Sommaire
- Nouvelle affaire viol d’une Calaisienne par des Africains à Calais
- Un inverti à l’islam de la région de Montbéliard éliminé en Syrie
- Et pendant ce temps-là, les voitures des Français brûlent
- Faits divers & occupation
- À lire
- Le chômage en légère baisse en septembre
- Économie & faits divers
FRANCE
Nouvelle affaire de viol d’une Calaisienne par des Africains à Calais
Une Calaisienne de 42 ans a été attaquée par un gang de criminels africains dans la nuit de samedi à dimanche près d’un lycée à Calais. Les agresseurs, ont nombre d’au moins trois, ont agressé sexuellement et tenté de violer leur victime. Les cris de cette dernière ont provoqué l’intervention de plusieurs riverains qui ont mis les criminels étrangers en fuite. Ils n’ont été ni identifiés, ni retrouvés, ni arrêtés.
Une deuxième agression a été commise dans la ville envahie de Calais, également commis par trois criminels africains, peut-être les mêmes, un peu plus tard dans la nuit. La victime, un homme âgé d’une vingtaine d’années, a été dépouillée de son téléphone, de son portefeuille, etc.
Un inverti à l’islam de la région de Montbéliard éliminé en Syrie
Un criminel de 24 ans, parti tuer dans les rangs de l’État islamique (ÉI), a été éliminé en Syrie. Il a été la cible d’un tir de drone. L’islamiste avait quitté Bethoncourt, un village de la région de Montbéliard, en juillet avec deux autres individus, deux étrangers.
Ils avaient pu quitter le territoire français sans être inquiétés, voyageant sous leur identité et avec leurs vrais papiers. Pourtant l’un d’eux est le frère d’une jeune islamiste de quinze ans, Soukaïna, qui avait quitté la France pour la Syrie l’an dernier. Son frère était officiellement très surveillé par les services spécialisés de leur République ; ses deux complices l’étaient donc tout autant. Il s’agit une fois encore de la preuve que toute la propagande du régime et tous les efforts des services de renseignements sont vains si de véritables résolutions, à commencer par l’expulsion massive des étrangers, ne sont pas prises et exécutées.
Et pendant ce temps-là, les voitures des Français brûlent
La commune de Montataire (Île-de-France occupée) continue à être le théâtre d’incendies criminels : au moins six véhicules ont été détruits lors de plusieurs attaques la semaine dernière. Il n’y a eu aucune interpellation.
Les voitures continuent à brûler à Mâcon, notamment depuis une douzaine de jours. Dans la seule nuit de vendredi à samedi, cinq véhicules ont été détruits lors d’attaques encore plus nombreuses. Il n’y a eu aucune interpellation.
À Brest, dans le quartier de Keredern, ce sont deux voitures qui ont été détruites cette nuit-là. Il n’y pas non plus eu la moindre interpellation.
Faits divers & occupation
-Un gang de délinquants gitans a coupé durant près de trois heures l’accès à la ville de Palavas-les-Flots dimanche. Ils exigeaient des Français un terrain, ceux proposés ne leur convenant pas.
-Une course poursuite entre un criminel et des douaniers s’est achevée en fusillade dimanche près de la frontière avec le Luxembourg. Les douaniers ont ouvert le feu sur l’individu qui a réussi à échapper à leur contrôle et à s’enfuir. Il a incendié son véhicule et n’a pas été retrouvé depuis.
-Dix ans après que les occupants ont mis la France à feu et assassiné trois Français, une émeute s’est déroulée à Clichy-sous-Bois dimanche. Après un accident de la circulation, une cinquantaine de racailles a caillassé et attaqué des pompiers puis, ayant reçu des renforts, les policiers. Ces derniers ont utilisé plusieurs grenades de désencerclement et de gaz lacrymogènes pour s’extraire.
-Quinze trafiquants sont jugés depuis lundi à Marseille ; exceptionnellement, il ne s’agit pas des nouvelles générations de trafiquants étrangers, mais « d’anciens ». Parmi les accusés figurent Laurent Fiocconi (74 ans), Joseph Signoli (78 ans) et Raymond Mihière (64 ans) notamment. Le plus jeune des prévenus à 41 ans. Multirécidivistes pour certains, parfois ayant été condamnés dès les années 1970, ils sont accusés d’avoir tenté d’introduire de la cocaïne depuis l’Amérique du Sud dans des conteneurs à calamars surgelés.
À lire
« En Argentine, un revers pour la présidente Cristina Kirchner ». L’élection présidentielle a vu au premier tour la qualification du péroniste Daniel Scioli (36,6 %), devant un candidat libéral (34,5 %). (Le Monde)
-« Russie : Un projet de loi pour sanctionner les hommes se présentant publiquement comme gays ». (20 Minutes)
-« Éolien : le schéma régional breton annulé par la justice ». (Le Parisien)
-« Arabie : peine de mort confirmée pour un dignitaire chiite ». L’oncle d’un jeune chiite mineur, également condamné à mort, a vu sa peine confirmée par le tribunal islamique de la dictature séoudienne islamiste, ardemment soutenue par le gouvernement Valls-Hollande. (LOLJ)
-« Linkebeek : les conseillers francophones ont remis leur démission ». Alors que l’Europe meurt de l’invasion, francophones et néerlandophones s’écharpent dans une petite commune de moins de 5 000 habitants – mais occupée par 10 % d’étrangers ! (Le Soir)
-« OGM : règles plus strictes votées au Sénat ». (Le Figaro)
-« La charcuterie est cancérigène, selon l’OMS ». (La Presse)
Le chômage en légère baisse en septembre
Selon les chiffres de Pôle emploi, le chômage a connu une légère baisse en septembre de 5 000 chômeurs pour l’ensemble des catégories (-0,08). Si pour la catégorie A l’amélioration est de 23 000 demandeurs d’emploi inscrits de moins, qui s’explique en grande partie par la baisse artificielle du chômage des jeunes avec les contrats aidés, la situation pour les catégories B et C se dégradent avec 25 600 chômeurs supplémentaires.
Sur un an, le chômage pour la catégorie A a augmenté de 5,35 %, et de 32,47 % en cinq ans.
Économie & faits divers
-Selon Les Échos, le montant des fraudes détectées par l’Assurance-maladie a atteint 196,2 millions en 2014, contre 167,1 millions un an plus tôt (+17 %) pour la Caisse nationale d’assurance-maladie des travailleurs salariés. Les fraudes concernent les professionnels de santé pour 37 %, les établissements de santé pour 27 %, et les assurés pour moins de 20 %.
-Selon le Conseil national des barreaux (CNB), 156 barreaux sur 164 ont observé la grève de l’aide juridictionnelle lundi, dont 93 en grève générale.
-Le bottier Le Chameau, qui emploie 55 salariés à Cahan (Normandie), cessera son activité en février prochain à l’issue d’une longue crise de direction.
-Selon une étude, 38 % des patients renoncent à des soins chez les dentistes, notamment à cause des tarifs, et 17,8 % arrêtent les soins avant qu’ils soient achevés. L’étude n’a pas pris en compte les criminels qui violent nos frontières et qui, à cause du gouvernement d’occupation, bénéficient de soins dentaires remboursés à 100 % grâce à la couverture maladie universelle (CMU).
BASSE POLITIQUE
En bref
* Clandestin vs clandestin
« Je ne veux pas que l’extrême droite entre par effraction dans le destin de la France »,
Manuel Valls, immigré clandestin et indésirable de 2e génération.
* Robespierrien
« Il faut 25 % de logements sociaux, je le dis, aujourd’hui, menacer le vivre ensemble, c’est contre la République »,
a déclaré le chaque jour plus effrayant Claude Bartolone, sans préciser ce qu’il comptait faire aux mauvais citoyens « menaçant » le fantasme gauchiste du « vivre ensemble ».
* Marine Le Pen en tête en NPCP
Une enquête IFOP donne, c’est la troisième, Marine Le Pen gagnante dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. Au premier tour, elle obtiendrait 38 %, très loin devant Xavier Bertrand (LR), 26 %, et le PS Pierre De Saintignon, 19 %. La liste d’extrême gauche EÉLV-PG ne recueillerait que 9 % des voix. Au second tour, Marine Le Pen est donnée gagnante avec 38 % des voix contre 31 % à Xavier Bertrand et 30 % pour la liste de gauche.
EUROPE
L’invasion en bref
-La Slovénie s’est réjouie de « progrès » après le sommet international de dimanche sur l’invasion, évoquant des mesures « notables ».
-L’une de ces mesures est d’augmenter les capacités jusqu’à 100 000 places d’accueil pour les envahisseurs dans les Balkans, dont 50 000 places en Grèce.
-74 envahisseurs ont pénétré à Melilla, l’enclave espagnole au Maroc après une vaste attaque.
–Bernard Cazeneuve a annoncé l’augmentation des aides aux pays frontaliers de la Syrie pour aider à l’accueil des réfugiés syriens, notamment au Liban.
Au moins 10 000 manifestants pour PEGIDA
Comme chaque lundi, plusieurs milliers d’Allemands ont défilé contre l’invasion et contre l’islamisation à Dresde lundi. Selon une source universitaire, il y avait entre 10 000 et 12 000 Allemands hier soir dans les rues de la ville à l’appel des Européens patriotes contre l’islamisation de l’Occident (PEGIDA, Patriotische Europäer Gegen die Islamisierung des Abendlandes).
Environ un millier d’extrémistes a tenté de perturber le rassemblement.
Attaque d’une caserne de l’armée belge
Un individu cagoulé a défoncé la barrière d’entrée de la caserne de Flawinne (Namur, centre) et tenté de pénétrer dans l’enceinte militaire lundi matin. Les soldats en faction ont ouvert le feu pour un total d’une douzaine de tirs. Ni les soldats ni l’assaillant n’ont été blessés. Ce dernier a réussi à prendre la fuite, avant d’être interpellé plus tard.
L’attaque a visé le 2e bataillon de commandos de l’armée belge, l’ancienne Brigade paracommando. Ce bataillon a participé à de nombreuses opérations depuis sa création en 1955, dont la plus tragique fut l’aide au Rwanda, durant laquelle dix paras furent assassinés.
La justice n’a diffusé aucune information concernant l’attaque, son auteur et ses motivations. Le procureur du roi de Namur a déclaré que « pour le moment, aucun élément ne nous permet de dire que nous sommes face à une affaire terroriste », reconnaissant cependant avoir très peu d’éléments sur l’attaque.
Un futur centre pour envahisseur détruit par le feu en Suède
Un bâtiment destiné à accueillir ceux qui envahissent la Suède avec la complicité du gouvernement a été détruit par le feu en fin de semaine à Eskilstuna (sud-ouest). La Suède, où les occupants ont commis de très nombreux crimes, y compris des viols et des meurtres, ces derniers mois, est le touché par la dernière vague d’invasion, avec 190 000 étrangers prévus pour 2015.
Arrestation d’un islamiste africain à papiers français en Bulgarie
Les autorités bulgares ont confirmé l’arrestation le 16 octobre d’un islamiste de 17 ans alors qu’il tentait, avec de faux papiers, de passer en Turquie. L’Africain à papiers français est lié à l’État islamique (ÉI) ; il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt pour participation à une entreprise criminelle en vue de la réalisation d’actes terroristes.
ÉTRANGER
Disparition de l’équipage d’un hélicoptère espagnol au large du Maroc
Un hélicoptère de l’armée espagnole s’est abîmé en mer jeudi dernier au large du Maroc. Les autorités du royaume chérifien ont annoncé dans un premier temps que les six membres de l’équipage du Superpuma avaient été sauvés et se trouvaient à bord d’un bateau de pêche. Ce dernier devait déposer l’équipage dans le port de Dakhla, au Sahara occidental. Il s’agit du centre urbain le plus au sud du Maroc, dans une région peu sûre, revendiquée par la République arabe sahraouie démocratique notamment. La région est également le lieu de divers trafics, de drogues et d’êtres humains, laissant craindre aux autorités espagnoles un enlèvement, thèse mise en avant par le ministre de la Défense dimanche.
Depuis, l’Espagne n’a plus eu de nouvelles de l’équipage de l’hélicoptère. D’importants moyens ont été déployés pour retrouver l’épave, qui gît à une quarantaine de mètres de fonds à environ 460 kilomètres au sud-est de l’archipel des Canaries.
Nouvelles monstruosités du groupe nihiliste ÉI à Palmyre
L’État islamique (ÉI) a assassiné trois personnes à Palmyre (Homs, centre), en Syrie, dans une mise en scène morbide. Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), les victimes ont été attachées à des colonnes de monuments historiques de la cité antique que les islamistes ont ensuite fait exploser.
Le groupe nihiliste a pris possession du secteur en mai dernier, multipliant depuis les destructions de bâtiments parfois vieux de plus de 2 000 ans ; dans l’esprit malade des terroristes islamistes, à l’image des terroristes américano-russes qui détruisirent l’Europe à partir de 1944, visant notamment de nombreux monuments élevés en Allemagne, détruire ce qui a été reviendrait à faire en sorte que cela n’aurait pas été.
Nouveau raid aérien d’Israël contre Gaza
L’armée terroriste juive a mené un raid aérien contre la bande de Gaza lundi soir, prenant le prétexte du tir de deux roquettes vers des colonies. Les tirs ont été revendiqués par la Brigade du martyr Omar Hadid, proches des groupes islamistes ; les raids ont pourtant visé des installations du Mouvement de résistance islamique (Ḥarakat al-Muqāwamah al-ʾIslāmiyyah, ou Hamas [ferveur]), en guerre contre les groupes islamistes tels que la Brigade Omar Hadid, qui a pris le nom d’un ancien chef de La Base (el-Qaïda) en Irak.
Le monde en guerre
* Afrique
-Mali. L’explosion d’un véhicule civil sur une mine a fait trois morts dans le secteur de Tessalit (Kidal, est), près d’un camp de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA). Deux casques bleus ont été blessés lors de l’explosion d’une seconde mine alors qu’ils portaient secours aux victimes.
* Proche-Orient
-Palestine. Trois Palestiniens ont été tués lundi, deux lors d’attaques présumées, un troisième, âgé de 17 ans, a été tué lors d’un affrontement avec les forces d’occupation.
–Syrie. La coalition américaine n’a plus organisé de frappe en Syrie depuis le 22 octobre.
À l’inverse, la coalition russe a annoncé 59 sorties en 24 heures contre 94 cibles, un record depuis le début de l’intervention russe il y a bientôt un mois.
24 Iraniens ont trouvé la mort en combattant en Syrie depuis le 30 septembre.
–Irak. Un attentat suicide contre une procession chiite à Bagdad a fait sept morts et 23 blessés lundi.
* Arabie
-Yémen. Un attentat suicide commis contre un barrage tenu par les rebelles proséoudiens à Aden a fait deux morts lundi.
–Arabie séoudite. Un attentat suicide contre une mosquée de Nadjran (sud) a fait trois morts et une dizaine de blessés lundi.
–Turquie. Un affrontement entre des policiers turcs et des combattants de l’État islamique (ÉI) a fait neuf morts à Diyarbakir (sud-est) lundi, lors d’actions des forces sécuritaires turques contre plusieurs planques du groupe terroriste. Les faits interviennent à six jours des élections législatives anticipées.
© Jeune nation – 2015
« La molesse ôte à l’homme tout ce qui peut faire les qualités éclatantes ».
Fénélon.
Et pour se detendre, le « LAF III », le Lyon Antifa Fest, qui permet de soutenir financièrement les luttes, et entretenir le souvenir des victimes de l’extrême-droite et de la police. « On oublie pas, On pardonne pas. »
http://lafprod.noblogs.org/