Sommaire
- L’étranger syrien ’Olivier Corel’, mentor de tueurs islamistes, écope de… 6 mois avec sursis sans expulsion
- Dessein animé
- Graves violences commises par 800 envahisseurs à Calais : au moins 4 policiers blessés
- Pendant l’état d’urgence, un train de fret attaqué par une dizaine de colons
- Républicaine exemplaire
- Le tueur d’un douanier à Toulon devait travailler dans l’armée
- Faits divers & occupation
- Antiraciste, parlementariste et libéral : le FN selon Marion Maréchal-Le Pen
- Marine Le Pen en tête aux élections régionales
- Quand Mélenchon applaudit Juncker faisant l’apologie de Schengen
- L’invasion n’est « plus possible » selon Valls
- Déchéance II
- En bref
- À qui profitent les attentats : Le Pen et Hollande en hausse, Sárközy en baisse
- Les maires des municipalités de la région de Bruxelles disposaient d’une liste de terroristes comprenant les tueurs de Paris
- La parole des occupants libérée par les attentats (suite)
- #SprayforParis : quand les ‘graffeurs’ profitent des attentats pour dégrader à grande échelle
FRANCE
L’étranger syrien ’Olivier Corel’, mentor de tueurs islamistes, écope de… 6 mois avec sursis sans expulsion
Impliqué dans plusieurs dossiers terroristes, l’étranger syrien à papiers français Olivier Corel, présent en France depuis des années, n’a jamais été condamné jusqu’à aujourd’hui, ni expulsé, ni déchu de sa “nationalité” française.
L’islamiste, Abdel Ilat el-Dandachi de son vrai nom, qui a formé notamment Mohamed Merah et ses complices dont Sabri Essid, a été visé après les attentats par une simple perquisition administrative. Il est ou fut pourtant le mentor de Fabien Clain, un Africain occupant Toulouse qui a rejoint les rangs de l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya) et qui a revendiqué les attentats commis à Paris et Saint-Denis le 13 novembre.
Les policiers n’ayant trouvé qu’un fusil de chasse non déclaré, il n’a écopé que de six mois de prison avec sursis. Il pourra donc continuer à occuper le hameau de Lanes, près d’Artigat, et y dispenser ses cours islamistes.
Dessein animé
Alors qu’avec la complicité active des médiats et des autorités les ‘graffeurs’ peuvent souiller en tout en impunité des biens publics et privés (voir plus bas), un acte artistique engagé a été vertement dénoncé à Draguignan (Provence). Dans un lieu de culte islamiste, deux sympathiques têtes de cochons ont été peintes sur un mur par un artiste de rue qui, sans doute par humilité, a tenu à rester anonyme. Sans doute pour provoquer une prise de conscience citoyenne, un message accompagnait l’œuvre : « islam, hors d’Europe ».
Quand d’autres reçoivent les félicitations du système, la hardie création graphique, bousculant les tabous et les interdits, a été qualifiée « d’islamophobe ». Le procureur de leur République a ouvert une enquête en ce sens.
Graves violences commises par 800 envahisseurs à Calais : au moins 4 policiers blessés
Les attaques des ‘migrants’ contre les forces de l’ordre n’ont pas été stoppées par les crimes de migrants d’ancienne extraction à Paris le 13 novembre. Dans la nuit de mardi à mercredi, des affrontements se sont déroulés durant environ quatre heures. Les étrangers, très organisés, en groupe de cinquantaines, ont attaqué en plusieurs points des camions.
Dans la journée de mercredi, 800 étrangers, toujours poussés par les groupuscules d’extrême gauche et certains de leur impunité grâce à la complicité du gouvernement, ont attaqué les policiers, blessant quatre membres des compagnies de républicaine de sécurité (CRS). Comme à l’accoutumée, les envahisseurs ont également caillassé les pompiers.
Les violences, qui se sont déroulées dans le secteur de la rocade, ont provoqué la fermeture du principal accès au port.
Pendant l’état d’urgence, un train de fret attaqué par une dizaine de colons
Les occupants n’ont pas besoin d’être islamistes pour gâcher la vie des Français. Mardi soir, une dizaine de colons ont bloqué un train de marchandises à Consolat, dans le quartier de La Calade à Marseille (XVe arrondissement). Sur la portion de la voie de chemin de fer qui traverse la zone ethniquement perdue, coupée par une poubelle, le train s’est immobilisé et a été pris d’assaut. La dizaine d’individus a pénétré dans les dix wagons. L’opération avait été mal préparée et ce sont des meubles que les voleurs ont trouvés dans le train. Ils sont repartis bredouilles, sans être interpellés.
Républicaine exemplaire
Le multirécidiviste (drogues, vols, violences) Jamal Dati, frère de la ministre de la Justice de Nicolas Sárközy, a été (une fois encore) jugé. Il a été reconnu coupable d’avoir « trouvé » un portefeuille d’où il a volé 500 euros selon la victime : il voulait payer ses précédentes amendes.
« Il a eu cette idée débile de prendre ce portefeuille, mais comptait rendre les papiers »,
a tenté de justifier son avocate. La racaille étrangère n’a écopé que de deux mois de prison ferme. Bénéficiant, contrairement de millions de travailleurs précaires, d’un CDI, sa peine sera « aménagée » grâce à la clémence d’un juge rouge, peut-être nommé à l’époque par Rachida Dati…
Le tueur d’un douanier à Toulon devait travailler pour l’armée
Nicolas Philippe, le tueur d’un douanier, a été mis en examen pour assassinat et tentative d’assassinat et écroué. Âgé de 27 ans, il a tué par balle un douanier le 23 novembre, en blessant un autre puis un policier. Les douaniers enquêtaient sur un trafic d’armes non lié au terrorisme islamique selon les autorités. Les faits se sont déroulés dix jours après les attentats de Paris et Saint-Denis. L’individu, qui portait un gilet pare-balles, a utilisé un Glock et une réplique de M-16.
Lors de sa garde à vue, il a refusé de répondre aux questions des enquêteurs. Le tueur a travaillé durant un an aux chantiers navals de DCNS à Toulon ; il devait intégrer comme personnel civil le détachement de Gien-Nevoy de la 12e base de soutien matériel (BSMAT), dans le centre de la France.
Faits divers & occupation
-Fin de semaine ordinaire en temps d’état d’urgence dans le secteur de Quimper : sept cambriolages ont été commis et une voiture a été incendiée à Ergué-Gabéric et Quimper.
-Des affrontements se sont produits mardi dans le quartier occupé de Monclar à Avignon. Deux individus ont ouvert le feu contre des Gitans, dont quatre ont été blessés par balle. Aucune indication n’a été donnée quant à l’origine de ce règlement de comptes entre étrangers.
-De violents incidents se sont produits à Creil mercredi après une intervention dans le cadre d’une enquête sur un trafic de drogues. Deux voitures ont été détruites après avoir été touchées par des cocktails molotov. Les colons ont ensuite attaqué les policiers.
-Un buraliste a été grièvement blessé par balle à Coudray-Montceaux lors d’un braquage mercredi soir.
-Un individu de 27 ans n’a écopé que de six mois de prison pour avoir caillassé avec une quinzaine d’autres occupants des policiers à Kercado à Vannes. Le véhicule avait été fortement détérioré. Seules deux racailles avaient été identifiées.
-La trafiquante de drogues Aurore Gros-Coissy, qui avait écopé de 20 ans de prison après son arrestation en 2011, a été libérée de sa prison de l’île Maurice. Elle avait affirmé avoir été piégée par le Mauricien avec lequel elle trahissait sa race.
-Le tribunal d’application des peines de Paris a validé la demande de libération conditionnelle de l’activiste du groupe terroriste marxiste Pays basque et liberté (ETA, Euskadi ta Askatasuna) Lorentxa Guimon. Âgée de 46 ans et condamnée à 20 ans de prison, elle est emprisonnée depuis douze ans. La libération a été justifiée par la « difficulté » de lui faire suivre un traitement médical. Prétendument malade, elle avait mené une grève de la faim en 2010 en exigeant sa libération.
BASSE POLITIQUE
Antiraciste, parlementariste et libéral : le FN selon Marion Maréchal-Le Pen
La députée du parti d’extrême droite Front national (FN) Marion Maréchal-Le Pen a tenté d’expliciter pourquoi elle ne serait pas d’extrême droite. Au-delà d’un discours qui ne prouve que son insondable inculture politique et un confusionnisme dignes d’un journaliste des Inrocks, elle rappelle, en creux ce qu’est le Front national : un parti qui non seulement nie la réalité raciale au même titre que François Hollande ou Jean-Luc Mélenchon, mais prône « l’assimilation » (sic), le parlementarisme républicain qui détruit la France, et le libéralisme en dénonçant « l’autoritarisme ».
« Je vais vous dire. Sur la question de l’extrême droite, parce que c’est ce qu’on nous reproche régulièrement, il y a une définition précise [sic] de l’extrême droite. On ne peut pas dire n’importe quoi au prétexte que ce sont des adversaires politiques.
Parmi ces définitions, il y a l’antiparlementarisme, l’autoritarisme et la doctrine basée sur la race. Nous ne répondons à aucun de ces critères. Je suis députée, nous défendons la légitimité du Parlement, même le retour de sa légitimité avec le retour de ses compétences, une meilleure représentativité du Parlement. Nous ne sommes pas autoritaristes, nous sommes pour le retour du référendum, nous sommes même pour un meilleur référendum d’initiative populaire. Nous n’avons pas une doctrine basée sur la race, nous ne sommes pas des racialistes, nous sommes des défenseurs de l’assimilation. »
Marine Le Pen en tête aux élections régionales
Selon une enquête OpinionWay, la présidente du Front national (FN) arriverait largement en tête au premier tour dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie avec 40 % des voix, largement devant Xavier Bertrand pour le parti Les Républicains (LR, ex-UMP) (26 %) et le candidat du Parti socialiste (PS) (20 %).
Au second tour, le FN l’emporterait très largement dans une triangulaire avec 43 % contre 30 % pour LR et 27 % pour la gauche. En cas de retrait de cette dernière, les listes FN et LR seraient à égalité avec 50 % des voix.
Quand Mélenchon applaudit Juncker faisant l’apologie de Schengen
Jean-Claude Juncker a admis quelques « problèmes » concernant Schengen, cet outil mondialiste de « libre circulation des biens et des personnes », au détriment de la sécurité, des cultures, de l’économie des pays touchés. Des centaines de milliers d’envahisseurs ont pénétré ces derniers mois « l’espace Schengen », et parmi eux des dizaines, probablement beaucoup plus, de terroristes islamistes et combien d’escrocs, de violeurs, de trafiquants de drogues ?…
Le chef européiste a évoqué un état « comateux » de Schengen, exhortant à un réveil de « l’esprit de Schengen », avant de conclure son intervention par un « aujourd’hui plus que demain [sic] : vive la France et vive sa république qui est aussi la nôtre ».
Déclamations qui lui ont valu les enthousiastes applaudissements de… Jean-Luc Mélenchon.
L’invasion n’est « plus possible » selon Valls
« L’Europe doit dire qu’elle ne peut plus accueillir autant de migrants, ce n’est pas possible. Le contrôle des frontières extérieures de l’UE est essentiel pour le futur de l’UE : si nous ne le faisons pas, alors les peuples vont dire : ça suffit l’Europe* ! […] L’Europe doit trouver des solutions pour que les migrants soient pris en charge dans les pays voisins de la Syrie, sinon, l’Europe met en question sa capacité de contrôler efficacement ses frontières »,
a déclaré Manuel Valls mercredi, après avoir ouvert au plus grand à l’invasion les frontières de la France et de l’Europe, dans la lignée des 70 ans de politiques républicaines. L’éternellement lié à Israël n’a pas précisé comment il allait s’y prendre pour que l’État criminel prenne en charge les ‘migrants’, non plus que le Qatar et l’Arabie séoudite.
____________________________________
* Rappelons que les peuples ont déjà dit « non » à leur l’Union européenne (UE), notamment les Français en 2005, ce qui leur valut un accroissement de l’appareil fédéral européiste.
Déchéance II
Nous évoquions hier, alors que des dizaines de familles pleurent leurs morts, tués par les tueurs étrangers laissés libres d’agir par le gouvernement, les propos particulièrement déplacés de Manuel Valls sur ses habitudes lointaines de se « bourrer la gueule ». Il n’a pas attendu les attentats pour se laisser aller.
Excédé après un passage d’Emmanuel Macron dans un médiat, sur les ondes duquel le ministre de Rothschild s’était inquiété du caractère « atone » de la croissance, Manuel Valls lui a lancé le 10 novembre, avec sa hauteur de vue habituelle :
« Et ton zizi ? Il est atone ? »,
alors que les deux individus se trouvaient au sein de l’Assemblée dite, sans doute par antiphrase, nationale.
« Heureusement qu’il n’est pas comme la courbe du taux de croissance »,
a répondu le ministre préféré des sondés.
En bref
* Sárközy pétainiste
« Ceux qui défendaient la famille étaient qualifiés de petits bourgeois. Ceux qui disaient qu’un pays a besoin de frontières étaient pétainistes. Ceux qui évoquaient l’immigration comme un problème étaient racistes. Ceux qui appelaient à un Islam de France et qui dénonçaient les dangers du communautarisme étaient islamophobes ».
Nicolas Sárközy, agent mondialiste pro-métissage (1955-13 novembre 2015), combattant nationaliste dénonçant le multiculturalisme, l’invasion et le politique correct (14 novembre 2015-…).
* Boudot pétainiste
« La droite nationale s’est séparée en deux en 1940. Mais beaucoup de pétainistes étaient germanophobes. Mais le dire, c’est défendre les pétainistes. Je ne suis pas nostalgique de Pétain. Comme une grande partie des Français, j’aurais été pétainiste en 1940, mais je serais rentré très vite dans la résistance. De le dire, je vais passer pour un pétainiste. Tous les Français étaient pétainistes en 1940. »
Christophe Boudot, Front national.
* Démission
Les trois maires Front national du Var, David Rachline (Fréjus), Marc-Étienne Lansade (Cogolin) et Patricia Zirilli (Le Luc-en-Provence) ont officialisé mercredi leur départ du groupement maçonnique antifrançais de François Baroin l’Association des maires de France (AMF). Ce dernier a diffusé il y a quelques jours un pamphlet antichrétien et antieuropéen, l’ancien ministre de Jacques Chirac exigeant notamment que l’État interdise les crèches de Noël dans les mairies.
SPÉCIAL ATTENTAT
À qui profitent les attentats : Le Pen et Hollande en hausse, Sárközy en baisse
Selon une enquête Elabe, Nicolas Sárközy est le grand perdant des attentats. Invisible et inaudible depuis les attentats, il est dépassé sur sa droite par le Front national, pendant que François Hollande incarne leur République. Un sondé sur deux pense que l’occupant de l’Élysée est « renforcé » par les attentats terroristes dont il est pourtant largement coupable ; c’est le cas également pour Marine Le Pen pour 49 % des personnes interrogées. Elles sont 40 % à penser que la situation n’a rien changé pour Nicolas Sárközy, 41 % pensant au contraire qu’il en est sorti affaibli.
Les maires des municipalités de la région de Bruxelles disposaient d’une liste de terroristes comprenant les tueurs de Paris
Les autorités belges ont diffusé à différents maires de municipalités de la région de Bruxelles, y compris la bourgmestre de Molenbeek, un mois avant les attaques de Paris et Saint-Denis, une liste comprenant les noms de plus de 80 islamistes dangereux.
Parmi eux figuraient plusieurs des tueurs de Paris, dont l’organisateur présumé Abdelhamid Abaaoud ainsi que Brahim Abdeslam et Salah Abdeslam, les deux tueurs ratés, le premier s’étant fait exploser sans faire d’autre mort que lui-même dans un bar, le second ayant vraisemblablement lâchement abandonné ses complices et singulièrement son frère au milieu de l’attaque sanguinaire.
Les faits ont été confirmés par la première magistrate de Molenbeek-Saint-Jean :
« Qu’est-ce que j’étais supposée faire avec eux ? Ce n’est pas mon boulot de traquer de possibles terroristes »,
a déclaré Françoise Schepmans, politicienne libéraliste se cachant derrière un aveuglement au nom du cloisonnement bureaucratique. Les autorités fédérales n’ont pas plus agi contre cette menace.
La parole des occupants libérée par les attentats (suite)
« Je vais faire sauter le commissariat parce que vous bombardez la Syrie et l’Irak. […] Je reviendrai pour toi, pour te régler ton compte ! »
Brahim Arjoud, multirécidiviste, 53 ans, armé d’un couteau et attaquant le commissariat de Grasse (Provence). Il écope d’un an ferme.
« Tout simplement l’heure est venue de payer pour toutes ces bombes lâchées sur nos frères musulmans. Vous chassez les musulmans, à votre tour de vous faire chasser »,
X, multirécidiviste (drogue, vols, violences). Il sera jugé le 10 décembre à Guéret (Marche).
« Vive Daech […] samedi on vous met trois bombes ».
Hamza Ibndjaballah, multirécidiviste, arrêté à Lille. Il écope de six mois de prison, s’ajoutant à la révocation d’un autre sursis de six mois.
« Allahou Akbar ».
X, multirécidiviste, propos tenus durant la minute de silence dans un supermarché de Corbeil-Essonnes.
« Super. […] Vive les attentats ».
X, occupant se prétendant syrien après avoir provoqué un accident de la circulation au Creusot, s’étant enfui, et s’étant rebellé lors de son interpellation. Il prétend aujourd’hui être syrien et les autorités sont incapables d’établir son identité.
Par ailleurs un occupant à Nîmes, fiché ‘S’ a été arrêté après la découverte d’un stock de 67 drapeaux de l’État islamique. Le fait n’étant en rien condamnable, il devrait être rapidement libéré.
#SprayforParis : quand les ‘graffeurs’ profitent des attentats pour dégrader à grande échelle
Avec un fort soutien des médiats, des groupes de racailles se prenant pour des « artistes » ont multiplié les dégradations de biens publics et privés depuis le 13 novembre, notamment à Paris. Le principal groupe qui a instrumentalisé la mort de plusieurs dizaines de personnes pour justifier ces dégradations, la ‘Grim Team’, a été abondamment interrogé et suivi. C’est lui qui a peint les palissades de la place de la République avec la devise de Paris, « Fluctuat nec mergitur ».
Dans un article posté sur les réseaux sociaux, les mêmes ont précisé :
« BACK TO SCHEDULE! THIS IS WHAT WE DO…WRITE,PAINT,VANDALIZE WHATEVER YOU CALL IT… »
[Retour au programme ! C’est ce que nous faisons… écrire, peindre, vandaliser, qu’importe comment vous l’appelez]
EUROPE & ÉTRANGER
Deux mois de prison ferme pour Dieudonné en Belgique
L’humoriste africain Dieudonné a écopé de deux mois de prison ferme et 9 000 euros d’amende en Belgique. Il était jugé par le tribunal correctionnel de Liège, dans un pays qui protège et favorise les terroristes islamistes avec la même ferveur qu’en France occupée, mais réprime fortement les dissidents, fussent-ils étrangers.
Les juges rouges d’outre-Quiévrain ont affirmé que l’humoriste s’était rendu coupable d’incitation à la haine et de diffusion de propos haineux, ainsi que de révisionnisme.
La plainte avait été déposée par des organisations extrémistes juives, les mêmes qui ont favorisé l’invasion de l’Europe d’où sont issus les tueurs de l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya).
Amanda Blackburn, enceinte, violée et assassinée par deux Africains
Une Blanche a été une fois encore, comme des centaines de milliers d’autres Européens chaque année, victime d’un crime raciste aux États-Unis. Jeune mère de famille, enceinte de douze semaines, Amanda Blackburn avait 28 ans. Elle était seule chez elle avec son fils âgé de 15 mois – son mari, un pasteur, était sorti faire du sport – quand deux criminels noirs ont attaqué la maison du couple à Indianapolis.
Amanda Blackburn a été violée alors qu’elle défendait son fils, puis assassinée sauvagement, touchée par des tirs à trois reprises, dont une fois dans la tête, par-derrière.
Les deux tueurs, Larry Jo Taylor et Jalen Watson, âgés de 18 et 21 ans, ont été arrêtés. Selon les enquêteurs, ce dernier est resté regarder la femme agonisante. Il s’agit de multirécidivistes.
© Jeune nation – 2015
La peine de mort pour Taylor et Watson ,les deux sauvages qui ont lachement violé et assassiné la pauvre Amanda ! Quelle barbarerie !