Réalisé par un collectif d’anciens journalistes dans la lignée d’Hold up (le documentaire sur la gestion de la « pandémie » qui a rendu hystérique le Système), le documentaire Hold on met la lumière sur les problématiques liées à la vaccination contre le covid-19.
Source : Hold On
Il ne faut pas parler des « élites » à propos des usurpations élitistes mensongèrement ! Les élites existent : elles ne sont pas écoutées. la masse obéit aux pseudos élites ! Les vraies élites, j’en fais partie depuis plus de 55 ans, je le sais ! Je publie sur GETTR, censuré sur Fb et Twitter… GETTR à @ADLMDDM
Vous avez raison, l’élite existe bien et est indispensable à toute société comme exemple, moteur et créatrice d’émulation. Sous la monarchie on l’appelait ”noblesse”…
Ce qui doit être dénoncé aujourd’hui c’est l’oligarchie, pas l’élite ou les élites.
Appelons un chat un chat et Macron un fripon….
Ce pseudo documentaire défend des thèses justes mais est inadapté dans la forme. Ce qui est rare et fait tache sur le site « jeune nation ».
Alors qu’on attend sobriété, rigueur et méthode sur un sujet médico-scientifique grave, les bruitages assourdissants, la phase de rap finale, le montage qui se voudrait peut-être « artistique » décrédibilisent le propos.
On ne discute pas de la gestion criminelle d’une pandémie avec le ton et les méthodes du « show biz ».
Mille excuses à Jeune Nation pour cette critique qui se voudrait constructive…
Hold-up était déjà discutable en prenant aussi de fausses références éculées, comme pour se voir malgré tout accorder du crédit par le Système.
Et une émission de Radio courtoisie quant aux effets secondaires est carrément incroyable, entrecoupée par « flashes » des « infos » du jour.
Notre esprit critique doit fonctionner partout car entre faux opposants et tentatives de ne pas être chassés de partout, chaque source risque d’être un puits empoisonné.