Terre et Peuple Magazine – Mensuel de la résistance identitaire européenne – 9 €
Sommaire :
Editorial :
NE RIEN LÂCHER, JAMAIS
Combien de fois nous a-t-on accusés de brosser tout en noir la réalité, comme si cela nous amusait d’exagérer la décomposition et le naufrage de la société actuelle ? Nous n’en tirons nulle satisfaction, mais chaque jour qui passe nous donne un peu plus raison.
Même les observateurs les plus prudents, les plus compassés sont obligés d’en convenir du bout des lèvres : le désastre est là, dans toutes les sphères de la société. À l’école, à l’hôpital, dans les prétoires où les juges rouges couvrent au maximum les délinquants, surtout s’ils sont basanés. Dans de plus en plus de villes des quartiers entiers sont sous la coupe des trafiquants de drogue, qui règlent leurs différends et leurs luttes de territoires à coups d’armes de guerre. Il y a des « victimes collatérales », dont de jeunes enfants, des femmes, des vieillards ? Bah, est-ce que cela compte quand des montagnes de fric sont en jeu ? Les policiers n’en peuvent plus, physiquement et moralement. Cela n’empêche pas les bobos de dormir. Et d’encourager, à l’occasion, les émeutiers, les pillards, les incendiaires. Mais, disent les braves gens, que fait donc le gouvernement ? Eh bien il parle, il parle, il promet, il promet : on va voir ce qu’on va voir. Pauvres types, qui peut croire encore leur sinistre baratin ? J’entends autour de moi : il n’y a plus rien à faire. Erreur fatale : celui qui baisse les bras est déjà vaincu, soumis. C’est le calcul des fous d’Allah, qui réalisent méthodiquement leur progression pour prendre le contrôle du monde des Roumis.
La seule réponse à leur faire, la seule qu’ils comprennent : la force. Alors, quitte à devenir un hors la loi, je dis à mes sœurs et frères de race : ne comptez que sur vous-mêmes, groupez-vous, organisez-vous, équipez-vous, entrainez-vous à devoir vivre des temps de plus en plus difficiles. Au-delà de nous-mêmes, c’est la survie de nos descendants, de notre culture, de notre civilisation qui est en jeu. Retrouvons le goût du combat de nos ancêtres, pour être dignes d’eux. Haut les cœurs ! Et comme a dit un jour un vieux Maréchal : « Ils ne passeront pas ». Je dédie ce texte à mon grand-père paternel, Pierre Vial, tombé en 14-18, et à mon fils, tombé pour notre idéal.
Pierre Vial
Adhésion et abonnement sur : Terre & Peuple
Pour l’instant on constate que les Etats européens sont les vassaux des usa et que tous obéissent au doigt et à l’œil au petit peuple au cou raide qui assassine sans pitie les palestiniens avec l’approbation du monde occidental
Une troisième guerre mondiale nucléaire résoudrait les problèmes
Naturellement,je suis du côté de la Russie et de la Chine, de la Corée du nord ,de l’Iran de la Syrie les survivants s’organiseront après
C’est fou tout cela. Cette guerre Ukraine/Russie est une guerre écran : 1° destinée à chasser les arméniens du Haut-Karaback avec des armes juives. 2° à permettre à l’Israël de prendre la Cisjordanie.
Comment les services secret n’ont-ils pas anticipé l’attaque du Hamas ? Mais parce qu’ils étaient en rénovation donc en sommeil. C’est facile de dormir au bon moment ! Comment ces lances-rockettes sont ils arrivés à Gaza qui est un camp de concentration hermétique ? Mais parce qu’ils sont arrivés avec la complicité des israéliens. D’où venaient-ils ? Mais d’Iran bien sûr sous pavillon Croissant rouge. Par où sont-ils passés ? Mais par la mer jusqu’à la côte du Sinaï bien sûr. Et comment Iraniens et Égyptiens les ont-ils laissé passé ? Mais tout simplement parce que leurs services secret sont infiltrés par le Mossad.
Bref cette guerre Gazaoui/Israélienne est faite pour justifier la conquête de la Cisjordanie et la destruction de l’Iran. Et tant pis pour les pauvres israéliens qui sont mort dans cette affaire. N’en étaient-ils pas mort six millions gazé pour légitimer la création de l’État hébreu ?
Il serait temps que le peuple juif se réveille de la main mise des sionistes sur sa destinée.
Baudouin