Sommaire
- Après les attentats
- Intégration : la mère d’un tueur islamiste remet la faute sur les contrôles de police
- Mondialistes, gauchistes et esclavagistes : Oliwenstein et De La Fressange accusés
- Un islamiste à papiers français arrêté au Bangladesh
- Un homme de 22 ans battu à mort par trois individus à Dunkerque
- Forte agitation des occupants à l’approche du Nouvel An
- Incendies criminels en série à Boulogne-sur-Mer
- « Sales Corses »
- Situation relativement calme samedi et dimanche
- Deux occupants arrêtés
- Un lieu de culte islamiste clandestin
- Réactions (suite)
- Histoire « commune »
- Talamoni solidaire des musulmans, dénonce… le Front national
- Édition
- Pas de Joyeux Noël pour les autorités
- Les tueurs islamistes de Paris ? Des « Français comme tout le monde pour Mgr Vingt-trois
- Déchéance de la nationalité : poursuite de la guerre civile à gauche
- Un Guinéen tué par des Gitans à Roquetas de Mar en Espagne : émeutes des envahisseurs
- Onze islamistes arrêtés à Sarajevo : ils préparaient un attentat pour le Nouvel An depuis une mosquée
- L’utilisation par l’ÉI des ‘réfugiés’ pour se financer et faire passer des terroristes décrite par le magistrat antiterroriste italien
- L’invasion organisée dénoncée par le président tchèque
FRANCE
Après les attentats
-Selon la police autrichienne, des sources des renseignements ont alerté sur un risque d’attentats à la bombe ou de fusillades en Europe lors des fêtes de fin d’année. Les informations diffusées par les services de renseignements sont suffisamment précises pour que des noms aient été diffusés.
-Selon la presse belge, l’un des terroristes du stade de France, Bilal Hadfi, a fait l’objet d’un signalement par les services scolaires en raison de son islamisme revendicateur à l’école. Les informations répétées données par le directeur de l’école notamment n’auraient été suivies d’aucune réaction des autorités compétentes – si l’on ose dire.
-L’un des tueurs du Bataclan a été enterré dans une tombe anonyme, en présence de moins de dix individus. Le terroriste islamiste Samy Amimour a été inhumé dans la terre de France (certes occupée), à La Courneuve, un mois et demi après les attentats.
-Deux Tchétchènes ont écopé de cinq ans de camp pour avoir tenté d’aller combattre en Syrie. La justice russe avait infligé la même peine au nationaliste Maxim ‘Tesak’ Marcinkiewicz « coupable » d’avoir démasqué et puni un pédocriminel agissant au sein du régime ou diffusé des vidéos critiquant le film Stalingrad.
Intégration : la mère d’un tueur islamiste remet la faute sur les contrôles de police
La mère d’un des tueurs de Paris, Fatima Hadfi, a été longuement interrogée sur une chaîne de télévision destinée à la colonie arabo-musulmane de Belgique. Elle y réclame le corps de son fils pour l’enterrer au Maroc.
« On fait le nécessaire, mais rien ne bouge. On a fait le nécessaire avec le Consulat marocain, les autorités françaises, avec les pompes funèbres, avec les banques »,
a-t-elle déclaré, sans évoquer les services sociaux et le contribuable belge (et français) qui sera vraisemblablement mis à contribution in fine.
« On ne peut pas prévoir la radicalisation d’un enfant. On a réussi à déstabiliser le mien. Il n’a jamais réussi à avoir un travail, il se faisait contrôler pour rien [sic]. […] On lui disait qu’il était Belge quand il était au Maroc, et on lui disait qu’il était Marocain quand il était en Belgique. »
a-t-elle affirmé.
« Il fumait du shit, il buvait de l’alcool, il priait une fois sur deux. Mais avant de partir, il avait arrêté tout ça. Je trouvais ça bénéfique. Ce n’était pas de la radicalisation »,
racontait-elle il y a quelques semaines.
Mondialistes, gauchistes et esclavagistes : Oliwenstein et De La Fressange accusés
Une ex-employée de Denis Oliwenstein (dit Olivennes) et Inès De La Fressange a porté plainte contre les deux mondialistes pour travail dissimulé et licenciement abusif. Cette gouvernante de 55 ans a été limogée sans ménagement ; Denis Oliwenstein était insatisfait de sa shabbat-goy. Il voulait l’obliger à se déclarer « travailleur indépendant », pour réduire ses propres charges.
Elle était payée 1 560 euros, desquels étaient prélevés 350 euros pour le loyer d’un taudis qu’elle était contrainte d’occuper avec son fils pour pouvoir servir ses maîtres. Elle travaillait notamment dans la maison des deux mondialistes à Tarascon, maison construite en toute illégalité et dont la justice, sans succès, a ordonné la destruction.
L’ex-employée a déjà récupéré 4 680 euros devant les prud’hommes pour rappel de salaires et de congés payés, dans l’attente de l’examen du licenciement.
« Je suis née à Saint-Trop, j’ai du sang tchèque, juif et argentin, je vis à Pa ris… C’est ça la France d’aujourd’hui »,
se vantait Inès De La Fressange il y a quelques temps.
Cf. aussi :
Un islamiste à papiers français arrêté au Bangladesh
Un Africain inverti à l’islam se faisant appeler Moussa ibn Yacoub, travaillant pour l’association islamiste BarakaCity, a été arrêté au Bangladesh, après avoir violé diverses lois, notamment en mentant sur son identité. Le voyage avait pour but prétendu « d’aider » des musulmans occupant une partie du pays, les Rohingyas. Il est défendu par les services consulaires et soutenu par les nombreux islamistes regroupés par BarakaCity – une pétition a déjà récolté plus de 50 000 signatures.
Cette association, installée à Courcouronnes, a été visée il y a quelques semaines par des perquisitions administratives, quelques mois après de précédentes investigations. Les autorités soupçonnent l’association de cacher en réalité un réseau lié au terrorisme international ; elles s’intéressent notamment à l’utilisation de huit millions d’euros de « dons ».
Liée à l’Arabie séoudite, BarakaCity a été fondée par un publicitaire (Idriss Sihamedi pour la presse, Driss Yemmou Si-Hamedi selon le registre du commerce), qui possède la société « Climb Group » et qui utilise des méthodes très contestées.
(Voir aussi « Enquête: Baraka city, l’ONG musulmane qui suscite engouement et suspicion » (octobre 2015) ; « De Birmanie à Gaza : BarakaCity décroche le jackpot ! » (Le Chacal [site de gauche])
Un homme de 22 ans battu à mort par trois individus à Dunkerque
Kevin Pattyn, un homme de 22 ans qui se promenait à Dunkerque mardi avec sa compagne a été agressé par trois individus, deux racailles âgées de 16 ans et une jeune femme. L’attaque a été extrêmement violente, les tueurs s’acharnant sur la tête de la victime avant de s’enfuir, laissant l’homme agonisant à terre. Il est mort des suites de ses blessures quelques dizaines de minutes plus tard. Sa compagne, qui est la sœur de l’un des agresseurs, a subi les coups de la jeune femme.
Les trois tueurs ont été arrêtés ; la jeune femme a déjà été libérée, sous simple contrôle judiciaire. Les deux autres ont été placés en détention provisoire, aucun juge rouge n’ayant encore pris la décision de les libérer.
Forte agitation des occupants à l’approche du Nouvel An
Revigorés par les crimes sanglants de leurs congénères ces derniers mois, incités par une « justice » devant plus à Adicie qu’à Thémis encourageant toujours plus le crime et la racaille, les occupants multiplient les attaques à l’approche d’un réveillon du Nouvel An qui s’annonce encore très dur pour les Français. L’état d’urgence ne semble pas devoir empêcher l’extension des violences, les forces de l’ordre étant mobilisées ailleurs.
À Pantin (Île-de-France), de violents affrontements se sont produits vendredi et samedi, les colons attaquant pompiers et policiers notamment avec des mortiers ; durant d’autres incidents, des tentatives d’incendies criminels ont été notées contre des poubelles ; plusieurs criminels ont été arrêtés dont deux déjà connus des services de police. Des colons, soutenus par les médiats, tentent de faire croire à une bavure.
Pantin : un contrôle d’identité dérape [sic], une mère de famille violentée
À Thionville (Lorraine), des pompiers ont été attaqués lors d’une intervention devant une boîte de nuit tôt dimanche matin ; l’un d’eux a été frappé à la tête.
À Drap (Nice), cinq incendies criminels ont été commis dans la nuit de samedi à dimanche.
À Saint-Fons (Lyonnais), un camion-poubelles a été détruit par un incendie criminel dans la nuit de samedi à dimanche.
À Guingamp (Bretagne), dans la nuit de mercredi à jeudi, plusieurs incendies criminels ont été constatés à travers la ville, l’un d’eux causant la destruction d’un appentis.
À Pont-Saint-Martin (Bretagne), 21 véhicules ont été dégradés durant la nuit de Noël.
À Saint-Hilaire-de-Chaléons, dans ce qui est présenté comme un fait ne relevant pas des « violences urbaines », un incendie a détruit quinze voitures stationnées devant un garage automobile.
Incendies criminels en série à Boulogne-sur-Mer
Cinq véhicules ont été détruits dans des incendies criminels à Boulogne-sur-Mer dans la nuit de samedi à dimanche, dont un véhicule du 115, le « SAMU social ».
« Quand ce ne sont pas les pneus crevés, les rétroviseurs cassés, ce sont des voitures cramées »,
précise une habitante d’un quartier abandonné par la République.
« Je l’avais mise ici car dans la rue d’à côté, je m’étais fait abîmer les rétros »,
pleure une personne ayant cette fois perdu son véhicule, garé entre une crèche et une école.
APRÈS LES ÉVÉNEMENTS DE CORSE
« Sales Corses »
Le témoignage d’une femme membre de l’équipage de pompiers attaqués la nuit de Noël a apporté des précisions sur les motivations des occupants.
« Sales Corses de merde, cassez-vous, vous n’êtes pas chez vous ici ! »
ont-ils crié en attaquant le véhicule dans lequel elle se trouvait et où deux de ses collègues ont été sérieusement blessés. Elle a confirmé la violence de l’agression, par le nombre, la détermination et le matériel utilisé par les colons.
Situation relativement calme samedi et dimanche
Le préfet a pris un arrêté interdisant toute manifestation dans le quartier occupé des Jardins de l’Empereur. Aucun arrêté n’a été pris pour empêcher les agressions de pompiers.
Une manifestation de soutien aux pompiers agressés et contre l’impunité de la racaille s’est déroulée globalement dans le calme samedi à Ajaccio. Le rassemblement spontané, organisé via les réseaux sociaux, a rassemblé environ 250 personnes selon les médiats. Les protestataires réclament l’arrestation des racailles, ont dénoncé les trafics de drogues, l’insécurité, et de manière générale les maux liés à l’occupation. Les forces de police ont empêché la recherche des agresseurs.
Dimanche, des véhicules antiémeutes ont été déployés sur les routes menant au quartier occupé pour empêcher la venue d’environ 300 Corses.
Deux occupants arrêtés
Un individu ayant participé à des violences ayant précédé l’attaque du camion de pompiers le soir de Noël s’est rendu à la police dimanche. Un deuxième colon a été arrêté. Ils sont entendus par les policiers pour confirmer leur participation au guet-apens contre les pompiers et à l’attaque de policiers ensuite. Selon les pompiers, une quinzaine d’individus ont participé à l’assaut de leur véhicule.
Un lieu de culte islamiste clandestin
Le lieu visé par le peuple d’Ajaccio révolté serait une mosquée illégale selon diverses sources. Ses promoteurs l’ont déclarée comme l’Association marocaine sportive et culturelle des musulmans de Corse.
Il s’agirait donc de l’un des innombrables lieux de culte islamistes clandestins tolérés sinon favorisés par le système quand il ne peut pas financer directement des mosquées-cathédrales.
Les buts de l’association figurant sur la déclaration en préfecture sont de « promouvoir, soutenir et favoriser l’intégration des jeunes immigrés […], [la] prévention et [la] lutte contre la délinquance des jeunes et l’exclusion ». Treize ans après sa création, le constat d’échec est total – en plus du mensonge.
Réactions (suite)
* Complexification
« C’est un quartier où le vivre ensemble est peut-être un peu plus compliqué qu’ailleurs »,
a déclaré le préfet de Corse, premier prix d’euphémisme.
* La nouvelle Shoah
« Le premier pogrom en France aura donc eu lieu en Corse ».
Jean-Luc Mélenchon, n’ayant exprimé aucun mot de compassion pour les pompiers attaqués.
Histoire « commune »
L’un des membres du Conseil français du culte musulman (CFCM), Abdallah Zekri, en a appelé aux Corses :
« Le peuple corse doit se souvenir de son histoire »
a-t-il lancé. La Corse, comme la Provence, l’Italie, la Grèce et de nombreuses autres régions d’Europe, a été durant plusieurs siècles victimes des raids des Arabes installés en Afrique du Nord, faisant des millions de victimes, femmes violées, hommes et enfants assassinés, ou, peut-être pire encore, réduits en esclavage par les subhumains venus conquérir l’Europe.
Ci-dessous, quand les Européens se souviennent de leur histoire et se rappellent que la colonisation est aussi une réaction contre les crimes contre l’humanité centaines perpétrés par les populations afro-maghrébines. C’est en partie pour mettre fin aux attaques de ces subhumains, qui perduraient contre les Français comme contre les Grecs au XIXe siècle, que commença la conquête de l’Algérie.
Talamoni solidaire des musulmans, dénonce… le Front national
Après Gilles Siméoni, l’indépendantiste corse Jean-Guy Talamoni a apporté son soutien à la « communauté musulmane de Corse ».
« Nous avons évidemment avec Gilles Siméoni […] nous avons évidemment dès hier soir dénoncé extrêmement fermement à la fois bien sûr l’attaque des pompiers ça n’est pas tolérable, mais également la profanation de ce lieu de culte qui ne correspond à rien de ce que nous sommes collectivement. Il faut savoir que la liberté, la tolérance religieuse existe en Corse depuis le milieu du XVIIIe siècle, que nous l’avons en quelque sorte inventé en Europe et que sur notre terre il n’y a pas de place pour de tels comportements »,
a déclaré Jean-Guy Talamoni, évoquant le Front national comme inspirateur des manifestants les plus déterminés, et ajoutant pour s’en réjouir :
« Nous répétons que ce genre de comportement est totalement étranger à ce que nous portons en tant que nationalistes corses. Nous entretenons depuis des années des relations régulières et fraternelles avec la communauté musulmane, qui nous a d’ailleurs appelés pour nous féliciter après notre élection ».
Il a par ailleurs dénoncé des « dérives européennes » qui contaminent la Corse.
Manuel Valls a également parlé de « profanation inacceptable ». Gilles Siméoni a condamné « des actes racistes complètement contraires à la Corse que nous voulons » et dénoncé l’extrême droite, des propos en phase avec ceux de Bernard Cazeneuve :
« Ces exactions intolérables, aux relents de racisme et de xénophobie, ne sauraient rester impunies tant elles portent atteinte aux valeurs mêmes de la République »,
avait craché l’individu embrassant les étrangers envahissant l’Europe mais incapable d’assurer la sécurité des pompiers.
BASSE POLITIQUE
Édition
L’Exigence. C’est le titre d’un recueil de discours sur les attentats de Manuel Valls que publieront les Éditions Grasset en janvier. Les fonds ne seront pas consacrés à l’érection d’une statue monumentale à la gloire du Sauveur républicain, Lumière de la Laïcité et de la Hauteur, mais aux victimes des attentats.
La veine s’annonce fructueuse. Seulement deux discours sur la politique désastreuse du gouvernement concernant la sécurité antiterroriste – jamais la France n’a connu autant de morts depuis la guerre d’Algérie – ont permis la publication d’un recueil. Les innombrables prises de paroles sur le chômage sans cesse croissant, l’insécurité galopante, l’invasion destructrice, la désindustrialisation, entre autres domaines où le gouvernement s’est révélé particulièrement catastrophique, pourraient permettre la publication d’une vingtaine de tomes.
Pas de Joyeux Noël pour les autorités
François Hollande célèbre l’Aïd
Message du Président de la République à la communauté musulmane à l’occasion de la fête de l’Aïd-el-Fitr http://t.co/XXFGSb0Q
— Élysée (@Elysee) 19 Août 2012
Manuel ’éternellement lié’ Valls fête les prix de cinéma quand ils propagent la religion shoatique
Le Fils de Saul ou l’insoutenable réalité des camps de la mort. Un grand prix pour ne jamais oublier. #Cannes2015
— Manuel Valls (@manuelvalls) 24 Mai 2015
Mais ni l’un ni l’autre n’ont, cette année encore, souhaité de saintes et joyeuses fêtes de Noël aux Français qui auront à rétablir l’ordre d’Ajaccio à l’Élysée.
Les tueurs islamistes de Paris ? Des « Français comme tout le monde » pour Mgr Vingt-trois
« Ça vient pas de l’extérieur. C’est tous des Français. D’où ils sortent ? De nos écoles françaises. Ils ont été élevés en France […]. Ils étaient des Français comme tout le monde ! »
André Vingt-Trois.
Déchéance de la nationalité : poursuite de la guerre civile à gauche
* Égarement
« Une partie de la gauche s’égare au nom de grandes valeurs en oubliant le contexte, notre état de guerre, et le discours du Président devant le Congrès. La détermination est totale, nous irons jusqu’au bout, et que chacun à gauche en soit bien convaincu »,
a lancé Manuel Valls contre les frondeurs de plus en plus nombreux au sein même du Parti socialiste (PS), de plus en plus virulents et offensifs.
« La France est en péril de paix [?] »,
a-t-il également déclaré.
* Inutile
« Depuis le discours de François Hollande à Versailles le 16 novembre, je n’ai cessé de dire que cette mesure me semble ouvrir une polémique et des divisions inutiles dans le moment actuel ».
Julien Dray, collectionneur de montres de luxe.
* Distinction
« Cela revient à établir la distinction entre deux citoyens français de naissance suivant qu’ils sont binationaux ou non [….]. Le symbole choisi, et quel symbole, envoie à des millions de nos compatriotes le message suivant : vous êtes des Français de seconde catégorie. »
Benoît Hamon, ancien ministre de l’Éducation nationale.
* Divisons contre la division
« Si la France est “en péril de paix”, alors ne la divisons pas davantage ! »,
a indiqué sur Twitter l’ancien premier ministre Jean-Marc Ayrault, ajoutant la division à la division.
EUROPE
Un Guinéen tué par des Gitans à Roquetas de Mar en Espagne : émeutes des envahisseurs
Un colon guinéen de 41 ans, venu piller l’Espagne, a été tué à coups de couteau par des criminels étrangers Gitans à Roquetas de Mar (Almeria). Il pourrait s’agir d’un règlement de comptes entre trafiquants. Prenant ce prétexte, les nombreux clandestins africains de la région ont participé à de violentes émeutes.
https://www.youtube.com/watch?v=7dRbCMKN8u0
Version française de l’information
Onze islamistes arrêtés à Sarajevo : ils préparaient un attentat pour le Nouvel An depuis une mosquée
Selon la justice de Bosnie-Herzégovine, une cellule terroriste islamiste avait prévu un attentat à Sarajevo pour la nuit du réveillon du Nouvel An. Onze individus ont été arrêtés lors d’opérations de police dans deux mosquées dans le secteur de Sarajevo et plusieurs habitations, notamment dans le quartier où deux militaires ont été assassinés le mois dernier. L’une des salles de prières était décorée d’un drapeau de l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya). Selon l’un des avocats des islamistes, ils « n’ont fait que pratiquer leur religion ».
Les noms des islamistes sont : Elvir Muratović, Kemal Murić, Semir Salković, Bilal Dervišić, Zulfo Alajbegović, Edin Tabaković, Darko Peco, Elvir Mašić, Adis Kešan, Nermin Ćuprija et Admir Ahmetović.
Selon les autorités, ils étaient liés à des tueurs actuellement en activité en Syrie et en Irak. Selon la justice bosniaque, des éléments matériels montrent que le projet d’attentat pour la Saint-Sylvestre était prêt.
L’utilisation par l’ÉI des ‘réfugiés’ pour se financer et faire passer des terroristes décrite par le magistrat antiterroriste italien
« L’organisation terroriste état islamique a un profil mafieux élevé : pensons seulement au racket que ses hommes exercent dans les territoires qu’ils contrôlent. Sans parler de la contrebande et du trafic de drogue. Le terrorisme est un phénomène de criminalité transnationale qui a beaucoup d’affinités avec la criminalité mafieuse. Avant même l’état islamique, on savait qu’une bonne partie du financement du terrorisme dérivait du pétrole, du trafic de drogue, d’armes et de migrants, de la contrebande de marchandises ou de la traite d’êtres humains. Le blanchiment d’argent alimente également leurs caisses. […] Nous n’avons pas de preuves formelles que l’état islamique se finance également avec le trafic de migrants. Mais la logique nous conduit à le penser. Le groupe contrôle des pans de territoires de deux pays de provenance des migrants, l’Irak et la Syrie, ainsi que des régions d’un pays de transit et d’embarquement comme la Libye. Il est impensable qu’une organisation de type terroristo-mafieux qui contrôle ces territoires et les activités qui s’y déroulent ne tire pas profit de ces activités. En imposant par exemple des pots-de-vin ou des pourcentages sur les profits illicites. […] Nous savons maintenant qu’il peut y avoir une possible infiltration de terroristes parmi les migrants. Et ce qui est surtout possible c’est qu’il y ait parmi eux des individus ayant fait partie du califat, qui se sont enfuis et se présentent à nos portes comme réfugiés politiques. Cela s’est vérifié dans plusieurs cas »,
a déclaré Franco Roberti, procureur national de la Direction antimafia et antiterroriste à Rome.
L’invasion organisée dénoncée par le président tchèque
« Parfois, je me sens comme Cassandre, qui met en garde contre l’introduction d’un cheval de Troie dans la cité. Je suis convaincu que nous faisons face à une invasion organisée et non à un mouvement spontané de réfugiés ».
Milos Zeman, président de la République tchèque, mettant en garde son peuple et l’Europe lors d’un message diffusé à Noël.
« Certains parlent de compassion et de solidarité à avoir envers les réfugiés. La compassion concerne les vieux, les malades et encore les enfants, mais la grande majorité des migrants illégaux sont les jeunes hommes en bonne santé, et célibataires. Et je m’interroge pour savoir pourquoi ces hommes ne prennent pas les armes pour aller se battre pour la liberté de leur pays, contre l’État islamique. Leur fuite renforce objectivement l’État islamique. Et je ne peux pas imaginer qu’à l’époque du Protectorat, nos jeunes se soient échappés au Royaume-Uni avec pour but de profiter des prestations sociales. Ils sont allés pour se battre pour la liberté de leur pays. Évidemment, c’est la même chose pour ceux qui quittent leur pays […] condamnant ces pays au sous-développement. […] Ce pays est le nôtre. »
Dans ce message, dénonçant l’ultralibéralisme comme les néfastes interventions de l’État, il a rappelé que la Tchéquie est le 2e pays pour la croissance, second dans le domaine de l’emploi, avec le plus bas taux de chômage après l’Allemagne.
© Jeune nation – 2015