Barack Obama a attendu les commémorations de l’invasion de l’Europe en 1944 pour annoncer la nomination du nouvel ambassadeur des États-Unis en France. Le poste était vacant depuis plus de six mois et le départ de l’israélite Charles Rivkin, qui occupe désormais le poste de sous-ministre de l’Économie.
C’est une importante affairiste et financière du Parti démocrate qui a été nommée. Jane Hartley, la nouvelle ambassadrice, est à la tête d’une immense fortune. Elle est l’une des plus actives donatrices du Parti démocrate américain, et singulièrement de Barack Obama. Elle a levé pour lui plus de 500 000 dollars lors de la dernière campagne présidentielle, notamment au cours de dîners à plusieurs dizaines de milliers d’euros la place.
Elle a été l’un des plus fervents soutiens de deux autres politiciens du Parti démocrate ces dernières années : l’Africain Cory Booker, qui étudie la Torah1 avec des rabbins fondamentalistes de la secte des Loubavitch, et Charles ‘Chuck’ Schumer. Ce dernier est l’un des plus influents sénateurs du Congrès américain.
Juif, il est un fervent « pro-choix » en matière d’avortement, mais partisan farouche de l’interdiction des armes à feu contre les citoyens américains. Cet extrémiste sioniste – il avait appelé, dans un discours tenu devant un parterre d’extrémistes juifs, à « étrangler économiquement »2 les Palestiniens pour les obliger à accepter les mesures humiliantes imposées par l’entité sioniste –, membre de l’AIPAC (American Israel Pulic Affairs Committee), a été l’un des principaux partisans de l’invasion de l’Irak en 2003. Défenseur passionné de l’ouverture des frontières et de l’immigration aux États-Unis, il soutient à l’inverse la politique anti-immigration d’Israël.
Alors que les États de l’Arizona et de l’Alabama tentaient de s’organiser contre les vagues de clandestins ces dernières années, il a déposé un projet de loi contre les saines mesures de défense du peuple américain. Il avait caricaturé la position des autorités locales et dénoncé l’autonomie fédérale prétendant que ces États « sont vraiment en train d’écrire leurs propres lois et de déployer sciemment des agents non formés avec pour mission d’arrêter tous ceux et celles qui pourraient correspondre au profil préconçu d’un immigrant illégal », utilisant le double discours habituel des Juifs immigrationnistes. Il est devenu durant les années 2000 un promoteur acharné du prétendu « mariage homosexuel ».
L’oligarque Jane Hartley dirige une société de conseil « en économie et en politique », l’Observatory Group, basé à Manhattan. Elle est mariée à un autre affairiste milliardaire, Ralph Schlosstein.
Cette nomination, pour des raisons bassement partisanes, doit être approuvée par le Sénat avant de devenir effective. Les républicains, comme certains diplomates, ont protesté contre la multiplication par l’administration Obama de personnalité sans compétence diplomatique, dans le seul but de satisfaire des soutiens électoraux.
Signe du mépris des États-Unis vis-à-vis de la France : en plus d’avoir laissé le siège d’ambassadeur en France vacant durant plus d’une demi-année, Barack Obama y a nommé une personne qui ne parle pas le français. Comme pour rappeler, 70 ans après les faits, que ce ne sont pas des « libérateurs » qui ont débarqué en Normandie, mais des soldats à la solde d’un impérialisme destructeur.
____________________
1 Lorsqu’il était étudiant à Oxford, Cory Booker avait rejoint un groupe d’étudiants juifs dénommé L’Chaïm Society et dirigé par le rabbin extrémiste Shmuel Boteach. Ce dernier surpris beaucoup de monde en nomma l’Africain protestant à la tête du groupe. Cory Booker donnait des conférences chaque semaine sur des passages de la Torah. Il est resté en contact avec le rabbin Boteach avec lequel il continue à prendre des cours d’études bibliques (Reuben Antony, « hCory Booker and me », BBC News, 17 octobre 2013).
2 Il appela Israël à « strangle them [les Palestiniens] economically until they see that’s not the way to go » (étranglez-les économiquement jusqu’à ce qu’ils voient qu’il n’y a pas d’échappatoire ») en juin 2010. Comme argument politique il précisa : « They don’t believe in the Torah. They don’t believe in King David. So, they don’t think it’s our land… » (« Ils ne croient pas en la Torah. Ils ne croient pas au Roi David. Donc ils ne pensent pas que c’est notre [sic] terre »). (« Chuck Schumer On Gaza: ‘Strangle’ Them Economically », Hufftington Post, 11 juin 2010 ; Jilani Zaid, « Schumer Says It ‘Makes Sense’ To ‘Strangle [Gaza] Economically’ Until It Votes The Way Israel Wants », Think progress, 11 juin 2010 ; Youtube, « https://Senator Schumer speaks to the Orthodox Union »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MBliz7wSCrw[/youtube]
Une bonne définition du juif, à apprendre par coeur, est: « la race internationale qui mine et corrompt toutes les Nations ». Le juif met l’accent sur la conservation parfaite de son sang, et il s’applique à exciter les Peuples européens au métissage pour les détruire. Depuis qu’il s’est échappé de ses ghettos, il a infiltré les sociétés chrétiennes et il les démoralise. Il est de toutes les internationales. Celle du juif Marx qui prône la lutte des classes, et donc la division au sein des Nations. Et le judaïsme politique est aussi au coeur du cosmopolitisme bourgeois. Il est le Serpent du Mensonge, de la mondialisation et du capitalisme, dans l’Entre deux Guerres. Il est maintenant la Pieuvre américano-sionniste. Mais c’est l’esprit juif, l’individualisme de celui qui n’est d’aucune Patrie, qui en premier lieu dissout nos Nations. La misère humaine est d’être mortel: « L’homme a été fait semblable au néant, ses jours passent comme une ombre. » (Psaume 143). L’individu meurt, mais il peut mettre tout son coeur et toute son âme dans sa Race, qui reste sur Terre après lui. Voilà la sagesse éternelle des nations. Or le juif, sur la base de son prétendu martyr, nous a appris « l’antiracisme », l’auto-flagelletion de notre Race. Nous devons avoir honte de nous-mêmes, la « conscience raciale » est un mal, la race n’existe pas. Avant même d’organiser l’immigration et le métissage obligatoire, le juif a démoralisé et déchiré notre société blanche. Et dans la préparation du terrain, l’atomisation de notre société par l’invidualisme, il ne faut pas oublier l’oeuvre du grand savant juif Freud, avec sa sexualité envahissante. Le sexe vaut par lui-même; il ne faut pas le refouler, ça donne des complexes; il faut laisser le plaisir sexuel « épanouir » l’individu, jusque dans la pornographie et les mariages trans-raciaux. On oublie la finalité naturelle du sexe, qui est tout simplement de perpétuer la Race dans l’Amour.