Dimanche 29 novembre, Bordeaux Nationaliste a gentiment ridiculisé Pierre Hurmic, cet inconnu du grand public fraichement élu maire de Bordeaux.
Les militants ont déposé un sapin de Noël sur la place Pey-Berland à Bordeaux, à l’endroit même où le maire EELV a refusé d’implanter le traditionnel conifère géant.
« Je ne veux pas d’arbre mort sur les places de la ville »
avait clamé l’élu en septembre 2020, créant une puissante polémique. Une pétition avait même été lancée, réclamant le retour du traditionnel sapin de Noël. Interrogé sur le succès cette pétition le maire EELV avait répondu, passablement agacé par l’écho national qu’elle avait suscité :
« Autant l’opinion des Bordelais m’intéresse beaucoup, autant l’opinion des fachos de Lille, de Strasbourg et de Marseille, je m’assieds dessus. »
En réponse à Pierre Hurmic, les militants nationalistes locaux ont donc voulu « rendre le sapin aux Bordelais » :
« Au-delà de notre volonté de mettre en avant le ridicule de la décision du maire écolo de supprimer le traditionnel arbre de Noël »
il s’agit d’afficher au grand jour :
« les écolos urbains, des clowns qui font du spectacle, qui veulent nous faire croire qu’être écolo, c’est planter des fleurs et se déplacer en trottinette mais qui n’osent pas s’en prendre aux problématiques écologiques liées à la mondialisation, aux multinationales et à la délocalisation ».
et plus généralement :
« On veut défendre notre identité et nos libertés et on refuse la bien-pensance que le système veut nous imposer (…) Se re-communautariser urgemment entre Européens (…) Créer une communauté enracinée et solidaire par le biais de soirées, de sorties et autres événements ou encore, par le biais de formations intellectuelles et physiques communes. »
Bravo aux militants de Bordeaux nationaliste, gardiens de la Tradition !
L’extrême gauche va prendre le pouvoir en 2022
la republique dite francaise est judeomaconnique juive et sioniste donc antichrist et antichretienne
voir sur google :1 la France sous l’occupation sioniste
2 israel tv insulte Jesus
3-20 extraits choquants du talmud
4 persecution des chretiens en israel
5 l’armée rouge sioniste