Le cirque électoral touche à sa fin. Cette période de bruit et de fureur, d’enthousiasme militant, ne doit pas nous aveugler. Si l’on se reporte à la formule consacrée des présidentielles où au 1er tour, on choisit, au 2ème on élimine, notre choix est vite fait.
Tous les candidats, même les grandes gueules sépharades, sont des candidats adoubés par le système. Jamais cette évidence n’est apparue de manière aussi flagrante que pour cette élection. Bayrou ne s’est pas caché pour parrainer en son nom Marine Le Pen et au nom de maires du Modem, Eric Zemmour. Sans ce coup de pouce, ces candidats n’auraient pu concourir. Preuve que pour le système, une opposition contrôlée est d’une impérieuse nécessité, question de survie. Au moment où partout la révolte des peuples se renforce, la solution n’est pas dans le cadre du système mais en dehors. Les populismes ont cette fonction utile de garder la contestation dans le cadre du régime, de rabattre les oppositions pour qu’elles ne s’agrègent pas en pôle révolutionnaire. Couplée à la répression féroce des militants nationalistes qui incarnent un ordre nouveau, la promotion des populistes constitue l’une des deux mâchoires mises en place par le régime pour broyer nos révoltes. Voter pour un des deux candidats du « camp national », c’est cautionner et renforcer ce processus. Jamais nous ne nous ferons les complices de cette opération d’autant plus que nous en sommes victimes.
La solution est ailleurs. Il faut individuellement et mentalement sortir du système, faire sécession. Et collectivement renforcer ce que j’ai appelé les corps intermédiaires de la Révolution nationale c’est à dire toutes les communautés humaines dont les règles ne sont pas celles du régime et dont les principes sont en accord avec les lois naturelles du sol, du sang et du ciel : Associations sportives, culturelles, économiques et pro-vie, journaux et médias alternatifs, mouvements politiques, écoles confessionnelles… La collecte des voix est d’autant plus éphémère et superficielle qu’elle répond souvent à une arrière pensée carriériste. L’électoralisme est la tare et la sauvegarde du régime. Evitons de reproduire les erreurs du passé et l’échec du Front National de la famille Le Pen. Nous devons conquérir les cœurs et révolutionner les âmes, faire vivre une Amitié nationaliste, tout le reste suivra.
En politique, il est important aussi d’être cohérent. Ne pas participer à une élection dont la règle du jeu est édictée par le régime que l’on combat, ce n’est en rien se camper dans une pureté idéologique, comme je l’entends souvent dire. C’est tout simplement avoir des actes conformes à nos principes et à notre doctrine. La cohérence est seule garante d’une action sur le long terme, elle évite de se perdre et est garante d’unité d’action.
Pour ceux qui, malgré cela, voudraient quand-même participer à la mascarade électorale, rappelons que le Nationalisme, ce vieux courant politique français, qui a irrigué des esprits aussi brillants que Barrès, Maurras, Carrel ou Brasillach, n’y sera même pas représenté. En effet, après avoir déposé, dans le délai imparti, un acte de candidature auprès du Conseil Constitutionnel, qui n’en a évidemment pas tenu compte et l’a rejeté sans même fournir une explication, montrant à quel point cette élection est une simple compétition entre des candidats adoubés par le système politique en place, je propose un modèle de bulletin de vote à imprimer et à déposer dans l’urne.
Dans tous les cas, chacun est libre de ses actes. Quel que soit votre choix personnel, l’important en la matière, c’est de ne pas se bercer d’illusions et d’éviter les querelles, tellement l’acte est dérisoire. C’est simplement la prise de température de notre société à un instant donné, rien de plus. A-t-on vu une seule révolution, dans l’histoire, naître du résultat d’un vote !?!
En ce qui me concerne, dimanche, puisque qu’il faut choisir, je tire la chasse et ma voix n’ira à aucun des candidats du système.
Yvan BENEDETTI
Élection étant piège à con ! Abstention révolutionnaire !
Félix Niesche@EetR_National#Elections2022https://t.co/0TeRwdY6Yo— YVAN BENEDETTI (@Yvan_Benedetti) April 8, 2022
En signe de protestation, votez BENEDETTI !
Bulletin de vote à télécharger et imprimer ici :
Un truc qui me fait sourire en passant devant les affiches électorales:
pour les candidates féminines, MLP, Valérie Pécresse ou Anne Hidalgo, on dirait des photos de classes, style les copains d’avant …
Si l’élection permet de « prendre la température » de la société, quel est l’endroit le plus approprié où enfoncer le thermomètre ? Il y a plusieurs possibilités, certes. Laquelle conviendrait le mieux à cette espèce de sondage ? La dernière phrase d’Y. B. n’est-elle pas déjà une indication ? On s’interroge.
Voici l’opinion du Comte de Chambord : »Telle que je la comprend l’abstention n’est pas un défaut d’affirmation, elle est au contraire une affirmation et une protestation éclatante. C’est s’affirmer, c’est protester que de dire au pouvoir, les royalistes ne veulent pas se prêter à vos mensonges. Ils ne veulent pas avoir l’air de prendre au sérieux vos prétendues institutions. Ils ne veulent pas en acceptant une lutte trop inégale, ajouter l’apparence d’une opposition vaincue à votre facile triomphe. »
Malgré l’estime, voire le respect, que m’inspire Yvan Benedetti, j’espère qu’il conviendra qu’au titre de porte paroles de ceux qui ont contribué à renverser une république, la IVème, puis à nous opposer par les armes au chef d’Etat que nous avions promu mais qui a trahi toutes ses promesses, je puis tirer ici les leçons du combat des anciens de l’OAS.
Pourquoi, malgré les sacrifices en vies humaines que nous avons consentis, malgré les plus de 2 500 adversaires qu’on nous accuse d’avoir exécutés en à peine 1 an 1/2, n’avons-nous pas gagné à l’époque ?
Parce que l’écrasante majorité de l’opinion refusait de nous suivre !
Bien que connaissant la base même de tout combat révolutionnaire qui veut que LA CONQUETE DU POUVOIR SOIT CONTITIONNE PAR LA CONQUÊTE PREALABLE DE L’OPINION PUBLIQUE, nous n’avons pas eu le temps de mener cette partie essentielle du combat.
Mais partie essentielle du combat que les plus dynamiques d’entre nous ont menée avec opiniâtreté par la suite, notamment derrière Roger Holeindre, co-fondateur du Front National, et tous les plus jeunes qui nous ont suivi dans cette conquête de l’opinion.
Front National qui, de 1 1/2 % dans les années 1970 est parvenu à plus de 30% d’opinions favorables en quelques décennies d’efforts.
Alors, dans l’esprit même de cet esprit du Bushido qui veut que l’on retourne contre lui les armes de l’adversaire, qui peut nier que participer à la comédie électorale au cours de ces décennies nous a permis de gagner sur l’essentiel : la conquête de l’opinion publique ?
Qui peut nier qu’après que Marine Le Pen ait progressivement renié la plupart de nos idées, Eric Zemmour ait pris le relais avec pugnacité et replacé nos valeurs au centre du débat politique ?
Mais quel qu’en soit le résultat dans l’opinion, à quoi sert ce résultat si nous n’imposons pas à l’adversaire l’obligation d’en tenir compte ?
Qui ne comprendrait pas que la fameuse question de Staline : « Le Pape, combien de divisions ? » se traduit à notre époque et pour nos ennemis par : « Les nationalistes, combien de militants et de sympathisants ? »
Une question dont la réponse conditionnera:
– soit la prudence à laquelle seront contraints les mondialistes de l’anti-France,
– soit, au contraire, une accélération du processus de génocide par remplacement, si nous ne manifestons pas notre volonté et notre nombre !
Et l’occasion nous en est offerte par ce jeu électoral que nous devons retourner sans hésiter contre ceux qui s’imaginent en bénéficier.
Telle est la conclusion que je tire de toute une vie de combat, condamnation pour de multiples « assassinats » politiques, années de prison, militantisme de rue, journalisme et condamnations pour délits de presse …
Ai-je payé assez cher le droit de me faire écouter ?
Me torchant l’arrière train des pseudo valeurs républicaines, je ne suis pas inscrit sur les listes électorales, donc, le piège à con, très peu pour moi.
De toute façon, un pour tous , tous pourris comme le disait Coluche, lui aussi victime du système puisqu’il y a laissé la vie (merci mitterand, puisses tu brûler en enfer pour l’éternité aux côtés de l’avorteuse de goyim veil).
Salutations camarades.
Voter, être candidat, c’est cautionner et légitimer le système. On peut penser ça, car ce n’est pas faux. Cependant on ne peut mettre tous les votants et les candidats dans le même sac, car, c’est en fonction des motivations de chacun. Les élections présidentielles, sont de toute façon une légitimation du candidat qui sera élu et dont on ne partage les opinions et le programme politique. Une élection est de toute façon une tromperie, une confiscation et une dépossession. Parmi les candidats, il y a les plus pires, qui servent et se servent du système et d’une caste, et leurs idiots utiles, mais volontaires, je pense. Les élections sont aussi pour eux l’occasion de tester leur force, de mesurer et de tester leur influence, de renforcer leurs réseaux. Et il y a aussi les moins pires, qui sont là aussi pour idées justes et sociales. Dans le cas des élections présidentielles françaises, dont le premier tour se déroulera le 10 avril, sur 12 candidats, il y a 5 candidats les plus pires, qui n’ont dans leurs programmes que des lois et des mesures liberticides, excluantes, inégalitaires et répressives, 4 idiots utiles et 3 moins pires, dont 1 présidentiable.
[Je ne puis les citer nommément, car je crois que c’est interdit durant 24 ou 48 h avant le déroulement du premier tour des élections ].
Ancien militant NR mais proches les identitaires (plutôt tendance terre et peuple) et retraité de l’action militante je suis avec intérêt vos publications.
Je suis toutefois en désaccord avec votre position.
Une victoire de MLP malgré ses défauts pourrait permettre une libération de la parole et une progression des mouvements alternatifs comme aux USA avec Trump.
Cela n’empêche pas de continuer à militer a côté dans d’autres structures ou faire de lentrisme dans les associations de parents d’élèves, de consommateurs, de syndicats ou de prendre le contrôle d’activité sportive (sport de combat, paintball etc ..)