Nous ne faisons pas de Raoult un gourou. Cette homme a pu dire quelques bêtises ou faire quelques erreurs. Mais, un peu seul depuis 2020 contre tout l’établissement politique, médical et pharmaceutique qui s’est ligué contre lui pour l’écarter de leurs pattes, il reste combattif, rend les coups et continue à asséner ses analyses. Didier Raoult ne lâche rien. C’est remarquable.
Et les apprentis-sorciers de Big Pharma et leurs complices des classes politico-médiatiques devront bien rendre des comptes un jour ou l’autre…
De la propagande et de la connaissance. C’est nous les gentils, mais on n’est pas ignorants !
Lorsque les vaccins ont été développés contre le Covid, 3 sortes de vaccins ont été proposés :
- Des vaccins traditionnels (aussi rapidement disponibles que les autres) réalisés en Chine avec le virus entier inactivé. Ces vaccins n’ont pas été autorisés en France pour des raisons qui m’échappent. Ce type de vaccin comparable à celui contre la grippe comporte moins de risques inconnus et ne lutte pas contre une seule cible du virus : la Spike. Je redoutais et cela s’est passé, que les mutations du virus et sa spécificité respiratoire ne procurent pas une immunité durable et que le vaccin n’ait pas une durée de protection très longue car j’ai publié le premier cas connu de réinfection par le covid. La maladie étant peu immunisante, le vaccin ne ferait pas mieux.
- Le deuxième vaccin (l’anglais d’Astra Zeneca, celui de Johnson et Johnson, et le russe Sputnik) est un vaccin basé sur un virus (Adénovirus de singe pour Astra Zeneca), transformé en intégrant le gène de la Spike. Il ne s’intègre pas et ne se réplique pas. J’ai été le premier en France à signaler un accident de thrombose veineuse cérébrale, ce phénomène est bien décrit en particulier chez les femmes jeunes et l’Angleterre a arrêté sa prescription chez les moins de 50 ans, suivie par de nombreux pays et finalement il n’est plus utilisé en France. Il reste des millions de doses périmées.
- Le 3e groupe de vaccin (Pfizer, Moderna) consiste en l’injection d’ARN codant pour la Spike dont les éléments ont été modifiés pour ne pas être éliminés rapidement. Ce vaccin est inclus dans une nanoparticule de lipide pour pouvoir entrer dans les cellules. Ce vaccin, outre les inconvénients communs aux autres, a présenté des effets secondaires imprévus : des troubles des règles extrêmement fréquents (maintenant reconnus par le CDC) dont personne ne peut dire s’ils seront associés à des conséquences sur la fertilité, des myocardites et péricardites parfois mortelles chez les sujets jeunes (majoritairement des garçons, maintenant reconnues par le CDC) et des thromboses rares des veines (reconnues par toutes les instances scientifiques).
Aucun de ces vaccins n’avait été évalué pour les formes bénignes ou asymptomatiques et donc pour la prévention de la contagion. Ils ne pouvaient prétendre éradiquer une maladie qui, par ailleurs, circulait chez les animaux. La vaccination n’était alors justifiée que chez ceux qui risquaient des formes graves (sujets de plus 65 ans et sujets fragiles (obèses, immunodéprimés).
Maintenant, nous voyons que les contrôles de qualité des lots de vaccins Pfizer ne semblent pas correspondre aux normes exigibles. Il ne devrait pas y avoir d’ADN ou des doses infimes du fait du risque de l’introduire dans les cellules grâce aux nanoparticules, car l’ADN entre facilement dans les noyaux et s’intègre dans les chromosomes comme un virus avec des conséquences inconnues car des cancers de ganglions peuvent en être la conséquence naturelle (virus d’Epstein Barr, virus HTLV et Helicobacter pylori). La quantité d’ADN dans les doses de vaccin est très supérieure à celle annoncée dans les échantillons testés. Chaque lot de Pfizer devrait être testé, il est facile dans tout labo de faire une PCR d’ADN pour en vérifier la quantité. Que ceux qui n’y croient pas le fassent !
Enfin, on ne peut pas injecter un médicament sans savoir ce qu’il va produire dans le corps. Une très mauvaise surprise publiée dans Nature en décembre 2023 montre que les ARN modifiés peuvent produire des protéines inconnues. Ceci devrait être exploré à grande échelle car parmi les protéines qui pourraient être ainsi créées, l’une d’elles est un amyloïde qui serait libéré alors qu’il se trouve dans la Spike naturelle, enrobé dans une protéine et sans danger. Ces amyloïdes libres, qui peuvent être produits par les vaccins par les erreurs de lecture, peuvent être à l’origine de plaques d’amylose à l’origine de diverses maladies y compris neurologiques.
Tout cela n’est que de la connaissance pour les sachants, pas des opinions pour charognards.
Compte-tenu de la mise en évidence de ce phénomène, la conséquence de la vaccination doit en être étudiée chez l’homme, ce qui n’a pas été fait.
A ce stade de la connaissance, il est raisonnable de faire comme le Danemark un moratoire sur la vaccination Covid. En effet, l’efficacité est douteuse car de nouveaux variants apparaissent qui rendent inefficaces les vaccins actuels (on a jeté des millions de doses) et la fabrication des nouveaux vaccins sur les variants actuels sera dépassée quand ils seront disponibles car de nouveaux variants circuleront. D’autres pays arrivent à ces conclusions, le « surgeon général » de Floride a demandé l’arrêt total du vaccin Pfizer, le procureur général du Texas (Mr Paxton) vient d’attaquer Pfizer pour désinformation et censure (quel retournement !).
Les parlementaires américains et anglais interrogent les responsables administratifs et politiques sur leurs décisions, où on a la surprise de voir Fauci, le patron de la gestion du covid aux USA dire que les mesures sociales (masques, confinement, couvre-feu) ne servent à rien et B. Johnson s’excuser pour sa gestion en Angleterre !
Les humains ne sont pas bêtes, les taux de vaccination pour le covid et les actions Pfizer dégringolent.
Il est temps de reprendre le problème, le dédramatiser et traiter les patients, en le réévaluant par des gens compétents. Au moins une dizaine de molécules ont montré une efficacité sur la maladie et ne coûtent pas grand-chose.
Ceci doit cesser d’être une opportunité pour l’industrie et redevenir un problème de médecins !
Source : Didier Raoult
Louable ! Mais ne le savait-il pas dès le début ? Pourquoi a-t-il continué, jusqu´au bout, de conseiller le « vaccin » aux personnes à risque ? Combien de personnes se seront faites « vacciner » alors, en confiance ? Pourquoi conseille-t-il la « vaccination » contre le papillomavirus ? Mais bon…
Enfin quelqu’un qui ne se laisse pas emballé par le mythe de Raoul. Je ne suis pas docteur mais les bêtises qu’il a dit ce type le faisait même tourner en dérision auprès d’autres docteurs qui affirmaient carrément (opinion que je partage) qu’il n’y avait pas d’épidémie du tout. N’oublions pas que Raoult nous conseillait de nous constamment laver les mains lorsqu’on était en famille hors que c’est justement la famille qui présente un système de défense des plus naturels. Il n’a jamais non plus discrédité les vaccins, les trouvant même indispensables dans « certains cas ».
J’allais le dire, ce n’est pas seulement le vaccin qu’il faut remettre en cause, mais le Covid:
il ne s’est strictement rien passé, je n’ai rien vu, à part une épidémie de masques, de confinements et de vaccins.
L’imbécilité, la crédulité et la peur des gens a battu tous les records historiques cumulés.
–> Au fait, le Doliprane (Paracétamol), ce n’est pas dangereux non plus, j’en prends 8g d’un coup chaque soir sans aucun inconvénient.
On nous ment de partout, tout le temps, et les gens préfèrent les mensonges à leur propre expérience.
Dès le départ j’ai refusé de recevoir une vaccination expérimentale ,et manifester plusieurs week-en! pour la liberté de choix , mais vous ne pouvez pas dire qu’il ne s’est rien passé !! j’ai eu le covid et plusieurs personnes de mon entourage également,et je puis vous assurer que c’est plus fort qu’une grippe ;j’ai depuis perdu en grande partie le goût et l’odorat …mais d’autres personnes ont plus de séquelles ,et en particulier chez les vaccinés ! Mais les labos en ont bien profité !Et ce n’est pas rien ! Alors se retourner comme cela contre le professeur Raoult reconnu mondialement comme un des plus grands épidémiologiste relève encore du déni de la réalité…
@perte de goût et de l’odorat
Vous parlez comme ma mère qui a un certain âge et toutes ses copines. Vous êtes la preuve vivante de la dévirilisation de l’homme occidental. Peu m’importe votre manque d’odorat et perde de goût, il n’y a jamais eu de covid si ce n’est qu’une grippe plus carabinée que d’habitude. La preuve en est est qu’ils ne sont jamais parvenus à déceler le virus même. Que Raoult soit mondialement connu, je n’en ai cure. Raoul Hillberg est aussi mondialement connu au sujet de son expertise « des chambres à gaz » qui n’ont jamais existé; Henri Guillemin est aussi unanimement respecté pour son érudition au sujet de la « Révolution Française » sans ne jamais mentionner le rôle de la Franc-Maçonnerie, il faut le faire! Ton Raoul ne devait pas être si mondialement connu que ça parce que je ne l’ai jamais entendu débattre avec d’autres éminences dans ce domaine qui ont complètement ridiculisé cette escroquerie et ont risqué bien plus gros que lui. Je pense à Sucharit Bhakdi et consorts. Mais bon sans doute que monsieur Raoult ne maîtrisait pas bien l’anglais…A propos, saviez-vous que même ce truc censé pouvoir déterminer si quelqu’un avait le covid ou pas a été, par ensuite, dénoncé par son inventeur comme étant qqchose de complètement bidon. Il est en est mort le pauvre…
Nous ne faisons pas de Raoult un gourou. Cette homme a pu dire quelques bêtises ou faire quelques erreurs.
Mais, un peu seul depuis 2020 contre tout l’établissement politique, médical et pharmaceutique, qui s’est ligué contre lui pour l’écarter de leurs pattes, il reste combattif, rend les coups et continue à asséner ses analyses.
C’est remarquable !
@Glen
Des arguments bidons ,mais bon ,l’essentiel est de constater que vous êtes plein d’empathie envers les autres !!
Effectivement il ne faut rien lâcher : la vérité doit être faite et les coupables doivent être traduits en justice !