M.àj. 12.06.2023 : Selon le Midi Libre, « Abdalmasih H., qui a poignardé des enfants dans un parc d’Annecy jeudi 8 juin, avait fui son pays après une très violente bataille avec des terroristes ». L’homme effectuait son service militaire en Syrie, en 2012, lorsque son unité s’est retrouvée attaquée par un groupe jihâdiste (sans autre précision). L’intégralité de ses camarades ayant été tués, il fut le seul survivant de son unité. À la suite, il fuit en Turquie vers un camp de réfugiés, où il a rencontré sa femme, avant d’atterrir en Suède, affirmant être un chrétien (pour obtenir l’asile ou le séjour dans un pays d’Europe ?). L’homme s’est marié dans le rite syriaque orthodoxe en 2018. Ce qui n’écarte pas absolument la dissimulation, non plus.
Mais quoi qu’il en soit, son geste ne peut évidemment pas être qualifié de conforme aux Evangiles, pour le moins.
Plus intéressant encore, 20 Minutes nous apprend qu’ « à Annecy, il était sans domicile fixe » mais « bénéficiait de l’allocation pour demandeur d’asile depuis qu’il s’était enregistré comme tel » selon le directeur général de l’Office français de l’immigration et de l’intégration (Ofii), Didier Leschi. L’homme a donc erré dans Annecy pendant des mois, percevant cette allocation, vivant aux frais du contribuable français, avant de se livrer à l’attaque que l’on sait. Ignominie d’un système pourri car mis en place et conservé en pleine conscience par ceux qui nous gouvernent.
Au moins six personnes, dont quatre enfants en bas âge (âgés de 22 à 36 mois), ont été poignardées au couteau à Annecy (Haute-Savoie) par un individu, vers 9h45, dans un parc à proximité du lac d’Annecy. Le pronostic vital de plusieurs victimes est engagé.
Que sait-on de l’auteur de l’attaque ?
Selon l’identité déclarée par l’agresseur, il est de nationalité syrienne, âgé de 32 ans, sans domicile fixe en France et inconnu de tous les fichiers de police et de renseignement dans notre pays.
Porteur de papiers le désignant comme Abdalmasih Hanoun, il avait fait une demande d’asile à l’Office français de protection des réfugiés et apatrides le 28 novembre 2022, en procédure normale, alors qu’il réside en Suède depuis dix ans, où il s’est marié et a eu un enfant. Il était arrivé à Annecy en octobre 2022, mécontent de n’avoir pas obtenu des autorités de Suède la nationalité suédoise. Il a été condamné en Suède pour escroquerie aux aides sociales l’an dernier.
Il avait obtenu le statut de réfugié en Suède (carte de résident accordée en Suède en 2013 au titre de la protection subsidiaire, se présentant comme un « chrétien de Syrie », protection renouvelée depuis, sa durée de validité courant jusqu’à 2025). Il faut savoir que le statut de réfugié en France ouvre plus de droit que le même statut en Suède. D’où également sa venue dans notre pays, sous l’effet de cette pompe aspirante du statut de réfugié.
Quoi qu’il en soit, et à cause des perverses et contre-naturelles législations européennes et françaises, « sa demande en France était sans objet, il était régulier du point de vue du droit de l’Union » du fait de son statut de réfugié en Suède et donc parfaitement autorisé à se balader ou bon lui semble à l’intérieur de la zone Schengen.
L’individu n’était « ni sous l’emprise de stupéfiants, ni sous l’emprise d’alcool » selon les autorités et on ne lui connait aucun antécédent psychiatrique à ce stade. Il était armé d’un Opinel.
La censure des réseaux sociaux ayant fait rapidement son œuvre, la vidéo poignante et rageante (pas pour les âmes sensibles) de l’attaque est encore visible (pour combien de temps) sur : https://t.me/ForteresseEurope/8848
Les informations qui circulent font état de l’appartenance de l’assaillant à une des communautés des chrétiens d’Orient en Syrie (il portait une croix chrétienne autour du cou et aurait dit à deux reprises en anglais lors de l’attaque « au nom de Jésus Christ »…), démontrant évidemment que plus que l’islam, qui reste une religion importée en Europe et qui n’y a pas sa place, c’est par la lutte contre l’immigration que nous empêcheront que se répètent ce genre d’acte.
Et ceux qui nous gouvernent en sont bien conscients même s’ils ne l’avouent pas clairement. Leur « vivre-ensemble », et tous les discours et mesures qu’ils imposent à ce titre, sont bel et bien destinés à remédier, à palier, à ce « choc culturel » qui découle du déracinement de ces gens venus de pays lointains aux coutumes, mœurs, mentalités civilisationnelles si éloignées des nôtres, et qui les conduisent à ce type d’actes antisociaux, à la moindre contrariété, dans les pays qui sont contraints de les accueillir et supporter. Abdalmasih Hanoun s’est vu notifier son refus d’asile par la France dimanche dernier 4 juin…
Qui sont les autres responsables ?
Élisabeth Borne a qualifié l’acte « d’acte odieux et inqualifiable ». Macron a parlé de la « lâcheté absolue de l’attaque ». Nous, nous désignons la responsabilité absolue de Macron, Darmanin et tous leurs complices en France, à Bruxelles et dans les pays de l’Union européenne, qui organisent, encouragent, financent une immigration-invasion, niant le lien avec l’insécurité, et laissant se trimballer d’un bout à l’autre du continent des extra-Européens qui n’ont rien à y faire !
Face à l’événement, une des préoccupations urgentes du gouvernement a été exprimée par Jean-Noël Barrot, ministre délégué chargé de la Transition numérique et des Télécommunications : appeler à la délation et faire censurer les images de l’assaillant, couteau à la main, qui tournent sur les réseaux sociaux. Il ne faudrait pas qu’un maximum de Français voient de leurs propres yeux et sans le filtre des médiats autorisés l’horreur dont l’assaillant a été capable… Circulez, il n’y a rien à voir.
Le préfet de Haute-Savoie, Yves Le Breton, face à des appels à manifester à Annecy sur les réseaux sociaux, a immédiatement sorti les menaces : « Nous ferons appel aux articles habituels du code pénal pour pouvoir traiter cette manifestation si jamais elle devait avoir lieu sans déclaration. Toute récupération, quelle qu’elle soit, est absolument insupportable (…) Tous ceux qui souhaiteraient utiliser cet événement dramatique pour une cause (seront) traités comme il convient. » Ca ne vous rappelle rien ? « Restez chez vous », « Tous confinés, tous protégés »…
Parmi la cohorte des responsables, signalons aussi le maire vert d’Annecy, François Astorg, qui ne manque jamais une occasion d’asséner que le péril c’est « l’extrême-droite » et combien Annecy doit rester une « ville refuge » au nom de ses « convictions républicaines »…
Ou encore les associations immigrationnistes qui militent pour toujours plus de migrants et toujours plus de mesures en faveur de l’accueil de l’envahisseur, par exemple à… Annecy :
Les solutions
Il faut nettoyer les écuries d’Augias de cette république honnie ! Avec Les Nationalistes, nous exigeons :
- la démission de Macron qui veut répartir les migrants sur tout le territoire,
- le rétablissement de la peine de mort pour les assassins d’enfants,
- la fermeture totale de nos frontières et un moratoire sur l’immigration en attendant de mettre en place une politique juste mais ferme de remigration.
La faute à QUi! QUI! QUI!
Edmond de Rothschild dans la revue « Entreprise » du 18 juillet 1970;
« …une Europe politique fédérale où chaque individu s’identifiera à une province, que ce soit le Wurtemberg ou la Savoie, la Bretagne, L’Alsace-Lorraine ou le pays Wallon. Dans ces conditions la structure qui doit disparaitre c est la nation… »
Comment faire disparaitre une nation?…. et bien en faisant simplement sauter les frontières. La liberté de circulation des biens et des personnes sous des motifs economiques et humanitaires depuis 50 ans est la règle. C’est le reve de tout les loups que de retirer les barrières et les portails pour déguster les moutons de la bergerie.
Contrairement à beaucoup dans la mouvance nationale dite « Maurassienne » disons le clairement cette masse de catho trad qui monopolise les postes dans le monde nationaliste:
Je n ai pas renié mes fondamentaux en soutenant massivement NI SARKOZY NI ZEMMOUR!!!!
Les traitres comprendront!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas un mot sur le courageux garçon qui a tenté d’intercepter la crapule syrienne avec un sac de sport
Il s’appelle Henri d’Anselme.
Aristo, catho tradi…
Cela suffit pour que France Info l’efface des nouvelles
Oui, Aristo, Catho, Tradi… Il doit etre en marge de l »in »Action Française qui caractérise écrivains, phraseurs et poetes de ce milieu bourgeois et citadin aux nièvreries habituelles dont les actions au quotidien ne reflètent jamais les beaux discours qu’ils nous ressassent (depuis 3 générations déjà) pour « rafler » les places dans les bureaux politiques…Et nous stériliser dans l action au passage en se drapant dans leur petite vertue et le culte du « MOI JE » au moment crucial(genre 6 février 1934) .
J ai un excellent livre pour toi Romanay « De la confrérie des bons Aryens à la nef des fous, » .Un truculant livre du RIVAROLIEN Philippe Baillet. Notons au passage que Pierre Sidos, Pierre Vial et Jerome Bourbon sont les rares à ne pas se faire allumer(bizarre non????)… (Je pense pire que lui) Il explique cruellement les cause de nos échecs.
J’ai pu voir la vidéo, diffusée brièvement sur Youtube. L’histoire sonne faux, aussi faux que celle de Mamadou Gassama escaladant un immeuble en mai 2018 pour sauver un gamin. Cet attentat tombe à pic en introduction du débat sur l’immigration prévu par le régime. S’il s’agit d’un coup monté, il tombe à pic pour introduire le débat sur l’immigration voulu par le régime, et pourquoi pas renforcer les contrôles aux frontières de tous les potentiels candidats à un passage à l’acte, en particulier, selon les critères en vigueur, les sympathisants de la droite dite extrême. Car y a-t-il plus étranger dans la France d’aujourd’hui qu’un Français de souche attaché à des principes traditionnels ?
Il n’y aura jamais de remise en cause de l’immigration et tout débat sur l’immigration se fait de manière controlé avec pour débateur des juifs de gauche face à des juifs de droite; le tout sous controle de jew-nalistes de manière reguliere pour anesthésier les gens.
Le controle des Frontières est exclu car il s’oppose « aux forces libres du marché » et « au ruissellement de la richesse » c est a dire « la libre circulation des biens et des personnes » pour les prédateurs financiers.
Les étrangers en France sont globalement des anti-Frances car en ayant un passeport Français; ils continuent massivement: à vivre entre-eux, à envoyer de l’argent au bled, à partir en vacances au bled et à nous prendre pour des cons…
Cela ne te choque pas de voir des Portugais depuis trois générations en France vivre entre eux, parler Portugais, magouiller entre eux et foutre tout leur pognon au Portugal???? Le message est clair: La France n’est qu’un Hotel pour tous ces gens!!!!!!!!
La droite extreme n’existe pas car en interne les bureaux politiques sont globalement sous controle de la mafia catho-trad et les gens comme moi finissent d’eux meme à partir au rebut par lassitude de l’inaction-Française. Dès que tu as un mec sérieux comme Jérome Bourbon, Yvan Benedetty, Pierre Vial, Boris le lay, Vincent Reynouard ou Faurisson… La mafia de Saint Nicolas du Chardonnay se met à pleurnicher lorsque par exemple tu veux en plein confinement covidien mettre une gerbe de fleur pour rendre hommage à un illustre combattant nationaliste… Globalement la ligne rouge comme tout bon bourgeois qui se respecte; ils se refusent à la franchir.
Des attentats comme celui-là tu en as tous les jours:
Voitures suicides sur des passants,
Ratonnades avec morts,
Exécutions violentes,
séquestrations,
Viols,
Saucissonnages,
Attaques à l’acide,barre de fer, arme à feux…
Meurtre à l’arme blanche pour un regard, une cigarette, un portable.
La presse passe ces nouvelles discrètement à la trappe à déchet… sauf si elle à besoin d’attirer l’attention des gogos…