Sommaire
Thierry Lepaon : 374 000 francs de rénovation pour son bureau
Sur les écrans occupés ce mercredi, seulement deux films sur la “Shoah”
Peines dérisoires contre un gang de 18 gitans qui ont escroqué l’État
République exemplaire portugaise : l’ancien président arrêté pour corruption
Abomination en Pologne : 8 chaussures auraient disparu dans un camp d’attractions
Société libérale américaine : Kansas City
Pas d’idéologie du genre en Turquie
Le ministre russe des Affaires étrangères prend le parti des racistes antiblancs
28 novembre 2014, Paris : Conférence de Florian Rouanet : Le Procès de la démocratie
6 décembre 2014, Royan : Rencontre militante avec Yvan Benedetti
7 décembre 2014, Rungis : Table ronde de Terre & Peuple
12 décembre 2014, Lyon : conférence de Jean-Claude Chabrier sur les chrétiens d’Orient
20 décembre 2014, Milan : Congrès des nationalistes des pays européens
FRANCE
Thierry Lepaon : 374 000 francs de rénovation pour son bureau
Il y a quelques semaines, Le Canard enchaîné révélait que Thierry Lepaon avait fait refaire sa maison de fonction, dans les beaux quartiers de Paris, pour l’équivalent de dix années de salaire d’un ouvrier au SMIC. Hier, il a été révélé que le secrétaire général de la CGT a fait refaire son bureau pour l’équivalent de quatre ans et demi de salaire d’un ouvrier au SMIC (374 000 francs). Tout a été refait à neuf avec un grand souci de confort, parfois même avec du sur mesure. Il ne pourra pas être dit que la CGT a abandonné tous les ouvriers et artisans : elle en aura quand même aidé quelques-uns.
Sur les écrans occupés ce mercredi, seulement deux films sur la “Shoah”
Dès aujourd’hui, vous pouvez allez voir À la vie », film de Jean-Jacques Zilbermann avec Julie Depardieu, Suzanne Clément et Johanna Steege. Il s’agit de trois « rescapées » (sic) de la “Shoah” qui se retrouvent au début des années 1960 pour profiter de la vie en vacances à Berck-Plage. Jean-Jacques Zilbermann est le réalisateur de Tout le monde n’a pas eu la chance d’avoir des parents communistes.
À l’affiche ce mercredi également, le Serbe Goran Paskaljevic présente La Partition inachevée, un film qui évoque la “Shoah” dans les Balkans. Le rôle principal est tenu par Mustafa Nadarevic, qui joue un professeur de musique découvrant que ses parents étaient juifs et qu’ils sont morts en déportation.
Peines dérisoires contre un gang de 18 gitans qui ont escroqué l’État
Dix-huit étrangers gitans ont écopé de peines très légères – 4 à 6 mois de prison ferme ou simples peines d’amendes ridicules d’un maximum de 5 000 – alors qu’ils ont volé aux Français pour environ 1,8 million de francs, pour la seule période de 2009 à 2012. La fraude consistait en de fausses déclarations à la caisse d’allocations familiales des Ardennes et blanchiments.
Outre ces escroqueries, ces étrangers agressaient et volaient directement les Français ; c’est d’ailleurs à l’occasion d’une enquête pour des vols que les Gitans ont été démasqués. Entrepreneurs pleins de ressources, ils s’adonnaient également au trafic de caravanes et de voitures de luxe.
Occupation & faits divers
-La cour d’assises de Rodez examine depuis plusieurs jours le cas d’une expédition sauvage perpétrée par un groupe de criminels maghrébins contre un groupe d’Antillais. Sur fond de guerre ethnique et quelque temps après qu’un membre de leur gang eut été frappé, un groupe de 18 criminels maghrébins, armés et cagoulés, avaient attaqué des Antillais réunis dans un appartement. L’un d’eux avait été massacré. Le procureur général a requis 20 ans contre le principal meneur, Morad Laanizi, 17 ans pour son frère Taoufik Laanizi.
-La bijouterie Cartier du VIIIe arrondissement de Paris a été l’objet d’un braquage à main armée hier en fin de soirée. Pris en chasse par la police, les deux malfaiteurs se sont enfuis, provoquant deux fusillades. Au moins deux personnes ont été prises en otage durant l’incident. Après une chute à scooter, les criminels se sont réfugiés dans un salon de coiffure avant de se rendre.
-Dans un quartier pavillonnaire de Tacoignières, dans les Yvelines, une femme d’une cinquantaine d’années a porté plus de 35 coups de couteau à sa voisine, âgée de 58 ans. Cette dernière est hospitalisée dans un état critique.
-Un chauffeur de bus qui a renversé accidentellement une jeune racaille étrangère à Villepinte a fait l’objet d’un début de lynchage par des proches de la « victime », touchée alors qu’elle traversait hors des passages protégés. Il a été contraint de sauter par une vitre et a pu s’échapper avant d’être hospitalisé. Cela a conduit à un arrêt de travail des autres chauffeurs dans la zone.
-La veille de cet incident, Force ouvrière (FO) avait menacé d’un « conflit majeur » dans les transports durant les fêtes de fin d’années pour dénoncer la hausse continue des agressions contre les employés des transports en communs, insultes, vols ou agressions.
À lire
-« Paris : un pic de pollution revient à vivre avec 8 fumeurs dans 20 m2 ». (L’Obs)
-« L’armée cherche désespérément 2,2 milliards d’euros ». (20 minutes)
-« Vietnam : 40 % des grossesses avortées ». « Dans un petit cimetière d’Hanoï, Nguyen Van Thao ouvre la porte d’un frigo. À l’intérieur, un grand sac plein de foetus ensanglantés. Au Vietnam, qui a l’un des taux d’avortement les plus élevés au monde, fossoyeurs improvisés et médecins sont débordés. Dans ce pays communiste, près de 40 % des grossesses finissent par un avortement ». (Le Figaro).
-« Des accessoires pour bébés prônant le viol ou la pédophilie choquent l’Australie ». Jusqu’où faudra-t-il descendre pour que les peuples se réveillent ? Des internautes ont signalé l’existence d’un site de vente de vêtements en ligne présentant des articles avec des inscriptions telles que « Fuck me like a pornstar » [B*****-moi comme une star du porno], ou « Awesome masturbating » [Incroyable masturbation], etc. parmi d’autres articles pour adultes aux messages pires encore.
EUROPE
République exemplaire portugaise : l’ancien président arrêté pour corruption
L’ancien premier ministre de gauche José Socrates vient d’être emprisonné et mis en examen pour fraude fiscale qualifiée, corruption et blanchiment d’argent. C’est notamment son train de vie à Paris, où il possédait voiture et appartement de luxe, dépassant largement ses revenus déclarés au fisc portugais, qui a alerté la justice.
Le dirigeant socialiste du Portugal se rendait souvent dans notre capitale pour venir se faire endoctriner à grands coups de philosophie républicaine « laïque » à… « Sciences Po » ! Il y louait un appartement estimé à plus de 18 millions de francs alors qu’il possède dans son pays de nombreux biens immobiliers incompatibles avec ses revenus officiels et se rendait à ses cours au volant d’une voiture valant plus de 600 000 francs.
Jusqu’ici, il avait réussi à faire étouffer la dizaine d’affaires dans lesquelles il a été impliqué.
Abomination en Pologne : 8 chaussures auraient disparu dans un camp d’attractions
À l’occasion de l’une de ses rondes, le gardien – souhaitons-lui de n’être jamais poursuivi pour cela – de l’ancien camp de travail de Majdanek a fait une effroyable découverte : 8 chaussures, présentées comme ayant appartenu à des déportés, auraient disparu. L’information est suffisamment grave pour que Le Figaro, La Dépêche du Midi, L’Express, Ouest-France ou RTL évoquent le drame.
« La disparition des chaussures a été remarquée lors d’une ronde régulière d’un employé du musée samedi dernier. Le fil métallique de la grille contenant quelques centaines de chaussures au baraquement numéro 52 a été coupé. Après le décompte des chaussures, la disparition de huit d’entre elles a été constatée »
a précisé une employée ajoutant :
« C’est dans ce baraquement où ne sont exposées que des chaussures que les visiteurs peuvent se rendre compte [rigoureusement sic] de la dimension des crimes nazis ».
Il y avait, selon les chiffres officiels, 280 000 chaussures avant cette Shoah par vol. Elles ne sont plus désormais plus que 279 992.
ÉTRANGER
Société libérale américaine : Kansas City
Une femme au volant, d’une voiture volée, ignorait toute signalisation et roulait trop vite dans la ville américaine de Kansas City. Elle a fini par perdre le contrôle du véhicule à une intersection, allant heurter un petit immeuble… qui s’est en partie écroulé sous le choc, endommageant les véhicules en stationnement.
La société très libérale se heurte ici à quelques limites : le respect du bien d’autrui, un code de la route et la construction d’immeubles susceptibles de résister aux aléas de la modernité…
https://www.youtube.com/watch?v=3x0rbtq2rVs
Pas d’idéologie du genre en Turquie
« Notre religion a défini une place pour les femmes : la maternité. Certaines personnes peuvent le comprendre, d’autres non. Vous ne pouvez pas expliquer ça aux féministes parce qu’elles n’acceptent pas l’idée même de la maternité »
a déclaré le président turc Recep Tayyip Erdogan devant une assemblée de femmes turques où il a été abondamment applaudi.
« La femme ne peut naturellement pas être l’égale de l’homme. […] Leur caractère, leurs habitudes et leur physique sont différents […] vous ne pouvez pas mettre sur un même pied une femme qui allaite son enfant et un homme. Vous ne pouvez pas demander à une femme de faire tous les types de travaux qu’un homme fait, comme c’était le cas dans les régimes communistes. Vous ne pouvez pas leur demander de sortir et de creuser le sol, c’est contraire à leur nature délicate »
a-t-il déclaré avant d’évoquer le sort des femmes d’Anatolie, comme sa mère, soumise à de dures conditions de vie au XXe siècle :
« Nos pauvres mères ont énormément souffert et ont fini bossues pendant que les hommes jouaient aux cartes ou aux dés dans les maisons de thé. »
« Guerre raciale » à Ferguson
Des incidents se sont produits cette nuit à Ferguson, mais dans des proportions moindres à cette heure (6 heures à Paris, minuit à Ferguson), notamment du fait du déploiement de plus de 2 200 membres de la garde nationale. Les émeutiers ont néanmoins commis divers crimes et délits, lançant par ailleurs pavés et cocktails Molotov sur les policiers.
Lundi, la sénatrice africaine à papiers états-uniens Maria Chappelle-Nadali, dans une intervention télévisée où elle maîtrise difficilement sa rage, affirme que les événements de Ferguson sont ceux d’une « guerre raciale » (racial war).
« C’est la guerre raciale de Saint-Louis. […] Ceci est notre guerre raciale »
a-t-elle éructé. S’il leur reste un morceau de cerveau en état de fonctionner, les Blancs qui manifestent avec les émeutiers et pillards noirs apprécieront !
Interrogé sur les conditions de l’incident, le policier a répété hier qu’il n’agirait pas différemment aujourd’hui, malgré les menaces de mort lancées contre lui et sa famille.
« Je ne pense pas que cela est une hantise, il restera toujours quelque chose de ce qui s’est passé. […] La raison pour laquelle j’ai bonne conscience, c’est que je sais que j’ai fait mon travail correctement »
a-t-il affirmé courageusement malgré l’intense pression médiatique.
Le bilan des émeutes ethniques paranoïaques pour la première nuit est de deux voitures de police carbonisées, douze commerces partis en fumée et de nombreux autres vandalisés et/ou pillés, des centaines de tirs par armes à feu. Le corps d’un individu a été retrouvé dans la rue.
Le ministre russe des Affaires étrangères prend le parti des racistes antiblancs
« Les derniers événements à Ferguson sont un nouveau signal très préoccupant envoyé aux autorités américaines indiquant qu’il est enfin temps pour elles de résoudre les énormes problèmes intérieurs dans le domaine du respect des droits de l’homme »
a déclaré le ministère des Affaires étrangères russe Sergei Lavrov dans un communiqué, où il dénonce les « vestiges du racisme » dont seraient victimes les Noirs dont les droits seraient « violés », parlant du délinquant africain qui a agressé un policier comme d’un « afro-américain désarmé ».
Selon de prétendus experts cités, « le problème du racisme aux États-Unis est systématique » – il ne s’agit évidemment pas du racisme antiblanc – affirme-t-il évoquant par ailleurs de manière mensongère des chiffres du FBI.
Le monde en guerre
-Nigeria. Deux femmes islamistes, présentées comme des adolescentes se font exploser à Maiduguri alors que se tenait un marché. L’explosion aurait fait plus de 45 morts.
-Syrie. Un raid aérien mené par l’aviation syrienne contre la ville de Racca, siège de l’État islamique (ÉI) aurait fait 63 morts hier.
Les tueurs ont dévoilé hier une vidéo montrant l’égorgement d’un ismaélien, courant du chiisme, pour le seul motif de son appartenance religieuse.
L’ÉI a également procédé à la lapidation de deux pédérastes.
AGENDA
28 novembre 2014, Paris : Conférence de Florian Rouanet : Le Procès de la démocratie
6 décembre 2014, Royan : Rencontre militante avec Yvan Benedetti
7 décembre 2014, Rungis : Table ronde de Terre & Peuple
12 décembre 2014, Lyon : conférence de Jean-Claude Chabrier sur les chrétiens d’Orient
20 décembre 2014, Milan : Congrès des nationalistes des pays européens
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2014