M.àj. 09.06.2023 : Un article à jour des dernières informations connues est disponible sur : L’immigration tue !
Au moins six personnes, dont quatre enfants en bas âge (âgés de 22 à 36 mois), ont été poignardées au couteau à Annecy (Haute-Savoie) par un individu, vers 9h45, dans un parc à proximité du lac d’Annecy. Le pronostic vital de plusieurs victimes est engagé.
Selon l’identité déclarée par l’agresseur, il est de nationalité syrienne, âgé de 32 ans et inconnu de tous les fichiers de police et de renseignement.
Porteur de papiers le désignant comme Abdalmasih Hanoun, il avait étonnement fait une demande d’asile à l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (se présentant comme un « chrétien de Syrie ») le 28 novembre 2022, en procédure normale, alors qu’il réside en Suède depuis dix ans, où il s’est marié et a eu un enfant. Il était arrivé à Annecy en octobre 2022, mécontent de n’avoir pas obtenu des autorités de Suède la nationalité suédoise.
Il avait obtenu le statut de réfugié en Suède (carte de résident accordée en Suède en 2013 au titre de la protection subsidiaire, renouvelée depuis, sa durée de validité courant jusqu’à 2025). « Sa demande en France était donc sans objet. Il était régulier du point de vue du droit de l’Union » et donc parfaitement autorisé à se balader ou bon lui semble à l’intérieur de la zone Schengen. Il était sans domicile fixe en France.
L’individu n’était « ni sous l’emprise de stupéfiants, ni sous l’emprise d’alcool » selon les autorités et on ne lui connait aucun antécédent psychiatrique à ce stade.
La censure des réseaux sociaux ayant fait rapidement son œuvre, la vidéo poignante et rageante (pas pour les âmes sensibles) de l’attaque est encore visible (pour combien de temps) sur : https://t.me/ForteresseEurope/8848
Les premières informations qui circulent font état de l’appartenance de l’assaillant à une des communautés des chrétiens d’Orient en Syrie (il portait une croix chrétienne autour du cou et aurait dit à deux reprises en anglais lors de l’attaque « au nom de Jésus Christ »…), démontrant évidemment que plus que l’islam, qui reste une religion importée en Europe et qui n’y a pas sa place, c’est par la lutte contre l’immigration que nous empêcheront que se répètent ce genre d’acte.
Et ceux qui nous gouverne en sont bien conscients même s’ils ne l’avouent pas clairement. Leur « vivre-ensemble », et tous les discours et mesures qu’ils imposent à ce titre, sont bel et bien destinés à remédier, à palier, à ce « choc culturel » qui découle du déracinement de ces gens venus de pays lointains au coutumes, mœurs, mentalités civilisationnelles si éloignées des nôtres, et qui les conduisent à ce type d’actes antisociaux dans les pays qui les « accueillent » à la moindre contrariété.
Élisabeth Borne a qualifié l’acte « d’acte odieux et inqualifiable ». Macron a parlé de la « lâcheté absolue de l’attaque ». Nous, nous désignons la responsabilité absolue de Macron, Darmanin et tous leurs complices en France, à Bruxelles et dans les pays de l’Union européenne, qui organisent, encouragent, financent une immigration-invasion, niant le lien avec l’insécurité, et laissant se trimballer d’un bout à l’autre du continent, des extra-Européens qui nous haïssent et n’ont rien à y faire !
Face à l’événement, une des préoccupations urgentes du gouvernement a été exprimée par Jean-Noël Barrot, ministre délégué chargé de la Transition numérique et des Télécommunications : appeler à la délation et faire censurer les images de l’assaillant, couteau à la main, qui tournent sur les réseaux sociaux. Il ne faudrait pas qu’un maximum de Français voient de leurs propres yeux et sans le filtre des médiats autorisés l’horreur dont l’assaillant a été capable…
Parmi la cohorte des responsables, signalons aussi le maire vert d’Annecy, François Astorg, qui ne manque jamais une occasion d’asséner que le péril c’est « l’extrême-droite » et combien Annecy doit rester une « ville refuge » au nom de ses « convictions républicaines »…
Il faut nettoyer les écuries d’Augias de cette république honnie ! Avec Les Nationalistes, nous exigeons :
- la démission de Macron qui veut répartir les migrants sur tout le territoire,
- le rétablissement de la peine de mort pour les assassins d’enfants,
- la fermeture totale de nos frontières et un moratoire sur l’immigration en attendant de mettre en place une politique juste mais ferme de remigration.
L’immigration tue !
Oui, sauf que, au journal de la mi-journée de la 2, ils se sont empressés de dire qu’il est chrétien. En une heure, sont diffusés son nom, sa nationalité, sa religion. Dans un autre cas, on aurait eu: « un individu ».
Et ils ont l’air fin les Zemmour, Rieu et autre Zid qui nous expliquent quasiment qu’il fait lutter exclusivement contre l’islam, avec un assassin venu d’ailleurs mais « chrétien ». Le problème c’est l’immigration sauvage vers l’Europe.
S’il s’avère, après enquête, que ce tueur d’enfants est effectivement « Chrétien », je pense que ceux qui, comme nous tous qui avons une véritable formation politique, ont compris depuis longtemps que les échecs de l’assimilation sont d’origine ethnique et non religieuse disposeront d’un argument incontestable.
C’est pourquoi nous devons tout faire, à l’échelle de ce vecteur médiatique qu’est la « Lettre de Jeune Nation » comme au plan individuel, pour faire circuler au maximum la vidéo relative à ces assassinats. (vidéo que l’on trouve sur TELEGRAM…)
Il semble d’ailleurs que c’est ce que redoute le pouvoir, qui a bien identifié le danger…
Nous avons rarement l’occasion de marquer des points… ne nous en privons pas !
La vidéo était inclue dans la première version de cet article. Malheureusement, dès qu’on l’héberge sur une plateforme pour pouvoir la rediffuser, la censure fait son œuvre particulièrement rapidement et elle est supprimée…
Ne soyez pas manipulé par la mafia apatride qui occupe la France, il est aussi chrétien que moi je suis le pape !
Pour le moment, il n’y en a aucun indice ou élément. Attendons peut-être de savoir si sa femme est musulmane, si ses parents, sa famille sont musulmans. Attendons peut-être de savoir si pendant 10 ans en Suède et pendant 8 mois en France, il a fréquenté des musulmans, des muftis, des mosquées…
Les informations disponibles à ce jour tendent vers le contraire. Et puis, vous savez, il n’y a pas que des musulmans en Syrie, il y a aussi des communautés chrétiennes. Et l’appartenance à l’une d’elle ne fait pas de vous un petit saint nécessairement.
Vous êtes, pour l’instant, dans l’imaginaire parce que ça vous conforte intellectuellement. Ne refusez pas la réalité. Ca n’aide personne, et surtout pas à envisager les bonnes solutions au problème.
Très juste ! il faut bien changer la formule que « d’aller au bar »….
L’islam n’est qu un des symptomes de l’immigration:
Si on écoutait tous ces Chartreux, les masses congoide catholiques serait les bienvenus à la place des musulmans. Bref un bourgeois qu’il soit juifs, catho ou laic reste un abruti revant d’une immigration choisi. Comprenez par là « un esclave pas chère » pour servir d’armée de réserve au patronat afin d’enfler toujours plus les masses populaires pour avoir la panse bien grasse.
Un Africain avec un QI de 60 se métissant avec un blanc de souche d’Europe du nord ouest d’un QI de 120 ne donnera jamais les fabuleuses pepites créoles tant promises… mais tout au plus un narbonoide très, très moyen.
L’idiocratie remplacera bientot la démocratie inorganique….quelle merveilleuse république …
A part Jeune Nation, ER, les Patriotes, je ne vois personne qui demande une sortie de l’UE. TOUS COMPLICES.
Il y a aussi « Démocrates en colère » de Laurent Louis, ancien député belge et naguère courtier de Dieudonné dans le cadre de l’ Ananassurance.
Sortir de l’UE n’a pas aidé la Grande Bretagne….
Pas un mot dans les merdias sur Henri d’Anselme, courageux français qui est intervenu pour protéger les enfants, sans autres « armes » qu’un sac de sport.
J’ ai des doutes sur cet événement….ça sent ( un peu beaucoup ) le » faux drapeau » ….je ne nie pas le fait que des enfants aient été blessés, mais dans les détails se cachent le diable ….comme à chaque fois , la majorité des merdias mainstream en parlent , les ministres se précipitent sur place, déplacement très médiatisé ….juste avant, dans une autre affaire , on lance une » alerte enlevement » accompagné du son lugubre d’ une sirène….tremblez braves gens , ayez peur !….vos enfants , n’ importe où, n’ importe quand , ne pourront plus jouer tranquillement et risquent de se faire égorger….oui , ayez peur…..peut être qu’ on va éliminer le criminel comme ça il n’ y aura pas de procès….et plus tard , dans le temps , ils lanceront d’ autres événements de ce genre …ils faut bien qu’ ils controlent la mentalité collective pour rester au pouvoir : but principal de toute cette stratégie
Quand on a une sale gueule, on fait des sales trucs.
Personne n’ a jamais « sacrifié » des enfants au nom du Christ Roi.
Ce type a une tronche de takfiriste… Allez ouste, à la lanterne qu’ils se balancent !
Pour le moment, il n’y en a aucun indice ou élément. Attendons peut-être de savoir si sa femme est musulmane, si ses parents, sa famille sont musulmans. Attendons peut-être de savoir si pendant 10 ans en Suède et pendant 8 mois en France, il a fréquenté des musulmans, des muftis, des mosquées…
Les informations disponibles à ce jour tendent vers le contraire. Et puis, vous savez, il n’y a pas que des musulmans en Syrie, il y a aussi des communautés chrétiennes. Et l’appartenance à l’une d’elle ne fait pas de vous un petit saint nécessairement.
Vous êtes, pour l’instant, dans l’imaginaire parce que ça vous conforte intellectuellement. Ne refusez pas la réalité. Ca n’aide personne, et surtout pas à envisager les bonnes solutions au problème.
Mais pour la lanterne, chrétien ou musulman, ça nous va.
Tout à fait : à mon humble avis c’est une manipulation ! ce type « on » lui a dit de changer la formule trop reconnaissable !!! PERSONNE je dis bien PERSONNE n’a JAMAIS TUE d’enfants au NOM DE JESUS ! c’est un BLASPHEME !!! EN PLUS !
Bien sur que si…nombre de tradi ont massivement soutenu Sarkozy et Zemmour… Le pire c’est qu’ils en sont fiers et cela au nom de la politique du moins pire…Je les connais bien ils sont très au fait de la défense de leurs intérets bourgeois. Ils ont majoritairement un comportement de cocu de service.
Adhérer à L’immigration choisie et l assimilation de masse d’allogène envahissant est criminelle envers la génération future.
Il a raison le maire d’Annecy. Sa ville, au second tour de la présidentielle (avec 27 % de non votants), elle a voté à 70 % pour Macron. Pour une fois, l’adage populaire « on n’est jamais puni que par où on pèche) semble parfaitement s’appliquer à ce tragique fait divers.
ANNECY / Des désaxés chrétiens de toutes nationalités ou races souffrant de déséquilibre mental (tueurs en série ou pédophiles) ça existe depuis bel lurette ! Les Yankees ont bien liquidé au nom de l’Occident « Chrétien » (en réalité maçonnique) 500.000 enfants en bas âge en Irak, monstruosité qu’Hillary Clinton a justifié pour cause de guerre du pétrole !! Podesta, Epstein, Abramovich, les Clinton et autres sadiques du « Pizza Gate » ont bien conseillé à leurs complices de MANGER de jeunes enfants ou de trafiquer leurs organes après en avoir abusés : ce sont leurs « normes de vie », se rappeler dans un passé déjà lointain Gilles de Rais fut exécuté pour viols et assassinats d’enfants et penser à tous les autres tueurs psychopathes qui ont « enrichi la « civilisation » en se revendiquant chrétiens en Europe, bouddhistes en Birmanie ou islamistes dans l’état dit islamique (ISIS) . A présent la morale chrétienne est sauvegardée par la Sainte Russie qui fait de son mieux pour lutter contre les déviances mortifères (pédophilie, pédérastie, maçonnerie, malhonneteté, etc.) … Un combat engagé (malgré les hostilités déclenchées par l’Otan] par le Président indestructible Vladimir Putin qui tient bon et lutte avec le soutien de son peuple contre les dirigeants dégénérés du « Monde Libre » . Le crime du tueur chrétien de Syrie à Annecy pourrait avoir été conçue par la programmation « MK Ultra » du cerveau humain mise au point dans les laboratoires militaires américains (méthode qui a été expérimentée dans les séries de fusillades diverses de gens dans les supermarchés, les foules, les meetings, etc. et qui survient presque tous les mois aux USA) . Soit les criminels sont sous comtrôle soit tout simplement atteint de schizophénie donc très dangereux : une enquête sérieuse ne verra pas le jour puisque ce drame horrible arrange la publicité de Macaron 1er Roi des moutons injectés .
Restons entre blanc!
l’apartheid est la seule solution viable à moyen terme car parler comme de nombreux vieux nationaux retraités totalement coupés du monde des actifs de la remigration à court terme releve du verbiage stérile.
1/Fermer les frontières
2/instaurer un développement séparé comme dans l’ancienne Afrique du Sud
3/préparer le terrain pour l’ablation définitive des millions de tumeurs cancéreuses afin de redevenir l’Europe d’autrefois.
To Alex / Cette « solution » n’est pas la bonne car l’Afrique de Sud a disparu et l’hexagone suit le même chemin, seuls les Basques qui n’ont jamais accepter les étrangers chez eux pourraient s’en sortir à condition d’unir les pays basques nord et sud . Pour les Bretons c’est presque trop tard : le traître renégat breton franc-mac Le Drian et ses FF .: répartissent les migrants économiques de toute l’Afrique dans les cinq départements de la péninsule armoricaine (mais aussi dans les Bouches du Rhone) avec la complicité du Vatican … Une solution fuir en Russie, pourquoi pas ? Le Président Vladimir Putin a bien réinstaller des milliers de paysans afrikaanders menacés de mort dans la Fédération russe .
JE suis Breton de souche ………..je ne lacherais jamais ne serais ce qu’une longueur de tombe…
A Alex !
Verbiage stérile ? C’est effectivement le moment d’en parler !
Evoquer l’Afrique du Sud ? On voit où la politique que vous préconisez l’a menée… Faut-il vous rappeler que les blancs n’y sont plus qu’un gibier ?
Quant à la REMIGRATION : Il suffirait d’inverser ce qui à motivé la migration vers la France pour en inverser les flux !
A savoir : Supprimer toutes les allocations et prestations sociales et médicales gratuites à ceux qui ne sont pas Français de souche. Ils iront parasiter ailleurs !
Certes, cela ne se fera pas sans révolte dans les cités…
Certes, tout le système médiatique mondialiste sera contre nous…
Eh bien, il faudra réagir pour mériter notre survie. Soit ni plus ni moins que ce que notre peule a affronté tout au long de son histoire, pour que la France reste la France.
Quant aux « Vieux nationaux retraités », celui qui vous parle a derrière lui de multiples condamnations pour détention et usage d’armes de guerre, complot contre l’autorité de l’Etat, assassinats… De sorte qu’il sait peut-être de quoi il parle !
Quant à vous, qui n’êtes pas « retraité », donc en âge d’agir, que faites-vous, du moins en dehors du « verbiage » sur internet ? Ce même verbiage que vous dénoncez chez les autres…
To Alex : ta solution n’est pas valable car depuis que le « mur Kadhafi » a été détruit c’est l’invasion des migrants alimentaires ! La Bretagne devient une terre de peuplement des allogènes grace au traitre franc-mac « breton » et à ses FF .: bâtisseurs d’une société Arc en ciel … UNE SEULE SOLUTION : FUIR EN RUSSIE comme les milliers de paysans afrikaanders menacés de mort et réinstallés dans la Fédération russe par le Président Vladimir Putin .
Fuir JAMAIS la Bretagne c’est ma terre ancestrale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!