La France, comme une bonne partie du monde occidental, est devenue un gigantesque Quartier de Haute Sécurité multiculturel et multiracial. Aux États-Unis, la population submergée par la propagande covidienne, vient – en élisant Biden – de voter pour son propre confinement sine die.
Au cœur de cette propagande, on trouve les laboratoires pharmaceutiques, véritables Co-Labos du système totalitaire qui est en train de se mettre en place. Une impressionnante course aux vaccins mondiale est lancée, avec pas moins de 46 projets en cours, on trouve les noms de Pfizer, AstraZeneca, Moderna, Sanofi, l’Institut Pasteur, GSK, l’Institut Vector pour la Russie, Finlay de Vacuna pour Cuba…
On se dit, et c’est là la ficelle de la propagande, que s’il y a autant de labos à travers le monde qui se lancent dans la recherche sur un vaccin contre ce virus, c’est qu’il doit être particulièrement dangereux, or nous avons maintenant une idée de sa létalité: 0,05% des malades en meurent, des gens dont la moyenne d’âge est de 85 ans.
On remarque que le taux de létalité du virus n’est jamais mentionné dans les articles en faveur du vaccin – alors que c’est logiquement la première information qui devrait figurer en tête de l’article.
Ce taux pourrait en effet laisser entendre que ce coronavirus est une affection plutôt bénigne, mais ce n’est pas du tout ça qu’on veut dire. Ce qu’on veut nous faire comprendre, c’est que ce virus a une tare aggravante: il est méchant, c’est le virus du Mal, et il est beaucoup plus grave de périr du Mal que d’une chute dans l’escalier.
La lutte du Bien contre le Mal est un grand classique de l’asservissement des idiotes (le citoyen de base dans la Grèce antique). C’est pour ça que tous les États qui a travers le monde recherchent un contrôle totalitaire de la population soutiennent financièrement et juridiquement les labos dans leurs efforts de développement du vaccin.
Plutôt que de parler de la létalité du virus, on passe directement au taux d’efficacité du vaccin, on annonce des vaccins efficaces à 90% contre une maladie qui tue 0,05% des malades, on pourrait aussi bien annoncer un vaccin à base d’eau bénite efficace à 100% contre un mal qui tue 0% des malades, on ne risque pas grand-chose, d’autant que là où le virus est déjà passé pendant la première vague, il ne repasse pas durant la seconde, autrement dit, si ces vaccins arrivent après la troisième vague, ils n’auront réellement plus aucun intérêt du tout puisque le virus sera passé à peu près partout.
Mais le vaccin donne une caution médicale et scientifique à leurs manœuvres totalitaires, Biden le disait, « si je suis élu, je suivrai les médecins » : en réalité, il ne les suit pas, il les précède.
Francis Goumain
Les » covidiotes » sont donc la version moderne des idiotes de la Grèce antique,soumis et aveuglés avec leur masque, attendant impatiemment le vaccin.