Aulnay-sous-Bois : 3e nuit d’émeutes allogènes (vidéo)
Jeudi 2 février des policiers de la BST (brigade spécialisée de terrain) « procédaient au contrôle d’identité d’une dizaine de personnes après avoir entendu les cris caractéristiques de guetteurs de points de ventes », dans la cité des Trois Mille d’Aulnay-sous-Bois. Théodore Luhaka, allogène africain de 22 ans prétend s’être arrêté pour saluer les jeunes sur la place (au milieu d’un contrôle de police ?). Alors qu’il s’interpose entre eux et un de interpellés, les policiers tentent de le contrôler. Il se rebelle et est gravement blessé au niveau de la zone rectale à coup de matraque (section du sphincter anal et lésion du canal anal de dix centimètres de profondeur). Il est opéré et hospitalisé, et s’est vu prescrire par un médecin 60 jours d’incapacité totale de travail. L’individu affirme que « l’agression des policiers était volontaire » et que donc l’un d’entre eux l’a violé avec son bâton de défense.
Au départ soupçonnés de « viols en réunion », les faits sont finalement requalifiés en « violences volontaires en réunion » pour 3 des policiers et viol pour le quatrième lors de leur mise en examen dimanche.
Il n’en fallait pas moins pour déclencher la colère des allogènes colonisant ces cités et de leurs soutiens associatifs, entraînant émeutes, actes de vandalisme et agressions contre les forces de l’ordre et tout ce qui représente l’État et la France.
Ainsi samedi et dimanche, des incidents ont eu lieu dans le quartier où plusieurs véhicules et poubelles ont été incendiés. Dans la nuit de dimanche à lundi, cinq jeunes ont été placés en garde à vue, soupçonnés de violences sur personnes dépositaires de l’autorité publique et outrages après des tirs de mortier artisanaux.
Mais dans la nuit de lundi à mardi, l’insurrection a pris une ampleur plus importante et plus grave lorsque les émeutiers ont tenté d’incendier des véhicules de la BAC avec des agents à l’intérieur comme une répétition de la tentative de meurtre de Viry-Châtillon du mois d’octobre dernier.
Une première fois, les hommes piégés dans leurs véhicules et pris à partie par « 200 émeutiers » ont été contraints d’utiliser leurs armes à feu pour se dégager. Selon le syndicat Alliance, « à court de munitions pour leurs armements intermédiaires » (grenades lacrymogènes pour lanceur Cougar et projectiles pour LBD 40), les fonctionnaires de police ont été « contraints de tirer en l’air pour se dégager, ce qu’ils ont fait avec succès ».
De même, autre incident, un véhicule de la BAC a été attaqué par une bande d’émeutiers à coups de parpaings. Alors que les agents se trouvaient à l’intérieur, des individus ont versé de l’essence au travers des vitres brisées pour y mettre le feu, sans arriver à leurs fins. Ce n’est qu’avec l’arrivée des renforts de la BAC qu’ils ont pu se dégager, sans qu’il n’y ait de blessés dans leurs rangs.
Vingt-six personnes ont été interpellées dans la nuit de lundi à mardi. Et après les incidents de la nuit, les forces de l’ordre ont également procédé à l’arrestation de plus de 20 autres individus dont certains soupçonnés « d’attroupement armés ».
Les dégâts eux aussi sont nombreux : cinq véhicules ont été brûlés, deux magasins partiellement brûlés (un restaurant KFC et un garage Peugeot), six poubelles incendiées, des véhicules de secours et de police endommagés, selon la préfecture.
Il faut souligner le rôle incitatif délétère joué par Bruno Beschizza. Ce dernier, ancien officier de police et maire « Les républicains » d’Aulnay-sous-Bois, a critiqué la faiblesse des incriminations reprochées aux policiers mis en examen et a pris partie pour les allogène émeutiers. Il a affirmé « ne pas comprendre » la requalification de viol en violence contre trois des policiers : « Nous, les Aulnaysiens, ne pouvons pas comprendre cette requalification. Elle est vécue comme un détournement de vérité. Je répète mon soutien plein et entier à la famille. L’immense majorité des jeunes aulnaysiens sont des exemples positifs », appelant au ministre de l’Intérieur à une enquête pénale menée « le plus rapidement possible et dans la plus totale transparence. »
Les propos de Beschizza sont une véritable incitation à cette flambée de violence, et ils témoignent de surcroit de sa double trahison : trahison de ses ex-collègues qu’il n’hésite pas à charger et à juger sommairement et trahison des Aulnaysiens qui ne l’ont pas élu pour qu’il prenne le parti de la racaille étrangère des cités.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=dYVVpfiYPGU[/youtube] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=IVx6501guno[/youtube]
Le rappeur Booba a de nombreux contacts à Aulnay, où se trouve l’une des boutiques de la marque de vêtements qu’il a créée, Unkut, marque qui appartient aux freres Laurent et Jerome Abiteboul, ce dernier etant l’agent du boxeur Tony Yoka, tous etant par ailleurs « en affaires » a Miami.
http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/culture/le-rappeur-booba-tourne-son-clip-a-aulnay-24-08-2014-4083021.php
http://artjuice.net/pourquoi-unkut-nappartient-pas-a-booba/
http://www.boxingnews24.com/2017/01/tony-yoka-joins-ringstar-sports-launch-pro-career/
http://www.purepeople.com/article/tony-yoka-trop-focalise-sur-l-argent-il-est-en-train-de-peter-les-plombs_a215171/1
Maurice Levy, Alain Finkielkraut, Laurent Fabius, Yoram Elkaim, Daniel Kaplan, Marc Mossé, Judith Rochfeld, Henri Isaac, Laurent Solly, Marie-Anne Barbat-Layani, David Benichou, Jacques Lévy Véhel, Serge Saghroune, Agnès Benassy-Quéré, Claude Blumann, Stéphane Boujnah, Pierre Lellouche, Régis Bismuth, Ivan A. Schlager, Henri Seydoux, Alain Bensoussan… Aujourd’hui est deja demain !
http://www.adec2017.fr/
Laurent Nizri (Alteir) presente : David Assia, Alon Feit, David Sosna, Izhar Arieli, Nimrod Lehavi, Yoni Assia… c’est la Fine equipe de la Fintech !
http://www.parisfintechforum.com/speakers-list
Manifestations à Londres contre la visite de Netanyahu.
http://radioalgerie.dz/news/fr/article/20170206/102245.html
Le groupe TF1 initie un partenariat avec la « Respect Zone » de Philippe, Nathan et Adrien Coen. Philippe Coen est aussi l’auteur, avec Jean-Marc Dreyfus et David Alexandre, de « Pour En Finir Avec Mein Kampf » (avec le soutien de l’UNESCO, du Conseil de l’Europe, du ministère des Affaires étrangères et du ministère de l’Éducation nationale).
http://www.groupe-tf1.fr/fr/engagements/actualites/le-groupe-tf1-accompagne-la-campagne-nationale-européenne-du-safer-internet-day
http://www.editionsbdl.com/fr/books/pour-en-finir-avec-mein-kampf.-et-combattre-la-haine-sur-internet/515/
« Sa situation financière devenant critique, mais étant tout de même propriétaire de 20% de la maison, Yvan décide de retourner vivre avec Delphine… » Dominique Farrugia prend plaisir à mettre en scène Louise Bourgoin et Gilles Lellouche, aux cotes d’Adèle Castillon et Kolia Abiteboul.
http://www.lci.fr/cinema/video-sous-le-meme-toit-gilles-lellouche-et-louise-bourgoin-chez-dominique-farrugia-2022246.html
Il semble que le nom est LUHANKA… Bizarre que l’on ne donne jamais le vrai nom…