Comme nous l’annoncions en exclusivité hier sur le facebook de Jeune nation, la ville de Biryulevo (Russie) a été le théâtre ce dimanche d’une violente explosion de colère après la mort d’un jeune russe. Yegor Shcherbakov, venu protéger sa petite amie insultée et agressée par un homme originaire du Caucause, a été poignardé à mort par ce dernier.
Le jeune homme est mort peu après dans les bras de son amie, les secours n’ayant rien pu faire pour le réanimer. Le meurtre s’est déroulé à Biryulevo, dans la banlieue de Moscou.
Ce nouvel assassinat d’un Russe par un immigré des républiques du Caucase à conduit à plusieurs manifestations de colère, qui ont largement dégénéré hier après-midi, entraînant l’intervention des forces anti-émeute.
Près de 500 personnes ont été arrêtées durant les violences et de nombreuses destructions ont été constatées. La population s’en est notamment prise à un centre commercial et à un marché aux légumes accusés d’employer des immigrés.
Cinq personnes originaires du Caucase auraient été blessées.
Face à la pression de la rue, la police a annoncé que les meilleurs enquêteurs traquaient désormais le tueur immigré. Une récompense représentant environ 23 000 euros est proposée à toute personne qui pourra faire avancer l’enquête.
Des autorités ont dénoncé l’infiltration de militants nationalistes parmi les manifestants, bien que les protestations aient été clairement spontanées ; des slogans tels que : « La Russie aux Russes » ont été entendus.
dérnierement j’ais vu un film ou un shaman indien comparait les blancs a des esprits et je crois que les francais ont atteind le stade d’humains virtuels fruit de notre belle société de consomation.C’est pour ca que chez nous ces réactions sonts impossibles.Ce matin j’ais détruit a coups de pavés une grande pancarte d’une boucherie hallal dans une grande artère de la ville,personne n’a bronché ! et pourtant j’était seul et les automobilistes étaients tous diversitaires (a moin qu’il reste des blancs a mulhouse ) ce qui prouve que nos ennemis sont aussi atteins par cette décadence et je serais curieux de voir leur réaction si nous étions en force !