Sommaire :
Actualité nationaliste France
- Compte rendu du 8ème Congrès de l’Aube Dorée
- Allocution de Robert Faurisson aux Amis de Rivarol
Actualité nationaliste Europe
- Union européenne : le chef du PPE attaque l’Alliance pour la paix et la liberté
France
- Un Français sur 10 seulement pronostique une victoire du FN
- La mairie de Gourdon met fin à l’accueil des envahisseurs
- Une femme d’origine africaine tente de tuer 3 policiers avec des hachoirs
- Lourdes condamnations pour 8 proxénètes Roumains
- Twitter: Ils baisent des Blanches pour se venger de l’esclavage
- Deux hommes partant faire le djihad en Syrie interpellés à Paris
- Hamady.S: 18 mois de prison pour 2 coups de couteau
- Des étudiants de Sciences Po lancent le premier «hijab day»
- A Lyon, la Gay Pride passera après l’Euro
- Valls veut reconduire l’état d’urgence pour deux mois
- Le parti socialiste compte ses adhérents
Étranger
Europe
- L’appel de musulmans à coloniser l’Italie
- Le plan Schengen de Viktor Orbán
- Émeutes Irakiens contre Afghans en Belgique
- Belgique : de nouveaux terroristes jihadistes prêts à frapper
- Suède : une majorité de Suédois pour la sortie de l’UE en cas de « Brexit »
- Norvège : Breivik fait condamner l’État pour des « conditions de détention inhumaines »
Monde
- Inde : la police démantèle une « ferme à bébés »
- Turquie : l’État Islamique bombarde le territoire turc dans l’indifférence des autorités
Vidéo
- Il est Permis de tuer les Goyim
Kiosque
- Rivarol n° 3232
Éphéméride nationaliste
- 21 avril 1993 : 1er n° de la revue Le Libre Journal de la France courtoise
- 21 avril 2002 : Jean-Marie Le Pen est qualifié pour le second tour des présidentielles
Agenda
- Lyon, 28 mai 2016 : hommage à Ste Jehanne d’Arc par les Caryatides
——————-
Journal du 21 avril 2016
Actualité nationaliste France
Compte rendu du 8ème Congrès de l’Aube Dorée
Le récit est à lire ici
Allocution de Robert Faurisson aux Amis de Rivarol
https://www.youtube.com/watch?v=3qhCQiKPK_g
Actualité nationaliste Europe
Union européenne : le chef du PPE attaque l’Alliance pour la paix et la liberté
Manfred Weber, le leader du Parti populaire européen (les libéraux-mondialistes façon « Les Républicains ») vient de lancer une offensive contre la toute jeune organisation des nationalistes en Europe, l’APF, « Alliance for peace and freedom » (Alliance pour la paix et la liberté). Il réclame que le Parlement cesse de financer un parti qui réunit « les pires extrémistes de droite et néo-fascistes à travers l’Europe ». Pour ce faire il a écrit aux autres leaders de groupes parlementaires européens affirmant que l’APF avait reçu 600 000 euros de financement du parlement et qu’elle l’utilisait pour « regrouper la plupart des mouvements de l’extrême-droite radicale et militante ». Il a annoncé qu’il lancerait sa campagne en ce sens le 28 mai prochain depuis Stockholm.
Pendant ce temps, à Bruxelles, l’APF inaugurait son tout nouveau quartier général, à proximité du siège du Parlement européen. Son président, Roberto Fiore, a fixé un cap : rassembler les nationalistes en vue de créer un pôle d’opposition au cancer libéral qui détruit l’Europe. Le local a été officiellement baptisé « Manos et Giorgios » du nom des deux militants d’Aube Dorée tués par les antifas à Athènes le 2 novembre 2013.
France
Un Français sur 10 seulement pronostique une victoire du FN
9% des personnes interrogées dans un sondage Odoxa pour FTI Consulting, dévoilé mardi pronostiquent un succès du Front national au second tour de l’élection présidentielle de 2017, tandis que 74% prédisent la qualification du FN pour le second tour mais sa défaite finale.
Interrogés sur des qualificatifs spécifiques qui pourraient s’appliquer au parti « d’extrême droite », 63% qu’il a « un programme dangereux pour notre économie » (contre 36%), 41% qu’il « défend bien les classes populaires » (contre 58%), 37% qu’il « propose des solutions concrètes pour notre pays » (contre 62%).
30% des songés jugent en outre que le FN « a la capacité de gouverner la France », soit cinq points de moins qu’en septembre 2014. 70% des sondés estiment que le parti n’a pas cette capacité (ils étaient 65%). En outre, 37% des sondés se disent occasionnellement « d’accord » avec les prises de position du Front national, que ce soit « très souvent » (8%) ou « assez souvent » (29%), alors que 63% penchent pour le « pas d’accord », dont 35% sont « rarement d’accord » et 28% « jamais d’accord ».
La mairie de Gourdon met fin à l’accueil des envahisseurs
La commune de Gourdon dans le Lot s’était portée volontaire pour héberger des envahisseurs. Après plusieurs mois, le maire met le hola : les conditions ne sont pas réunies pour les accueillir.
Hébergés dans les anciens locaux de la gendarmerie de Gourdon, 9 personnes vont bientôt quitter la petite ville du Lot.
Une femme d’origine africaine tente de tuer 3 policiers avec des hachoirs
Contrôlée pendant la foire de Saintes, la vendeuse à la sauvette s’est ruée vers les agents en disant : « C’est mon permis de tuer ».
Lundi, jour de foire mensuelle à Saintes (Charente-Maritime), les agents de la police nationale repèrent une femme semblant vendre des bijoux à la sauvette. En guise de carte d’identité, elle donne une carte de bus.
Prise en défaut, elle entre en furie et sort deux hachoirs de boucher dans un sac posé à ses pieds. Un hachoir dans chaque main, la femme, qui a les bras couverts de bracelets, se rue sur les policiers en donnant des coups pour les atteindre. Elle hurle : « C’est mon permis de tuer ».
L’un des fonctionnaires esquive un coup qui lui est porté à la tête, n’occasionnant par chance qu’une coupure légère à la pommette de la joue droite. Très difficile à maîtriser et particulièrement violente, elle blesse encore trois policiers lors de son interpellation.
Dans ses sacs, au milieu de bijoux de pacotille, les policiers découvrent une quarantaine de couteaux et hachoirs de boucher.
L’auteur de l’agression, une femme de 44 ans a été hospitalisée d’office en psychiatrie au centre hospitalier de Saintes. Elle doit être entendue ce aujourd’hui par les enquêteurs.
Lourdes condamnations pour 8 proxénètes Roumains
Huit hommes, tous présentés comme roumains, ont été condamnés lundi par le tribunal correctionnel de Paris, à des peines de 18 mois à 7 ans d’emprisonnement pour proxénétisme aggravé.
Sous la houlette du chef de réseau, Ionut Sbircea, 26 ans, le plus lourdement condamné, le gang faisait « travailler » une vingtaine de jeunes filles, recrutées en Roumanie via les réseaux sociaux, dans les allées du bois de Boulogne.
Twitter: Ils baisent des Blanches pour se venger de l’esclavage
Deux hommes partant faire le djihad en Syrie interpellés à Paris
Mardi, une vaste opération policière a eu lieu dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Les hommes de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), aidés par le Raid, ont interpellés deux hommes rue d’Orsel suspectés de préparer un départ en Syrie.
Hamady.S: 18 mois de prison pour 2 coups de couteau
Le 19 mars dernier, une altercation pour un motif resté flou a opposé à Hamady S., 31 ans, un autre homme dans un restaurant à Meaux. Il assure que son opposant, qu’il a blessé à la cuisse avec un couteau, l’avait violenté.
« Comme il est handicapé, je ne l’ai pas tapé, assure la victime. Je l’ai sorti du restaurant en le tirant par le pied ». Les juges n’ont pas été convaincus par les explications du prévenu : il a écopé de 18 mois de prison, dont 12 mois ferme, avec mandat de dépôt.
Hamady S. a déjà été condamné 22 fois par le passé, dont 9 pour violence !
Des étudiants de Sciences Po lancent le premier «hijab day»
Un collectif d’élèves organise hier, mercredi 20 avril, une journée autour du sujet du voile et invite leurs camarades à venir en cours voilés.
«Il y a autant de voiles que de femmes. C’est la personne qui le porte qui donne une signification à son vêtement, et elle est la seule légitime à le faire » indiquent les organisateurs de l’événement sur leur page Facebook. «Toutes les femmes devraient avoir le droit de se vêtir comme elles le souhaitent et d’être respectées dans leur choix.» ajoutent-ils.
Les internautes, sains, opposés à cette initiative ont déjà exprimé leur colère et leur inquiétude face à d’éventuelles dérives.
Ce genre d’initiative n’est pas nouveau puisque le 1e février 2016 a été lancée le «World Hijab Day».
A Lyon, la Gay Pride passera après l’Euro
Cette année, la marche des dégénérés, appelée plus couramment Gay Pride, se déroulera le 9 juillet, a précisé la préfecture, et non en juin comme les autres années. La faute à la Coupe d’Europe de football.
Les organisateurs ont préféré décaler leur manifestation où sont attendues une foule interlope de 15 000 personnes.
Pas de défilé pour les enfilés !
Valls veut reconduire l’état d’urgence pour deux mois
L’état d’urgence, qui consiste à surveiller les nationalistes et faire fouiller les sacs des dames par les vigiles dans les grands magasins, devrait être reconduit pour la troisième fois depuis les attentats islamistes du 13 novembre, pour une durée de deux mois, à la demande de Manuel Valls : « Nous proposerons de le prolonger pour une période de deux mois supplémentaires à partir de la fin du mois de mai au vu de la menace, sur le même périmètre, à la fois l’Hexagone et les territoires d’outre-mer », a-t-il annoncé.
Le premier sinistre de leur république a justifié cette nouvelle prolongation de l’état répressif pour les français, par deux événements sportifs majeurs : « L’état d’urgence ça ne peut pas être un état permanent, mais à l’occasion de ces grandes manifestations, je pense à l’Euro 2016 comme au Tour de France, nous avons considéré avec le président de la république et le ministre de l’intérieur qu’il fallait prolonger cet état d’urgence. »
Le parti socialiste compte ses adhérents
Il resterait officiellement entre 60 000 et 80 000 adhérents au parti socialiste. Hollande qui défendait que tout allait bien lors de sa ridicule prestation télévisée sur France 2 la semaine dernière, aurait-il menti ?
En 2014, l’objectif pour le parti était d’atteindre les 500 000 adhérents en 2017. Il semblerait que cela s’engage plutôt mal.
Dans le nord, ancien bastion PS et région gravement touchée par l’invasion et le chômage, la fédération socialiste se trouve en déficit grâce à la désertion des adhérents.
En dix ans, les fédérations du Nord et de Marseille ont perdu plus de la moitié de leurs adhérents. Toutes les fédérations ont perdu entre 10 et 20% d’adhérents depuis que leur président normal occupe l’Élysée.
Les unions entre invertis et la politique anti-français n’auront finalement pas suffit à couvrir les scandales à répétition des voleurs, violeurs et menteurs de l’exécutif normal, le mépris pour l’agriculture et l’artisanat, le chômage pour tous (sauf pour les allogènes qu’il ne faut pas discriminer), et le terrorisme islamiste.
C’est la fin du parti socialiste ! En attendant la fin de tout ce système pourri, corrompu et mortifère…
Étranger
Europe
L’appel de musulmans à coloniser l’Italie
Suite à la Loi anti-mosquée votée début avril en Vénétie, la communauté musulmane a lancé un appel sur Facebook aux musulmans du monde entier à envahir l’Italie.
« Musulmans venez en Italie » c’est le message écrit sur la page web du groupe « Rumiya Al-Mawu » , communauté musulmane internationale qui compte 80 000 inscrits et qui est domiciliée en Italie.
« Nous apprenons avec déplaisir que la loi anti-mosquée a été votée en Vénétie la semaine dernière. La loi pose des restrictions pour la construction de nouveaux lieux de culte et de facto réduit la capacité de pratiquer la religion musulmane librement et en toute sécurité.
« Si la communauté islamique en Italie était plus forte et nombreuse cela ne serait pas arrivé » continue le post, écrit en Italien et en arabe. Qui invite donc à l’envahissement de l’Italie : « Nous demandons à tous les musulmans du monde de rejoindre l’Italie, pour renforcer notre communauté et nous aider à garantir un futur meilleur pour tous. »
Pour bien marquer cette volonté d’islamiser et de coloniser l’Italie, le drapeau national est islamisé avec au centre l’inscription « Inshallah » !
Les envahisseurs musulmans ont deux alliés : l’évêque de Venise qui s’est élevé contre cette loi, au nom de la liberté religieuse. Et le pape François qui a ramené avec lui, trois familles musulmanes (cj journal du 18 avril).
Le plan Schengen de Viktor Orbán
Le premier ministre Hongrois a déclaré « qu’ il est inacceptable – comme ce serait le cas avec la proposition de la Commission – que quelqu’un à Bruxelles décide que les pays européens doivent résoudre leurs problèmes démographiques et économiques grâce à l’immigration ». Il a ajouté que « peut-être que certains pays dans l’UE souhaitent résoudre leurs problèmes de cette manière, mais d’autres non », en précisent que la Hongrie préférait résoudre ses problèmes grâce à des politiques économiques et familiales prudentes. « En d’autres termes, l’UE ne peut pas créer un système dans lequel elle laisse entrer les migrants et imposer ensuite des quotas obligatoires de réinstallation pour chaque État membre ».
Ce plan Schengen 2.0 sera présenté aux autres pays du V4 et à d’autres pays de l’Union européenne durant les semaines à venir, le prochain étant l’Allemagne.
Émeutes Irakiens contre Afghans en Belgique
L’incident s’est produit lundi soir vers 20h, au centre pour demandeurs d’asile de Broechem (province d’Anvers). Il aura fallu deux heures pour que la situation se calme, selon la police. Une centaine de résidents irakiens et afghans se sont frappés avec des chaises, des tables et des barres. La police est arrivée massivement sur les lieux et la réserve fédérale a été sollicitée. Quinze émeutiers ont été interpellés administrativement et retirés du centre.
Le centre de Broechem avait déjà été sujet à une bagarre générale en janvier dernier.
Belgique : de nouveaux terroristes jihadistes prêts à frapper
Le principal organisme d’analyse sécuritaire belge, l’Ocam (Organe de coordination pour l’analyse de la menace), tire la sonnette d’alarme et affirme que plusieurs signaux confirment l’arrivée en Europe et plus spécifiquement en Belgique de combattants de l’État Islamique. Le patron de l’Ocam affirme à propos des attentats de Bruxelles que l‘enquête s’est déroulée de manière intense et a connu de sérieuses progressions mais le danger n’est pas écarté ». Le niveau de la menace terroriste en Belgique reste à 3 sur une échelle de 4, a-t-il ajouté.
Et le directeur général du centre de crise a lui mentionné certaines des mesures de sécurité actuellement mises en place qui concenrent les sites stratégiques : Brussels Airport et les aéroports régionaux, les onze grandes gares du pays, les transports en commun et les sites nucléaires et radiologiques. Outre ces lieux, sont aussi concernées les « soft targets » c’est-à-dire les endroits à forte concentration de personnes (centres commerciaux, lieux de rassemblement, manifestations…).
Suède : une majorité de Suédois pour la sortie de l’UE en cas de « Brexit »
À l’heure actuelle, 44% des électeurs suédois souhaitent rester dans l’Union européenne contre 32% qui veulent en sortir. Mais si le Royaume-Uni devait quitter l’Union après son référendum du mois de juin prochain, l’opinion suédoise se retournerait. Un nouveau sondage affirme qu’en cas de « Brexit » (contraction de « Britain » et « exit »), la majorité des Suédois souhaiterait que leur pays lui emboite le pas. La Suède, ainsi que le Danemark, qui perdraient un de leurs principaux alliés au sein du Conseil européen en cas de retrait de la Grande-Bretagne, pourraient être tentés ou poussés par leurs opinions publiques à organiser des referendums identiques.
Norvège : Breivik fait condamner l’État pour des « conditions de détention inhumaines »
La justice norvégienne a donné raison mercredi 20 avril à Anders Behring Breibik dans le procès qu’il avait intenté à l’État norvégien pour des conditions de détention « inhumaines ». Breivik, qui a été condamné à 37 ans de réclusion pour avoir tué 8 personnes à Oslo par explosion et 69 à Utoya par armes à feu, est maintenu en régime d’isolement depuis 5 ans.
En novembre, le défenseur des droits norvégien avait estimé que le régime carcéral de Breivik comportait « un risque accru de traitement inhumain ». Pendant le procès civil qui s’est tenu du 15 au 18 mars dans la prison de Skien où il est détenu sous un régime de très haute sécurité, Breivik avait affirmé que l’isolement carcéral nuisait à sa santé, évoquant notamment des maux de tête et des troubles de la concentration. Et la Cour a jugé que « l’interdiction des traitements inhumains et dégradants représente une valeur fondamentale dans une société démocratique, ce qui vaut aussi pour le traitement de terroristes et d’assassins », concluant que « le régime carcéral implique un traitement inhumain de Breivik. ». L’État norvégien sera donc contraint de prendre en charge els 35 000 euros de frais de justice de Breivik et d’alléger son régime carcéral.
Toutefois la Cour a rejeté une autre demande de Breivik qui voulait faire juger comme une violation des droits de l’homme le contrôle de ses communications avec l’extérieur, de sa correspondance et de ses visites.
Monde
Inde : la police démantèle une « ferme à bébés »
Le 17 avril la police indienne indique avoir démantelé une « ferme à bébés », c’est-à-dire plus prosaïquement un centre ou une filière de vente et d’échange de nouveau-nés « indésirables » au sein d’une clinique du district de Gwalior. L’établissement achetait des enfants non désirés, nés d’un viol ou de relations interdites et les revendait à des couples en manque de progéniture pour adoption ou autres buts… L’intervention des forces de l’ordre a permis de découvrir qu’une trentaine de lits de la clinique étaient réservés à ce « service » et elle a pu empêcher que deux nourrissons soient vendus alors que trois autres venaient d’être emportés.
Cinq personnes ont été arrêtées dont des « parents » et le directeur qui n’a pu expliquer la provenance des deux nourrissons découverts. Les personnes interpellées sont poursuivies pour achat et esclavage d’êtres humains, commerce d’esclaves et ventes de mineurs dans un but de prostitution.
Voilà le genre de trafic qui seront encouragés si des pratiques telles que la GPA sont légalisées.
Turquie : l’État Islamique bombarde le territoire turc dans l’indifférence des autorités
La ville frontalière turque de Kilis a été pilonnée par des roquettes tirées depuis le territoire syrien occupé par l’État Islamique le 18 avril. Le bombardement a fait quatre morts dont trois enfants et six blessés. Kilis a été régulièrement visée par des tirs au cours des dernières semaines, a précisé l’administration de la ville. Le plus inquiétant est l’indifférence des pouvoirs publics turcs qui ne semblent pas réagir et ne tentent pas de protéger la population. Abidin Uslu, chef de la branche régionale du Parti républicain du peuple (CHP) dans la province de Kilis, résident de la ville de Kilis, et témoin du bombardement, affirme que lui et les habitants se sont à plusieurs reprises adressés au gouvernement turc et ont tenu des manifestations, mais en vain. « Personne ne nous écoute, aucune action n’est prise. Les bombes continuent de tomber. Tout le monde s’en fout. Nous semblons condamnés. Nous nous réveillons ainsi tous les jours sous les bombardements », a-t-il déclaré.
Il est certain que la politique étrangère d’Ankara de soutien ou au moins de complaisance à l’égard de l’État Islamique ne peut pas assurer la sécurité des Turcs.
Vidéo
Il est Permis de tuer les Goyim
Kiosque
Rivarol
N° 3232
Sommaire :
Hollande : retour sur un bilan désastreux en tous domaines ; Les chrétiens arméniens de nouveau persécutés ; Feu à volonté des media du Système contre Rivarol ; François ramène des musulmans au Vatican ! ; Droits aux lettres ; Allemagne : 70 ans après (I) ; La question arménienne en 2016 ; La petite famille de la grande révolution etc…
3,5€ en kiosque ou en ligne ici
Éphéméride nationaliste
21 avril 1993 : 1er n° de la revue Le Libre Journal de la France courtoise
Serge de Beketch fonde avec son épouse Danièle son propre journal, Le Libre Journal de la France courtoise, qu’il définit comme un « décadaire de résistance française et catholique ».
Le 21 avril 1993 sort son 1er numéro. Diffusé, principalement par abonnement, à 3 000 exemplaires, la revue disparait avec le décès de son fondateur le 6 octobre 2007.
Le dernier numéro du Libre Journal de la France courtoise, le n°416, paraît, en son hommage, le 22 octobre 2007.
21 avril 2002 : Jean-Marie Le Pen est qualifié pour le second tour des présidentielles
Le Président de la République sortant Jacques Chirac, arrive premier avec 19,88 % des suffrages exprimés puis Jean-Marie Le Pen (16,86 % des suffrages exprimés) et le Premier ministre socialiste sortant, Lionel Jospin, placé juste derrière (16,18 % des suffrages exprimés) est éliminé.
À l’exception du MNR, qui appelle au soutien du candidat Jean-Marie Le Pen et de Lutte ouvrière qui refuse de soutenir un candidat ou un autre, tous les candidats du premier tour appellent à voter pour Jacques Chirac ou plutôt contre Jean-Marie Le Pen…
Agenda
Lyon, 28 mai 2016 : hommage à Ste Jehanne d’Arc par les Caryatides
© Jeune nation – 2016
Henri III de France, circa 1570, Jean De Court (Musée Condé – Château de Chantilly)
Mercredi 20 avril, sur France Culture, apres « Le Monde selon Gilles Kepel » et « L’humeur du matin » de Guillaume Erner, l’invité était Boris Cyrulnik, qui publie un livre chez Odile Jacob. En meme temps sur France Inter, Patrick Cohen recevait Joann Sfar, qui, apres le petit billet d’Alexandra Bensaid, pleurait Ronit Elkabetz. Puis, apres un (trop bref) hommage a Roman Polanski, Nagui accueillait (avant Gilbert Melki) le cineaste Alexandre Arcady, qui s’epanchait sur Roger Hanin, Patrick Bruel, Marthe Villalonga, Gérard Darmon, Jean Benguigui ou Zabou Breitman.
Radio France, réalisant son meilleur résultat historique, cumule pres de 13,8 millions d’auditeurs quotidiennement.
http://www.franceculture.fr/programmes/1461120900
http://www.franceinter.fr/programmes/mercredi
http://www.radiofrance.fr/espace-pro/espace-presse/communiques-de-presse/2016/04/mediametrie-janvier-mars-2016-radio-france
« Cette année, la marche des dégénérés, appelée plus couramment
Gay Pride, se déroulera le 9 juillet, a précisé la préfecture,
et non en juin comme les autres années.
La faute à la Coupe d’Europe de football. »
Il faudrait les faire défiler le 14 juillet à la place de l’armée,
n’est-ce pas les descendants des génocideurs de Vendée
qui l’ont enfanté ?
Un grand merci à notre Robert national pour son discours
du 9 avril 2016 !!
le personnel du Novotel était très réceptif.
J’ai été très étonné du départ de JML quelques minutes avant…
le « détail » de trop ?