Le 27 octobre dernier, sans préavis ni explication, le réseau social de la « montagne de sucre » – rahat loukoum – Zuckerberg a « dépublié » la page Facebook de Jeune Nation. Nous nous doutons bien que nos articles n’étaient pas vraiment conformes aux standards de « la communauté »…
Nous rejoignions ainsi la longue liste de nos camarades nationalistes ou dissidents, avec ou sans notoriété, éjectés du réseau. Pas de quoi à nous faire baisser les bras, « le désespoir en politique est une sottise absolue » enseignait l’un de nos maîtres, Charles Maurras.
Mais plus prosaïquement, le combat sur les plateformes virtuelles n’est que l’écume de la vague de notre militantisme qui ne s’épanouit véritablement que dans nos manifestations et évènements, sur le terrain, coude contre coude, avec nos camarades français et européens ! Alors venez plutôt à notre rencontre à l’occasion de l’une ou de l’autre de nos manifestations qui rythment l’année militante !
En attendant, nos lecteurs peuvent de toute façon nous retrouver dorénavant :
- Sur Gab : gab.com/JeuneNation
- Et sur Vk : vk.com/jeunenation
Et toujours :
- Sur Twitter : twitter.com/JeuneNation
- Et sur Telegram : t.me/jeunenationcom
Et pour recevoir tous les matins dans votre boite de réception notre lettre de diffusion : La lettre de Jeune Nation
En pied de page d’accueil de Jeune Nation :
La famille de Zuckerberg vient peut-être de Salzbourg?
Ahla lalala !!! bon et bien nous nous retrouverons quand même ….
Tout le monde devrait abandonner FB, twitter, instagram, Telegram, google etc……il ne faut pas nourrir la bête fétide, sinon vous encouragez le fichage des camarades.