Régulièrement la communauté juive de New-Yok fait la une de l’actualité pour les agissements et les pratiques, validés par une large partie de la colonie étrangère, de ses rabbins envers les très jeunes enfants. Notamment, il y a eu ces dernières années plusieurs morts de nouveau-nés après que des rabbins malades, lors d’une cérémonie qui rappelle les actes pédocriminels, eurent transmis l’herpès à ces enfants.
Pourtant, bien loin de prendre des mesures de protections des enfants contre les « metzitzah b’peh », qui n’est qu’une mutilation sexuelle doublée de pratique anti-hygiénique criminelle, le nouveau maire de New York Bill De Blasio a annoncé que les règles d’hygiènes concernant ces pratiques seraient plus encore assouplies. Il s’agissait d’une promesse du candidat en échange des voix de la communauté juive comme l’évoquait Jeune nation dans son journal du 31 août 2013.
Il y a plusieurs années déjà, les extrémistes avaient obtenu que les écoles publiques ferment à l’occasion des plus « importantes » (sic) fêtes juives.
Ce sera désormais aussi le cas pour les fêtes islamistes, l’Aïd el-Fitr et l’Aïd el-Kébir, dès l’année scolaire 2015-2016. Pour acheter les voix des islamistes de New York – où ils sont de plus en plus nombreux –, Bill De Blasio avait également négocié cet arrangement avec la laïcité pour faire basculer la balance en sa faveur.
Grâce à sa femme, Africaine, lesbienne, extrémiste, féministe, il avait obtenu le soutien d’autres communautés dissolvantes.