Sommaire
- Depuis le 21 octobre, la police peut enquêter sous pseudonyme en ligne
- Un avocat blessé par balle en Corse
- Les juges de Taubira relaxent, une fois encore, les prostituées des FEMEN
- Fête de mariage gitan à Marseille : un mort
- Nuits d’actions criminelles à Saint-Maixent
- Trois gendarmes blessés et des Français caillassés lors d’une émeute dans un camp illégal à Téteghem
- Faits divers & occupation
- Républicain islamo-exemplaire
- Islamisation : double défaite de mairies FN
- Immobilier
- Ségrégation radicale
- En bref
- En bref
- 5 millions d’euros de plus volés aux Européens pour les « migrants »
- Déjà 400 plaintes pour haute trahison contre la criminelle Angela Merkel
- 40 % à 50 % des réfugiés prétendant venir de Syrie mentent
FRANCE
Depuis le 21 octobre, la police peut enquêter sous pseudonyme en ligne
Le gouvernement a publié le 21 octobre dernier un arrêté « relatif à l’habilitation au sein de services spécialisés d’officiers ou agents de police judiciaire pouvant procéder aux enquêtes sous pseudonyme ». Certains agents et officiers de la police judiciaire spécialement formés peuvent donc, officiellement désormais, enquêter sous pseudonyme sur l’internet. Cela consiste, pour à peu près tous les types de crimes, à :
« 1° participer sous un pseudonyme aux échanges électroniques ;
2° être en contact par ce moyen avec les personnes susceptibles d’être les auteurs de ces infractions ;
3° extraire, acquérir ou conserver par ce moyen les données ou contenus, produits, substances, prélèvements ou services et, plus généralement, les éléments de preuve ou les données sur les personnes susceptibles d’être les auteurs ou les complices de ces infractions.
À peine de nullité, ces actes ne peuvent constituer une incitation à commettre ces infractions »,
est-il précisé.
Un avocat blessé par balle en Corse
Trois ans après l’assassinat de l’avocat ajaccien Antoine Sollacaro, son confrère Jean-Michel Mariaggi a fait l’objet d’une tentative de meurtre hier. Les deux hommes représentèrent des groupes criminels opposés lors de célèbres affaires.
Jean-Michel Mariaggi a été blessé par balle alors qu’il circulait en voiture près d’Ajaccio. Il a été sérieusement blessé, mais sa vie n’est pas menacée. Quelques mois après la mort d’Antoine Sollacaro, il avait été placé sous protection et une enquête avait été ouverte après des menaces de mort.
Les juges de Taubira relaxent, une fois encore, les prostituées des FEMEN
Les magistrats antifrançais de la cour d’appel de Paris ont confirmé le jugement rendu en première instance en faveur de huit membres du groupe de prostituées internationales Femen qui avaient attaqué l’église Notre-Dame de Paris. Les racailles soutenues par les autorités, notamment la mairie de Paris qui leur avait fourni une maison, avaient dégradé la cloche de l’église, insultant et provoquant les fidèles.
Les juges rouges de Christiane Taubira ont prétendu qu’ils ne pouvaient imputer aux racailles les dégradations commises sur la dorure de l’une des cloches.
Les mêmes juges n’ont pas hésité à condamner deux agents de sécurité qui avaient fait leur travail et chassé les prostituées de l’église.
Fête de mariage gitan à Marseille : un mort
Le même soir où trois étrangers étaient tués dans un règlement de compte au retour d’un mariage maghrébin à Marseille samedi dernier, un individu de 47 ans était poignardé à mort dans le 14e arrondissement de la cité phocéenne (?).
La « victime » est morte durant une fête (?) de mariage ; il a été retrouvé agonisant, blessé à plusieurs reprises à la gorge et au thorax. Dans cette affaire comme dans l’autre, il n’y a eu aucune interpellation.
Fait notable : aucune route n’a été coupée ; il n’a pas été signalé la destruction de plusieurs dizaines de voitures pour réclamer la libération d’un criminel pour participer à l’enterrement de la « victime ».
Nuits d’actions criminelles à Saint-Maixent
Onze véhicules ont été détruits lors de deux nuits d’émeutes à Saint-Maixent. Un véhicule avait été détruit dans la nuit de lundi à mardi. Le lendemain, des incendies criminels ont été allumés en plusieurs points de la commune simultanément. Deux racailles ont été interpellées.
« Notre voiture, mardi, a été retrouvée volée et carbonisée devant un transformateur. Nous ne pouvons plus désormais assurer nos missions auprès des personnes âgées. J’ai dû déposer deux plaintes, une pour vol et une pour incendie volontaire. Aujourd’hui, il y a de nouveau une voiture du département et surtout une voiturette »,
a dénoncé un homme présidant le Centre local d’information et de coordination gérontologique.
Trois gendarmes blessés et des Français caillassés lors d’une émeute dans un camp illégal à Téteghem
Depuis plusieurs mois, le gouvernement a toléré, quand il ne l’a pas favorisé, l’installation de plusieurs centaines de clandestins à Téteghem, une ville située dans l’extrême nord de la France, près de Dunkerque. Comme souvent, les gendarmes sont venus procéder à un contrôle dans le camp illégal, notamment pour compter le nombre d’occupants – en vain, le gouvernement refusant d’expulser les étrangers indésirables.
Les envahisseurs ont organisé une émeute dans le camp, obligeant les gendarmes à fuir, notamment menacés de lapidation. Les forces de l’ordre sont revenues plus tard accompagnées d’importants renforts.
Il y a eu 18 interpellations, mais aucune expulsion ; le camp n’a pas été immédiatement démantelé.
Trois gendarmes ont été blessés par des pierres durant l’émeute. Des Français qui circulaient à proximité en voiture ont également subi des dommages sur leurs véhicules. Trois automobilistes ont eu leurs parebrise détruits.
Faits divers & occupation
-Selon l’association 40 millions d’automobilistes, 300 voitures sont volées chaque jour en France, soit 110 000 sur un an. Cela représente un préjudice de 1,2 milliard d’euros pour les assurances.
-Un criminel gitan, récidiviste, en situation irrégulière, a été arrêté après avoir agressé sexuellement et blessé une jeune fille de 18 ans à Romans-sur-Isère.
-Un incendiaire de voitures a été arrêté à Oissel, ville normande touchée depuis plusieurs semaines par des attaques. Le criminel n’a reconnu que celle au cours de laquelle il a été arrêté en flagrant délit.
-Au Blanc [!]-Mesnil, un Africain de 23 ans a été arrêté quelques jours après son mariage. S’affirmant « marabouté », il a jeté par la fenêtre du 7e étage la jeune épousée avant, s’apercevant qu’elle n’avait pas succombé à la chute, de tenter de la tuer à coups de couteau.
-Pompiers et policiers ont été caillassés à l’ouest de Grenoble, vers le quartier Mistral. Les occupants avaient bloqué l’avenue qui y conduit, incendiant sur la chaussée plusieurs conteneurs à poubelles. Grenoble est situé à une vingtaine de kilomètres de Moirans, où, malgré les mensonges des autorités, il n’y a eu aucune arrestation. Il n’y en a pas eu non plus à Grenoble.
-Un criminel étranger récidiviste, en attente de jugement pour outrage, rébellion et apologie d’acte de terrorisme, a tenté de s’évader du tribunal de Béziers mercredi, blessant au passage un policier et un magistrat.
-Pendant qu’un avocat tentait de faire justice, une émeute s’est produite à Melun jeudi. Des policiers, qui tentaient d’interpeller un criminel multirécidiviste vu se promenant dans la rue armé, ont été caillassés.
-Un délinquant étranger mineur multirécidiviste a été arrêté à Rennes pour avoir commis dix cambriolages. Il a été immédiatement relâché.
-Le 14 octobre dernier, un étranger agressait un autre étranger dans une boucherie à Lille. Armé d’un couteau, l’agresseur avait tenté de frapper le boucher hallal. Le poignardeur vient d’être relâché.
BASSE POLITIQUE
Républicain islamo-exemplaire
Suivant l’exemple du secrétaire national du Parti socialiste (PS), le corrompu condamné Jean-Christophe Cambadélis, Moula Issouf Madi a conquis la fédération PS de Mayotte. Il vient d’être mis en examen et incarcéré pour avoir truqué une élection municipale partielle en septembre dernier à M’tsangamouji.
Il est poursuivi pour complicité de falsification de documents administratifs, complicité d’usage de documents administratifs falsifiés et complicité de tentative de fraude électorale. Avec au moins un complice, il a tenté de falsifier des procurations électorales dans le but de faire élire une liste républicaine exemplaire.
Un adjoint au maire de M’tsangamouji, Haidar Touli Kwame Attoumani Saïd, également admirateur et imitateur de Jean-Christophe Cambadélis, a également été incarcéré.
Islamisation : double défaite de mairies FN
La préfecture a exigé de la mairie Front national (FN) de Fréjus qu’elle permette l’ouverture d’un lieu de culte islamiste. Elle a fait parvenir à la municipalité une lettre, en date du 23 octobre, pour exiger l’ouverture sous quinzaine. Les agents de Bernard Cazeneuve tentent ainsi de passer outre une éventuelle décision de justice défavorable aux islamistes : une audience est programmée le 14 novembre prochain sur ce dossier. Le maire – israélite – de la ville, a annoncé la tenue d’un référendum, sans effet ni pouvoir.
À Mantes-la-Ville, l’Association des musulmans de Mantes-sud a annoncé avoir signé avec la communauté d’agglomération de Mantes-en-Yvelines, contre la volonté du maire FN, l’acte d’achat de la trésorerie municipale de Mantes-la-Ville. Le local devrait être rapidement transformé en lieu de culte islamiste malgré l’opposition de Cyril Nauth qui a annoncé des recours.
Immobilier
Il fut un temps où les incendiaires des forêts de Provence étaient accusés de travailler pour des promoteurs immobiliers, visant à permettre l’édification de lotissements et d’immeubles sur des parcelles brûlées. À Tourcoing, trois ans après l’incendie criminel d’une épicerie, dans le quartier envahi de La Bourgogne (sic), c’est un lieu de culte islamiste qui devrait ouvrir ses portes. Le permis de construire a été déposé auprès de la mairie.
Ne manque plus que la réponse de Gérard-Moussa Darmanin-Ouakid, le bras droit de Nicolas Sárközy.
Ségrégation radicale
La très arriviste judéo-africaine Ramatoulaye Yade-Zimet a – encore – échoué. Celle qui avait adhéré par fascination de Nicolas Sárközy à l’Union pour un mouvement populaire (UMP) en 2005 puis quitté ce parti – alors que le coreligionnaire de son mari l’avait propulsée au gouvernement – vient d’être limogée du Parti radical. Elle avait rejoint ce parti en 2010 dans l’espoir à peine caché d’en prendre la direction. Elle n’avait cessé d’en critiquer les orientations allant jusqu’à accuser le Parti radical de tricherie après avoir échoué à en prendre la tête. Depuis, et c’est ce qu’a mis en avant le PR, ses « prises de position » et ses « propos de nature à nuire au parti » s’étaient multipliés rendant impossible sa présence dans le parti.
En bref
* Islamiste vs mariniste
Un islamiste installé à Nice, l’« imam » Abdelkader Sadouni, a annoncé avoir déposé plainte contre la tête de liste frontiste aux élections régionales de Provence-Alpes-Côte d’Azur Marion Maréchal-Le Pen. Il lui reproche de l’avoir qualifié « d’islamiste » dans un tract.
« C’est très grave, car ce terme renvoie à tous les courants terroristes du Moyen-Orient. On n’a pas le droit d’utiliser ce terme contre une personne qui, au contraire, est à l’avant-garde, depuis plus de dix ans, du combat contre le radicalisme »,
a-t-il affirmé.
* Accueil
À Saint-Quentin la ville que (ne) dirige (pas) Xavier Bertrand, qui se présente aux colons comme leur défenseur face au FN, le local de campagne de Marine Le Pen a été caillassé jeudi soir. Plusieurs vitres ont été cassées.
* Redondance
« La victoire du FN dans une région serait une catastrophe pour le pays »,
a déclaré, très inspirée, Valérie Pécresse. La veille, les médiats avaient titré sur le fait qu’Anne Hidalgo considérait comme « catastrophique » une victoire du FN.
CRISE DE L’INVASION
En bref
-Devant l’opposition de plus en plus forte des Suédois contre l’invasion organisée par le gouvernement, les autorités ont annoncé que, désormais, la localisation des centres pour envahisseurs serait tenue secrète.
-Les prétendus ‘réfugiés’ sont responsables de nombreux crimes sexuels au Danemark, de l’aveu des autorités ; ces dernières prétendent lutter contre cela par… cinq heures de cours d’éthique sexuelle.
-La criminalité dans le secteur de Kralenriede, où 15 000 envahisseurs ont transité en 2015, a très fortement augmenté à cause de la présence des étrangers. Les vols à l’étalage ont ainsi été multipliés par trois. Sans compter les crimes et délits commis dans l’enceinte du centre pour envahisseurs, où elle ne rentre pas, une unité spécialisée a, en seulement dix semaines d’existence, constaté 518 faits et arrêté 55 ‘réfugiés’. (FA [de], FDS [fr])
5 millions d’euros de plus volés aux Européens pour les « migrants »
La Banque européenne d’investissement (BEI) a annoncé le versement de 5 millions d’euros au Fonds pour les migrants et les réfugiés (FMR), un nouvel organisme mis en place pour spolier les Européens pour financer l’invasion de leur propre continent. Il est géré par la banque de développement du Conseil de l’Europe, c’est-à-dire également par les autorités européistes. Toutes ces opérations sont réalisées en dehors de tout contrôle démocratique.
« La Banque a doté le FRM de 5 millions d’euros et invité les donateurs à apporter leur contribution pour atteindre un montant de l’ordre de 20 à 25 millions d’euros. La BEI rejoint l’Allemagne, la République slovaque et Chypre qui se sont engagés à contribuer au Fonds »,
a-t-il été annoncé. Il ne s’agit pas d’aider les réfugiés dans leur zone de vie, ni d’aider à leur réintégration dans leur pays, mais de favoriser l’invasion en multipliant les centres d’accueil et de transit.
Déjà 400 plaintes pour haute trahison contre la criminelle Angela Merkel
Le parquet fédéral allemand a annoncé avoir déjà reçu 400 plaintes contre la chancelière Angela Merkel pour haute trahison. Les Allemands exigent l’inculpation de l’ancienne dirigeante du parti communiste est-allemand pour son rôle déterminant dans l’ouverture des frontières et l’invasion.
La plainte a peu de chance d’aboutir dans une « démocratie » imposée par les ennemis de l’Allemagne en 1945, ayant pour fondement l’ethnomasochisme, et où les historiens et les dissidents sont condamnés à de très lourdes peines de prison.
40 % à 50 % des réfugiés prétendant venir de Syrie mentent
C’est ce qu’a affirmé Jaap de Hoop Scheffer dans l’entretien à Knack.
« Je me suis entretenu avec une arabiste revenue de Syrie. Elle parle plusieurs dialectes arabes et selon elle 40 % à 50 % des gens qui prétendent venir de Syrie viennent d’ailleurs »,
a-t-il rapporté, des chiffres qui corroborent ceux déjà diffusés. Au total, s’ajoutant au 40 à 50 % de migrants économiques des Balkans, aux nombreux Africains ne fuyant pas la guerre, mais cherchant un pays accueillant, ce sont environ 90 % des envahisseurs qui ne sont pas des réfugiés, mais bien des individus venus piller l’Europe.
EUROPE
Cinq mois de prison ferme pour le dissident suisse Franck Brunner
La condamnation à cinq mois de prison ferme infligée au dissident Frank Brunner a été confirmée. L’appel interjeté par le condamné et défendu par Me Pascal Junod devant le tribunal fédéral par l’avocat a été rejeté.
« Dans l’immédiat, ma condamnation est exécutoire et je suis donc susceptible de recevoir à tout moment une convocation pour aller me présenter à la prison »,
a précisé Franck Brunner qui revient sur son site sur cette condamnation inique (« Le lobby juif : Attaque contre la liberté d’expression »).
Varoufakis, héros anticapitaliste voyageant en 1re classe et prenant 24 000 euros à la télévision publique pour un entretien
Jean-Luc Mélenchon, après sa terrible déception grecque Alexis Tsipras, s’est rabattu sur l’ancien ministre des Finances de ce dernier, Yanis Varoufakis. Il a accueilli ce véritable rebelle il y a quelques semaines, paradant devant les caméras. Une nouvelle affaire vient de rappeler la justesse des choix de l’extrémiste Mélenchon dans le domaine politique.
Yanis Varoufakis a accepté une invitation de la télévision publique italienne RAI pour un entretien de 22 minutes. Il en a fixé le prix, qui a été accepté par les autorités ultralibérales italiennes : un billet d’avion en première classe et 24 000 euros. Cela représente 65 000 euros de l’heure, ou environ 1 100 euros de la minute. Cela représente plus d’un an et demi de salaire d’un travailleur français au SMIC – sans le billet d’avion en première classe.
Yanis Varoufakis n’a pas précisé combien la société qui a servi d’intermédiaire – un groupe autogéré marxiste-antifasciste bien connu, Endémol – avait récupéré au passage. Comme après la trahison d’Alexis Tsipras, Jean-Luc Mélenchon n’a pas réagi.
ÉTRANGER
Attaque criminelle britannique contre l’Irak : le rapport repoussé à l’été 2016
La publication du rapport de la commission d’enquête sur l’intervention britannique en Irak a été repoussée ; il ne devrait être publié que durant l’été 2016. Le président de la commission Chilcot a déjà reporté à de multiples reprises la diffusion du document, alors que l’enquête a été lancée en 2009, il y a six ans. Le rapport porte sur l’intervention américano-britannique de 2003, dont désormais même Tony Blair reconnaît qu’elle a été décidée selon des informations fausses et des accusations mensongères contre le régime de Saddam Hussein.
C’est pourtant en partie notamment à cause de l’ancien premier ministre, qui exige un droit de réponse au sujet des révélations contenues dans le rapport à son sujet, que l’achèvement du rapport a été reporté. C’est aussi ce qui explique que Tony Blair, sachant que seul pour l’instant son point de vue est défendu, est intervenu ces derniers jours dans les médiats pour présenter une version largement mensongère et tronquée des faits.
Selon John Chilcot, le rapport devrait être achevé le 18 avril 2016 et publiable à partir de juin ou juillet 2016. Les familles des soldats morts en Irak ont menacé de porter plainte contre l’État si la publication du rapport était encore reportée.
Le monde en guerre
* Afrique
-Mali. L’armée a annoncé avoir tué sept islamistes et blessé dix autres lors de combats près de la frontière avec le Burkina Faso dans la province de Mopti (sud).
-Centrafique. Les violences ont fait quatre morts, dont un chrétien, à Bangui jeudi. En moins d’une semaine, onze personnes sont mortes lors d’affrontements interethniques dans la capitale. Les trois musulmans ont été tués alors qu’ils attaquaient un quartier chrétien. Des témoins ont précisé que les corps des assaillants ont été découpés en morceaux.
* Proche-Orient
-Palestine. Deux Palestiniens ont été tués lors d’actions jeudi à Hébron, la principale ville de Cisjordanie occupée. Au moins 63 Palestiniens sont morts depuis le 1er octobre sous les balles israéliennes.
-Syrie. Après l’Afghanistan et le Yémen, Médecins sans frontières (MSF) a annoncé que 35 personnes sont mortes 72 autres ont été blessées lors de bombardements sur douze hôpitaux dans les provinces d’Idleb, Alep et Hama. Six ont été fermés.
Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), affilié aux rebelles, huit civils sont morts et une douzaine ont été blessés lors d’un raid aérien contre Douma, près de Damas.
-Irak. Plusieurs roquettes ont touché un camp d’opposants iraniens dans le secteur de Bagdad, faisant trois morts parmi les militaires irakiens ; les autorités du camp ont annoncé la mort d’une vingtaine de personnes.
© Jeune nation – 2015