FRANCE
L’Israélo-Espagnol Valls et son ami Arcady
Parmi les centaines de meurtres de Blancs par des immigrés – y compris par des terroristes juifs comme ce fut le cas de François Duprat entre autres – c’est le cas d’Ilan Halimi qu’Alexandre Arcady va porter à l’écran pour assurer l’endoctrinement du peuple français et sa compassion pour le petit-peuple-qui-a-tant-souffert.
Le tournage se déroule actuellement et Manuel Valls, qui n’a pas d’autres priorités, s’y est rendu samedi pour apporter son soutien à son « ami ». Ce nouveau film de propagande israélite pourra compter sur le massif support de l’État socialiste pour sa propagande. Manuel Valls lui-même a précisé « suivre ce projet sur cette terrible histoire depuis le début ».
La famille de Jérémie, assassiné à Marseille par un homme qui n’a toujours pas été retrouvé aurait sans doute préféré que le ministre de l’Intérieur use son temps et son énergie à aider les Français plutôt qu’à assurer la publicité des entreprises commerciales de ses coreligionnaires par alliance.
Mafia juive ? Quatre banquiers devant la justice
Didier Hannoun, ancien directeur du département « vente de produits dérivés et obligations convertibles » du Crédit Agricole Indosuez, son adjoint Eric Taieb et deux de leurs collaborateurs sont jugés pour escroquerie et faux à partir d’aujourd’hui. Ils sont accusés d’avoir volé à plusieurs caisses de retraite, par des commissions abusives, plus de 100 millions d’euros. Ils imposaient des marges abusives lors de transactions boursières, sans le déclarer à leurs clients, et percevaient en retour d’importantes primes. Ils encourent jusqu’à 5 ans de prison.
Le gouvernement français relève le défi de la criminalité… en Centrafrique
« Nous avons décidé, la France, l’Union Européenne et les Nations unies, de relever le défi. Nous n’allons pas vous laisser tomber, nous allons nous occuper sérieusement de redresser la situation ».
De passage en Centrafrique dimanche, Laurent Fabius a annoncé l’envoi de troupes françaises supplémentaires en République centrafricaine, où 410 soldats français sont déjà à l’œuvre. Les renforts pourraient être plus nombreux si la situation le nécessitait :
« Il faut que ceux qui commettent des exactions sachent qu’il n’y aura pas d’impunité […] s’il y avait par malheur une augmentation des exactions, évidemment la réaction [du gouvernement français] serait beaucoup plus forte et rapide ».
À Marseille : vote ethnique et mafieux pour Samia Ghali ?
L’élection primaire socialiste pour les municipales de 2014 a été marquée par une extrême tension à Marseille. L’Algérienne Samia Ghali a revendiqué hier la victoire face à Patrick Menucci et Marie-Arlette Carlotti. Découvrant les joies du vote ethnique et des pratiques des dictatures africaines, cette dernière a dénoncé une organisation « paramilitaire » et un ensemble d’infraction aux règles démocratiques.
« Nous avons assisté au cours de cette journée à un fonctionnement à plein régime du clientélisme. Personne n’avait vu jusqu’à présent ce système fonctionner avec une telle puissance, avec un tel sentiment d’impunité, à la vue de tous, avec des dizaines de minibus qui sillonnent la ville, avec des échanges d’argent, des intimidations, toute une organisation que j’ai envie de qualifier de ’paramilitaire’ ».
En urgence, les règles ont été changées pour permettre la fermeture des bureaux à 20 heures au lieu de 19 heures.
Victoire du Front national à Brignoles
Dans l’élection cantonale de Brignoles, c’est le FN qui a remporté la victoire hier soir. C’était la troisième élection dans ce canton en 3 ans. Le FN l’avait emporté en 2011 et en 2012, c’est le PCF qui avait gagné.
Le scrutin a été marqué par une nette hausse de la participation au second tour (de 33,3 % à 45,3 %) ; les deux partis sont parvenus à mobiliser largement, le FN gagnant plus de 10% (de 40,4% à env. 53%) – il bénéficiait de l’appel du Parti de la France qui avait réalisé plus de 9% au premier tour – ; l’UMP est elle passée de 20,8% à près de 47%, mobilisant largement à gauche et au centre.
Discrète expulsion d’un proviseur ‘français’ du Qatar
Hafid Adnani, proviseur du lycée français Bonaparte de Doha a été exfiltré du Qatar début septembre. Il avait été accusé d’« attitude antimusulmane » par une employée du lycée et mis en prison. Le gouvernement était intervenu pour obtenir sa libération suite à laquelle il s’est enfui en France, laissant sa famille sur place.
Il s’agirait en fait des suites d’une guérilla menée par le Qatar contre les établissements français, certains dirigeants qataris dénonçant le contenu de certains programmes. Fin 2012, c’est le proviseur du lycée Voltaire Franck Choinard qui avait été poussé à la démission suite à des accusations de pédophilie, tandis que la mission laïque française gérante du même lycée avait été accusée de détournement de fonds. L’enquête ouverte à ce sujet en France a été classée sans suite.
Et toujours pas de but, et toujours pas de but pour l’équipe de France…
Malgré la propagande, les Français n’aiment pas l’équipe d’Afrique. Selon une étude de l’institut BVA, 82 % des personnes interrogées ont une mauvaise opinion de ladite équipe de France de football. Pour 86 % des sondés, les mercenaires dopés sont trop payés, trop individualistes pour 84 % et trop grossiers pour 73 %.
Les deux joueurs préférés des Français sont des Blancs : 39 % choisissent Hugo Lloris ; loin derrière vient Mathieu Valbuena (16 %). L’inverti à l’islam Franck Ribéry totalise 9 %.
En bon derniers arrivent Karim Benzema (5 %) et Samir Nasri (2 %).
Il s’est encore cependant trouvé 6 millions de personnes pour regarder cette équipe vendredi dernier à la télévision.
Slimane Boukadida et Kamal El Amari : deux chances pour la Bourgogne
« Quand j’ai vu Slimane Boukadida, c’est un enfant que j’avais face à moi. Hébété, totalement tétanisé, il ne réalisait pas la peine qu’il encourait. Il n’était pas dans son état normal au moment des faits. Ce qu’il a fait ne correspond pas à son caractère. Il n’y a aucun élément qui démontre un comportement violent habituel. »
déclare l’avocat de cette racaille étrangère pour tenter d’apitoyer les juges. Son comparse, qui défend le complice de Slimane, remet la faute de cette agression sur l’alcool et les boissons énergisantes : « [Kamal El Amari] n’était pas conscient de ses actes en raison de la consommation d’alcool mélangé à une boisson énergisante ».
Ces deux criminels étrangers avaient attaqué, d’une façon extrêmement violente et sans aucune raison, un passant dans la nuit de samedi à dimanche dernier à Dijon. Attaqué dans le dos, il avait été mis à terre puis roué de coups, à deux reprises.
Les deux criminels ont été condamnés à 4 ans de prison. Aucune peine d’interdiction définitive du territoire n’a été prononcée.
Le tueur Samir Youbi condamné à 30 ans
Samir Youbi avait organisé un braquage près de Metz le 20 février 2011. Il avait attaqué des travailleurs qui transportaient la recette de leur société, 15 000 €, dont il n’avait pas réussi à s’emparer. Il avait abattu Pietro Lancellotti, âgé de 45 ans et père de deux enfants, et grièvement blessé Hervé Corps.
Il a été condamné à 30 ans de réclusion. Ses trois complices principaux écopent de 10 et 11 ans de prison, trois autres étant condamnés à des peines de 6 mois à 2 ans ferme.
L’avocat général avait requis la perpétuité. Aucune interdiction définitive du territoire ni expulsion des criminels et de leurs familles n’ont été prononcées.
ÉTRANGER
Le sort des Blancs en Afrique du Sud
Les meurtres contre les Blancs ont atteint un niveau record, 20 ans après la fin de l’apartheid et désormais que le pays livré à des populations incapables de le gérer et pour lesquelles le Blanc est une cible. Pour les cinq derniers jours, des associations humanitaires ont rapporté la mort de 7 Blancs :
Daan Wybenga (69 ans), frappé, étouffé et torturé avec de l’eau bouillante le 7 octobre à Clarens. Ses agresseurs ont volé sa voiture.
Deon Bezuidenhout (63 ans) battu à mort le 8 octobre à Pretoria. Ses agresseurs ont également volé sa voiture.
Hennie van der Schyff (72 ans), battue à mort le 9 octobre à Klerksdorp.
Eugene van der Merwe (61 ans) battu à mort le 9 octobre à Ixopo ; son fils de 13 ans a été grièvement blessé.
Maria Erasmus (52 ans) assassinée le 10 octobre à Durban ; son corps a été abandonné nu dans le bush.
Frans van der Schyff (75 ans) battu à mort le 11 octobre à Klerksdorp.
Gerhard de Beer (82 ans) battu à mort le 11 octobre à Witrivier ; sa femme a été grièvement blessée.
Le monde en guerre
-Deux attentats-suicides ont secoué le centre de Damas dimanche soir. C’est la télévision publique syrienne qui était visée. Par ailleurs les terroristes ont à nouveau enlevé sept humanitaires dans le nord du pays.
-En Syrie toujours, des combats opposent depuis jeudi deux groupes de rebelles dans la région d’Alep. Au total une cinquantaine de combattants seraient morts parmi les mercenaires de l’État islamique en Irak et au Levant qui affrontent l’Armée syrienne libre. Selon ces derniers, les djihadistes cesseraient de combattre le régime pour s’assurer le pouvoir sur les zones rebelles.
-Trois casques bleus sont morts dimanche dans l’ouest du Darfour.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Hommage à Joseph Darnand à Paris
Les jeunes nationalistes de Paris Nationaliste ont rendu samedi un hommage à Joseph Darnand pour commémorer la mort de ce héros français, assassiné il y a 68 ans.
Un discours a été prononcé sur la tombe de Joseph Darnand par Florian Rouanet.
Editorial de Vincent Reynouard : Hitler, homme de justice et de paix
Rencontre militante avec Alexandre Gabriac à Genève
Plusieurs dizaines de militants nationalistes suisses étaient présents pour écouter le président des Jeunesses nationalistes Alexandre Gabriac samedi dernier à Genève.
Philippe Brennensthul, le président du PNS y a également pris la parole (ci-dessous en photo avec Alexandre Gabriac).
17 octobre 2013, Paris : procès de Varg Vikernes
À l’image des Jeunesses nationalistes, des révisionnistes et des véritables opposants au système, Varg Vikernes est persécuté depuis plus de 3 mois pour des motifs uniquement politiques. Cet Européen, marié à une Française et père d’enfants français, est attaqué personnellement par le Judéo-Espagnol Manuel Valls. Après une arrestation brutale, avec sa femme enceinte, et plusieurs jours de garde à vue, il avait été relâché mais demeure sous la menace d’une expulsion.
Ce jeudi, c’est pour incitation à la haine raciale et apologie de crimes de guerre qu’il sera jugé par les magistrats aux ordres.
Pour soutenir Varg Vikernes, rendez-vous au tribunal correctionnel de Paris 1er (75055), 4 Boulevard du Palais, 17e chambre correctionnelle (métro Cité, ligne 4).
Lieu : Paris 1e · Palais de Justice de Paris 17e Chambre Correctionnelle Île de la Cité 4 boulevard du Palais Métro Cité ou Châtelet
« Le sort des Blancs en Afrique du Sud »
L’horreur ! Daan Wybenga, ce n’est pas un passant dépouillé et tué dans la rue, mais une figure connue ! Apprécions les coutumes locales, du genre Aïd al-Kebir : « His body was so badly mutilated that his son, Mr. Wim Wybenga, 37, could only recognise him by his hands. »…
« Rencontre militante avec Alexandre Gabriac à Genève »
J’espère que vous m’avez relevé et rapporté les 06 des Blondes ! (Pas de la tatouée, je les aime féminines…)