Faux martyr mais vrai toxicomane
À Minneapolis, un afro-américain dénommé Georges Floyd, acteur porno, criminel multirécidiviste et toxicomane notoire – son autopsie révèle une concentration de substances dans son sang qui ferait pâlir une cigarette – meurt à la suite d’une interpellation par un équipage de police multiracial. Cette « bavure » policière, à plus de 6000 km de la France, a provoqué une véritable marée noire (et rouge) aux Etats Unis et en Europe de l’Ouest. Des manifestations sauvages remplissant les rues d’Africains (souvent sans papiers) et d’amateurs de bières chaudes en canette, alors même que subsistaient les interdictions de se rassembler.
Le gouvernement français si prompt à faire traquer par sa police politique les Français qui se promenaient en forêt, s’est littéralement aplatie de tout son poids devant les adulateurs du désormais totémique Georges Floyd, devenu une véritable idole de la fosse septique occidentale.
La loi c’est pour les Blancs !
Les Français assignés à résidence pendant deux mois par un gouvernement d’incapables, empêchés d’assister aux obsèques de leurs proches, sous couvert de protection sanitaire, ont pu constater le deux poids deux mesures délirant avec les hordes d’Africains qui ont pu manifester tranquillement leur haine du Blanc. D’ailleurs, le virus ultra mortel Covid-19 semble s’être miraculeusement évaporé sous l’effet des revendications marrons. Castaner, toujours aussi mal rasé, a justifié son laxisme par une déclaration d’une virilité sans égale « l’émotion dépasse les règles juridiques ». Pour compléter son propos et ajouter de la soumission à la soumission, le ministre a indiqué qu’il serait « parfaitement à l’aise » à l’idée de poser un genou à terre. Plus que jamais, Marianne est une catin !
Ce monde pourri et répugnant, avec l’antiracisme comme religion, Georges Floyd comme totem et Conchita Wurst pour horizon, n’est décidément pas le nôtre.
Une mythomanie sans égale
En France, le premier Africain débarqué de la brousse la plus infecte peut obtenir des soins gratuits, mettre ses dix enfants à l’école, trouver un travail et bénéficier d’un ascenseur social qu’il n’aurait jamais dans son désert dont il n’aurait jamais dû sortir. Et ces Africains arrogants, qui vivent en majorité sur le dos des Français qui travaillent, osent ramener leurs babines pour dénoncer un fantasmatique « racisme systémique ».
La mythomanie qui entoure les revendications du mouvement « Black Lives Matters » rivalise aisément avec les conclusions du tribunal de Nuremberg.
L’égérie « française » de BLM, Assa Traoré dont le crâne vide est surplombé d’un mouton mort, a été reçu en grande pompe sur les plateaux télé et radios, et propage ses mensonges en toute quiétude jusque dans les écoles. Etonnant pour une dissidente qui combat un soi-disant état raciste !
Mais, ce ne sont pas les inepties de ses sauvages, empruntent du mythe Hollywoodien du « Wakanda » et de ses pyramides volantes qui est le plus désolant, mais bien la crédulité de nombre de Français qui y adhèrent. Le Blanc est l’incarnation du mal, il a inventé l’esclavage, ses richesses proviennent du pillage de l’Afrique, les Africains ont construit la France, les flics tirent à vue sur les Noirs … Tant de bêtises qui sonnent pourtant comme des vérités dans les oreilles de toutes les générations.
Beaucoup ne le savent pas, et la plupart des agitateurs communautaires font l’impasse dessus, mais la plus grande traite esclavagiste est la traite arabo-musulmane qui a duré 13 siècles et qui continue encore notamment dans les pays du Golfe. Mais comme disait la simiesque Taubira, « Il ne faut pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les jeunes arabes ne portent pas sur leur dos tout le poids des méfaits des Arabes ». En revanche il faut culpabiliser sans arrêt les Blancs, d’autant plus que cela fonctionne.
L’hystérie antiblanche
Il n’y a pas de mots pour qualifier cette hystérie pro-nègre ; elle dépasse même l’hystérie qui a entouré le coronavirus. L’abrutissement des peuples est exponentiel, c’est désolant. Il faudra juger sévèrement les professeurs rouges, véritables terroristes républicains, qui figurent parmi les plus gros contributeurs de l’abrutissement des masses et du lavage de cerveau de nos chères petites têtes blondes, avec les cocaïnomanes du petit écran.
Quelle désolation de voir des milliers, des dizaines de milliers de Blancs (peut-être plus) se mettre à plat ventre devant des Africains arrogants. Ces ramassis de fond d’écurie qui déambulent enchainés, plient le genou et gobent la chaussure du premier homme marron qui passe pour expier des péchés qu’ils n’ont pas commis et que leurs ancêtres n’ont pas commis. Le jour viendra où ces traitres paieront.
Le grotesque est notre ami
Le tableau est noir (doublement noir), mais l’avantage avec nos ennemis c’est qu’ils ne savent pas s’arrêter, ils vont toujours trop loin. Entre les déboulonnages de statues, la censure de chansons jugées racistes, le retrait de films pas assez « politiquement corrects » de plateformes de streaming, et l’Oréal qui annonce vouloir supprimer les mots « blancs », « blanchissant » et « clair » de ses produits, le délire atteint des sommets. Toutes les grandes marques se déchainent, c’est le concours de celui qui « twerkera » le plus vite et le plus longtemps. Paradoxalement c’est une bonne chose, le fait de pousser l’idéologie antiraciste toujours plus loin permet d’exposer plus facilement son escroquerie.
Mourir debout plutôt que vivre à genoux
Tout ce que nous annonçons depuis des décennies est là devant nous, les mondialistes ne cachent même plus leur objectif d’extermination systématique des Blancs et des nations européennes. Alors, battons-nous ou alors mourrons, dénonçons nos ennemis, réveillons les nôtres, secouons-les, à coup de masses s’il le faut.
À présent c’est la victoire ou la mort, et la victoire n’est pas une option.
France d’abord ! Blanche toujours !
Oscar Walter
Le Covidé porte un masque, met un genou à terre et vote écolo, mais c’est lui qui gagne.
C’est quand même curieux, il peut y avoir n’importe quelle crise ou guerre, c’est toujours dans le même sens que ça va: la disparition de l’homme blanc, donc de l’homme, de l’intelligence et de la beauté.
Quelque chose nous échappe, mais quoi? Tout peut-être.
Tout est dit !!
Fier d être blanc persiste et signe
Celle qui est restée debout, c’est Samantha Murphy:
bravo, exceptionnel, beaucoup d’hommes ne l’auraient pas fait.
la race blanche a commencé son déclin le 8 mai 1945