La justice antifrançaise a prononcé de lourdes peines contre quatre jeunes Calaisiens « coupables » d’avoir voulu se faire justice et avoir attaqué un squat illégalement occupé par des délinquants étrangers. Trois de ces quatre jeunes Français, âgés de 18 à 20 ans, avaient subi des vols avec violence : ni la police ni la justice ne s’étaient inquiétées que des Français, sur leur propre sol, soient attaqués par des criminels étrangers.
Après un repas, dans la nuit du 19 au 20 septembre, ils avaient décidé de se faire justice eux-mêmes ; ils avaient lancé des cocktails Molotov contre le squat, ne faisant ni dégât, ni blessé.
La justice d’occupation est passée : la cinquantaine de délinquants étrangers squattent toujours en toute illégalité une maison de Calais pendant que des Français meurent de froid dans les rues. Les racailles qui ont agressé et volé les quatre victimes françaises n’ont jamais été poursuivies, encore moins condamnées et expulsées.
Les quatre jeunes résistants ont été condamnés à trois ans de prison dont deux avec sursis pour l’un d’eux, deux ans de prison dont 14 mois avec sursis pour deux autres et deux ans de prison dont 18 mois avec sursis pour le quatrième. Le procureur, Anne Deswarte, avait réclamé de 18 mois à deux ans de prison ferme.
« Il y a un décalage entre ces quatre jeunes gens qui présentent bien, au parcours sans histoire, et les faits qu’ils ont commis. Ces faits sont graves, par leur nature, leur symbolique et en raison du contexte. Il y a un contexte de xénophobie dans l’acte : pour eux, un étranger, c’est forcément un agresseur potentiel [sic] »
avait-elle osé déclarer à l’audience.
La « justice » n’a pas été jusqu’à demander un mandat de dépôt : les peines feront l’objet d’aménagements. Trois d’entre eux ont déjà fait deux semaines de prison.
« Il n’y a pas de mandats de dépôt, c’est une peine d’avertissement, on ne veut plus vous voir devant la justice, tenez-vous à carreau ! »
a lancé le juge assesseur étranger Laurent Fekkar. Durant l’audience, il a été reproché à deux d’entre eux d’avoir participé à une manifestation de Sauvons Calais ; les juges ont ajouté aux agressions subies par les Français l’humiliation de devoir s’excuser, de demander pardon (sic) et d’être jugés coupables de « violences » et « dégradation » pour avoir voulu agir là où les autorités se font les complices de l’invasion et des criminels.
aCi-dessous, une photo diffusée aujourd’hui par le groupe citoyen Sauvons Calais, d’un animal domestique torturé par les clandestins et dont le corps a été brûlé et jeté aux ordures. Voilà contre quoi se révoltent les honnêtes gens traités de « racistes » ou de « xénophobes » par les défenseurs de la barbarie et de l’invasion.
» Dans la nuit du midi de notre pays, cent navires se sont échoués, chargés d’un million d’émigrants. Ils viennent chercher l’espérance. Ils inspirent la pitié. Ils sont faibles. Ils ont la puissance du nombre. Ils sont l’Autre, c’est-à-dire multitude, l’avant-garde de la multitude. À tous les niveaux de la conscience universelle, on se pose alors la question : que faire ? Il est trop tard. » Et voilà le résultat, Jean Raspail l’avait bien prévu il y a plus de 30 ans dans le camps des saints !
Disponible ici : http://www.chire.fr/A-130645-le-camp-des-saints.aspx
Et Renaud Camus d’insister dans son livre le Grand Remplacement : » Pouvez-vous développer le concept de Grand Remplacement ? – Oh, c’est très simple : vous avez un peuple et presque d’un seul coup, en une génération, vous avez à sa place un ou plusieurs autres peuples. C’est la mise en application dans la réalité de ce qui chez Brecht paraissait une boutade, changer de peuple. »
Disponible ici : http://www.chire.fr/A-177300-le-grand-remplacement-suivi-de-discours-d-orange.aspx
Si l’on ne saurait trop conseiller la lecture de Jean Raspail…. Renaud Camus… comment dire ? Espérons que Chiré n’ira pas jusqu’à publier les livres où au nom de la « défense de l’Occident » il exalte les dégénérés juifistes http://www.renaud-camus.org/livres/extrait_lire.php?extrait=134 ni ceux où sa « défense de l’Occident » est surtout sa volonté de vouloir continuer à être le dégénéré qu’il est, vomissant sur des milliers de pages sa dépravation, sa pourriture, ses coucheries avec ses petits Marocains…. Nous ne pouvons que conseiller à nos lecteurs qui seraient tenté d’offrir quelques euros à ce détraqué la lecture de ce passage, après s’être muni d’un sac : http://www.renaud-camus.org/livres/extrait_lire.php?extrait=50 .
On va en arriver à créer des milices secrètes afin de faire le ménage chez nous!
Même avec mandat de dépôt, condamnation moins lourde pour ces faits d’intrusion au domicile et menaces avec arme :
http://www.lavoixdunord.fr/region/calais-un-migrant-alcoolise-penetre-dans-un-domicile-ia33b48581n2442393
Aucune mesure d’expulsion n’est évoquée, dans deux mois ce migrant pourra retrouver son squat, mais de quel squat parle-t-il ? Le quai Gustave Lamarle n’est qu’à deux rues de l’avenue Blériot, justement là où…
Il est malheureusement évident qu’un drame va bientôt avoir lieu : un Calaisien, ou une Calaisienne, va être tué, alors le gouvernement doublera les moyens, non pour régler le problème mais pour empêcher la population locale de le faire.
Combien de squats y-a-t-il à Calais ? Qui les a installés ? Qui se cache sous la cagoule des No Borders ? Quelles sont leurs complicités au sein des autorités locales ?
pauvre france ma mére et nais a calais et habite toujours calais j’ai passer ma jeunesse a calais dans les année 70 il n’y avait pas de migrand
maitenant je suis ancien militaire je n’abite plus calais depuis mes 18 ans cela me rend malade de voire une ville mourrir a cause de gents venue de pays etranger pour foutre une ville dans la débacle et le gouvernement laisse nos francais mourrir de fains
pour nourrir des etranger qui eux manifeste pour avoir tel et tel repas(ex) repas halal putain le gouvernement et vos loi a la con arreter de nous casser les couilles laisser le peuple francais s’exprimer
merci thierry un francais patriote