Éditions Saint-Barthélemy, revue trimestrielle, n° 1, 10 €
L’Intransigeant, revue nationale-catholique la plus intransigeante de France, a été lancée par Bruno Hirout et les Éditions Saint-Barthélemy. Elle prend la suite de la revue Réflexions. Son comité de rédaction est formé de Bruno Hirout, rédacteur en chef, Quentin Douté, Mario Varraut, Pierre Delacroix, Nicolas Ivanov. La parution est trimestrielle. Sa devise est : « Allumer une poudrière sous les pieds des sots » (Jules Barbey d’Aurevilly).
Sommaire :
- Editorial : Censure, racisme, sexisme, la réalité peu reluisante des sensitivity readers
- Dossier : Sensitivity readers, quésaco ? !
- Politique : Honneur à la division SS galicie ; L’hommage profané ; « Ni oubli ni pardon » ?
- Religion : Les catholiques face aux élections
- Comment briller lors d’une soirée complotiste : Hitler et la mystérieuse disparition
- Littérature : Nietzsche ou le matérialisme malheureux ; Dans les pas d’Anders ; Conseils de lecture
- Le coup de cœur du trimestre : Aux écoutes de Dieu
Abonnement : sur Éditions Saint-Barthélemy
Le national catholicisme intransigant on a deja connu cela le 6 fevrier 1934 a la debauche des usines 1 million de francais sortent dans la rue. Les rues de paris sont satures de francais qui hurlent de douleur.
JE DIS BIEN UN MILLION DE FRANCAIS!
En ordre les anciens combattants (dont les anciens combattants communistes) manifestent avec leurs ligues (Maurassiens en tete avec leurs grandes gueules)…
Le bilan 19 morts, 1435 blesses lors d un combat de rue place de la concorde (entre 30 000 et 50 000 manifestants face a la garde pretorienne judeo maconnique).
Qu a fait Maurras et ses ultras alors que la fenetre de tir etait magistrale …..RIEN. ….RIEN … a part le lendemain vendre une de ces feuilles de choux pampletaires dont il avait le secret.
Le NATIONAL CATHOLISCISME n a jamais fonctionne!
Maurras a toujours ete politiquement nul en 1914 son compromis nationaliste nous aura coute cher car jamais Clemenceau le fusilleur n aurrait pu rester une seul journee a la tete du pays sans sa vanite et son esprit chevaleresque qui faisait rire les bouchers de nos grands parents.
FINISSONS EN AVEC LE NATIONAL CATHOLISCISME C EST UN SYMBOLE D ECHECS INSOUTENABLES!
On ne dira effectivement jamais assez à quel point Maurras aura nui à laNation : il a emmené des milliers de Français dans une impasse. En toute bonne foi, mais ce n’en est que plus tragique.
Sans compter aussi les « troupes » Croix-de-Feu qui ont vainement attendu un ordre de bataille ce même jour…