Sommaire
- Racisme antiblanc républicain : la présidente de FT attaque les vieux Blancs
- Kevin Tailame, chance pour la France, un peu moins pour les enfants
- Acharnement judiciaire : le parquet fait appel de la relaxe d’Éric Zemmour
- Le colon est un loup pour le colon : seulement 30 mois de prison pour un violeur multirécidiviste
- Occupation & faits divers
- À lire
- Canal+ en renfort du… Front national
- L’oligarchie PS de Midi-Pyrénées vole un million d’euros au contribuable pour financer l’invasion
- Le procès pour viol du républicain Georges Tron se tiendra à Bobigny
- L’oligarque PS de Seine-Saint-Denis envahie appelle à l’aide Obama
FRANCE
Racisme antiblanc républicain : la présidente de FT attaque les vieux Blancs
« On a une télévision d’hommes blancs de plus de 50 ans, et ça, il va falloir que cela change ».
La nouvelle présidente de France Télévision Delphine Ernotte ne cache pas son racisme antiblanc et (antivieux), fidèle aux mots d’ordre des cercles mondialistes qu’elle fréquente.
Delphine Ernotte a été nommée il y a quelques semaines dans des conditions particulièrement opaques et clientélistes, notamment grâce aux réseaux de l’étranger juif (et homosexualiste) David Kessler, ancien conseiller de François Hollande.
Kevin Tailame, chance pour la France, un peu moins pour les enfants
L’Africain Kevin Tailame a écopé de 18 ans de prison ferme pour avoir massacré son enfant, une petite fille morte à l’âge de quatre mois. Alors qu’elle pleurait, il lui avait assené un très violent coup sur la tête, lui fracturant le crâne. Lors de l’autopsie, les médecins avaient découvert de nombreuses traces de coups sur le petit corps de la victime, morte après quatre jours d’agonie.
La peine apparaît donc une fois encore bien faible pour un drogué habituel ayant commis un crime particulièrement horrible. Cette sentence légère lui permettra d’être sorti d’ici quelques années. Âgé d’une trentaine d’années, il disposera de nombreuses années pour faire profiter la société de tous ses talents.
Acharnement judiciaire : le parquet fait appel de la relaxe d’Éric Zemmour
Le polémiste juif Éric Zemmour a été relaxé en début de semaine par le tribunal correctionnel de Paris. Il était poursuivi pour diffamation raciale pour avoir déclaré :
« Les Normands, les Huns, les Arabes, les grandes invasions d’après la chute de Rome sont désormais remplacés par les bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d’Africains qui dévalisent, violentent ou dépouillent ».
Cette relaxe a déplu aux agents de Christiane Taubira : le parquet de Paris fait appel du jugement.
Le colon est un loup pour le colon : seulement 30 mois de prison pour un violeur multirécidiviste
L’étranger africain Boudou, multirécidiviste (14 condamnations, dont une pour viol et une autre pour meurtre), avait été arrêté à Plaisir en août dernier après avoir tenté de violer une étrangère musulmane en pleine rue. Il a écopé de seulement deux ans et demi de prison. Il devrait être dehors d’ici quelques semaines pour commettre de nouveaux crimes.
Occupation & faits divers
-Un criminel africain de 28 ans, vraisemblablement pris dans un règlement de comptes, a été tué par balles en pleine rue au Havre vendredi après-midi, au cœur d’un quartier envahi.
-Une racaille âgée de 20 ans, Sébastien Labat-Gest, pur produit de la République dégénérée, asocial et drogué, n’a écopé que de deux ans de prison, dont seulement six mois ferme, pour avoir massacré plusieurs chats à Marseille. Il s’agissait de chats abrités par sa mère, à laquelle il réclamait de l’argent pour s’acheter de la drogue.
-Un occupant âgé de quinze ans a forcé un barrage de police au volant d’une voiture à Grenoble. Son interpellation a conduit ensuite à une petite émeute dans le quartier envahi du Mistral.
-À Saint-Ouen, ce sont deux racailles âgées de quatorze ans qui, au volant d’une voiture volée, ont foncé sur des policiers, heurtant huit véhicules avant d’être arrêtées. La conductrice est déjà, à quatorze ans, une multirécidiviste.
-Un (nouveau) réseau de criminels gitans a été démantelé après avoir commis notamment une attaque violente (vol à main armée avec séquestration, prise d’otage, le tout en bande organisée et association de malfaiteurs) contre un atelier de fabrication de bijoux dans la région de Bourges en décembre 2013. Onze criminels ont été arrêtés et placés en détention provisoire ; ils devraient être rapidement libérés par les juges rouges de Christiane Taubira.
-L’islamiste arrêté à Toulouse en début de semaine a été mis en examen pour détention d’armes, menaces avec arme, violences armées, dégradations ainsi que rébellion et recel de vol.
-Une Congolaise de 36 ans a réussi à voler 16 000 euros en se faisant passer pour une « mineure isolée » auprès de services qui la connaissaient depuis plusieurs années. L’un de ses congénères a volé au contribuable français 132 899 euros ; l’opération a été très rentable, puisqu’il n’est condamné qu’à rembourser 76 283 euros.
-À Lyon, un Marocain a été arrêté pour avoir cambriolé treize lieux de culte islamistes ; il est soupçonné d’une trentaine de vols au total.
À lire
-« Who are pro-Assad militias in Syria ? ». (Middle East Eye) [en]. « Les milices prorégime en Syrie ». (DH Net) [fr]
-« Les milices, désormais une force vitale pour le régime syrien ». (LOLJ)
-« Crèche de Noël : le rapporteur public prend la défense du conseil général de Vendée ». (Le Figaro)
-« Les États-Unis entraîneront des soldats ukrainiens ». (24 Heures)
-« Los Angeles: Arrestation d’un prince saoudien soupçonné d’agression sexuelle ». « Un prince saoudien a été arrêté à Los Angeles pour avoir forcé une femme à lui faire une fellation […] Des témoins ont rapporté avoir vu une femme en sang appelant à l’aide alors qu’elle essayait d’escalader le mur entourant la maison ». (20 Minutes)
BASSE POLITIQUE
Canal+ en renfort du… Front national
Il aura fallu attendre 2015 pour voir Canal+, la chaîne antifrançaise par excellence, fondée sur les principes d’un libéralisme absolu associé à un marxisme culturel destructeur, faire la publicité du Front national. Cela s’est déroulé le 24 septembre, dans l’émission Le grand journal.
La présentatrice Maïtena Biraben, dans le cadre d’un dossier consacré au « politiquement correct », accueillait l’avocat antifrançais Éric Dupond-Moretti. Si ce dernier a incarné sans surprise le visage de la haine antifrançaise, déployant un discours faussement humaniste empli de ressentiment et de mensonges, Maïtena Biraben a assené des affirmations qui font depuis polémique.
« Les propos de la vérité sont souvent tenus et incarnés par le Front national aujourd’hui, rarement par le Parti socialiste, très rarement par les partis classiques »,
a-t-elle lancé, avant d’ajouter devant les propos lénifiants de celui qui dénonçait le soutien populaire au FN – lui qui affirmait il y a quelques années « la souveraineté populaire est raisonnable ».
« C’est le premier parti de France ! »,
corrige-t-elle alors que l’avocat proche du PS tente de nier la réalité.
« Et pourtant les Français se reconnaissent dans ce discours de vérité qui est tenu par le Front national… »,
a-t-elle conclu.
(ou ici)
L’oligarchie PS de Midi-Pyrénées vole un million d’euros au contribuable pour financer l’invasion
« Face au drame syrien, de nombreuses collectivités de Midi-Pyrénées ont fait connaître leur volonté de participer à l’élan collectif. Je propose que nous nous associions à ce mouvement de solidarité »,
a lancé, dans un discours larmoyant et dégoulinant de faux bons sentiments et « d’humanisme » à la sauce maçonne, le président du conseil régional de Midi-Pyrénées Martin Malvy. Il s’agit sans doute d’un hommage de ce dernier à son père, Charles Malvy, qui fuit la France en 1940 plutôt que d’y continuer le combat et de reconstruire le pays. Il s’agit d’une tradition familiale : leur père et grand-père, le politicien franc-maçon Louis Malvy avait été condamné à cinq ans de bannissement lors d’un procès pour trahison.
Quasiment assuré de perdre son poste dans quelques semaines, Martin Malvy s’est empressé de faire voter le vol d’un million d’euros au contribuable régional, pour financer leur propre invasion.
La mesure démagogique n’aura de surcroît aucun impact réel : il s’agit de donner aux collectivités locales 1 000 euros – une somme dérisoire quand les envahisseurs exigent parfois 2 000 euros par mois d’argent de poche – pour 800 colons. D’autre part, 200 000 euros seront utilisés pour abonder le Fonds d’action extérieure des collectivités territoriales (FACECO).
Le procès pour viol du républicain Georges Tron se tiendra à Bobigny
La justice a confirmé le dépaysement du procès pour viol et agression sexuelle du maire et conseiller départemental de Draveil, ancien député et ancien ministre Georges Tron. Ce cadre du parti Les Républicains (LR, ex-UMP) sera jugé devant les assises de Seine-Saint-Denis à Bobigny à la demande du parquet.
Il est poursuivi par anciennes employées de la mairie, accusées par la mairie d’être instrumentalisées par le Front national (FN), les deux accusatrices étant défendues par le député mariniste Gilbert Collard et ayant été conseillées par un ancien agent publicitaire du FN, Jacques Olivier, par ailleurs apparenté à la famille Le Pen.
Dans cette affaire, qui dure depuis 2011, il avait bénéficié d’un non-lieu en décembre 2013, qui avait été infirmé par la cour d’appel un an plus tard, décision confirmée par la Cour de cassation en avril dernier. Aucune date n’a été fixée pour le procès.
L’oligarque PS de Seine-Saint-Denis envahie appelle à l’aide Obama
Ruiner les villes, détruire les identités, faire envahir les pays sont des actions que les oligarques républicains maîtrisent parfaitement. À l’inverse, ils ont beaucoup plus de difficultés à en gérer les conséquences. À tel point que le dirigeant PS du conseil départemental de Seine-Saint-Denis en est arrivé à devoir faire appel à… Barack Obama, parce qu’il « incarne [rigoureusement sic] l’espoir », alors que jamais le bilan d’un président américain n’a été aussi contesté.
Stéphane Troussel n’a pas craint de « racialiser la question » (Marine Le Pen dixit) en exaltant la (semi)-négritude du président étasunien.
« En tant que premier président afro-américain des États-Unis, notre population vous regarde avec admiration et respect. Ainsi, vous incarnez l’espoir pour une jeunesse qui trop souvent échoue à accomplir ses rêves, dans un contexte de crise économique et sociale. […]
Vous faire échanger avec un groupe de jeunes issus du département, rencontrer nos associations ou nos artistes [sic] […] ou vous faire participer à une visite axée sur nos actions en matière de développement durable, serait vraiment un grand honneur »
a écrit au président américain Stéphane Troussel, comparant par ailleurs le département qu’il ruine à Harlem ou au Bronx.
EUROPE
L’islamisme de plus en plus influent aux Pays-Bas
« L’influence du salafisme aux Pays-Bas a augmenté ces dernières années. Bien qu’il soit évident que tous les salafistes ne sont pas un danger, l’AIVD est préoccupé par le message anti-démocratique, polarisant et intolérant propagé par certains d’entre eux »,
a annoncé le Service général de renseignement et de sécurité (AIVD, Algemene Inlichtingen- en Veiligheidsdienst) néerlandais, sans justement remettre en cause la responsabilité écrasante de la prétendue « démocratie » et des politiques de « tolérance », dans un rapport coécrit avec le coordinateur national de la lutte contre le terrorisme (NCTV, Nationaal Coördinator Terrorismebestrijding en Veiligheid).
Dans un pays qui a déjà connu un accès de violent terrorisme avec l’assassinat de Théo Van Gogh en 2004 et l’émergence du réseau Hofstadt, les services sécuritaires reconnaissent pourtant qu’il leur est « impossible de déterminer le nombre exact de pratiquants du salafisme ».
Parmi les environ 200 islamistes ayant rejoint les rangs des groupes terroristes en Syrie et en Irak, principalement l’État islamique (ÉI) et le Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra), depuis les Pays-Bas, 35 sont déjà « revenus » sur le territoire néerlandais. Une trentaine de ces tueurs a été éliminée sur place.
CRISE DE L’INVASION
L’invasion n’est pas une fatalité : témoignage d’un Iranien
« Les gens de Manchester n’ont pas été accueillants […] j’essaie d’être poli et amical, mais ils ne font que se moquer de moi parce que je suis étranger et me regardent de façon bizarre »,
a témoigné un Iranien à un quotidien britannique. Il s’était rendu peu avant à la police, affirmant être un clandestin et exigeant d’être expulsé du territoire pour retourner chez lui à Shiraz, en Iran.
Malheureusement, les policiers ont constaté qu’il séjournait de manière « légale » en Grande-Bretagne. « Il va devoir rentrer chez lui par ses propres moyens », ont précisé les forces de l’ordre.
Ils violent les frontières, profanent les cimetières et… mentent
Le ministère de l’Intérieur allemand, pourtant en pointe pour favoriser l’invasion, a annoncé qu’un tiers des prétendus réfugiés mentaient ouvertement aux autorités en prétendant être Syriens à tort.
« Trente pour cent des demandeurs d’asile qui affirment être syriens ne sont pas syriens, selon cette estimation »,
a précisé Tobias Plate, porte-parole du ministère. Ces chiffres, comme d’autres avancés par le gouvernement allemand cette année sur la question de l’invasion, sont peut-être une nouvelle fois largement minorés.
* L’invasion c’est – aussi – les Canaries
Trente-deux envahisseurs africains ont été « sauvés » au large des Canaries, peu après avoir quitté les eaux territoriales marocaines. Après avoir quitté cette zone et perdu les côtes marocaines de vue, les envahisseurs ont simplement décroché leur téléphone pour appeler les secours en Europe, comme les groupes criminels qui les cornaquent leur ont appris. Ils n’ont pas tardé. Depuis le 1er septembre, 160 colons ont attaqué l’Europe via les Canaries. C’est plus de la moitié que le total constaté pour toute l’année 2014.
L’invasion en bref
* L’invasion en chiffre
Selon les autorités autrichiennes, environ 4 500 envahisseurs ont pénétré le pays depuis la Hongrie entre minuit et 4 h 30 du matin jeudi, pour un total de 7 500.
En Hongrie 8 104 envahisseurs venus essentiellement par la Croatie ont été recensés jeudi, après un record de 10 046 mercredi.
En Croatie, depuis la Serbie, ce sont 8 500 étrangers qui ont violé la frontière, pour un total de 55 000 depuis le déclenchement de la grande vague migratoire de l’été.
À la frontière entre la Grèce et l’Ancienne République yougoslave de Macédoine, ce sont chaque jour entre 3 000 et 4 000 envahisseurs qui passent.
* La frontière serbo-croate a été rouverte vendredi, notamment suite aux menaces et aux pressions de l’Union européiste, reprochant à la Croatie de trop protéger la frontière extérieure de l’UE ; les mêmes européistes n’ont pas dénoncé les mesures de restrictions imposées aux Croates par les Serbes, en représailles aux (faibles) mesures anti-invasion prises par les autorités croates.
ÉTRANGER
L’Afrique, chance pour l’Amérique
Comme en France occupée, dans la ville américaine d’Utica, en juillet 2015, la police blanche a été attaquée par les Africains, alors qu’elle protégeait les… services de secours venus porter assistance à la population occupante !
https://www.youtube.com/watch?v=8Y_YZx3zO3Y
Arizona : un envahisseur mange des dizaines d’animaux de compagnie
Durant six mois, un délinquant étranger entré illégalement aux États-Unis d’Amérique – boucher guatémaltèque « migrant »/« réfugié » si c’était en Europe – est accusé d’avoir tué et mangé 26 chiens et plusieurs chats qui ont disparu dans la même localité de Sierra Vista. Pourraient s’y ajouter ceux qui ont été volés dans un refuge pour animaux des environs, attaqué à deux reprises en quelques mois et où 22 chats et 3 chiens ont disparu.
Parmi les réactions, notons celles d’un habitant de Sierra Vista :
« Comment puis-je me sentir en sécurité dans mon quartier quand ces criminels hantent les rues et mangent nos animaux ? Que vont-ils faire la prochaine fois ? Vont-ils commencer à manger nos enfants ? »
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-Les autorités américaines vont procéder à la libération de l’islamiste à papiers britanniques Shaker Aamer, dernier “britannique” de Guantanamo.
-Selon une note de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) diffusée par un médiat, Salim Benghalem, considéré comme ayant un poste élevé au sein de l’État islamique (ÉI), a été le geôlier des otages français – Didier François, Edouard Elias, Nicolas Hénin et Pierre Torres – en Syrie avec Medhi Nemmouche. Il serait actuellement membre de la police islamique du groupe terroriste, participant « aux exécutions et châtiments corporels ». Le ‘réfugié’-‘migrant’ Salim Benghalem est donc désormais visé par une information judiciaire pour enlèvement et séquestration. Il figure sur les listes des terroristes recherchés par États-Unis d’Amérique (ÉUA, United States of America).
* Proche-Orient
-Égypte. Neuf membres des l’Association des Frères musulmans (Jamiat el-Ikhwan el-muslimin) ont été tués dans l’attaque d’une propriété par les forces sécuritaires égyptiennes hier. Les autorités ont affirmé qu’ils préparaient une « attaque terroriste ». Il pourrait s’agir d’une action dénoncée par diverses sources comme des exécutions extrajudiciaires. En juillet, treize membres de la confrérie, dont l’avocat et ancien député Nasser al Hafi, avaient été tués dans des circonstances similaires alors qu’ils étaient, selon leurs avocats et leurs proches, désarmés.
-Syrie. Une trêve de six mois a été conclue entre les différentes parties en présence, rebelles, autorités et miliciens du Parti d’Allah (Hezbollah), dans trois communes proches du Liban, Zabadani, aux mains des rebelles, ainsi que Foua et Kafraya, deux villages chiites. L’accord doit permettre « l’évacuation des combattants et des blessés de la ville de Zabadani vers la province d’Idleb […] en échange de l’évacuation de 10 000 civils des villages de Foua et Kafraya […] vers des zones contrôlées par le régime syrien » a précisé le chef du Hezbollah Hassan Nasrallah.
-Turquie. Les autorités ont annoncé la mort de deux soldats lors d’attaques à Beytussebap (Sirnak, sud-est) et revendiqué avoir tué 34 Kurdes lors de bombardement.
* Arabie
-Arabie séoudite. Dans deux attaques distinctes à el-Chamli (Haël, nord-ouest), deux civils et un policier ont été tués jeudi.
© Jeune nation – 2015
Concernant Sébastien labat gest son acte est ignoble mais vous qui vous donne le droit de le traiter de racaille en donneur de leçons vous aussi vous êtes ignoble
Ouhais. Vous aussi vous êtes ignoble. Le monde est ignoble. L’ignobilité est ignoble. Merci de ne plus revenir.
J ai lu vos différents articles concernant les racailles seul apparaît le nom de Sébastien labat gest ? C est cela le lynchage médiatique