« La nation, c’est d’abord la race » ou encore « L’Islam religion de paix » avec un combattant de l’Etat islamique en fond. Ces slogans figurent sur les affiches découvertes ce week-end, à Montrouge, sur l’avenue de la République, à quelques pas de la mairie.
Les militants parisiens sur le terrain en ce début d’année !
Maîtres chez nous ! #remigration #Paris #Nationalisme pic.twitter.com/7d002x365j
— Paris Nationaliste (@ParisNatio1) January 12, 2020
« La Liste écologique et solidaire », qui regroupe la France insoumise, Europe Écologie-Les Verts et Génération. s en vue des prochaines élections municipales, s’est indignée, dans un communiqué, de ces affiches qu’ils présentent comme « haineuses et raciste ».
Pas à une contradiction près, les écolos-gauchistes-mondialistes stigmatisent la dénonciation de l’invasion migratoire qui est pourtant l’un des vecteurs du danger jihadiste : « À quelques jours de la commémoration de l’assassinat de Clarisse Jean-Philippe et des attentats de Charlie Hebdo et de l’Hyper Cacher, cette instrumentalisation nous soulève de dégoût et d’indignation », condamne-t-elle.
Aurélien Saintoul, la tête de cette liste, a porté plainte contre « X », ce lundi, auprès du procureur de la République pour « incitation à la haine raciale ».
Répondant à ces ordures cosmopolites, faux opposants au terrorisme d’importation mais vrais partisans du génocide des Européens sur leur propre continent, Yvan Benedetti, porte-parole des Nationalistes, a assumé le message de lutte contre l’invasion migratoire et pour la délivrance de notre terre et de notre peuple :
La France aux Français ! Maîtres chez nous !
En tant que responsable de @ParisNatio1 je n’ai qu’un message à adresser à cette liste cosmopolite:
La france aux français,
Maîtres chez Nous! https://t.co/WNuzpm6c3T— YVAN BENEDETTI (@Yvan_Benedetti) January 13, 2020