Le rythme de l’invasion de l’Europe va toujours en s’accélérant, sans la moindre réaction des autorités publiques qui, au contraire l’accompagne désormais, y compris la France. Le Commando Birot de la marine française a ainsi « sauvé » 217 « migrants » samedi.
Au total 3 427 colons ont été repérés dans 16 embarcations lancées par les groupes criminels au Maghreb et amenés en terre d’Europe par la seule Méditerranée, sans compter les attaques terrestres, ceux qui n’ont pas été repérés, sans compter non plus l’invasion « légale », les individus entrant avec des « visas » de tourisme, etc.
Il s’agit de l’une des plus violentes attaques quantitativement ces dernières années en une seule journée, après plusieurs records battus ces derniers mois.
La veille déjà plusieurs centaines d’étrangers avaient été amenés en Italie par la marine italienne alors qu’ils se trouvaient dans les eaux nationales libyennes, dans le cadre de l’opération Triton financée par les contribuables européens. Ces « migrants », qui rejoignent une Europe déjà envahie, minée par le chômage, la criminalité, l’impossible intégration de plusieurs dizaines de millions d’étrangers, sont depuis hier ou le seront aujourd’hui hébergés, soignés, nourris aux frais des Européens à Lampedusa, en Sicile ou dans le sud de l’Italie, avant qu’ils ne se répandent sur tout le continent.
Combien parmi eux de Sid Ahmed Ghlam ? Combien de Mohamed Merah ? Combien d’Amedy Coulibaly ? Combien de Jacques Attali ? Combien de Daniel Cohn-Bendit menaçant la sécurité des Français, notre civilisation, notre façon de vivre, notre prospérité, la vie de nos enfants ?
3 400 envahisseurs ?? Rajoute 3000 : la Preuve: Opération Triton : 6.000 migrants secourus en un week-end
http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/operation-triton-6-000-migrants-secourus-en-un-week-end_894173.html
PAUVRE FRANCE…