Le criminel contre l’humanité Benyamin Netanyahu s’est vanté d’avoir fait échouer un accord entre l’Iran et les « six » (Allemagne, Chine, États-Unis, France, Royaume-Uni et Russie). Alors que plusieurs fois des sources diplomatiques ont annoncé qu’un accord était proche, aucun texte définitif n’a pu être adopté jusqu’ici. Le premier ministre juif a révélé hier l’action néfaste de ses services pour empêcher l’adoption d’un accord. Cela signifierait que, bien qu’affaibli, le lobby juif demeure extrêmement puissant et que sa capacité de nuisance reste très forte.
Les faits sont d’autant plus scandaleux que l’État criminel d’Israël possède, lui, véritablement, en violation de multiples conventions et lois internationales, plusieurs centaines de têtes nucléaires, menaçant ainsi la stabilité de toute la région. Ces mêmes réglementations que les dirigeants juifs veulent voir imposer à l’Iran.
« [Notre] voix ainsi que nos inquiétudes ont joué un rôle décisif pour éviter un mauvais [sic] accord [qui aurait] véritablement permis à l’Iran d’être au seuil de devenir une puissance nucléaire »
a-t-il déclaré depuis Wahsington (colonie juive des États-Unis), lors du Forum Saban, un tentacule du lobby qu’organise l’oligarque juif Haïm Saban et qui soutient sans faille les politiques les plus extrémistes d’Israël, s’efforçant par l’argent répandu dans les partis du système et par les pressions, de les faire soutenir par les gouvernements américains.
Convoqué par ses maîtres à prendre la parole de ce même forum, John Kerry a annoncé qu’il n’avait « pas l’intention de négocier sans fin » avec l’Iran, comme le lui ordonne Israël. Après plusieurs mois de détente vis-à-vis de l’Iran, les dirigeants américains sont nettement revenus à des positions jusqu’au-boutistes calquées sur celles d’Israël. Profitant de l’affaiblissement de Barack Obama, le Congrès tente notamment de faire adopter de nouvelles sanctions contre l’Iran.
Comme tout le monde le sait, l' »humanité » est une notion cosmopolite et antiraciale et le « crime contre l’humanité » une invention du « tribunal » de Nuremberg. Quant aux agitations entre Israël et l’Iran, c’est du théâtre.