Sommaire
- Éclairage concernant le cours de morale “EMC” en vigueur cette rentrée dès le CP
- Afrance : une ministre étrangère visite des étrangers en vacances avec l’argent des Français
- Après les Gitans et l’autoroute, les migrants bloquent Eurotunnel
- Après Brest, guet-apens contre les pompiers à Seclin
- Nouveau meurtre à Toulouse
- Consommez français pendant que nous favorisons… l’invasion : l’ignoble appel de la FNSEA
- La FNSEA veut plus de migrants pour envahir la France mais voudrait que les Français défendent les paysans
- Appel à la grève dans le secondaire pour le 17 septembre
- Inutile
- Une liste prolepéniste et anti-FN dans la région Alsace-Lorraine-Champagne-Ardenne
- Jean-Marie Le Pen passera à l’université d’été du FN
- En bref
- Invasion : plus de 350 000 colons ont attaqué l’Europe par la Méditerranée depuis janvier
- Tragique record : 3650 envahisseurs sont arrivés à la gare de Vienne hier
- Invasion : 2 200 colons en quelques heures en Bavière
- Viols, trafics, agressions : une quinzaine d’Africains liés à un groupe de ‘rap’ arrêtés
- Affrontements devant le parlement ukrainien au moment d’un vote sur la fédéralisation du pays
FRANCE
Éclairage concernant le cours de morale “EMC” en vigueur cette rentrée dès le CP
Nous y sommes, l’enseignement moral et civique (EMC) entre en vigueur à l’école élémentaire, au collège et au lycée dès à présent, à raison d’une heure, hebdomadaire à l’école élémentaire, bimensuelle au collège et au lycée. Pour rappel, l’enseignement moral et civique fait partie des nouveaux contenus d’enseignement introduit par la loi du 8 juillet 2013 pour la refondation de l’école de la République. […] Après l’enseignement du concept de genre à l’école, l’éducation sexuelle; le gouvernement poursuit le formatage de nos jeunesses. L’école prend ainsi le dessus sur les valeurs enseignées dans la famille. Objectif : former de bons petits soldats de la République, adeptes de leur religion laïque. Forger de bons partisans de la grande loge de France et d’Israël. Ancrer la servitude et la pensée unique dans l’esprit des enfants, dès le plus jeune âge. […] Le Grand Orient de France ne se cache pas d’apporter son concours à ce projet. Dans la circulaire n° 855 daté du 23 janvier 2015, Christophe Habas, 2e grand maître adjoint chargé de la laïcité, et André Rongière, grand officier chargé de l’École, demandent aux loges du GODF de leur transmettre dans les meilleurs délais les travaux sur l’« enseignement laïque de la morale ».
(L’article complet : « Les écoles transformées en temples laïcistes de la religion républicaine » (Les Caryatides)).
Afrance : une ministre étrangère visite des étrangers en vacances avec l’argent des Français
Le génocide des Blancs en image : une ministre étrangère (Myriam El-Khomri) du gouvernement d’occupation visite des étrangers de Clichy auxquels les Français payent des vacances.
Après les Gitans et l’autoroute, les migrants bloquent Eurotunnel
C’est une nuit d’enfer qu’ont vécue plusieurs centaines de personnes qui se rendaient en Angleterre avec l’Eurostar cette nuit. Sur les voies, sur les toits, des dizaines d’envahisseurs africains ont réussi à s’infiltrer et ont conduit à l’arrêt total du train durant plusieurs heures à l’entrée du tunnel puis près de la gare de Calais-Frethun. Parti avec trente minutes de retard à 19 h 42 de Paris, le train a été arrêté près de l’entrée du tunnel sous la Manche durant près de cinq heures, avant d’être ramené vers Calais où il était encore à quai ce matin. Le courant a été coupé pour ne pas blesser les colons. La situation sanitaire a été terrible pour plusieurs personnes. Un père a été contraint de casser une vitre pour apporter un peu d’air à son enfant qui étouffait.
Le tunnel sous la Manche a fait l’objet de plusieurs milliers d’attaques depuis le début de l’année, sans la moindre réaction des autorités – sinon Manuel Valls en début de semaine qui a annoncé des mesures pour… aggraver la situation.
Après Brest, guet-apens contre les pompiers à Seclin
Si la France et les Français semblent oublier leur unité et leur communauté de destin, ce n’est pas le cas de ceux qui nous ont envahis et qui, de la Bretagne à la Picardie, de l’Alsace à la Provence, obéissent aux mêmes mots d’ordre. Au lendemain du guet-apens tendu par des criminels à des pompiers et des policiers à Brest – plusieurs cocktails molotov ont été lancés sur les secours – c’est, dans la nuit de samedi à dimanche, à Seclin que l’occupant a attaqué.
Des pompiers qui intervenaient pour deux feux de voiture et de poubelle ont été caillassés dans la cité des Jardins. Une racaille de 26 ans a été arrêtée. Elle devrait être remise en liberté rapidement.
Nouveau meurtre à Toulouse
Les règlements de comptes se suivent mais ne se ressemblent pas toujours à Toulouse. Alors que ces derniers temps les trafiquants de drogues et autres criminels étrangers s’affrontaient à l’aide de kalachnikov et autres armes de guerre, lundi, c’est à coups de couteau qu’a été tué un individu de 20 ans dans le quartier envahi de la Reynerie.
Il a été retrouvé agonisant par les secours dans un hall d’immeuble et est décédé durant son transport à l’hôpital. Si les fusillades sont fréquentes, les attaques à coups de couteau ne sont évidemment pas inconnues dans la ville rose : il y a quelques jours, un autre individu, âgé lui de 21 ans, a été grièvement blessé d’un coup de couteau alors qu’il se trouvait dans un bar en plein centre de la vile.
ÉCONOMIE & SOCIAL
Consommez français pendant que nous favorisons… l’invasion : l’ignoble appel de la FNSEA
Alors que plus de six millions de Français sont au chômage, le président de la Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles (FNSEA), qui n’a jamais caché sa proximité avec le grand patronat et les partis libéralistes, n’a pas craint, à l’heure où les paysans demandent légitimement la solidarité de leurs compatriotes, de revendiquer vouloir faire travailler les ‘migrants’ pour pas cher.
-Est-ce qu’il y a de la place dans les campagnes pour les migrants ?
-Pour les agriculteurs migrants.
-Pour des migrants […] des gens qui n’ont pas de formation particulière, est-ce qu’il y a des débouchés possibles, en créant des rémunérations adaptées, est-ce qu’il y a des débouchés possibles pour quelques milliers voire un peu plus de migrants, dans les fermes et dans l’agriculture française ?
-Notre réponse est précise et c’est oui. C’est oui parce qu’il y a une tradition dans l’agriculture et dans l’agroalimentaire français d’accueil. […]. Aujourd’hui la réponse est oui. Je rappelle simplement ce chiffre : la filière agricole et agroalimentaire française, c’est 3 500 000 emplois,
a déclaré le président de la FNSEA Xavier Beulin sur Europe 1. Ainsi, les agriculteurs devraient être payés à un juste prix, mais le grand patronat pourrait faire appel à une main-d’œuvre étrangère inassimilable pour faire peser les salaires du monde agricole à la baisse.
La FNSEA veut plus de migrants pour envahir la France mais voudrait que les Français défendent les paysans
Des agriculteurs, à l’appel du syndicat proche du parti Les Républicains (LR, ex-UMP) et qui appelle à plus d’invasion de la France, la Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles (FNSEA), complice de la destruction de 90 % des exploitations en quelques années, de la Politique agricole commune (PAC), etc., manifesteront jeudi à Paris. Les organisateurs annoncent plus de mille tracteurs mobilisés ; les premiers sont déjà partis de Bretagne hier.
Une société de fret ferroviaire a – provisoirement ? – renoncé à bloquer le trafic des chemins de fer en Bretagne et région parisienne.
Appel à la grève dans le secondaire pour le 17 septembre
Après un premier appel à la grève pour le jour de la rentrée, un second mouvement social se prépare dans l’Éducation nationale contre la réforme du collège l’année prochaine. Il sera mené par le principal syndicat du secondaire, le Syndicat national des enseignements de second degré-Fédération syndicale unitaire (SNES-FSU) le 17 septembre. La plupart des syndicats (zSNEP, Force ouvrière (FO), Confédération générale du travail (CGT), Syndicat national des lycées et collèges (SNALC), Solidaires, unitaires, démocratiques (SUD) et Syndicat national de l’éducation physique (SNEP)) devraient rejoindre l’appel.
« Le discours de la ministre qui se veut très apaisant, a beaucoup irrité. Quand elle parle de “malentendu” avec les enseignants, ce n’est pas un malentendu, les gens savent lire et écrire »,
a dénoncé l’une des organisatrices, visant la Marocaine Najat Belkacem qui dirige non seulement contre la volonté des Français et des parents d’élèves, mais encore même contre celle des enseignants, autrefois réservoir de voix de la gauche bien-pensante et libérale.
« La réforme entrera en vigueur à la rentrée prochaine. Que l’intersyndicale qui s’était déjà mobilisée […] décide de se mobiliser à nouveau, c’est son droit. Cette année 2015/16 est une année essentielle, pour continuer un travail de conviction, d’accompagnement, de formation, indispensable pour que tout le monde parmi les personnels du collège comprenne ce qu’on attend d’eux avec cette réforme du collège »,
a lancé l’étrangère, refusant par avance tout dialogue avec les enseignants et les parents d’élèves.
BASSE POLITIQUE
Inutile
« Il n’a jamais voulu dialoguer avec nous. Jamais il ne s’est mis en danger sur un sujet. Il est simplement là pour rappeler que c’est François Hollande le patron et que nous devons voter la feuille de route du gouvernement. Donc il ne sert à rien. »
a déclaré Laurent Baumel (PS) à propos de Bruno Leroux (PS). Ce dernier est annoncé comme possible prochain ministre du Travail. Selon Laurent Baumel, il est donc parfaitement qualifié pour ce poste.
Une liste prolepéniste et anti-FN dans la région Alsace-Lorraine-Champagne-Ardenne
Comme en Provence-Alpes-Côte d’Azur, d’anciens cadres du Front national (FN), notamment parmi ceux n’ayant pas été reconduits dans leur sinécure électorale, seraient en train de monter une liste pour les élections régionales dans la région Alsace-Lorraine-Champagne-Ardenne.
La liste se veut porteuse d’une charge symbolique particulière puisqu’elle verrait le jour dans la région du fossoyeur du FN, l’énarque du ministère de l’Intérieur Florian Philippot.
« Il nous manque 28 personnes, nous en sommes actuellement à 141 pour présenter cette liste. Depuis l’exclusion de Jean-Marie Le Pen, il y a désormais une fracture nette au sein du FN »,
a précisé Dominique Biry. Concernant les déviants sexuels placés à tous les niveaux par Florian Philippot et son équipe rapprochée, comme Nicolas Bay et Steeve Briois ont placé tous les exclus, renégats, parias de l’extrême droite (outre eux-mêmes, venus du MNR, citons Christian Bouchet ou Philippe Vardon), il a ajouté :
« Florian Philippot a placé partout en France des proches. La plupart ont une orientation sexuelle qui n’est pas majoritaire en France. On peut clairement parler d’un lobby et s’interroger »,
rappelle-t-il.
« Le Front national de Marine Le Pen est complaisant avec l’islam, a un programme économique de gauche, n’a plus la valeur traditionnelle de la famille et la plus grosse fracture est désormais l’exclusion de Jean-Marie Le Pen. Il faut éclairer les électeurs du FN. Cette liste est une marque de soutien à Jean-Marie Le Pen »,
a-t-il ajouté. La tête de liste d’ALCA fait front doit être présentée le 7 septembre prochain lors de la Fête du Cochon d’Hayange… ville dirigée par le néo-FN Fabien Engelmann.
Jean-Marie Le Pen passera à l’université d’été du FN
« J’ai dit que j’irai à l’UDT, donc j’irai. Je ne m’interdis pas d’y aller. J’irai certainement à un moment ou à un autre. […] Je n’ai pas encore arrêté ma décision, mais n’importe comment j’y passerai. Je ne suis ni étudiant, ni professeur. Ces universités me paraissent être un prétexte, mais puisqu’elles se passent à Marseille, capitale de la région dont je suis l’élu à plus d’un titre, il est assez normal que j’y sois »
a déclaré Jean-Marie Le Pen, chef du groupe FN au conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur – le FN étant probablement le seul parti dans le monde à expulser son président-fondateur, mais à l’avoir toujours comme chef de groupe de la principale région où le parti est implanté et comme président d’honneur – et député européen élu de la région « Sud-Est ».
« Je rapporterai ma bénédiction, c’est paraît-il à la mode ces jours-ci. J’irai saluer mes amis. Je compte encore beaucoup d’amis dans ce mouvement, dont j’ai été le fondateur et le pilote pendant près de 40 ans. Je vais évidemment évoquer les problèmes internes, et puis aussi la politique française, et puis aussi la politique internationale. Certainement je prendrai une initiative d’expression, je le souhaite, à l’intérieur du Front national. Malgré les déclarations de Marine, je pense qu’il est nécessaire qu’il y ait une capacité d’expression des différences. Nous sommes un front, nous n’avons pas tous les mêmes opinions sur tous les sujets. Il est légitime que les différences s’expriment »,
a-t-il ajouté.
« Moi j’estime être exclu comme adhérent […] Je ne suis pas exclu comme président d’honneur. Ils ne le peuvent. J’ai été nommé par un congrès. Je n’ai pas été remis en cause lors du congrès suivant »,
a-t-il conclu, quelques jours après avoir reçu la notification de son exclusion, qu’il contestera devant la justice.
En bref
* Temporisation
L’étranger Jean-Vincent Placé a démissionné du groupuscule d’extrême gauche Europe écologie-Les Verts (EÉLV). Bien entendu, celui qui s’est fait connaître en ne payant pas pour environ 20 000 euros de délits routiers, et des détournements divers (cf. « CÉDIS : Jean-Vincent Placé au cœur d’un nouveau scandale politicofinancier »), n’a pas démissionné de son siège de sénateur, alors même qu’il y fut élu sous l’étiquette EÉLV. Il a également annoncé qu’il restait président du groupe « écologiste » au Sénat « le temps que mes amis sénateurs le voudront et je pense un certain temps »…
* Amis
« Je rencontre demain mon ami François de Rugy et différents amis. Nous voulons créer un mouvement écologiste réformateur, qui porte un message non pas de fermeture et de sectarisme, mais un message d’ouverture »,
a affirmé Jean-Vincent Placé, sans nommer un seul de ces « amis »
EUROPE
Invasion : plus de 350 000 colons ont attaqué l’Europe par la Méditerranée depuis janvier
Selon l’Organisation internationale pour les migrations (OIM), plus de 350 000 ‘migrants’ ont envahi l’Europe par la Méditerranée depuis le 1er janvier. L’essentiel des attaques s’est produit en Grèce (près de 220 000) et en Italie (près de 115 000).
C’est déjà environ un tiers de plus que pour l’année 2014 (219 000 envahisseurs), année qui avait déjà été la pire dans l’histoire de l’invasion de l’Europe par les attaques de type « camp des Saints ».
Tragique record : 3650 envahisseurs sont arrivés à la gare de Vienne hier
Selon les autorités autrichiennes, 3650 colons sont arrivés par la Hongrie en train dans la journée de lundi. Il s’agit d’un record historique, réalisé en seulement quelques heures. Le premier train est en effet arrivé après 18 heures et plusieurs autres ont suivi. La Hongrie a finalement laissé passer de nombreux étrangers ayant violé les frontières hongroises et causant depuis plusieurs jours de graves problèmes au pays.
Loin des mensonges des médiats et politiciens, prouvant qu’il ne s’agit nullement de « réfugiés syriens », seuls six assaillants ont demandé l’asile. Tous sont des Afghans. Les seuls autres ’migrants’ sortis du train furent des Pakistanais. Il ne s’agissait dans les deux cas absolument pas des minorités chrétiennes, chiites voire aryennes persécutées, mais de musulmans, cherchant simplement un pays à envahir. Tous les autres, les 3644 autres, veulent continuer leur voyage vers l’Allemagne. Non parce qu’ils fuient la guerre, parce qu’ils fuient les persécutions – ils se seraient alors arrêtés dans le premier pays en paix venu, particulièrement s’ils étaient démunis de tout et exténués et non prêts à faire encore des milliers de kilomètres (et des manifestations…) -, mais parce qu’ils ont décidé d’aller dans le pays dont les médiats disent qu’il est économiquement le plus prospère et uniquement pour cela. C’est pour cela qu’ils n’ont pas voulu de l’aide que voulaient prodiguer quelques centaines d’extrémistes et d’Autrichiens reniés qui s’étaient rassemblés devant la gare.
Invasion : 2 200 colons en quelques heures en Bavière
L’invasion s’est achevée victorieusement pour environ 2 200 colons mardi matin. Grâce aux complicités de divers États et organismes anti-européens, ils ont enfin atteint leur but : l’Allemagne. C’est la première fois que la Bavière est attaquée par autant d’étrangers clandestins en une seule matinée. Conformément aux ordres de l’ancienne dirigeante du Parti communiste est-allemand, aux pires heures de l’Allemagne occupée, ils n’ont pas été repoussés mais au contraire accueillis, logés, nourris, etc.
Viols, trafics, agressions : une quinzaine d’Africains liés à un groupe de ‘rap’ arrêtés
La police belge a annoncé l’arrestation d’une quinzaine de ces migrants et fils de migrants censés être l’avenir de l’Europe et liés à un groupe de ‘rap’ intitulé Négatif Clan (sic). Six de ces criminels africains ont été inculpés et placés en détention provisoire ; un sixième a été inculpé et remis en liberté. Ils sont accusés selon le cas d’agressions, extorsions de fonds en réunion, trafic de stupéfiants, mais aussi, pour l’un d’entre eux, d’avoir commis des viols et prostitué des mineures. Ce dernier est inculpé pour viol sur mineur de moins de 16 ans, traite humaine, séquestration, exploitation de la prostitution avec circonstances aggravantes et menaces.
Une jeune fille de 15 ans, séquestrée, agressée sexuellement et violée, a été sauvée dans un appartement samedi. Une autre adolescente a été retrouvée sur les lieux. Le criminel est « bien connu des services de police » et il est, lui aussi, lié au gang de Négatif Clan.
Parmi les faits reprochés, ils publiaient de fausses annonces concernant la prostitution ; ils attiraient les clients dans un guet-apens et les frappaient et les dépouillaient.
Leurs ‘raps’ exaltent le trafic de drogue, les armes, la négritude, les gangs, et toute la sous-culture adoptée par ces subhumains qui occupent notre continent.
Affrontements devant le parlement ukrainien au moment d’un vote sur la fédéralisation du pays
Poussés notamment par l’Union européenne (UE), le gouvernement ukrainien a fait voter une loi fédérale accentuant notamment l’autonomie des régions de l’est en état de guerre depuis plusieurs mois. Il s’agit d’une trahison pour beaucoup d’Ukrainiens, notamment pour les partis nationalistes qui ont organisé lundi une manifestation au moment du vote. Elle a dégénéré et des affrontements se sont produits avec les forces anti-émeute déployées autour du bâtiment. Un engin explosif a été lancé sur les forces de l’ordre, faisant trois morts et de nombreux blessés. Mardi, 141 personnes étaient encore hospitalisées, dont dix membres des forces de l’ordre dans un état grave.
Les autorités ont fait arrêter plusieurs dizaines de manifestants et annoncé une forte répression contre les mouvements refusant les réformes, visant notamment l’Union panukrainienne « Liberté » (Vseukrainske ob’iednannia « Svoboda »).
La ministre des Affaires étrangères du super-État fédéraliste Federica Mogherini s’est réjouie de ce vote, tout en dénonçant les violences.
« Ce processus ne doit pas être mis en danger par la violence. Les incidents d’aujourd’hui sont très préoccupants »,
a-t-elle déclaré.
ÉTRANGER
En souvenir de Katrina : quand les policiers (noirs) se mêlaient aux pilleurs (noirs)
Barack Obama et la presse mondialiste ont « commémoré » le « drame » de Katrina qui avait conduit à l’évacuation de la ville de la Nouvelle-Orléans. De nombreux médiats ont évoqué à nouveau le « racisme » – ils le font systématiquement quand il s’agit des États-Unis, quelle que soit l’information et surtout si elle démontre l’absence de racisme ou le racisme antiblanc qu’ils peuvent ainsi occulter. Mais aucun – pas un seul – n’a rappelé que le passage de l’ouragan Katrina avait surtout été l’occasion pour d’innombrables « déshérités » noirs de commettre des agressions, des vols et des pillages à grande échelle.
Parmi les « déshérités » obligés de voler pour survivre – c’est ce que prétendent les médiats –, rappelons le cas de ces policières africaines volant parfum, chaussures de sport et matériel audiovidéo – des biens de première nécessité primordiaux pour survivre en cas de catastrophe naturelle – dans un supermarché.
http://vk.com/video-59782246_171294254
Le monde en guerre
* Afrique
-Nigéria. Des attaques attribuées au Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) contre trois villages dans le nord-est du pays ont fait près de 80 morts samedi et dimanche.
-Somalie. Les terroristes du Mouvement de la jeunesse en lutte (HSM, Ḥarakat ash-Shabāb al-Mujāhidīn, dit al-Shebab) ont attaqué une base de l’Union africaine dans le secteur de Janale (Chébéli, sud). Selon un scénario désormais bien connu, ils ont commis un attentat suicide à la voiture piégée contre l’enceinte du camp avant d’y pénétrer. Les soldats du Burundi auraient fui devant l’attaque. Les islamistes ont affirmé avoir tué plusieurs dizaines de soldats.
* Maghreb
-Libye. Des combats dans le secteur de Laythi ont fait cinq morts parmi les forces libyennes, dont un commandant des forces spéciales, lundi.
* Proche-Orient
-Égypte. Selim Souleimane el-Haram, un individu présenté comme un dirigeant de l’ÉI, a été abattu par l’armée dans le Sinaï lors d’une opération à son domicile de Cheikh Zouweid
-Syrie. Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), l’État islamique (ÉI) a atteint Damas et conquis plusieurs rues dans un quartier du sud de la capitale syrienne. Des combats lundi contre d’autres groupes terroristes ont fait quinze morts.
-Irak. Le groupe criminel ÉI a diffusé une vidéo montrant le meurtre particulièrement sauvage de quatre combattants chiites, brûlés vifs alors qu’ils sont suspendus à un portique.
-Turquie. Lundi, trois policiers turcs et un civil ont été tués dans le sud-est du pays, dans une attaque attribuée au Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, Partiya Karkerên Kurdistan).
Un soldat est mort mardi après des tirs effectués depuis l’autre côté de la frontière avec la Syrie, dans une zone contrôlée par les tueurs de l’État islamique. La Turquie a officiellement pris part vendredi dernier aux bombardements de la coalition américaine contre l’ÉI.
* Arabie
-Yémen. Les bombardements de l’agresseur séoudien dans la région de Bayhan (Chabwa, centre-sud) ont fait 20 morts mardi, dont plusieurs civils.
* Asie
-Pakistan. Un attentat suicide revendiqué par le Mouvement des talibans du Pakistan (TTP, Tehrik-e-Taliban Pakistan) a fait au moins six morts, dont quatre policiers, et 31 blessés mardi à Jamrud (Khyber, ouest).
-Népal. Les violences se poursuivent dans le pays dans un contexte d’adoption d’une nouvelle constitution. Mardi, cinq manifestants ont été tués par la police dans plusieurs incidents.
AGENDA
5 et 6 septembre 2015, Vendée : 45e Journées chouannes
26 septembre 2015, Metz : Conférence sur l’identité européenne
9 et10 octobre 2015, Allemagne : congrès de JN
http://www.jeune-nation.com/agenda/congres-europeen-reconquista-europe
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015