle, nous devons constamment réviser et mettre à jour notre approche et nos méthodes pour combattre cet ancien préjugé »
précisent en conclusion les agents d’Israël.
Crimes contre les Européens : un Allemand ayant travaillé à Auschwitz poursuivi pour 300 000 « morts »
La folie criminelle de l’occupant poursuit son œuvre de répression et de menaces avec la complicité active des différents gouvernements. À 93 ans, Oskar Groening, persécuté depuis de nombreux mois, sera jugé à partir du 21 avril. La justice juive d’occupation n’a rien à lui reprocher personnellement, sinon d’avoir travaillé à Auschwitz. Il n’a commis aucun crime, mais selon les lois criminelles imposées à l’Allemagne après 1945, un Européen peut être poursuivi pour des meurtres auxquels il n’a pas participé mais qui se seraient prétendument déroulés où il travailla pendant moins de trois mois.
ÉTRANGER
Des Français engagés dans des combats en RCA
Des combats entre la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation en Centrafrique (MINUSCA) et des miliciens musulmans se sont produits à Bria (centre-est) hier. L’assaut des forces de l’ONU pour délivrer la ville de Bria des miliciens de l’ancienne Séléka a conduit à des combats violents, nécessitant l’intervention des militaires français.
La MINUSCA a repris le contrôle de plusieurs bâtiments publics.
Le monde en guerre
-Albanie. Deux bombes ont visé hier une pharmacie appartenant au ministre de l’Intérieur Saimir Tahiri et la seconde un appartement d’un cadre de la police albanaise dans la nuit de lundi à mardi. Une troisième bombe a été désamorcée.
-Ukraine. De violents combats se sont produits ces derniers jours dans l’est du pays, conduisant à la mort hier de quinze civils et militaires à Kramatorsk. Soixante-trois personnes ont été blessées.
-Soudan du Sud. Des rebelles sud-soudanais ont attaqué la ville de Bentiu (nord), quelques jours après la signature d’un nouveau cessez-le-feu.
-Égypte. Les ex-Partisans de Jérusalem (Ansar Beït al-Maqdess) ont publié une vidéo montrant l’assassinat de huit personnes dans le Sinaï après des violences qui ont fait plusieurs dizaines de morts ces derniers jours. Les images montrent des « aveux » des victimes, contraintes de se dire agents de l’État criminel d’Israël ou du gouvernement égyptien.
Trois attentats ont touché des commissariats à Alexandrie hier.
–État islamique. Les Émirats arabes unis (ÉAU) ont annoncé la reprise de leurs frappes contre l’État islamique hier, après le redéploiement de forces de secours américaines dans le nord de l’Irak, pour prévenir de future arrestation de pilote.
© Jeune nation – 2015