FRANCE
Le pédocriminel juif Daniel Cohn-Bendit veut plus d’immigrés
« Il faut ouvrir l’Europe, donner une possibilité légale de rentrer en Europe, tant qu’on ne le fera pas, on aura les horreurs de Lampedusa : les responsables ce n’est pas l’Europe, ce sont les gouvernements des différents pays […] ce sont les ministres de l’Intérieur des États européens, le ministre français, le ministre allemand […] qui décident d’une politique aberrante d’immigration qui fait que des gens meurent »
a déclaré le pédophile Daniel Cohn-Bendit s’exprimant en marge d’un colloque organisé par Libération, le journal de son coreligionnaire le milliardaire Edouard de Rotschild qui, dans les années 1970, promouvait ouvertement le viol des enfants.
Un père condamné pour… une fessée
Un homme qui avait donné une fessée à son fils de 9 ans, reconnu pour avoir un caractère difficile, a été condamné par le tribunal correctionnel de Limoges vendredi.
« Depuis plusieurs jours mon fils ne me disait plus bonjour, je lui ai demandé pourquoi et il m’a répondu qu’il n’en avait pas envie. Je lui ai dit qu’il me devait le respect et oui, je lui ai donné une fessée. »
a-t-il déclaré. Il a écopé d’une amende de 500 euros avec sursis et devra verser 150 euros à la mère de l’enfant pour le « préjudice moral ». La présidente et le procureur à l’unisson, chacun sans doute membre d’honneur du Syndicat de la magistrature, ont dénoncé le père et son comportement.
« C’est une violence ! Doublé d’un acte humiliant pour l’enfant qui, à 9 ans, se retrouve les fesses à l’air pour se faire frapper »
s’est écriée Estelle Lamotte-Genet.
« Heureusement nous n’en sommes plus au temps où parents et éducateurs infligeaient des punitions physiques. C’est un temps révolu »
a ajouté le vice-procureur Jean-Paul Lescat, visiblement admirateur de l’état du monde moderne.
Un père français divorcé extradé en Allemagne
Un homme divorcé, qui n’a pas pu voir ses enfants depuis deux ans, vient d’être livré par la police française à l’Allemagne où il est désormais incarcéré. Sa femme et l’État allemand refusent de lui donner des nouvelles et il ignore même où ils vivent. Malgré cela, la justice française a affirmé que le mandat d’arrêt européen – généralement réservé (mais rarement avec succès) aux grands criminels – dont il était l’objet était valide. La police française l’a livré à la frontière franco-allemande après l’avoir arrêté à son domicile. « J’ai été traité comme un criminel, j’ai cherché refuge dans mon pays en pensant que les autorités allaient m’aider et ce que je vois c’est que je ne reçois aucune aide et pire encore qu’on ne reconnaît pas mes droits en France » a-t-il déclaré peu avant sa déportation. Il avait déjà été interpellé début octobre 2012 à Colmar et incarcéré durant dix jours.
154 emplois supprimés en Alsace chez Sony
L’usine Sony de Ribeauvillé a annoncé la suppression de 154 emplois sur 516 d’ici à la fin de l’année. Ces licenciements font partie d’un accord pour permettre la vente de la société Sony Alsace TEC France à Cordon Electronics.
Corruption syndicale : l’ancien patron de l’UIMM Denis Gautier-Sauvagnac confirme
Dans le procès sur les 16 millions disparus de l’Entraide professionnelle des industries et des métaux (EPIM), Denis Gautier-Sauvagnac, l’ancien président du syndicat patronal UIMM, a confirmé que l’argent avait servi notamment à financer les syndicats dits ouvriers, CGT, FO, etc.
Il avait refusé au déclenchement du procès de dire qui étaient les bénéficiaires de ces millions. Contraint à la démission, l’UIMM lui avait accordé en remerciement de son silence un parachute doré de 1,5 million d’euros, et l’Union des industries et métiers de la métallurgie s’engageait à couvrir l’ensemble de ses frais de justice.
Énarque, Denis Gautier-Sauvagnac est officier de la Légion d’honneur et commandeur de l’Ordre national du mérite.
Le corrompu Serge Bloch – dit Dassault –, toujours propriétaire du Figaro, témoin assisté dans une affaire de tentative de meurtre
Au cœur d’un vaste scandale de corruption, d’achat de votes, d’emplois fictifs, etc. le financier israélite Serge Bloch, sénateur UMP et propriétaire du journal libéral Le Figaro, était lundi auditionné en qualité de témoin assisté à Evry dans le cadre de la tentative de meurtre d’un boxeur en plein centre de Corbeil-Essonnes, ville qu’il dirigea de 1995 à 2009.
En direct des prisons de Taubira : un détenu menace par téléphone un policier
Un détenu de la prison de Villepinte (Île-de-France occupée) a été arrêté après avoir… menacé par téléphone un policier. Depuis sa cellule, il avait appelé le commissariat du XVIIe arrondissement de Paris, et avait demandé à parler au responsable de la brigade anti-criminalité (BAC). Il avait alors menacé l’un des policiers qui s’en prenait « injustement » à son frère à arrêter… « sinon il s’occuperait de lui ». Victime collatérale de cet appel, un surveillant travaillant dans cette maison d’arrêt a été déféré devant la justice pour avoir fourni des téléphones portables – dont celui-là – aux criminels qu’il était chargé de surveiller.
Immigration : les réseaux d’immigrés organisés pour piller la sécurité sociale
Vers des camps de Gitans à Roland-Garros ?
Interrogé sur la création d’un « village d’insertion [sic] » pour Gitans dans le XVIe arrondissement de Paris, largement habité par des bobos libéraux-conservateurs, le premier ministre Jean-Marc Ayrault s’est montré très ouvert. « Pourquoi pas ? Pourquoi pas ? […] il n’y a pas de raison si les conditions d’accompagnement sont réunies ».
Il s’agit à l’origine d’une proposition des élus du Front de gauche au Conseil de Paris qui devait être présentée aujourd’hui.
Et pendant les magouilles socialistes à Marseille…
Un homme de 27 ans a été poignardé à mort dimanche dans une cité occupée du nord de Marseille. La victime qui tenait un petit snack était « connue des services de police ». Son meurtrier n’a pas été arrêté.
Un vol avec violence contre une directrice de lycée
La directrice du lycée Arthur Rimbaud de Garges-lès-Gonesse (Île-de-France occupée) a été agressée vendredi dans son établissement. Elle se trouvait dans le hall du lycée après une réunion, quand deux hommes cagoulés l’ont attaquée et lui ont volé son collier. En « signe de solidarité [sic] », les enseignants du lycée se sont mis en grève hier.
C’est à lire…
–« La Grande Muette a decidé de ne plus se taire. Le Général du Verdier répond à la rédaction de la Voix de la Russie » : Face à la destruction de l’armée française par la République, des officiers publient un manifeste (ProRussia TV)
–« Croissance : la France ne profite pas de sa démographie « triomphante » » : la prétendue « bonne santé démographique » de la France, obtenue uniquement par l’immigration-invasion, n’apporte rien à notre pays (Le Figaro)
–« Je ne pense pas que j’en veuille à Hitler : un caméraman ruine la vidéo du mariage d’un couple juif » : un cameraman effaré par le mariage juif qu’il est chargé de filmer diffuse la vidéo comprenant ses commentaires… politiquement incorrects (Washington Times, en anglais)
–« Dans les camps de concentration, les nazis choyaient des élevages de lapins » : et cela confirme bien entendu que les Allemands ont exterminé 6 000 000,00 Juifs durant la Seconde Guerre mondiale (Slate)
EUROPE
Le FMI veut taxer l’épargne à hauteur de 10 %
Pour combler la prétendue dette imposée par les financiers aux peuples européens, l’organisme mondialiste FMI (dirigé par la sárközyste Christine Lagarde), a lancé l’idée d’une taxe « exceptionnelle » à 10% sur l’épargne de tous les ménages occidentaux.
Le journal Le Parisien qui évoque les contraintes de cette mesure explique qu’il existe contre la dette une « autre arme, aux effets controversés : l’inflation ».
Curieusement il en oublie une beaucoup plus simple : l’annulation de la dette.
Juifs insolents et clergé catholique unis contre Erich Priebke
Au nom du pape François, le cardinal de Rome Agostino Vallini a refusé qu’Erich Priebke bénéficie d’obsèques publiques dans une église de Rome. Les autorités catholiques ne font ainsi qu’obéir aux ordres de la communauté juive qui a déjà obtenu qu’Erich Priebke ne puisse pas reposer auprès de sa femme en Argentine.
L’arrogance de la communauté levantine est sans borne. Le directeur du Centre Simon-Wiesenthal Efraim Zuroff exige que la dépouille du combattant européen soit annihilée.
« L’Allemagne a les lois les plus idoines pour éviter que les funérailles et l’inhumation ne se transforment en un show de néonazis. [L’incinération] est la solution la plus efficace pour qu’il ne reste aucune trace d’un criminel nazi comme Priebke. Le cadavre de Hitler a été brûlé, et cela s’est révélé la solution la meilleure, parce que cela permettait la destruction de tout ce que le nazisme avait représenté ».
Ces propos interviennent alors que nous commémorerons demain la mort des principaux dignitaires de l’Allemagne nationale-socialiste, assassinés le 16 octobre 1946 par les occupants et destructeurs de l’Europe.
Invasion de l’Europe : un nouveau navire près de Lampedusa
Un navire transportant 137 clandestins africains a abordé hier à Lampedusa. Ils ont rejoint les centaines de clandestins déjà présents sur l’île où ils reçoivent soins et nourritures avant d’être envoyés vers l’Europe continentale auprès de leurs dizaines de millions de congénères.
ÉTRANGER
Mort de Yasser Arafat : la thèse de l’empoisonnement à la substance radioactive
« Plusieurs échantillons contenant des traces de fluides corporels (sang et urine) contenaient une radioactivité plus élevée et inexpliquée au polonium 210 par rapport aux échantillons de référence »
ont confirmé les experts suisses qui ont analysé les effets personnels de Yasser Arafat. La possibilité sinon la probabilité que le chef des Palestiniens avait été empoisonné par une substance radioactive est donc à nouveau admise. Les experts de l’Institut de radiophysique (IRA) de Lausanne ont publié une étude dans la revue Lancet qui évoque les effets du polonium : « nausées, vomissements, fatigue, diarrhée et anorexie puis défaillances hépatiques et rénales » qui correspondent à ceux dont souffrait le chef palestinien, mort le 11 novembre 2004 près de Paris.
Une tentative de braquage qui tourne bien au Brésil
Le monde en guerre
-Selon l’ONG OSDH favorable aux rebelles, un attentat à Darkouche, dans le nord-ouest de la Syrie, a fait au moins 20 morts et des dizaines de blessés hier. L’attaque à la voiture piégée – méthode habituelle des islamistes soutenus par les États-Unis – s’est déroulée dans une région contrôlée par les rebelles.
-Une explosion – qui serait due à une bombe – s’est produite dans un grand hôtel de Rangoun en Birmanie. Une ressortissante américaine a été blessée. Cinq autres attentats ou tentatives ces derniers jours ont fait deux morts et plusieurs blessés.
Bonjour
Votre journal de mauvaises nouvelles est excellent, ainsi que vos commentaires en fin d’article.
La meilleure source d’infos en France en ce moment, et ça dans un style qui ne risque aucune critique,
le bon ton, sans exces, de natuionaliste dans la tradition française sans les bizarreries qu’on constate souvent
ailleurs.
Une critique tout de même, je trouve dommage que vous ne mettez pas autant d’énergie dans la forme que dans le fond. Le banner triste, le typo trop réduit et l’absence d’images dans le journal fond que ça manque
un peu de conviviliaté disons et d’interactivité avce les lecteurs. Mais peut-être est ce voulu par ce temps de chasse aux sorcières…
Bien à vous.
Nous vous remercions pour vos remarques.
Concernant le fond, nous travaillons à une présentation plus conviviale, concernant la bannière et la présentation générale du site.
Pour la convivialité et l’interaction avec les lecteurs, les commentaires sont (presque) libres, ceux qui veulent commenter le peuvent. Mais comme en tout chose, si tant est que nous pouvons faire le choix, nous préférons la qualité à la quantité !
Cordialement,
pour la rédaction,
Jean.
« Jean »… tiens ! première fois que je vois quelqu’un s’identifier, par icitte…
Non, pas de “convivialité” ! pas d’images, de trucs qui clignotent, de machins qui buzzent : il y a tout le Net, pour ça. De contenu, du fond, sans que la forme soille pour autant désagréable, bien sûr. Mais ceux qui veulent des jeux vidéo, b’en, qu’ils retournent à leurs consoles…
(D’expérience, je sais que toute attention portée à la “forme” – au sens de frime et paillettes – se fait au détriment du fond.)
Ok bonne nouvelle, merci pour cette réponse.
Je pense aussi que vous pouvez réduire un peu les infos
Souvent il y en a tellement par jour dans le journal qu’on ne sait plus à quoi commenter
tellement on subit en France d’actes des hordes sauvages et des ‘ceux qu’on n’a pas le droit de citer.
Mais continuez car le noyau de votre façon de relayer ces infos est tres saine, sérieuse et objective et selon moi la meilleure depuis belle leurette. Un bon ni d’aigle. Manque plus qu’une forme, qui pète!
Si, il y a deux choses à faire. « Jeune Nation » demande une adresse électronique pour déposer un commentaire – je suppose que c’est une obligation légale –, dont elle ne fait aucun usage.
— avertir par un message si Môssieu le CenSSeur du site a daigné publier le commentaire… ;
— avertir par un message si d’autres commentaires sont déposés.
Actuellement, rien ne dit qu’un commentaire a reçu une réponse, ce qui oblige à aller de temps en temps y voir… Cantonnipanse.
Mais çô, çô s’rait trop bien.
Un père français divorcé extradé en Allemagne
« La police française l’a livré à la frontière franco-allemande après l’avoir arrêté à son domicile. » Oh ! que ça rappelle de bons souvenirs… J’espère qu’ils ont fait coïncider l’arrestation avec un 16 ou 17 juillet… Et que le préfet de police portait un col en fourrure, comme l’ami de Mitran…
Vous allez voir que ces flics vont bientôt s’insurger… un 19 août… 1948… et recevoir la fourragère rouge…
Note : l’article ne le dit pas, mais le père est forcément étranger.
Non, Lionel Gilberti est bien de nationalité française. Il était revenu en France en espérant bénéficier de la protection de son pays. Il devait croire que « la France n’extrade pas ses ressortissants s’appliquait à d’autres qu’aux criminels…
Alors là, je suis épaté ! je savais que Hitler en avait rêvé, que Pétain ne l’avait jamais accepté, mais que Mitran-la-Francisque et Kohl l’ont fait : l’or de la Banque de France transféré à Francfort. Flanby, lui, ajoute la livraison des nationaux. (Je ne dis pas « de “ses” nationaux », un eurofédéraste mondialiste n’ayant pas de patrie.) Vermine socialiste taubiraïque.
Par prudence, un journal comme « L’Alsace » a clos les commentaires à son article, craignant sans doute un déferlement de messages “eurofédérastiques”… des odes d’amour au voisin de doux souvenir… Au fait, la France reconnaît le statut des « Malgré-Nous » ? oui, mais dans le sens Allemagne-France, pas France-Allemagne…
Manquerait plus que la Cour de cassation de l’Entité sioniste adopte la conduite courageuse – une longue tradition chez elle – de son homologue française – valider les mandats d’arrêt –, et ce serait l’Enfer pour les financiers véreux du Sentier.
Il y a une vieille pétition sur Change.org qui a connu un insuccès remarquable. Un peu comme son comité de soutien au pont de Kehl, étique.