Le rédacteur médical de CBS4, le Dr Dave Hnida, affirme que les Américains devraient porter non pas un mais DEUX masques faciaux s’ils veulent assurer une protection complète contre le COVID-19.
“Ce que nous disons spécifiquement, c’est que deux masques peuvent en fait égaler la protection que vous obtiendriez avec les masques N-95, qui est considéré comme le meilleur masque qu’il y ait à moins d’une unité complète de type respirateur”, a déclaré le Dr Hnida.
Même dans ma propre famille, lorsque nous avons des contacts avec l’extérieur – aussi limités qu’ils puissent être – nous portons un double masque”, a déclaré M. Hnida, ajoutant que “c’est quelque chose que vous devriez peut-être envisager”.
Toutefois, le rapport avertit que “trois masques peuvent aller trop loin, car cela pourrait interférer avec la capacité de respirer”.
Merci Sherlock.
Le port de deux masques est devenu une méthode privilégiée de vertu ostentatoire sur Twitter, les gauchistes postant des selfies pour prouver qu’ils sont une “double plus bonne personne” pour le poids des médias sociaux.
"The Biden team has a tremendous mess to sort out. It feels like the PPE crisis all over again," @meganranney says. "Our country can’t afford to wait and mess this up any longer."
Solutions:
1. Quantify available doses
2. State playbooks
3. Public education campaigns pic.twitter.com/E8TDI3d2wC— Benjy Renton (@bhrenton) January 18, 2021
Une question revient sans cesse : si deux masques sont nécessaires pour assurer une protection complète, cela ne signifie-t-il pas que le port d’un seul masque, comme on a dit aux Américains de le faire pendant la majeure partie de l’année, est inefficace ?
Bon. Moi, j’en ai ma claque. Aux grands maux les grands remèdes ! A partir de lundi, je ne prends plus aucun risque ; je sors le grand jeux. Il est temps de sortir ma tenue spéciale de protection Covid :
Source : aubedigitale.com
Sur cette question controversée concernant l’utilité du port d’un masque, je suis bien incapable d’avoir une opinion arrêtée à ce sujet. C’est selon l’instant et mon humeur. Toutefois, il me semblerait logique qu’un masque protège la personne masquée et les autres, à condition qu’il soit bien porté et de qualité. Concernant le fait de porter deux masques, pourquoi pas, à défaut d’un bon masque de qualité. Ceci dit, le port du masque ne devrait être que temporaire et là, il semble jouer les prolongations. J’espère que nous sommes pas partis pour plusieurs années, je me refuse à vivre durablement, dans une société où tout avenir serait masqué. Apparemment, le port prolongé d’une muselière, ne semble déranger personne, en dehors de quelques ? » vilains conspirationnistes ». Personne ne voit qu’on nous rajoute chaque jour un élément supplémentaire de soumission et d’asservissement. J’avais pensé que l’homme était fait pour être libre, c’est ce que je pense d’ailleurs. Apparemment, d’autres pensent le contraire. Ils adorent leurs chaînes et en redemandent…
moi je pense qu’avec 10 masques, on a plus de chance de ….passer inaperçu.
et comme on ne pourra pas me les enlever, on ne pourra pas me verbaliser.
quand le ridicule ne tue plus mais endort la réflexion.