Sommaire
- L’esprit Canal+ : une enquête censurée par ordre de l’oligarchie
- Près d’un mois après l’attaque d’une base militaire, l’armée évoque enfin un « plan d’urgence » (sic)
- Treize sites de rencontres par Internet contreviennent à la loi
- Une dent vieille de 560 000 ans découverte à Tautavel
- Pendant les vacances, la police diffuse (quand même) le racisme antiblanc
- Affrontement entre deux colons à Montpellier : un mort
- Une gendarmerie cadenassée par des criminels avant un braquage
- Un homme de 84 ans très grièvement blessé à Clermont-Ferrand
- Cinq caméras de vidéosurveillance neuves détruites à Chelles
- Émeute dans la cité envahie de Franc-Moisin
- Faits divers & occupation
- À lire
- Pédocriminalité juive : « j’étais paternel » déclare Woody Allen à propos de sa liaison avec sa fille
- Décadence pédérastique : un orthodoxe tente de mettre fin aux provocations à Jérusalem
- Attaque raciste antiblanche dans l’Ohio
- Multiplication des crimes racistes antiblancs dans le cadre de la lutte contre le drapeau sudiste
- Crime antichrétien de Tibériade : un troisième extrémiste juif arrêté
- Maddy Middleton, ils t’en ont parlé ?
- Nouvelle « affaire » d’un policier dénoncé pour avoir fait son travail aux États-Unis
- (Ré)instauration de la peine de mort au Tchad
- Le monde en guerre
FRANCE
L’esprit Canal+ : une enquête censurée par ordre de l’oligarchie
Les journalistes de Canal+ se posent régulièrement en héros modernes, chroniqueurs sans peur et sans reproche affrontant le système pour défendre la veuve et l’orphelin…
Ce n’est, bien sûr, un secret pour aucun nationaliste : « l’esprit canal » est une escroquerie de bobos, s’offrant à bon compte, bien au chaud dans les quartiers huppés de la capitale, un rôle de justicier qui n’existe que dans leur tête quand, concrètement, ils ne sont que les relais du système mondialiste, défendant comme leurs maîtres de la finance l’invasion, le métissage, un libéralisme mâtiné de marxisme culturel, et toutes les antivaleurs du monde moderne.
Le propriétaire de la chaîne, Vincent Bolloré, a fait censurer un reportage qui évoquait les soupçons d’évasion fiscale pensant lourdement sur le Crédit mutuel. Cela n’a provoqué aucune réaction parmi les personnels de la chaîne. Hier, il a été annoncé que le reportage, « Évasion fiscale, une affaire française », serait diffusé dans l’émission Pièces à conviction de France 3.
Près d’un mois après l’attaque d’une base militaire, l’armée évoque enfin un « plan d’urgence » (sic)
Le 5 juillet dernier, un site militaire à Miramas était attaqué par un commando qui dérobait d’importantes quantités d’explosifs ainsi que tout le matériel nécessaire pour créer des bombes, ainsi que des grenades notamment. Il a fallu attendre plus de trois semaines pour que l’armée annonce un « plan d’urgence » (!) visant à « améliorer » (!) la protection des sites militaires les plus sensibles.
Alors que de fortes tensions humaines existent déjà – l’armée étant doublement touchée par la multiplication des aventures à l’étranger décidées par François Hollande et par la protection des intérêts antifrançais en France –, une centaine d’hommes supplémentaires vont être déployés en urgence. Le reste des mesures annoncées consiste en l’installation de caméras de vidéosurveillance.
Treize sites de rencontres par Internet contreviennent à la loi
Parmi eux, on trouve certains des sites de rencontres communautaristes autorisés par leur République : juifs (2), islamiste, homosexuel, gauchiste, etc.
On leur permet de réserver les inscriptions aux seuls individus satisfaisant à des critères précis, ethnicoreligieux par exemple. Mais essayons donc de créer un site de rencontres entre Blancs ou entre Aryens et voyons combien de temps ça durera et quels ennuis judiciaires on nous fera !
De plus, en n’effaçant pas les données des personnes qui n’y sont plus inscrites, ils attirent le chaland en faisant miroiter des quantités de personnes disponibles… qui ne pourront plus être contactées.
Leur République les a donc laissés s’escroquer entre eux jusqu’à maintenant et continue d’admettre qu’ils puissent militer contre le racisme, tout en étant eux-mêmes racistes – ce que notre position d’arrière-garde de leur République nous interdit de juger – dans un grand nombre de cas.
Une dent vieille de 560 000 ans découverte à Tautavel
Sur le site de la Caune de l’Arago, à Tautavel, deux jeunes archéologues amateurs ont retrouvé la semaine dernière la dent d’un homme adulte, vieille d’environ 560 000 ans. Il s’agirait du plus ancien reste d’homme trouvé en Europe. Le site est le lieu de la découverte de l’homme de Tautavel qui a vécu environ 100 000 ans plus tard, et de très nombreux autres restes et objets.
Pendant les vacances, la police diffuse (quand même) le racisme antiblanc
Plutôt que d’assurer la sécurité des biens et des personnes, quand ils n’assurent pas celles des dirigeants criminels séoudiens sur les plages interdites aux Français ou qu’ils ne rackettent pas les automobilistes sur les autoroutes, les policiers se font aussi les propagandistes du racisme antiblanc. À Paris, le dispositif « Ville, vie, vacances » est ainsi détourné pour diffuser la propagande antifrançaise du gouvernement d’occupation.
#VVV c’est aussi des activités citoyennes comme le module de prévention contre le racisme et l’antisémitisme pic.twitter.com/2fcNmvbB3n
— Préfecture de police (@prefpolice) 30 juillet 2015
Affrontement entre deux colons à Montpellier : un mort
Une rixe a opposé deux jeunes, un Algérien et un Syrien, dans les rues de Montpellier mercredi soir. Elle a fait un mort et un blessé. L’Algérien a été touché en plein cœur par le Syrien, qui affirme être mineur, et qui a également été blessé durant l’affrontement.
Comme le rappelle souvent Nicolas Sárközy : « l’immigration est une chance pour la France ».
Une gendarmerie cadenassée par des criminels avant un braquage
La décadence de leur République ne semble pas avoir de limite et le tragique le dispute au comique. À Neuvy-Saint-Sépulchre dans la nuit de mercredi à jeudi, un gang de criminels a perpétré une attaque contre un distributeur de billets du Crédit agricole. Pour plus de sécurité, ils ont pris soin avant de commencer de cadenasser le portail de la gendarmerie nationale se trouvant près de là.
L’attaque a alors pu commencer. À l’aide d’un camion volé, ils ont arraché le distributeur du mur avant de s’emparer d’un butin estimé à 2 000 euros et de prendre tranquillement la fuite à l’aide de plusieurs véhicules. Il n’y a eu aucune interpellation.
Un homme de 84 ans très grièvement blessé à Clermont-Ferrand
Un individu, dont les médiats et les autorités ont caché l’identité, a attaqué un octogénaire sur la place de la Liberté (sic) à Clermont-Ferrand mercredi matin. Selon ce qu’il a prétendu, c’est parce que le vieil homme refusait de lui donner de l’argent pour s’acheter une baguette qu’il a commis son agression. Il l’a donc très violemment frappé, avec un marteau, toujours selon ses dires.
« Le comportement de l’homme incriminé n’a pas manqué d’attirer l’attention du voisinage. Lundi, il a été vu en train de patienter un très long moment devant son immeuble avec ses valises, ou en train de faire une prière sur le trottoir »,
a précisé la presse locale. Malgré cela, il a été laissé en liberté par les autorités, avec les conséquences tragiques que nous connaissons. La victime est hospitalisée dans un état critique. Le criminel a lui été placé en hôpital psychiatrique, dont il pourrait rapidement s’échapper.
Cinq caméras de vidéosurveillance neuves détruites à Chelles
À Chelles, l’installation de caméras de vidéosurveillance a coûté très cher au contribuable pour surveiller les colons et tenter de limiter leurs crimes et délits. Las… mercredi, les cinq caméras installées le lundi précédent dans la cité envahie Schweitzer-Laënnec ont été cassées. Les appareils avaient fait l’objet de protections pour tenter de limiter les effets ordinaires de la moyenne délinquance.
Mais les petits renforts de plexiglas imaginés par la mairie ex-UMP et placés sous les caméras n’ont été d’aucune utilité devant la détermination des caïds étrangers qui tiennent la cité envahie et la font vivre par leurs trafics.
Les criminels ont organisé un véritable commando. Armés de disqueuses thermiques, les colons ne se sont pas attaqués aux caméras, mais directement aux poteaux qu’ils ont mis à bas, avant de détruire les caméras. En guise de message, ils ont ensuite incendié un conteneur qu’ils ont placé sur la route pour barrer l’entrée du quartier occupé.
Émeute dans la cité envahie de Franc-Moisin
Une émeute s’est déroulée une fois encore dans la cité envahie de Franc-Moisin à Saint-Denis mercredi. Des policiers ont été attaqués par une trentaine de colons ; les forces de l’ordre ont été contraintes à utiliser des grenades de désencerclement et à tirer avec leurs lanceurs de balles de défense.
À l’origine des faits, la police est intervenue pour des affrontements entre communautés étrangères gitanes et afromaghrébines. Il n’y a eu que deux interpellations. Divers incendies criminels se sont produits dans la ville (poubelles et deux-roues).
« C’est malheureusement assez fréquent dans ce quartier »,
s’est contentée de déclarer la préfecture, c’est-à-dire le représentant de Bernard Cazeneuve, confirmant la totale démission du gouvernement face aux crimes de l’occupant.
Faits divers & occupation
-Un jeune homme a porté plainte à Bayonne durant les célèbres fêtes qui ont vu se dérouler plusieurs incidents violents. Il affirme avoir été violé par un individu l’ayant forcé à lui faire une fellation.
-Un individu de 22 ans a reçu plusieurs coups de couteau dans une cité occupée à Chambéry-le-Haut, victime d’un possible règlement de comptes. Deux individus à scooter l’ont attaqué avant de repartir sans être arrêtés.
-Près de la plage livrée par le gouvernement d’occupation au roi d’Arabie séoudite, une voiture a renversé un CRS qui montait la garde devant la villa du criminel. Comme pour les milliers de militaires déployés devant les synagogues et autres bâtiments liés à l’État criminel d’Israël, il ne s’agit nullement d’améliorer la sécurité de quiconque, mais de mettre en danger inutilement les serviteurs de l’État.
-L’entrée d’un poste provisoire de gendarmerie installé pour l’été à Cucq a été touchée par un début d’incendie criminel après un jet de cocktail molotov. Il n’y a eu aucune arrestation.
-Une fusillade s’est produite mercredi soir dans le quartier envahi de Champy-Hauts-Bâtons à Noisy-le-Grand. Trois individus en ont attaqué un quatrième et tiré à plusieurs reprises dans sa direction. Exceptionnellement, il y a eu deux interpellations, mais les criminels étrangers devraient être rapidement remis en liberté par les juges antifrançais de Christiane Taubira.
-Parmi les dizaines de voitures brûlées ces derniers jours en France sans la moindre réaction des autorités – sinon l’enlèvement des carcasses –, signalons la destruction de trois véhicules dans un parking souterrain de Châtillon jeudi.
À lire
-« Une faille d’Android peut permettre de pirater un smartphone avec un texto ». (LOLJ)
-« Libye : Saïf al-Islam Kadhafi condamné à mort [par contumace] ». (RTL)
-« Les « réfugiés » se mettent à jeter des habits : « Ils ne sont pas à la mode » ». (Les Observateurs)
-« Les Chinois pourront bientôt avoir deux enfants ». (La Croix)
-« Israël pourrait mener des attaques dans le Sinaï (militaire) ». (La Montagne)
ÉTRANGER
Pédocriminalité juive : « j’étais paternel » déclare Woody Allen à propos de sa liaison avec sa fille
« J’ai eu de la chance, nous avons 35 ans de différence et la dynamique a marché. J’ai commencé cette relation et je pensais que ce serait juste une amourette [!], que ce ne serait pas sérieux. Puis nous avons commencé à sortir ensemble, nous avons commencé à vivre ensemble, et cela nous a plu. J’étais paternel. Elle répondait à quelqu’un de paternel. J’aimais sa jeunesse et son énergie. Elle s’en remettait à moi et j’étais heureux de la laisser prendre de très nombreuses décisions, et prendre en charge tellement de choses »
a déclaré Woody Allen, tentant de justifier le fait d’avoir couché avec sa fille adoptive mineure alors qu’il était toujours en couple avec sa mère dans une relation d’une rare ignominie.
Le réalisateur juif a été l’objet de plusieurs accusations de viol à caractère pédocriminel sur une autre de ses filles adoptives, Dylan Farrow qu’il n’a visiblement pas pu convaincre des bienfaits du « paternalisme » levantin.
Décadence pédérastique : un orthodoxe tente de mettre fin aux provocations à Jérusalem
Un Juif orthodoxe a tenté d’empêcher les provocations des pervers et déviants sexuels à Jérusalem jeudi. Libéré quelques jours plus tôt pour avoir attaqué la prétendue « gay pride » en 2005, il a poignardé six pervers.
« La liberté des choix individuels est une valeur fondamentale en Israël »,
a déclaré le criminel de guerre Benyamin Netanyahu.
Attaque raciste antiblanche dans l’Ohio
Trois hommes blancs ont été poignardés et une femme blanche a reçu une balle dans le cou dans le quartier ouest de Columbus en Ohio. Un total de cinq membres d’une même famille blanche américaine ont été blessés et hospitalisés.
Un drapeau sudiste flottait devant le porche de leur maison et les autorités suspectent une attaque raciste anti-blanche à cause de ce drapeau.
Les deux agresseurs [africains] ont procédé à un « home invasion ». Un des membres de cette famille nombreuse blanche a limité le pire en tirant sur ses agresseurs avec son arme. Un agresseur a été tué et l’autre arrêté par les forces de police.
Les enfants de 6-8 ans dormaient dans leurs chambres pendant l’attaque.
Il ne s’agit pas d’une simple [attaque de domicile] comme il y en a des centaines de ce type aux États-Unis (rappelons-nous de la mort de la petite Allison Griffor, 5 ans, assassinée à Charleston en 2011 par quatre Afro-Américains), mais bien d’une tentative de crime motivée par la haine du blanc.
Depuis la polémique des médias et du gouvernement d’Obama pour essayer de faire interdire le drapeau sudiste, les agressions contre les blancs ont explosé !
(Via Contre l’interdiction du drapeau sudiste aux USA)
Multiplication des crimes racistes antiblancs dans le cadre de la lutte contre le drapeau sudiste
Dans le Mississippi, les attaques contre les blancs qui arborent le drapeau sudiste se sont amplifiées depuis quelques semaines avec la complicité des médias et du gouvernement américain.
Un journal local de Pascagoula (Mississippi) raconte l’histoire d’un homme qui a retrouvé au petit matin son drapeau sudiste brûlé devant sa maison avec un tag « Black Rules » (Les Noirs sont les maîtres). Les agressions sont de plus en plus courantes dans le Mississippi, et les bandes de jeunes afro-américains se sont lancés dans une mode d’arracher les drapeaux sudistes des maisons tout en n’ayant même plus peur de rentrer par effraction dans ces dernières. Des centaines de vidéos circulent sur internet montrant au mieux des drapeaux incendiés au pire des gens passés a tabac dans l’indifférence du gouvernement d’Obama …
Un jour un blanc va sûrement tirer pour défendre son foyer, et une fois de plus les [Africains] mettront à sac des villes comme ce fut le cas pour Baltimore…
(via Contre l’interdiction du drapeau sudiste aux USA)
Crime antichrétien de Tibériade : un troisième extrémiste juif arrêté
Un troisième extrémiste juif a été arrêté dans le cadre de l’enquête sur l’incendie de l’église de la Multiplication des pains dans le secteur du lac de Tibériade le 18 juin dernier. Ce crime s’ajoutait à une longue liste d’attaques contre les intérêts chrétiens dans la région (incendies de véhicules, profanations de cimetières, tags insultant les chrétiens, Jésus, Marie, etc.), et jusqu’ici quasiment totalement impunies.
Le criminel arrêté, Moshé Orbach – déjà impliqué dans d’autres profanations –, a écrit et diffusé des documents décrivant la façon de nuire aux chrétiens dans la région.
Maddy Middleton, ils t’en ont parlé ?
Madyson Middleton avait huit ans. Elle vivait à Santa Cruz, dans un complexe accueillant environ 200 résidents, dont une famille de Mexicains. Parmi cette dernière vivait Adrian Gonzalez, un adolescent âgé de 15 ans. Ce dernier était connu dans le quartier où il vagabondait avec son yoyo. C’est d’ailleurs probablement ainsi qu’il a attiré l’enfant chez lui. Il l’a violée avant de l’assassiner puis de jeter son corps près d’une poubelle. Le tueur s’est ensuite joint aux recherches, s’inquiétant auprès des enquêteurs du sort de l’enfant qu’il avait tué, demandant si l’enquête avançait. Il était présent lors de la découverte du corps.
Mais la vie des Blancs ne compte pas pour les médiats racistes de France, du Parisien au Monde, du Figaro à L’Humanité, ces journaux de Serge ‘Dassault’ Bloch, de Patrick Drahi ou des Rothschild : jamais cette histoire ne sera évoquée quand les mêmes médiats défendent quasi quotidiennement des criminels éliminés par des Blancs.
Nouvelle « affaire » d’un policier dénoncé pour avoir fait son travail aux États-Unis
Le 19 juillet à Cincinnati un Afro-Américain est arrêté pour un simple contrôle par un policier blanc. Ce dernier lui demande ses papiers et se rend compte rapidement que quelque chose ne va pas. Il lui demande alors de sortir de son véhicule. L’Africain refuse, bloque la porte, et tente de s’enfuir ; le policier, voyant la situation déraper tente d’arrêter le délinquant comme il le peut, dégaine son arme. Une balle fuse et touche le fuyard dans la tête.
Toute la scène a été filmée par les nouvelles « body-camera » des policiers. Les associations africaines d’Amérique ont critiqué le fait que la vision de la caméra n’est pas objective car, selon elles, les appareils prennent trop le point de vue du policier (!).
L’agent Ray Tensing risque la perpétuité pour avoir exercé son travail en suivant le règlement. Chose anormale il n’y a pas eu d’émeutes dans la ville juste quelques manifestations devant l’université avec des pancartes « Black Lives Matter ».
https://www.youtube.com/watch?v=Z0cdejrSjyc
(Ré)instauration de la peine de mort au Tchad
Pendant que le gouvernement d’occupation en France prend le plus grand soin des tueurs islamistes, le Tchad a pris une mesure radicale. La peine de mort, abolie dans le pays il y a six mois, a été réintroduite pour les terroristes.
Cette saine mesure suit les nombreux crimes perpétrés par les nihilistes du Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) dans la région. Plusieurs attentats suicides ont ensanglanté le Tchad et notamment N’Djamena. Très loin de la pusillanimité des députés de « droite » (sic) en France, qui n’avaient pas osé voter contre l’abolition de la peine de mort en France et ne l’ont jamais réinstaurée quand ils étaient au pouvoir, cette mesure a été adoptée à la majorité absolue : 146 voix pour, contre zéro, et zéro abstention sur les environ 180 députés élus.
Le monde en guerre
* Europe
-Ukraine. Deux militaires ont été tués et sept autres blessés dans l’est du pays ainsi que quatre civils.
* Islamisme mondialisé
-Selon le maire de Rome (Italie), il existe des « risques concrets d’actes terroristes » contre la capitale, notamment à l’occasion du Jubilé.
-Le Koweït a annoncé avoir démantelé une cellule terroriste affiliée à l’État islamique (ÉI). Elle serait responsable de l’attaque d’une mosquée chiite qui a fait en juin dernier 26 morts.
* Afrique
-Tchad/Nigéria. L’offensive menée depuis deux semaines dans la région du lac Tchad par l’armée tchadienne a fait selon cette dernière 117 morts parmi les islamistes. Deux soldats ont également perdu la vie.
-Nigéria. Une attaque contre le village de Kukuwa-Gari (Yobe, nord-est) a fait au moins dix morts mercredi lors d’un raid mené avec 32 motos. Le lundi précédent, deux individus identifiés comme des tueurs du Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) avaient été lynchés.
Dix pêcheurs ont été égorgés jeudi près de Baga (Borno, nord-est).
Un attentat suicide perpétré vendredi par une islamiste a fait six morts et huit blessés sur un marché de Maiduguri. Les deux attaques ont été attribuées par les autorités à Boko Haram.
* Proche Orient
-Turquie. Mercredi, un civil et un policier turcs ont été tués dans une attaque à Cinar.
Jeudi, un activiste du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, Partiya Karkerên Kurdistan) a été tué à Cizre alors qu’il attaquait un poste de police.
Jeudi encore, trois soldats ont été tués lors de l’attaque d’un convoi de l’armée près de la frontière avec la Syrie.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, une attaque du PKK contre un commissariat de Pozanti (Adana, sud) a fait deux morts parmi les forces turques, s’ajoutant aux onze autres déjà tués depuis le déclenchement des violences le 20 juillet dernier.
-Palestine. Un Palestinien a été assassiné hier soir dans la bande de Gaza, simplement pour s’être approché de la prétendue « frontière » de l’État criminel d’Israël. Un autre Palestinien a été blessé par balles, comme un deuxième dans le nord de ce secteur.
Un jeune homme de 14 ans est mort des suites de ses blessures contractées lors d’affrontements avec des soldats à Bir Zeit, durant une manifestation pour protester contre la mort d’un bébé palestinien.
-Syrie. Un attentat suicide puis une attaque contre des miliciens kurdes à Sarrine (nord) a fait au moins 18 morts jeudi, dix Kurdes et huit terroristes.
-Irak. La Turquie poursuit ses raids meurtriers contre les Kurdes : 12 miliciens ont été tués dans le secteur de Dohuck et treize autres ont été blessés vendredi. Déjà plus de 200 Kurdes ont été tués dans les bombardements, qui n’ont à l’inverse vraisemblablement fait aucune victime parmi les groupes terroristes islamistes.
* Arabie
-Arabie séoudite. En représailles aux crimes perpétrés par l’Arabie séoudite au Yémen, les attaques sporadiques se poursuivent le long de la frontière. Trois soldats séoudiens ont été tués ainsi qu’un « paramilitaire » vendredi.
-Yémen. Les rebelles proséoudiens, qui ont dirigé le pays à partir de 2011 après un coup d’État, ont progressé, avec le soutien aérien et terrestre, les armes et le renseignement de l’Arabie séoudite, dans le sud, prenant le contrôle de la ville d’Houta, tuant 14 miliciens chiites. Ces derniers ont également perdu le contrôle de Lowdar.
Neuf rebelles proséoudiens ont été tués vendredi lors d’un attentat suicide à la voiture piégée commis contre un barrage de l’armée près de Qoton (Hadramout, sud). Il serait l’œuvre d’un tueur d’Al-Qaïda Péninsule arabique (AQPA, Tanẓīm al-Qā‘idah fī Jazīrat al-‘Arab).
-Cinq individus présentés comme des terroristes d’AQPA ont été éliminés dans la nuit de mercredi à jeudi dans le secteur de Wadi Dikha (Hadramout, sud) lors d’un tir réalisé par un drone américain.
* Asie
-Inde. Le terroriste Yakub Memon, considéré comme l’un des « cerveaux » des attentats de Bombay en 1993 – qui avaient fait 257 morts –, a été pendu dans la prison de Nagpur (Maharashtra, centre).
-Sri Lanka. Une fusillade durant une réunion politique à laquelle participait un ministre a fait un mort vendredi.
© Jeune nation – 2015