Saint Rémi, Evêque et Confesseur
Les saints anges gardiens
Sommaire :
Actualité nationaliste France
- Rencontre avec Henry de Lesquen
Actualité nationaliste Europe
France
- Un envahisseur d’Afrique agresse le personnel d’un centre d’hébergement
- Un réseau de passeurs Irakiens démantelé à Grande-Synthe
- Trafic de cannabis entre le Maroc et la France: 800 kilos saisis
- Des envahisseurs agressent une femme et cassent un café
Etranger
Europe
- Suisse : un envahisseur turc violeur en série de mineures condamné à du sursis
- Serbie : tentative américaine de soumettre la Serbie déjouée
- Serbie : le chef de la police kosovare de Mitrovica arrêté pour terrorisme
Monde
- Palestine occupée : l’armée sioniste démolit les maisons de 20 Palestiniens à Jérusalem-Est
- Mexique : les savants fous conçoivent un bébé porteur de l’ADN de 3 « géniteurs »
- États-Unis : 3 couples juifs à papiers américains arrêtés pour une gigantesque fraude fiscale et sociale
Vidéo
- Theodore HERZL « Le coté antisémite du Sionisme » (Partie 2/5)
Ephéméride nationaliste
- 1er octobre 1907 : naissance de Maurice Bardèche
- 1er octobre 1919 : naissance de Jean Malardier
- 2 octobre 1741 : naissance de Augustin Baruel
- 2 octobre 2005 : mort de Bert Eriksson
- 2 octobre 1914 : naissance de Richard Schulze-Kossens
Agenda
- Dimanche 2 octobre, Xe Journée de Synthèse nationale
——————–
Actualité nationaliste France
Rencontre avec Henry de Lesquen
Vidéo extraite du documentaire « Pourquoi nous détestent-ils, nous les noirs ? » – qui s’inscrit dans une trilogie diffusé sur Planète+. Le comédien et réalisateur Lucien Jean-Baptiste interview Henry de Lesquen, le président de Radio Courtoisie, qui souhaite notamment bannir la musique nègre des médias publics.
https://www.youtube.com/watch?v=XzRRhky9ww4
France
Un envahisseur d’Afrique agresse le personnel d’un centre d’hébergement
Un homme a fait irruption dans les locaux du 12, rue Albert-Thomas à Tours. Ne pouvant y être hébergé faute de place, il s’en est pris aux salariés.
Ce n’était pas un inconnu pour les personnels du foyer Albert-Thomas. Il avait même été hébergé ici, au n° 12. Comme toujours ou presque, il aurait aussi fait un séjour en hôpital psychiatrique.
Le jeune Tchadien a, comme on dit vulgairement, pété les plombs. Agression verbale, puis physique. Et menaces. Les salariés ont dû appeler la police.
Jeudi soir, devant les portes de la mairie, salariés faisaient le pied de grue, dans l’espoir d’une solution.
« Ce n’est pas la première fois que c’est un peu « chaud » mais on ne pouvait pas laisser passer ça, regrettaient presque les salariés présents. On a décidé d’exercer notre droit de retrait, en accord avec notre hiérarchie. »
Face à cette décision, l’après-midi, la Direction départementale de la cohésion sociale aurait pris une décision radicale, mais logique : la fermeture pure et simple du foyer… faute d’encadrement.
Résultat : 36 envahisseurs dans les rue. Des Afghans, Tchadiens, Centre-Africains, cachez vos filles et vos femmes, fermez vos portes !!!.
Un réseau de passeurs Irakiens démantelé à Grande-Synthe
Au terme de trois mois d’enquête, la Police aux frontières (PAF) du Nord vient de démanteler un réseau de passeurs irakiens sévissant sur les autoroutes entre Dunkerque et Rouen.
Selon une source policière, les envahisseurs, des Kurdes irakiens, étaient pris en charge directement dans le bidon-ville de Grande-Synthe (Nord) et acheminé via des vans transportant jusqu’à 20 personnes vers des aires d’autoroute de l’A 16, sur sa portion littorale, mais aussi beaucoup plus loin, jusqu’aux abords de Rouen (Seine-Maritime). Là, six soirs par semaine, les candidats au voyage vers l’eldorado anglais montaient dans des camions.
Les enquêteurs de la PAF ont repéré deux modes opératoires distincts. Une sorte de service minimum et une option premium. La montée sauvage à l’arrière d’un camion était tarifée quelque 3 000 euros. Un passage « garanti » (comprendre avec la complicité du chauffeur) coûtait, lui, jusqu’à 7 000 euros.
Trois passeurs présumés, des Irakiens originaires du sud d’Erbil, vivaient au contact des migrants dans le bidon-ville de Grande-Synthe où ils ont été interpellés mardi matin. Au terme de leur garde à vue demain, ils doivent être jugés en comparution immédiate à Dunkerque.
Trafic de cannabis entre le Maroc et la France: 800 kilos saisis
Les enquêteurs de la police judiciaire des Hauts-de-Seine le pistaient depuis des semaines. Lui, ce jeune homme de 24 ans établi à Suresnes, et son complice, 32 ans, de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Tous deux ont été arrêtés lundi, près de Toulouse (Haute-Garonne), alors qu’ils remontaient, en go fast, quelque 800 kilos de résine de cannabis destinés au marché francilien.
Au début de l’été, un tuyau branche les enquêteurs sur les deux « jeunes ». Des jours et des semaines, ils les surveillent, épient leurs conversations téléphoniques et déplacements. A l’évidence, le duo organise des transports de shit du Maroc via l’Espagne. Le week-end dernier, les enquêteurs captent qu’une remontée de marchandise est imminente. Pour intercepter les dealeurs le plus tôt possible après qu’ils auront passé la frontière, une équipe de la PJ 92 rejoint le sud-ouest durant le week-end. Avec l’aide de leurs collègues locaux et de la Brigade de recherche et d’intervention de Toulouse, ils scrutent l’autoroute et attendent leurs cibles au péage de Muret.
Au petit matin, la camionnette Peugeot que conduit l’aîné de l’équipe arrive au péage et tombe dans le piège policier. Dans le coffre, à peine cachés, il y avait 26 « valises marocaines » -ballots de shit emballés dans de la toile de jute- pour un poids total de 800 kilos. A la revente, les dealeurs pouvaient espérer au moins deux millions d’euros. Le convoyeur n’a pas fait le voyage seul. Son complice, qui conduisait la voiture ouvreuse, une 308, a été rattrapé et arrêté un peu après Toulouse.
En garde à vue depuis lundi au SRPJ de Toulouse, interrogés par les enquêteurs, les deux hommes ne lâchent pas un mot. Ils devaient être transférés avant la fin de semaine à Nanterre, pour être présentés au juge d’instruction chargé de l’affaire et sans doute mis en examen et écroués dans la foulée. Les investigations vont se poursuivre pour mesurer l’ampleur du trafic et du réseau.
Des envahisseurs agressent une femme et cassent un café
Vendredi 9 septembre, peu avant 22 h, un résident (en blanc et jeans) du centre d’hébergement de migrants a semé le trouble dans deux bistrots du centre-ville.
La mairie l’affirme sans en dire davantage : « Des incidents ont eu lieu en ville, en lien avec la présence de ‘’migrants’’. » De son côté, une élue rapporte que le 9 septembre entre 22 h et 22h30, « un incident a opposé des clients de deux cafés de la rue Carnot, à des résidents du centre d’hébergement de migrants », situé rue des Granges. « Des clients sont intervenus alors qu’une jeune femme était dérangée. Le ton est monté et des tables ont été renversées », confie la conseillère municipale.
Les faits ont commencé peu avant 22 h, au restaurant Al Vicolo, rue Carnot. « Deux hommes ont demandé à consommer une bière et un café, en terrasse, rapporte Salvatore, gérant du restaurant italien. Mais on leur a fait comprendre qu’ici, il faut commander un repas pour consommer. On leur a conseillé d’aller dans les bars. Ils sont partis. »
Les deux envahisseurs se sont alors rendus au Maryland, un bistrot, situé à quelques pas du restaurant. « On allait fermer, on ne les a pas laissés entrer, ils sont allés au Bellevue », raconte Michaël, gérant du Maryland. « Mes employés m’ont rapporté cet incident, alors que je n’étais pas sur place. Mais j’ai pu le constater en visualisant l’enregistrement de ma vidéosurveillance », précise Cédric Ayad, le gérant du Bellevue, café-restaurant de la place Levanneur. « Un des deux migrants était déjà en état d’ébriété avancé lorsqu’il a voulu à nouveau consommer. Celui qui était déjà saoul était très agité. Les garçons de café lui ont demandé de quitter l’établissement. » C’est à ce moment que la soirée des deux étrangers a dégénéré.
« Désormais, je crains chaque vendredi », Michaël, patron du Maryland.
« Celui qui était saoul a importuné une jeune femme », raconte à son tour Karine présente ce soir-là, en terrasse du Bellevue. « Des consommateurs se sont interposés. Les deux migrants sont allés dans un autre bar », rapporte la cliente, témoin de la scène.
« Ils sont revenus devant mon établissement. J’ai fait barrage. Je ne les ai pas laissés entrer. Celui qui était ivre a insisté pour consommer, en montrant qu’il avait de l’argent pour payer. Il y a eu un début d’altercation, il est tombé sur la table d’un client », explique le patron du bistrot. « Celui qui l’accompagnait a alors appelé trois autres migrants. Une dispute a éclaté entre eux. Ils se sont même battus, ensuite ils sont partis. Il y a eu une solidarité des clients. Désormais, je crains pour les soirées du vendredi. Je me suis installé à Montmorency pour sa tranquillité. »
Un incident qui survient alors qu’une centaine d’envahisseurs, majoritairement des hommes afghans et soudanais de 25 à 35 ans, est installée depuis deux mois, dans un centre d’accueil qui n’est pas provisoire.
Etranger
Europe
Suisse : un envahisseur turc violeur en série de mineures condamné à du sursis
Un envahisseur turc de 28 ans qui trouvait ses victimes sur un célèbre réseau social a été reconnu coupable de viol, de contraintes sexuelles et d’abus sexuels sur des jeunes filles âgées de 13 à 17 ans. Les parents d’une adolescente alors âgée de 16 ans ont porté plainte contre le prévenu en février 2014. Ils l’accusaient d’avoir violé leur fille dans sa voiture. L’homme, qui habite dans le canton d’Argovie, avait fait sa connaissance par l’intermédiaire de Facebook. Il a aussi utilisé le réseau pour rencontrer les 9 autres victimes qui l’accusent d’abus sexuels. L’envahisseur violeur cherchait uniquement des adolescentes, leur faisait des compliments et tentait d’établir un rapport de confiance avec elles, selon le procureur. Il a aussi filmé chaque rencontre avec ses jeunes victimes, puis ensuite partagé les images avec des amis à lui sur la toile. Il a envoyé certaines des images à caractère pornographique à des jeunes filles et forcé certaines adolescentes à faire des photos et des vidéos pornographiques pour lui.
Son procès s’est déroulé la semaine passée à huis clos afin de protéger les victimes et le jugement a été rendu mercredi à Uznach. Le procureur avait requis 4 ans de prison, le prévenu s’étant rendu coupable selon lui de viol, de contraintes sexuelles, d’abus sexuels sur des enfants et de pornographie.
Mais le tribunal de district à Uznach (SG) ne l’a condamné qu’à des peines avec sursis : 2 ans de prison et une peine pécuniaire de 350 jours-amendes à 100 francs qui ne seront pas exécutés si il ne récidive pas pendant la peine probatoire de 3 ans…
Pas d’expulsion, pas de prison, pas de castration…
Serbie : tentative américaine de soumettre la Serbie déjouée
Le vice-président des États-Unis Joseph Biden a achevé mercredi 28 septembre sa visite en Serbie. Il était à craindre que lors de sa conversation à huis clos avec le président serbe, Tomislav Nikolić, des pressions seraient exercée sur l’exécutif serbe afin de le contraindre à lâcher le Kosovo-Métochie et reconnaître la République autoproclamée du Kosovo tombée aux mains des Albanais musulmans. Il était de même à craindre les pressions pour faire rentrer la Serbie dans le rang vis-à-vis de la Russie et la contraindre à participer aux sanctions.
Cependant, à l’issue de la rencontre, le président Nikolić a déclaré qu’il ne signerait pas d’accord avec Pristina, même pour garantir l’intégration de la Serbie dans l’Union européenne. Il a aussi affirmé que son pays ne ratifiera jamais de sanctions contre la Russie, et cela même si la politique de l’Union européenne l’exigeait.
Quelques extraits des déclarations du président Nikolic à la chine russe « Tsargrad » :
« Aujourd’hui nous nous retrouvons entre notre grande amie la Russie et l’Union européenne qui nous entoure et à laquelle nous souhaitons devenir membre, si bien sûr elle nous accepte sans nous humilier. Actuellement la Russie et l’Union européenne se querellent, et dans ce contexte il est très difficile de prendre parti. Mais vous constaterez que la Serbie n’a pas pris parti aux sanctions contre la Russie. »
« Nous avons trop longtemps subi l’embargo pour ratifier les sanctions contre la fédération de Russie. Notre Histoire nous a enseigné que les sanctions ne visent jamais les politiques, le régime. Et c’est pourtant ce qui est recherché : renverser le régime dans le pays contre lequel on impose les sanctions, mais en réalité c’est la population qui souffre, et notamment les plus faibles, les plus pauvres, les enfants. »
« Il n’y a pas de politique étrangère commune de l’Union européenne. L’exemple le plus flagrant est le cas du Kosovo et Métochie. Si la politique étrangère européenne était commune, et que donc tous les pays membres doivent reconnaitre l’indépendance du Kosovo-Métochie, alors pourquoi 5 d’entre eux continuent de ne pas de le faire et pourquoi n’ont-ils pas par conséquent subi de sanctions ? Ils ne peuvent pas obliger les pays à agir contre leurs propres intérêts. »
« La Serbie ne peut ni ne veut reconnaitre l’indépendance du Kosovo Métochie. Ni son Histoire, ni son destin ne peuvent le lui permettre. Ce serait trahir les millions de Serbes qui ont donné leur vie. Et pour quoi ? Pour quelques carottes, pour quelques améliorations du quotidien, quelques réformes constitutionnelles et économiques ? La Serbie serait humiliée, seulement parce d’autres, plus forts, plus grands et plus puissants font pression pour cette reconnaissance. »
Serbie : le chef de la police kosovare de Mitrovica arrêté pour terrorisme
Le chef de la région de police de Mitrovica Sud, Nehat Thaci, a été arrêté mercredi soir en Serbie au passage de la frontière avec le Kosovo près de Gjilan. Le directeur de la police n’était pas en service mais en voyage privé avec un de ses amis. Un communiqué publié par le ministère serbe de l’Intérieur a informé que Thaci a été arrêté sur des accusations de terrorisme : « Les membres du ministère de l’Intérieur de Serbie ont arrêté Nehat Thaci de Ferizaj sur la base d’un mandat délivré par le Tribunal de grande instance de Nis, en raison d’actes criminels en relation avec une entreprise terroriste ». « Selon la décision du Tribunal qui avait été prononcée en 2010 mais qui n’avait pu être exécutée jusqu’à aujourd’hui, Nehat Thaci a été conduit en détention ». Le détail des accusations portées à son encontre n’ont pas été révélées mais un membre de sa famille a affirmé que le mandat d’arrêt avait été émis par les autorités serbes contre de nombreux anciens membres de l’Armée de Libération du Kosovo (UCK). Et Thaci est effectivement un ancien combattant de l’UCK.
Auparavant, un autre ancien membre de l’UCK, Gafurr Dugolli, a été arrêté en République de Macédoine à la suite d’un mandat serbe. Et en 2015, l’ancien Premier ministre du Kosovo Ramush Haradinaj a été arrêté en Slovénie pour des accusations similaires.
La Serbie ne lâche rien et défend sa province enlevée et ses populations martyrisées.
Monde
Palestine occupée : l’armée sioniste démolit les maisons de 20 Palestiniens à Jérusalem-Est
La municipalité juive de Jérusalem a démoli les habitations à Jérusalem-Est abritant 20 Palestiniens, soutenant qu’elles ont été construites sans autorisation.
Tayssir Abou Hawa, un dentiste palestinien, a indiqué que des équipes de la municipalité escortées par la police israélienne ont démoli un immeuble comprenant deux appartements lui appartenant, et un autre bâtiment de deux appartements également appartenant à son frère dans le quartier d’al-Tur à Jérusalem.
Les appartements d’une superficie de 700 mètres carrés, ont été construits en 2010.
«Nous avons chargé un avocat de l’affaire, et payé des amendes exorbitantes, mais en vain», a déploré le Palestinien.
Abou Hawa a souligné que 20 personnes vivaient dans les appartements avant leur démolition.
L’Autorité palestinienne et l’Organisation des Nations Unies relèvent que les Israéliens ont intensifié les démolitions dans la ville ces derniers mois.
Mexique : les savants fous conçoivent un bébé porteur de l’ADN de 3 « géniteurs »
Le premier bébé conçu grâce à une technique controversée consistant à utiliser l’ADN de trois personnes dans l’embryon est né en avril dernier, a affirmé mardi 27 septembre l’American Society for Reproductive Medicine (ASRM). Une équipe médicale internationale menée par le Dr John Zhang, du Centre New Hope Fertility à New York, a utilisé une technique inédite de transfert des matériaux génétiques du noyau afin prétendument d’éviter que la mère ne transmette à son enfant des gènes défectueux responsables du syndrome de Leigh, selon le communiqué de l’ASRM. La naissance a eu lieu au Mexique et les « parents » du bébé sont jordaniens.
La technique consiste à associer in vitro trois ADN : celui contenu dans le spermatozoïde, celui contenu dans le noyau d’un premier ovule et celui contenu dans les mitochondries (zone qui entoure le noyau) d’un second ovule. L’apport des cellules reproductrices masculine et féminine pour constituer un être humain n’est pas remis en cause. Le changement réside dans l’ADN féminin qui est dédoublé, en provenance de deux ovules venant de femmes différentes.
On reconnait dans les motivations revendiquées de l’acte, la dérive habituelle de la justification humanitaro-humaniste qui permettrait donc de tout autoriser, y compris la fabrication de l’humain selon des critères arbitraires. Et pourtant non, la fin ne justifie pas tous les moyens et surtout les moyens qui contreviennent directement à l’ordre naturel de la Création !
D’autre part cette technique est un condensé de toutes les transgressions que le lobby du charcutage sans limite du génome veut imposer : la sélection des gamètes (comme dans l’élevage), la fécondation in vitro (avec un tiers donneur), la manipulation de l’embryon (avec bricolage génétique), l’intervention sur la lignée germinale (avec transmission à la descendance) et le tri d’embryon.
États-Unis : 3 couples juifs à papiers américains arrêtés pour une gigantesque fraude fiscale et sociale
Trois couples de Brooklyn, dont un détenant des propriétés partout dans l’arrondissement, ont été arrêtés mardi 27 septembre sur des accusations d’avoir fraudé le gouvernement et perçu des avantages sociaux à hauteur de 1,3 million de dollars. Shlomo Kubitshuk, 38 ans, et sa femme Rachel, 39 ans, Naftali, 40 ans et Hinda Englander, 41 ans et enfin Leib, 39 ans et Devorah Teitelbaum, 36 ans, sont accusés d’avoir menti sur leurs revenus au gouvernement fédéral depuis 2001 afin de se voir attribué des milliers de dollars de timbres alimentaires, d’allocations logement et de subvention pour des soins médicaux. Les 6 accusés appartiennent à la communauté juive hassidique de South Williamsburg à Brooklyn (New York)
Le procureur américain a affirmé que « depuis plus d’une décennie, ce réseau de 6 accusés a menti à la ville et aux fonctionnaires fédéraux au sujet de leur situation financière afin d’obtenir des avantages qui sont en principe réservés aux nécessiteux et aux plus déshérités ». Ils sont donc poursuivis pour plusieurs chefs d’accusation : complot en vue de voler des fonds publics et vol de fonds publics, puni de peines maximales de 5 et 10 ans respectivement.
Selon les procureurs, les 6 accusés ont bénéficié de 457 000 dollars en subventions logement, 130 000 dollars en bons alimentaires et 773 000 dollars en paiement de frais médicaux. Alors que, par exemple, Shlomo Kubitshuk possède plusieurs propriétés à travers Brooklyn, il avait des revenus évalués en 2013 à plus de 560 000 dollars, sa femme avait des revenus de plus de 300 000 dollars la même année. De même Naftali Eglander est propriétaire d’une société immobilière en Angleterre d’une valeur supérieure à 600 000 livres anglaises. Et encore Leib Teitlebaum est président d’une société de commerce de bijoux en ligne (glitzs.com) qui lui rapportait des revenus à hauteur de 1,2 millions dollars par an depuis 2006.
Vidéo
Theodore HERZL « Le coté antisémite du Sionisme » (Partie 2/5)
Ephéméride nationaliste
1er octobre 1907 : naissance de Maurice Bardèche
1er octobre 1919 : naissance de Jean Malardier
2 octobre 1741 : naissance de Augustin Baruel
2 octobre 1914 : naissance de Richard Schulze-Kossens
2 octobre 2005 : mort de Bert Eriksson
Agenda
Dimanche 2 octobre, Xe Journée de Synthèse nationale
© Jeune nation – 2016
Marie-Madeleine, 1620-1635, Antoine van Dyck
« Entre les parties arrières, que nous ne consommons pas, et les bêtes abattues rituellement mais déclarés non-cachères, le taux de viande écoulé HORS DE NOTRE CIRCUIT est très important » reconnaît le grand rabbin.
http://actuj.com/2016-09/france/4071-rapport-parlementaire-sur-les-conditions-d-abattage
« Antisemitisme dans le football – Est-ce bien serieux ? »
http://actionagainstdiscrimination.org/