Sommaire
- Après les attentats
- Précisions sur le parcours d’Abdelhamid Abaaoud
- Manifestations sociales et politiques interdites, fêtes inutiles autorisées
- Fuite des cerveaux : la France, 11e pays du monde
- De Mélenchon et Bartolone à Verdez, la parole raciste antiblanche libérée
- Quatre arrestations après l’agression sexuelle d’une jeune fille de 14 ans dans un bus en Île-de-France
- Entraînement
- Faits divers & occupation
- À lire
- Le MJS choisit l’Union populaire contre l’Union nationale
- Le (nouveau) retour de Bernard Tapie
- Le plan ultime contre le chômage
- En bref
EUROPE
FRANCE
Après les attentats
* Las Vegas
Une Africaine a été arrêtée à Las Vegas aux États-Unis après avoir volontairement selon les témoignages foncé sur une foule de piéton, faisant un mort et plusieurs dizaines de blessés graves. Aucune indication n’a été donnée à cette heure (7h09) sur les motivations ou les causes de l’incident ; des agents de l’antiterrorisme sont sur place. Plusieurs des victimes sont des francophones du Canada.
* Nouvelles arrestations en Belgique
Les enquêteurs belges ont procédé à l’arrestation de deux frères dimanche soir à Bruxelles.
* 90 terroristes prêts à l’emploi
Selon le témoignage d’une femme qui a approché Abdehamid Abaaoud entre Aubervilliers et Saint-Denis (voir plus bas), ce dernier a affirmé qu’il y a en France 90 terroristes prêts à l’action qui pourraient frapper « les transports, les écoles et les quartiers juifs » à l’occasion des fêtes de Noël.
* Fausse alerte (1)
Un avion d’Air France effectuant la liaison entre l’île Maurice et Paris a dû effectuer un atterrissage d’urgence dans la nuit de samedi à dimanche au Kenya : une fausse bombe a été retrouvée dans les toilettes de l’appareil. Deux individus auraient été arrêtés.
* Fausse alerte (2)
À Turin, dans le nord-ouest de l’Italie, deux fausses alertes à la bombe ont créé de fortes perturbations dans la ville
* Front russe
Selon les autorités, 30 projets d’attentats ont été déjoués dans la fédération en 2015 et plus de 320 espions ont été démasqués.
* Des dizaines de milliers de passeports libyens, irakiens, syriens dans la nature
Selon une source dans les services de renseignements, l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya) a mis la main dans les pays qu’il occupe sur des dizaines de milliers de passeports vierges, utilisés pour financer le groupe terroriste (ils sont vendus entre 1 000 et 1 500 euros) comme pour faire passer des tueurs en Europe – et ailleurs.
* Attraction
Sarra, 23 ans, a été jugée à Paris en son absence. Cette Tunisienne serait détenue dans son pays ou pourrait, bien que connue et suivie par les services de renseignements, avoir rejoint la Syrie. Proche d’Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) et de Foza Alizza, elle avait prévu de mener une attaque contre EuroDisney.
* Version
Un politicien hongrois cherchant à défendre l’accueil des « migrants » dans la ville qu’il dirige, Szentgotthárd, a décelé la main d’Israël derrière les attentats du 13 novembre.
« Ce qui s’est passé à Paris est clair : certains milieux d’affaires influents, oserais-je dire soutenus par l’État juif, tentent d’opposer l’Europe chrétienne à l’État islamique »,
a affirmé Gábor Huszár avant de présenter ses excuses aux « personnes de confession juive ».
Précisions sur le parcours d’Abdelhamid Abaaoud
Abdelhamid Abaaoud se serait caché quatre jours après les attaques du 13 novembre dans des buissons d’un talus à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Le terroriste avait, avec son complice, installé une cache dans une zone industrielle longeant l’A86. Les policiers avaient placé la zone sous vidéosurveillance le 16 novembre sur indication d’un témoin. Ils ont le lendemain, 17 novembre, constaté la venue de la cousine d’Abdelhamid Abaaoud, Hasna Aït Boulahcen. Laissée par une voiture près de la planque, elle a pris en charge les deux terroristes et, après une discussion, tous se sont rendus à Saint-Denis avec un taxi clandestin. Les policiers avaient reçu l’ordre de ne pas intervenir et de suivre les suspects, ce qu’ils feront jusqu’à l’appartement squatté où, quelques heures plus tard, la police a donné l’assaut.
Attentats de Paris : nouvelles révélations sur Abdelhamid Abaaoud
Manifestations sociales et politiques interdites, fêtes inutiles autorisées
Les autorités interdisent les manifestations à caractère social, même de quelques dizaines de personnes, mais ont autorisé les célébrations du Nouvel An sur les Champs-Élysées à Paris, qui attire pour un motif futile des centaines de milliers de personnes – et qui s’achève tous les ans par des agressions. Dans la nuit du 31 décembre 2013 au 1er janvier 2014, Antoine, un jeune homme qui s’opposait à un vol, a été assassiné par une bande de criminels étrangers au Trocadéro. L’année suivante, une bagarre entre étrangers avait fait un mort.
Grâce à l’état d’urgence et une mobilisation sans précédent des forces de l’ordre, le gouvernement espère par ailleurs obtenir une baisse du nombre de voitures brûlées pour la nuit de la Saint-Sylvestre. Même si cela lui importe peu : les données sont systématiquement censurées depuis l’arrivée au pouvoir de la gauche.
Fuite des cerveaux : la France, 11e pays du monde
La France n’est que le 20e pays le plus peuplé du monde et fait figure de pays riche ; il est pourtant 11e pour les pays de départ des personnes passées par l’enseignement supérieur. Selon les données de la Banque mondiale, pour la période 2010-2011, 564 000 diplômés ont quitté la France1. Dans le même Factbook de la Banque mondiale, il est estimé que la France, en 2014, a accueilli 300 000 réfugiés : c’est le record en Europe avec la Grande-Bretagne.
Le stock « d’immigrés » total est estimé à 7,5 millions d’individus venus pour les principaux pays : d’Algérie, du Maroc, du Portugal, de Tunisie, d’Italie, d’Espagne, de Turquie, d’Allemagne, de Belgique et du Vietnam, représentant 11,3 % de la population en France, des chiffres visiblement minorés.
____________________________________
1 Inde : 2,2 millions ; Philippines et Chine : 1,5 million ; Royaume-Uni : 1,3 million ; Allemagne 1,2 million ; Pologne : 978 000 ; Russie : 872 000 ; États-Unis : 700 000 ; Ukraine : 612 000.
De Mélenchon et Bartolone à Verdez, la parole raciste antiblanche libérée
Le laquais de Cyril Hanona Gilles Verdez s’est fendu d’un message raciste sur Twitter à l’occasion – c’est largement de son niveau – de l’élection de Miss France 2016. Ce raciste soutenait, par pur réflexe antiblanc, une Noire, Miss Martinique. Mais le jury et le public ont choisi, pour la deuxième année consécutive, la représentante Nord-Pas-de-Calais.
« Pour être élue Miss France, il est donc préférable d’être blanche que belle ? »,
a-t-il craché.
Au-delà du sort d’un individu désigné pour un wagon de queue, cette sortie rappelle l’institutionnalisation du racisme antiblanc.
« Je ne peux pas survivre quand y’a que des blonds aux yeux bleus, c’est au-delà de mes forces »,
« Je ne souhaite pas être un Occidental. Je veux pas être un blanc catholique, je préfère être un Noir athée ».
avait lancé il y a quelques années Jean-Luc Mélenchon, appelant à la destruction des Français par le métissage – message partagé par Nicolas Sárközy et tant d’autres
Au début du mois, c’est le président de leur Assemblée antinationale qui lançait une violente charge contre la France blanche en visant son adversaire aux élections, Valérie Pécresse :
« Elle tient les mêmes propos que le FN, elle utilise une image subliminale pour faire peur. Avec un discours comme celui-là, c’est Versailles, Neuilly et la race blanche qu’elle défend en creux ».
Quatre arrestations après l’agression sexuelle d’une jeune fille de 14 ans dans un bus en Île-de-France
Quatre mineurs ont été arrêtés à Guyancourt alors qu’ils tentaient de quitter un bus où ils venaient de commettre une agression sexuelle contre une adolescente de 14 ans. Les faits se sont produits alors que le véhicule se trouvait à Montigny-le-Bretonneux (Yvelines) ; outre les violences sexuelles infligées à la jeune fille, ils sont également accusés d’avoir roué de coups le cousin de la victime qui s’est interposé.
Entraînement
À l’approche des « festivités » du Nouvel An, les colons s’entraînent – état d’urgence ou pas.
* Trois voitures ont été détruites par le feu à Oissel, près de Rouen dans la nuit de jeudi à vendredi, s’inscrivant dans une série d’attaques similaires.
* Plusieurs incendies de poubelles ont été commis à la cité Chauvin au Havre pour attirer pompiers et policiers dans un guet-apens. Lors de leur arrivée, les secours ont été caillassés ; un policier a été blessé. Quatre colons ont été arrêtés et placés en garde à vue avant leur probable très rapide libération par un juge rouge.
* À Dammartin-en-Goële, qui avait eu la « chance » d’être le dernier théâtre d’action des frères Kouachi, quatorze véhicules ont été incendiés sur le parking du gymnase Lerozier dans la nuit de jeudi à vendredi.
* Un guet-apens a été tendu à des policiers patrouillant dans le quartier envahi du Val-Fourré à Mantes-la-Jolie jeudi soir ; une dizaine de colons ont caillassé violemment les fonctionnaires.
Faits divers & occupation
-Un colon du Pontet, Boujemaa Benammar, 39 ans, a grièvement blessé et défiguré son amante, lui infligeant coups de cutter au visage et des coups de barre de fer sur le corps. Elle voulait le quitter après avoir découvert qu’il était marié et avait quatre enfants. Les magistrats rouges, malgré l’extrême gravité des faits, ont refusé de le faire passer aux assises avouant pourtant elles-mêmes qu’ils auraient « pu retenir les violences ayant entraîné une infirmité permanente. Ça, c’est quinze ans de réclusion criminelle ». Il sera donc condamné à quelques mois et rapidement libéré. Il pourra retrouver la direction de ses entreprises, Idsol 84 qui avait pris la suite de KB Solmurs 2000.
-Jacques Masset un « psychothérapeute » de Savoie de 70 ans qui incitait ses patientes à avoir des relations sexuelles multiplies, à se faire humilier, à se prostituer, n’a écopé que de quatre ans de prison ferme. Plus grave encore : il n’est interdit d’exercer sa profession que pendant cinq ans et un seul de ses établissements est fermé, seulement pour cinq ans ; 88 victimes ont été recensées.
-21 ans après, un pédéraste a été mis en examen pour le meurtre de son amant à Belfort en 1994. Un ancien « caïd » de quartier a affirmé avoir été contacté à l’époque pour faire le travail de tueur à gages. En garde à vue, Christophe Blind a avoué avoir poignardé Stéphane Dieterich de nombreux coups de couteau, car il ne « supportait plus » leur relation.
-Un homme de 27 ans a été tué à coups de couteau à la sortie d’une discothèque de Toulouse dans la nuit de vendredi à samedi. Il n’y a pas eu d’arrestation.
-Un individu a ouvert le feu en l’air à plusieurs reprises en pleine rue à Colombes samedi avant l’arrivée de la police. Il a alors pointé son arme sur les fonctionnaires avant de jeter son arme et de s’enfuir. Il n’a pas été arrêté.
-Trois individus sont en garde à vue dans le cadre de l’affaire d’une femme de 43 ans frappée puis traînée sur deux kilomètres par une voiture à Nantes. Très grièvement blessée, elle est hospitalisée dans un état critique. Aucune explication n’a été donnée sur cette tentative de meurtre.
À lire
-« Turquie: Plus de 100 militants kurdes tués dans une vaste opération anti-PKK ». Pendant que les autorités européistes lui donnent nos milliards, le gouvernement islamiste turc continue l’épuration ethnique. (20 Minutes)
-« Le gaz réconcilie la Turquie et Israël ». L’alliance objective des ennemis de la Syrie – islamistes, Turquie et Israël –, se précise. (Le Temps)
-« Yémen : les forces progouvernementales se rapprochent de Sanaa ». Les troupes séoudiennes profitent du cessez-le-feu, qu’elles violent quotidiennement, pour s’approcher de la capitale yéménite, sans la moindre réaction internationale. (France 24)
BASSE POLITIQUE
Le MJS choisit l’Union populaire contre l’Union nationale
S’ils ne représentent rien dans le paysage politique, le Mouvement des jeunes socialistes (MJS) dispose tout de même d’un bureau. Il a été renouvelé la semaine dernière et un nouveau président a été élu, Benjamin Lucas.
Il a évoqué les deux points forts de son mandat à venir : l’union populaire promue par son chef, le corrompu Jean-Christophe Cambadélis – Cécile Duflot (EÉLV) était d’ailleurs présente comme Olivier Dartigolles (PC) – et la lutte contre le Front national (FN).
« Attaché à la Picardie, il a fait de la lutte contre le Front national une priorité de son engagement militant, dans un territoire où l’extrême droite atteint des hauts niveaux électoraux »,
a-t-il précisé dans un communiqué écrit à la troisième personne.
« Si on veut sauver la gauche, il faut faire son union dès le 1er tour en 2017. La gauche peut encore, rassemblée, être majoritaire (…) Au lieu de spéculer sur une hypothétique alliance contre nature entre la gauche et la droite, nous faisons le choix de travailler, dès à présent, à la construction d’une union avec les écologistes et les communistes pour gouverner ensemble et gagner en 2017 »,
avait-il écrit la veille dans une tribune cosignée avec Laura Slimani à laquelle il a succédé.
Le (nouveau) retour de Bernard Tapie
Dans un rare numéro d’autopromotion, Bernard Tapie a asséné ses « vérités » au Journal du dimanche en annonçant son improbable retour en politique, pour sauver la France du FN et du chômage.
« J’ai décidé de revenir en politique. Oui, je reviens. Le résultat des régionales est incontestablement un signal d’alarme qui doit alerter tous ceux qui ont l’envie et la compétence d’apporter des réponses aux problèmes du pays. Le pire a été évité grâce au désistement des candidats socialistes […]. Mais en faisant cela, on a, en quelque sorte, « cassé le thermomètre » pour ne pas montrer qu’on avait de la fièvre. Mais la fièvre est bien là, on ne pourra pas casser le thermomètre éternellement… Or personne ne peut contester mes succès passés face au FN, notamment aux européennes de 1994, quand je l’avais ramené, comme je l’avais promis, à 10 % des voix. C’est toujours faisable à condition d’adopter les bonnes méthodes. Quand tous les partis politiques actuels promettent aux électeurs l’apocalypse si le FN arrive au pouvoir, ils font une erreur. Car ceux qui votent FN n’ont pas peur de l’apocalypse. Ils ont déjà, à tort ou à raison, le sentiment de la vivre ! Et à la rigueur, ils la souhaitent pour tout le monde [sic], pas que pour eux ! Par ailleurs, les partis politiques ne sont plus légitimes pour critiquer le vote FN : si votre médecin ne sait pas vous soigner, que vous changez de médecin et que le nouveau n’y arrive pas non plus, ce ne sont pas ces médecins-là qui parviendront à vous convaincre de ne pas aller voir le guérisseur ! Il faut que les hommes politiques cessent de parler des conséquences, du mal de vivre de ces Français qui votent FN, et qu’ils apportent des remèdes aux causes de leurs problèmes. Parmi elles, évidemment, le chômage, en particulier celui des jeunes qui sont aujourd’hui les plus nombreux à voter FN. À un âge où on est traditionnellement plutôt exalté, utopique, voire révolutionnaire… mais pas d’extrême droite [sic] ! »
a lâché l’affairiste corrompu décrivant en creux les électeurs du FN comme les plus ignobles des égoïstes – lui qui a accepté 45 millions d’euros au titre du préjudice moral (rigoureusement sic).
Le plan ultime contre le chômage
Le chanteur, qui sévissait déjà au début des années 1980, s’est persuadé au fil des années qu’il avait à lui tout seul interrompu la hausse du chômage lors de son passage au gouvernement alors que son ministère n’avait aucun lien réel avec cette matière – sans compter que lorsqu’il fut ministre, le chômage n’a pas baissé – et qu’il était spécialisé dans la liquidation des entreprises en difficulté. Vingt ans plus tard, ces échecs et escroqueries deviennent les meilleures mentions de son CV.
« S’agissant du chômage des jeunes, je me suis toujours [sic] impliqué depuis trente ans. J’ai monté avec mes seuls fonds propres, six écoles de formation réservées aux sansdiplôme. Dix mille jeunes ont trouvé du boulot entre 1986 et 1994… et puis en tant qu’homme politique, j’ai monté les maisons des citoyens dans les banlieues. À l’époque où j’étais ministre de la Ville, j’avais même présenté un projet de loi pour rendre le chômage des jeunes illégal [sic]. Que n’ai-je pas reçu comme critiques à l’époque pour ce texte, jugé populiste ! Mais je maintiens qu’il était dans la continuité de l’école obligatoire de Jules Ferry, qui n’est rien d’autre que de rendre illégal l’illettrisme [?]. […] Je vais donc mettre sur pied, d’ici à fin janvier, un premier projet pour la remise en activité de tous les jeunes de 18 à 25 ans. Je remettrai ce plan aux chefs de groupe de l’Assemblée nationale, du Sénat, et aux ministères concernés »,
affirme-t-il après avoir dénoncé l’impuissance, l’aveuglement et l’incapacité des politiciens…
En bref
* Comparaison
« J’affirme sur l’honneur que Michel Platini n’a jamais été concerné par les magouilles de la Fifa. Ce n’est pas un homme d’argent, c’est le contraire d’un magouilleur pour le fric. Ce n’est pas un enfant de choeur, il peut se battre mais il déteste l’argent, ce n’est pas son truc… Je crois que Blatter a pensé que cela pourrait le sauver de mouiller Platini. Il risque maintenant de l’entraîner dans sa chute.»
Bernard Tapie, ami de François Mitterrand, Nicolas Sárközy, et tant d’autres.
* Lui, président
Selon une enquête OpinionWay, 67 % des sondés pensent que la croissance du PIB sera inférieure aux mensonges du gouvernement ; 85 % pensent qu’il ne réduira pas le déficit public sous les 3,3 % ; 84 % ne croient pas que les impôts baisseront.
* Vœu
« François Hollande a un devoir : comprendre la colère et combattre le désespoir en faisant en sorte que les 16 mois qui lui restent ne soient pas les plus longs et les plus inutiles de la Ve République ».
François Fillon, détenant un record de cinq ans.
* Trahison
Si François Bayrou est unanimement considéré comme un traître chez les sárközystes, cela ne l’empêche pas de regretter lui aussi les trahisons.
« Quelle légitimité y a-t-il à ce que 7 millions de personnes [les électeurs du FN] n’aient aucune représentation à l’Assemblée nationale ? […] C’est normal dans une assemblée parlementaire que tous les partis soient représentés »,
a lancé le président du Mouvement démocrate (MD), accusant François Hollande de trahison. François Bayrou avait appelé à voter contre Nicolas Sárközy et pour François Hollande justement parce que ce dernier s’était engagé à instaurer la proportionnelle.
* UMPSMD
« Ce n’est pas un mystère, Jean-Pierre Raffarin et Manuel Valls savent chacun que c’est ce que je souhaiterais, mais mon scepticisme, c’est qu’ils sont, du côté de la majorité, incapables de le faire »,
a déclaré François Bayrou, se ralliant à un grand parti libéral-centriste qui irait de la gauche du parti Les Républicains (LR, ex-UMP) – celle d’Alain Juppé, Jean-Pierre Raffarin, Nathalie Kosciusko-Morizet – jusqu’à la droite du Parti socialiste (PS) – celle de Manuel Valls et Emmanuel Macron.
* Transcription
« Le fascisme d’aujourd’hui, c’est l’islamisme. Le stalinisme d’aujourd’hui, c’est le lepénisme ».
David Isaac Haziza.
EUROPE
De l’invasion au génocide des Blancs : 85 millions de migrants ont attaqué le monde blanc en 2015
Selon la Banque mondiale, 2015 a permis aux mondialistes d’atteindre le nombre de 250 millions de ‘migrants’, le nombre le plus haut jamais atteint. Les pays blancs sont principalement touchés par les grandes migrations, les flux Sud-Nord atteignant 34 %. Cela représente 85 millions, quand la population blanche mondiale n’est que de quelques centaines de milliers.
La France, l’Allemagne, la Russie, l’Espagne, le Royaume-Uni et les États-Unis figurent parmi les pays les plus touchés (la Russie et le Royaume-Uni présentant la particularité d’être aussi parmi les premiers pays de départ).
Très large rejet du pseudo « mariage homosexuel » en Slovénie
Les Slovènes ont très massivement rejeté la destruction du mariage par son ouverture aux déviants sexuels dimanche. Le résultat final est sans appel : 63,12 % des électeurs ont rejeté le texte que voulait imposer le gouvernement de gauche : outre la destruction du mariage, la loi aurait permis l’adoption d’enfants par les déviants.
Le scrutin a obtenu une participation plus qu’honorable dans un contexte difficile : 35,65 % des Slovènes se sont rendus aux urnes.
C’est la deuxième fois que les Slovènes rejettent la provocation des libéralistes et des marxistes : en 2012, ils étaient 55 % à s’opposer au « mariage homosexuel », ce qui n’avait pas empêché le gouvernement de récidiver, avec cette fois un résultat bien plus sévère pour lui.
La chute (virtuelle) de l’invasion
Le journal allemand Der Spiegel a accusé le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker de truquer les chiffres des attaques de ‘migrants’ depuis la Turquie. Il s’agirait pour lui de faire croire à une baisse de l’invasion pour justifier l’accord avec le gouvernement islamiste d’Ankara.
Selon un document de la Commission, le nombre de ‘réfugiés’ passés de Turquie en Europe entre la semaine 49 et la suivante a chuté, passant de 23 666 personnes à 9 093. Ces chiffres contredisent les propres données de la Commission, qui a révélé dans un rapport que pour les seuls deux premiers jours de la semaine 50 plus de 10 000 étrangers avaient rejoint les envahisseurs en Grèce, comme ceux du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCNUR, dit HCR) selon lequel les arrivées à partir de la semaine 50 ont été en moyenne de 3 590 par jours, soit une hausse de 36 % en une semaine.
Crise de l’invasion
-La Commission européenne a « recommandé » la suppression des visas pour les séjours de courte durée (sic) pour plusieurs pays, dont l’Ukraine et la Géorgie, mais encore de province serbe du Kossovo, d’où partent des milliers d’Albanais fuyant la misère instaurée par le régime musulman de Pristina. Le Kossovo est le plus gros pourvoyeur de terroristes à l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya) : les tueurs de l’ÉI n’auront pour certains plus besoin de se fournir en faux papiers.
-« L’Europe est une communauté de droit. […] La parole donnée [rigoureusement sic] compte. Si on ne peut pas faire autrement, les choses seront réglées par les voies juridiques prévues à cet effet »
a menacé le ministre allemand des Affaires étrangères, Frank-Walter Steinmeier, visant les pays qui refusent les diktats européistes de quotas obligatoires d’envahisseurs.
© Jeune nation – 2015