« Des millions de tués… des millions de violées… des millions de torturés… des millions réduits en esclavage… Des millions d’hommes, de femmes et d’enfants jetés aux vents… Peu importe ce que vous avez lu sur la Seconde Guerre mondiale, peu importe ce qu’on vous a dit à ce sujet, peu importe ce que vous croyez à propos de la “bonne guerre” : oubliez cela. Aujourd’hui, pour la première fois depuis plus de 70 ans, apprenez à quoi la guerre à leur “paix” a ressemblé pour les perdants. Apprenez ce qui a été infligé à l’Allemagne et à son peuple au nom de “la liberté, la démocratie et la libération”. Voici leurs témoignages, leurs images, leur histoire ».
Ce long-métrage documentaire est une production de 2015 et pour nous est une rare nouveauté à visionner sur internet. Mais attention, ce film n’est, pas disponible sur « YouTube » et pour la très simple raison que c’est un film antisioniste qui ouvre les yeux fermés! Ce long-métrage serait une adaptation de l’ouvrage homonyme de Thomas Goodrich et vous pouvez le visionner sur ce lien : Hell Storm Documentary. Il est affiché au début.
L’ouvrage homonyme de Thomas Goodrich n’est pas non plus disponible aux bibliothèques municipales. Vous pouvez le vérifier vous-mêmes sur le site « paris-bibliothèques » de la Réserve Centrale. Ni les bibliothèques de la région ne sont approvisionnées de l’ouvrage. C’est une preuve que le statu quo sioniste gouverne tout ce qui appartient à l’état ou à la mairie. Une voix féminine commence en nous disant « les allemands ont beaucoup souffert après la 1ere guerre mondiale ». Sinead McCarthy et sa voix douce ajoute une tension à cause du contraste avec les images. Elle nous dit un peu plus tard que Adolf Hitler a été élu « Man of the year » en 1933 par le Time magazine. Pourquoi pas « of the century » ? L’action continue avec les images en couleurs des ruines de Hambourg, la première ville allemande bombardée en 1945. Le cauchemar est accentué partout sur les gravats et les cadavres ramassés sur la rue : plus de deux cent mille ! Un chariot transportant un bébé est en flammes tandis que les cadavres sont allongés partout. Un des juifs à avoir commandé cette catastrophe était le sioniste Ilya Erhenburg avec sa volonté imprimée sur tous les journaux conseille : « Kill them all » ! Donc pour ce juif et pour tous les alliés, tous les allemands étaient coupables de cette situation puisqu’ils ont voté pour Hitler en 1933 (notre conclusion évidente). La Red Army soviétique et les autres alliés ont contribué aussi au massacre spirituel des allemands neutres. Les américains et leurs alliés ont commis des actes barbares de viol sur de filles mineures allemandes. Nous voyons leurs cadavres malmenés reproduits par les opérateurs de l’époque.
Quelques autres allemands ont décidé de fuir ce spectacle de désolation en prenant les bateaux très surchargés afin de s’échapper ailleurs. Mais un peu plus tard ils ont été rempli de torpilles par les alliés et, par conséquent, noyés sur les eaux glacés. Sur les camps de concentration de l’étranger, les soldats allemands qui sont restés vivants, ont été abattus par la Red Army à l’aveuglette. Une conclusion anticipée, puisque nous n’allons pas vous parler de la fin, serait que « Eisenhower a tué plus que Hitler ». Et puisque le viol était très fréquent par les G.I. nous avons aussi remarqué « une touche Richard Kern » mais documentaire (pas en reconstitution) dans le film, surtout pour les images de l’époque en noir et blanc.
Dionysos ANDRONIS
[En cas de problème de visionnage de la vidéo ci-dessus, le documentaire sous-titré français peut être vu sur archive.org]
Outre que vous decouvrez une realite tout a fait différente de ce qu’on vous avait bourre le crâne, Je vous préviens,c’est difficilement supportable.
La triste réalité cachée par les soit disant vainqueurs et entretenue par la juiverie , les sionistes et métis hébreux.
ces trois innomable entitée démoniaque sioniste qu.étais Staline Chrichill Rossveltn,avais d,humain que leur enveloppe charnelle …comme le sont plusieurs politiciens et hommes d,affaire de ce monde …. psychopathe pervers et narcissique …ce vdo devrais étre présenter a tous les étudiants de la planète
C’est tout de même l’Allemagne qui a déclenché la guerre : Les stukas allemands ont bombardé la Hollande, le Nord de la France ! Lorsque les soldats allemands ont envahi la Belgique, la France, qu’ont-ils fait ?
Ils ne se sont pas comportés mieux !
certes, ce qu’ils ont vécu est pire: mais il ont répandu un mal qui les a brûlé !
Alors tout ceci est criminel, mais les allemand aussi se sont comporté comme des criminels.
non 1933 premiere déclaration de guerre par les juifs et 1938 la 2 iem et les juifs ont tuer 2 diplomate ns
le traitéte versaille juste a regardé cette merde
D’après ce que j’ai pu lire sur ce sujet dans plusieurs écrits, ce n’est pas l’Allemagne qui a déclenché la guerre mais l’Angleterre qui a exhorté la France de la suivre.
Voici un article sur qui a déclenché la guerre :
https://www.voltairenet.org/article187537.html
C’est l’angleterre et la France qui ont déclaré la guerre à l’Allemagne alors qu’elle essayait de sauver les Allemands du Corridor de Danzig qui se faisaient massacrer par la Pologne (https://fr.wikipedia.org/wiki/Corridor_de_Dantzig).
L’Allemagne ne voulait pas de la guerre, elle l’a dit plusieurs fois, mais l’Angleterre la voulait poussée en sous mains par le sionistes.
https://www.lefigaro.fr/histoire/archives/2015/03/15/26010-20150315ARTFIG00148-adolf-hitler-en-mars-1935-le-peuple-allemand-ne-veut-pas-la-guerre.php
Le fait est que dès qu’un pays devient souverain, les banquiers sionistes veulent le détruire, c’est ce qu’à subi l’Allemangne et que subissent aujourd’hui tous les pays qui ont été (Syrie, Irak, Liban, Cuba,et j’en passe) Actuellemet c’est l’Iran et le Vénéuela qui sont visés mais aussi la Chine et la Russie, des plus gros morceaux, qui ont déjà subi une destruction par le passé. Tout cela ne finira quand le plus grand nombre d’êtres humains comprendrons la politique guerrière qui est le fait de satanistes….Le problème de l’humanité est occulte…il faut donc chercher de ce côté pour comprendre l’enjeu de la survie ce celle-ci.
Dans la réalité l’Allemagne n’a jamais déclaré la guerre à aucun pays, alors que 50 lui ont déclaré la guerre… La France et l’Angleterre en premier lieu…
Lisons la Bible : que dit-elle dans l’apocalypse de Saint Jean ?
Babylone, tu as abreuvé le monde de tes iniquités, il te sera rendu au centuple !
Cette phrase condamne l’Allemagne de l’époque !
Avant de parler d’apocalypse et de Babylone pour justifier la condamnation de l’Allemagne il serait bon de bien connaître un peu le monde occulte et comment il fonctionne. Ceux qui tirent les ficelles depuis des siècles sont dans l’ombre et ne disent pas leurs noms. La Babylone est bien sur terre mais ce n’était pas en Allemagne qui n’a été qu’un pion sacrifié à la gloire de Satan comme l’ont été d’autres pays avant elle.
(Suivre la piste des réseaux pédophiles sataniques qui existent depuis la nuit des temps, donne une approche de cette Babylone et où elle se trouve).
Une petite lecture aussi des protocoles des Sages de Sions ouvrent les esprits sur ce le passé et sur ce qui se passe actuellement dans le monde.
https://bibliothequedecombat.files.wordpress.com/2013/02/protocoles-des-sages-de-sion-daprc3a8s-nilus.pdf
Faux !
La Babylone dont il est question dans la Bible est l’Empire Mondial de la fausse religion. Rien à voir avec l’Allemagne.
l’Allemagne a été punie pour avoir voulu faire un pipeline qui aurait fait d’elle une nation dominante et incontournable.
La « nouvelle » postérité de Satan le Diable ne l’a pas permis …
lol vous suprimé les messages1933 et 1938 declaration de guerre par les juifs
Peut-on avoir livre et vidéo en version française et régler en chèq ou virement, Merci Carmelo Di Bartolo, particulier qui apprécie les révélations en tous genres ,de l’histoire tue par nos maîtres esclavagistes d’où qu’ils viennent !Cordialement.
Désolé cela ne figure pas dans le catalogue de notre boutique.
Cordialement,
J’ai traduit en français le livre de Thomas Goodrich, Hellstorm: The Death of Nazi Germany, 1944‒1947 et l’ai enregistré au format PDF (289 pages, 5,24 Mo). Je le tiens à votre disposition, si cela vous intéresse.
Je comptais traduire son nouveau livre Summer 1945, qui n’est qu’en anglais pour le moment et qui vaudrait vraiment d’être traduit…
Si vous voulez vous en charger, je peux peut être vous aider…
Mon mail : [email protected]