Sommaire
- Action de Jérémy Thébault pour dénoncer le génocide vendéen : verdict le 17 décembre
- Daniel Conversano – Das Experiment
- L’appartement du secrétaire général de la CGT rénové pour 130 000 euros venait d’être refait à neuf
- Grand remplacement
- Déficit public : pour la Commission européenne, le gouvernement Hollande ment
- Bernard Cazeneuve demande aux islamistes de l’aider à « rétablir la sécurité »
- Emploi du temps
- Le journaliste Jean-Baptiste Malet et Luc Terras condamné pour diffamation
- Entre deux commentaires vantant l’armée criminelle et les mutilations, l’escroc Bernheim attaque Dieudonné
- Couscous et vin rouge : grand remplacement idéologique au FN
- Prix littéraire : second prix, second juif récompensé
- Nouvelle affaire Balkany : un affairiste séoudien inculpé
- Deux islamistes arrêtés dans le cadre de l’affaire Merah
- Un pédocriminel multirécidiviste – mais toujours relâché – à nouveau jugé pour des crimes ignobles
8 novembre, Paris : conférence dédicace de Hervé Ryssen
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Action de Jérémy Thébault pour dénoncer le génocide vendéen : verdict le 17 décembre
Le verdict du procès de Jérémy Thébault, un jeune Français qui a abattu un prétendu « arbre de la révolution » maçonnique, et qui devait être rendu au début du mois le sera le 17 décembre. Condamné en première instance, le jeune homme avait fait appel. Son action avait pour but d’effacer l’injure représentée par cette dénomination à la mémoire des centaines de milliers de Français assassinés durant la Révolution, particulièrement les Vendéens victimes d’un ethnocide.
Daniel Conversano – Das Experiment
FRANCE
L’appartement du secrétaire général de la CGT rénové pour 130 000 euros venait d’être refait à neuf
Avant de le louer à la CGT, le propriétaire du luxueux appartement de Vincennes occupé par le chef de la Confédération générale du travail (CGT) l’avait fait rénover. Les murs avaient été repeints, du mobilier neuf avait été installé dans la cuisine, et une moquette avait été posée. Mais ce qui devait être « parfait pour un jeune couple », selon le propriétaire, ne l’était pas du tout pour un vieux “prolétaire” marxiste. La moquette a été arrachée, les murs repeints ont été… re-repeints et la cuisine a été refaite sur un modèle plus conforme aux aspirations hautes-bourgeoises de Thierry Lepaon. Mais pour 130 000 euros – la CGT évoque 106 000 euros –, celui-ci a quand même dû renoncer à sa cave à vin. Pour les toilettes, les seules fournitures ont coûté plus de 4 400 euros, 4 mois de salaire d’un smicard.
Grand remplacement
Leur République et le maire complice actif font envahir la Normandie par des délinquants, contre l’avis des Français très majoritairement opposés. Il s’agit d’imposer à Saint-Contest un centre d’hébergement pour « familles en difficulté », dans les faits, des délinquants étrangers – « demandeurs d’asile déboutés ». Le maire de Caen Joël Bruneau a accepté le principe de 24 « bungalows ».
On attend la réaction politiquement conforme anti-complotiste de Marine Le Pen dans les six mois dans le Figaro ou sur Europe 1.
« Le concept de grand remplacement suppose un plan établi. Je ne participe pas de cette vision complotiste »
affirmait ce dimanche Marine Le Pen dans le Journal du dimanche.
Déficit public : pour la Commission européenne, le gouvernement Hollande ment
Selon la Commission “européenne”, le gouvernement Hollande-Valls a menti sur les chiffres du déficit. Selon ses propres estimations, le déficit public atteindra en France 4,4 % du PIB en 2014, 4,5 % en 2015, et 4,7 % en 2016. Le gouvernement sera donc incapable de tenir les promesses faites d’un retour aux 3 %, théoriquement imposés par Maastricht, en 2017. Les prévisions de la Commission donnent une dette publique à 95,5 % du PIB fin 2014, 98,1 % en 2015 et 99,8 % en 2016 pour un chômage à plus de 10 %.
Selon les chiffres de la Commission, la France sera le pays où le déficit sera le plus important en 2016. Le gouvernement prétend de son côté pouvoir ramener le déficit à 4,3 % en 2015 puis 3,8 % fin 2016, en tablant sur des chiffres de croissance totalement irréalistes (1 % et 1,7 %).
Bernard Cazeneuve demande aux islamistes de l’aider à « rétablir la sécurité »
L’incroyable aveu de Dalil Boubakeur, l’un des chefs des islamistes en France, qui a avoué que Bernard Cazeneuve lui avait demandé, entre autres, de l’aider à « rétablir la sécurité » en France. Bientôt des milices islamistes dans nos rues comme cela se fait déjà en Allemagne et comme la Ligue de défense juive (LDJ) le fait aussi avec la complicité du gouvernement ?
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x29afdt_boubakeur-je-ne-tiens-pas-a-creer-une-guerre-du-voile_news[/dailymotion]
Emploi du temps
Marisol Touraine est sans doute l’une des pires ministres d’un gouvernement qui en compte beaucoup. Dans l’opposition, elle dénonçait les cumulards et félicitait sa désormais collègue Ségolène Royal de refuser le cumul des mandats. Pourtant, après sa nomination au gouvernement, elle est demeurée conseillère générale. Un dialogue s’est instauré sur ce sujet avec un journaliste :
-Je ne crois pas que qui que ce soit considère que je n’assume pas mes responsabilités ministérielles. Donc je les assume complètement. Mais je vais aussi dans mon département.
-Alors, comment vous faites pour être ministre à plein temps ?
-Vous dormez de temps en temps? Est-ce que vous dormez ? […] Moi, je dors peut-être un peu moins que d’autres parce qu’on a effectivement beaucoup de travail. Et je fais mon travail.
Le manque de sommeil pourrait expliquer ses multiples bévues et son inefficacité au ministère de la Santé. Concernant les dangers du cumul, l’implication de ses fils dans des affaires de drogues et d’extorsion de fonds en dit plus long qu’aucun commentaire sur les choix de la millionnaire.
Le journaliste Jean-Baptiste Malet et Luc Terras condamné pour diffamation
En 2011, l’activiste politique Jean-Baptiste Malet publiait aux éditions Golias un livre intitulé Derrière les lignes du Front. Immersions et reportage en terre d’extrême droite. S’il y révélait certains faits – comme la présence parmi les cadres du Front national de Paul Lamoitier, l’un des plus gros producteurs de viande d’animaux torturés selon les préceptes islamistes –, il y répandait divers mensonges.
Le président du Parti de la France Carl Lang a fait condamner le « journaliste » et son éditeur, Luc Terras. Me Yves de Coatgoureden a fait reconnaître par le tribunal les faits de diffamation publique et de complicité pour les deux hommes. Ils n’ont écopé que de 3 000 euros d’amende, de dommages et intérêts et d’indemnité.
Entre deux commentaires vantant l’armée criminelle et les mutilations, l’escroc Bernheim attaque Dieudonné
C’est le triste sort d’un pays occupé de voir son histoire comme son avenir être décidés ou jugés par des étrangers. Après Zemmour, la dernière polémique oppose l’humoriste Dieudonné au rabbin escroc Gilles Bernheim. Ce dernier s’est joint à une nouvelle campagne de haine contre Dieudonné, à la suite de la diffusion d’une vidéo de six secondes.
Et entre un message où il annonce qu’il va défendre les mutilations sexuelles imposées à des enfants et un autre où il évoque la « paix » juive – la guerre d’extermination – avec la photo d’un criminel de Tsahal, l’escroc Bernheim ose parler de « honte » à propos d’une vidéo…
Couscous et vin rouge : grand remplacement idéologique au FN
Si Marine Le Pen nie l’organisation du génocide des populations européennes à travers la planète, il y a un grand remplacement indéniable : celui des valeurs françaises par le cosmopolitisme au sein du néo-FN. C’est ainsi que Maximilien Richonet, responsable du FN du VIe arrondissement de Paris, peut vanter l’alliance du couscous et du vin rouge.
Prix littéraire : second prix, second juif récompensé
Sans surprise, le prix Médicis étranger a échu à Lily Brett, 67 ans, pour son ouvrage de fiction Lola Bensky, du nom d’une fille de « rescapés [!] de la Shoah ». Ce sujet avait permis à l’auteur d’être, pour la première fois, traduit en français. Un roman aussi original méritait bien une telle récompense.
Nouvelle affaire Balkany : un affairiste séoudien inculpé
Les époux Balkany, malgré leurs multiples condamnations pour corruption et détournements, sont toujours membres de l’UMP et Patrick Balkany siège toujours fièrement à l’Assemblée antinationale. Il est actuellement mis en examen pour plusieurs nouvelles affaires, dont une pour corruption passive et blanchiment de fraude fiscale. Dans cette affaire, la justice vient d’inculper l’affairiste séoudien Mohamed bin Issa Al-Jaber pour corruption active.
Ce dernier avait acheté les droits à construire de plusieurs tours à Levallois-Perret pour 240 millions d’euros, un projet estimé à un milliard d’euros. Mais après plusieurs retards de paiement, le contrat avait été cassé et l’affairiste séoudien avait été condamné à verser 20 millions d’euros.
Deux islamistes arrêtés dans le cadre de l’affaire Merah
Les policiers ont arrêté deux islamistes dans le cadre de l’enquête sur l’affaire Merah. Ils sont soupçonnés de complicité dans les crimes commis Mohamed Merah. L’un d’eux est Olivier Corel, un islamiste né en Syrie et âgé d’une soixantaine d’années. Cet individu, qui se fait appeler « le cheik blanc (sic) » est considéré comme l’organisateur d’un réseau basé à Artigat, un petit village d’Ariège connu jusqu’ici comme ayant été le théâtre de l’affaire Martin Guerre. Grâce à la complicité de la République, il y a créé une communauté où il fanatise les jeunes islamistes, invertis ou non.
Son nom est apparu dans plusieurs affaires de terrorisme durant ces quinze dernières années sans qu’il ne soit jamais réellement inquiété.
Le second interpellé serait Karim Mesbah, beau-frère de Mohamed Merah. Sa sœur, Yasmina Mesbah avait épousé Abldekader Merah, le frère du tueur. Jusqu’ici, trois islamistes ont été mis en examen pour complicité : Abdelkader Merah, Mohamed Mounir Meskine et Fetha Malki.
Un pédocriminel multirécidiviste – mais toujours relâché – à nouveau jugé pour des crimes ignobles
Depuis hier, une femme d’une trentaine d’années et son amant sont jugés devant la cour d’assises des Bouches-du-Rhône. Ils sont accusés de multiples viols et agressions sexuelles sur la fille de l’accusée, âgée alors de 3 ans. L’accusée a reconnu plusieurs viols, mais aussi avoir réalisé des photographies, le tout à la demande de son amant.
Ce dernier aurait fourni les indications nécessaires et aurait donné des cachets à administrer à l’enfant. Il a pu commettre et inciter à ces crimes parce qu’il était en liberté alors qu’il a été condamné à de multiples reprises, notamment pour corruption de mineur, vol aggravé et séquestration. Ils ne risquent au maximum que 20 ans de réclusion.
EUROPE
Invasion : la Suède en première ligne
Déjà confrontés à une invasion qui a conduit à d’innombrables crimes racistes antiblancs, les Suédois sont contraints par le gouvernement d’occupation à “accueillir” toujours plus d’étrangers.
« La société doit pouvoir être préparée à accueillir entre 80 000 et 105 000 demandeurs d’asile en 2015. […] Le nombre de personnes en fuite dans le monde n’a jamais été aussi élevé depuis la Seconde Guerre mondiale »
affirme l’agence nationale des Migrations qui tablait auparavant sur un chiffre annuel d’invasion de 64 000 à 94 000. Au total, le pays devrait accueillir en 2014 plus de 81 000 prétendus « demandeurs l’asile ».
« Abominable »
Angela Merkel ne se préoccupe pas du viol d’Allemandes par des étrangers, pas plus que des meurtres racistes antiblancs commis par les occupants ni, surtout pas, du racket des Allemands par Israël, qui a dépouillé ce peuple de plusieurs dizaines – probablement centaines – de milliards d’euros depuis 70 ans. Et si les vols sont innombrables chaque jour dans la République fédérale allemande, l’un d’eux a scandalisé Angela Merkel.
« Ce lieu est devenu un lieu contre l’oubli, à destination des générations futures »
a pleuré la chancelière allemande après le vol de la porte d’entrée du camp de concentration de Dachau, un vol qualifié « d’abominable ». Il n’a pas été précisé comment le parc qui attire annuellement 800 000 visiteurs allait pallier la disparition de l’une de ses attractions principales.
Pour une blague similaire, un dissident suédois, Anders Högström, a écopé de près de 3 ans de prison en Pologne. S’il avait, comme le juif Roman Polanski, drogué, violé et sodomisé une enfant de 14 ans, il y aurait été accueilli en héros et aurait bénéficié de la protection du gouvernement comme de la justice occupés.
ÉTRANGER
Sport colorisé
Darian King, joueur de tennis mécontent.
Sport étoilé
Lors de la partie de football entre les deux équipes locales de Tel Aviv, l’homogénéité religieuse des spectateurs n’a pas suffi pour instaurer la paix en vue de la venue d’un nouveau Messie. En effet, un premier supporteur est entré sur le terrain pour s’en prendre à un joueur, puis chacun a montré sa vraie nature, pas pacifique pour un sou (ou un shekel).
L’ONU au cœur de l’agenda mondialiste de la dégénérescence
La victoire à l’Eurovision 2014 du malade mental juif Thomas Neuwirth, qui se fait appeler « Conchita Wurtz », n’était en rien un accident et s’inscrivait dans un plan bien établi. Depuis sa « victoire », le dégénéré a multiplié les apparitions au sein des différents organismes mondialistes, comme récemment au Parlement européen avec le soutien de l’UMP.
Dernièrement, c’est devant les autorités onusiennes que le monstre a été exhibé.
« Je défendrai avec force l’égalité. J’espère que vous vous joindrez tous à notre campagne mondiale pour la liberté et l’égalité. Comme l’a dit Conchita le soir de sa victoire, je cite : “nous sommes inarrêtables” »
a déclaré Ban Ki-moon, évoquant un plan mondial de subversion. Le monstre a renchéri en ce sens rappelant que le combat des mondialistes visait à détruire l’identité sexuelle, mais aussi les races, les religions comme tout ce qui constitue l’identité des peuples.
AGENDA
8 novembre, Paris : conférence dédicace de Hervé Ryssen
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2014